| Recherche appartement & rp & plus si affinitiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 11:47 | |
| EUH ON ARRETE
je recherche personne !
FIN SI !
Oh ça m'embrouille !
Bref qui veut rp avec MOAAAA ?
Oh et un appart' si possible !
Dernière édition par Anna Jones le Ven 19 Fév - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:01 | |
| Moi je veux bien mais tu commences xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:02 | |
| Ah mon poulet !
t'as dla chance que j'ai envie
**'
où ? |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:03 | |
| Bah ta qu'a demander une maison et on le fait chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:06 | |
| Graouuu ta phrase peut avoir plusieurs sens chéri ^^
Okaay ! |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:15 | |
| Je me serais douté que t'aurais pensé à ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:16 | |
| Oh mais tu commence à bien me connaitre xD |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:38 | |
| Han Anna , tu OSES demandé un RP alors que tu sais bien que t'vas en faire avec mwa <3
Raaah je me n'aime n'empêche...
EUUUH ; je m'égare je je m'égare ! Je VEUX avoir un Rp avec twa *dit twa que sur notre forum je t'aurais traité de pu...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:41 | |
| Mike-> mais nan je suis sage ^^
Rachou-> OBLIGEE et là y a pas Andrew xD
sauf si je le ramène =DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 12:43 | |
| HAN TU LE RAMÈNE ET JE T'ÉCARTÈLE !
Euh...tcommence là , jte signale que j'ai fait a long RP avec Rose et Dada et mes ti doigts son tous enflés xD |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:03 | |
| Bon m'oublie pas quand même hein Anna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:03 | |
| Chou-> UN TRIP LESBIENNE OWIII *sort*
Mikou ->mais naaaan jpeux pas t'oublier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:05 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EXACTEMENT MA CHEWIE !
Allez commence mwa sa hein , dit ya des bars ici ? On se rencontre dans un bar , mdr , genre la grosse pute qui va t'faire "ta de quoi payer mon chou ?" |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:07 | |
| Rachou-> okaaay ma grosse ! "Nan jte fais ça gratuit poulette"
*SBAAAFFF*
*sort* |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:14 | |
| Oué sort ça vaut mieux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 13:17 | |
| Ranhhhhhhhhhhhhhhh xD... Faudra demander à Bella qu'elle déplace ce sujet dans le flood après parce que ça part en cacahuète là xD | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés Ven 19 Fév - 16:30 | |
| OOO mais c'est chaud ici !!! Et on m'a même pas appelée !!!!! Vous êtes vilaines !!!!! Vous venez de quel forum ? (jvous autorise à dire le nom lol ) C'est qui Andrew ???? moi jve bien qu'il vienne !! Anna jvais te faire un appart et on LE FERA TOUS CHEZ TOI !!! Rachel jvais créer un bar pour que tu puisse te trouver des clients, car le racolage est interdit à Forks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche appartement & rp & plus si affinitiés | |
| |
|
| |
| Recherche appartement & rp & plus si affinitiés | |
|