Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Bonjour! Moi et Dax voudrions une maison pour que lorsqu'on fait des rp que l'on soit dans la maison a la place d'un endroit indéterminé...
«Merci d'avance!!
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Re: Maison Pour Annella! Sam 17 Avr - 20:41
Voilà ma chère, votre maison est créé, s’il vous faut des pièces n’hésitez pas à demander.
Annella Ovonnel
Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Sujet: Re: Maison Pour Annella! Sam 17 Avr - 20:43
Peut-être la chambre le salon et la cuisine ! Voudrais-tu la déplacé ( La maison) A l'Île des ombres car c'est la que Dax et Moi vivons...
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…