| Le deuxième compte du vilain méchant pas beau | |
|
+3Tanya Denali Bella Cullen Léo Nucci 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 0:34 | |
| ____________________________________________________
Nom Prénom | Nom : Nucci
Prénom : Léo
Age physique: À peu près 25 ans
Age réel :
Pouf, au bout d'un moment on compte plus...
Race: Vampire, devinez quel genre...
Don : Léo est capable de brouiller la mémoire des autres. Et il pourrait même aller jusqu'à l'effacer.
La personne sur votre avatar : Michael C. Hall |
CARACTERE et PHYSIQUE Léo est un vampire asez grand, aux yeux rouges, à la peau claire et aux cheveux châtains foncés. Etonnant, non ? Derrière ce physique assez banal, se cache un assassin sadique. Il est aussi maniaque, tout ce qui est salit doit être lavé immédiatement, tout ce qui n'est pas à sa place doit être rangé au plus vite... C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne retrouve jamais aucune trace de ses victimes, aucune preuve sur les lieux des nombreux crimes qu'il a commit. Léo est aussi un homme intelligent et fourbe. Il est un dieu au pays du mensonge. Il faut dire qu'il sait se montrer très convaincant... ____________________________________________________
HISTOIRE
Léo est né en Italie. Il vécut très bien, comme tous les humains pendant ses vingt premières années. Jusque là, il ignorait totalement l'existence des lycans, des vampires, des changeurs de peau, et de tout ça. Il n'appartenait pas à ce monde, il aurait été heureux de ne jamais lui appartenir. Bref, un jour (Il avait emménage dans son propre appartement depuis quelques temps) qu'il rendit visite à ses parents, il sentit que quelque chose n'allait pas. Effectivement, tard dans la soirée, un vampire vagabond attaqua Léo et ses parents. Léo fut le seul à s'en sortir, mais quelques jours plus tard, il était devenu un vampire, après une énorme souffrance. Il comprit vite à quel monde il appartenait. Avec sa transformation, son caractère changea brusquement, il ne fut plus le même d'un jour à l'autre. Et dans la ville dans laquelle Léo vivait, on annonça une série de "disparitions", dûes en réalité au besoin de sang du jeune vampire. Celui-ci sinterressa vite aux différents clans de vampires, et il tomba en admiration devant les Volturi. Mais jamais il ne pensa à les rejoindre, peut-être trop solitaire pour ça... Et il passa des années et des années à "vivre" sans problèmes. Et le voila aujourd'hui, vampire sadique et maniaque entre mes mains, soumit à mon clavier, et je compte bien écrire avec vous la suite de son histoire... ____________________________________________________
Vous
Votre petit surnom ou prénom : Cassoulet Votre âge : Orange
Fille ou garçon ?: Harry Potter
Vous en êtes certain ? :
Mon grand-père
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Des cheveux
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Je suis Dimitri. Enfin, je n'en suis pas si sûr... Qui suis-je ?
Savez vous que la fondatrice est folle ? : Evidemment. On ne passe pas à coté de ce détail.
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Club de golf
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Billie Jean
Aimez vous le couscous ? : Pourquoi me pose-t-on la question ? Evidemment que j'aime le couscous !
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Le mien (Pour être original) et celui de Dimitri //SBAFF//
Une question, une remarque ? :
| |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 1:17 | |
| RREEEE bienvenue !!!!!! Et bien écoute ce perso te ressemble tout à fait, j'adore coment ta saboté mon interrogatoire mais bon.... Tu es validée reparmi nous !!!! | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 12:48 | |
| Re-nienvenue ! et là je me récolte un merci aussi XD | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 12:55 | |
| Exactement x) Merci x)
(Après tout, j'ai que ça à dire, alors bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 13:26 | |
| Re bienvenue (tu fais peur !) |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 13:29 | |
| Oui, je fais peur x) Prends garde à ta mémoire jeune hybride Et merci ^^ [Parceque personne n'échappe au "merci" x)] | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue *o* Punaise j'adore déjà ton perso :O | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 13:42 | |
| Merci Jane *_* [Volturiiiiiiiiiiiiii *_*] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 14:00 | |
| Ma mémoire... si tu peux me l'effacer ça serait cool tu vois.... |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Sam 6 Fév - 14:02 | |
| Alors si c'est ça que tu veux... Je t'effacerais pas la mémoire, rien que pour pas te faire plaisir | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Lun 8 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Mar 9 Fév - 13:41 | |
| - Léo Nucci a écrit:
- Merci Jane *_* [Volturiiiiiiiiiiiiii *_*]
Oh derien *__* Enfin un mec qui me plait bien içi XD
| |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau Mar 9 Fév - 18:00 | |
| Super x) - Alice Cullen a écrit:
- Rebienvenu
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deuxième compte du vilain méchant pas beau | |
| |
|
| |
| Le deuxième compte du vilain méchant pas beau | |
|