Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Un appartement pour le vilain méchant pas beau ? Sam 6 Fév - 11:25 | |
| Pourrais-je avoir un appartement à Volterra, please ? ^^ [Oui, parceque Volterra est le seul endroit en Italie que j'ai pu trouver x)] | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Un appartement pour le vilain méchant pas beau ? Lun 8 Fév - 1:06 | |
| Voilà c’est fait désolée pour le retard, si tu veux une habiter une autre ville n’hésite pas à faire la demande surtout | |
|
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Un appartement pour le vilain méchant pas beau ? Lun 8 Fév - 12:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appartement pour le vilain méchant pas beau ? | |
| |
|