Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt

Aller en bas 
+8
Alice Cullen
Esmé Cullen
Jason Yellow
Carlisle Cullen
Darmentis
Rosalie Hale Cullen
Renesmée Cullen
Bella Cullen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 22:30

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Supris10

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sûrement remarqué, votre staff c’est fait plus rare ces derniers temps. Rien d’inquiétant pourtant ! En fait, nous étions en train de préparer, une sorte de restauration pour Fragment d’Eternité.

Et oui notre forum se fait vieux, emblavé par le temps et croulant sous la poussière lol. Il était aussi plus que temps de faire le point sur le contexte et sur son avenir …

Par ailleurs, nous étions les heureuses détentrices d’un autre forum «  Blood Intentions » qui malheureusement n’a pas reçut toute la gloire escomptée.

Pour ne rien perdre de l’amour que nous lui portons, nous avons décidé de le croiser avec la nouvelle édition de Fragment d’Eternité. Pour que le meilleur de chaque forum y apparaisse.

Ce nouveau forum sera donc plus beau, plus classe, plus structuré, plus moderne, plus soigné et plus précis niveau contexte.

Par contre, la qualité étant améliorée, nous en attendrons autant de vous. Aussi le nombre minimum de lignes sera désormais de 10, et pour votre retour, il vous sera demandé à tous de refaire une fiche de présentation selon celle donnée en modèle (vous pourrez bien entendu reprendre le texte de votre première fiche). Par ailleurs, pour être fidèle au contexte, plus aucune race extérieure à Twilight ne sera acceptée (hormis les lycans). Ainsi tout ange, dragon et autre créature ne seront plus les bienvenues. Cette restriction pourra vous paraitre regrettable, mais nous tenons à ce que le forum ne s’éparpille pas trop, comme ce fut le cas pour Fragment d’Eternité.

Pas de panique néanmoins, puisque le forum sera d’abord ouvert uniquement aux membres de Fragment d’Eternité, qui, pendant un certain labs de temps pourront récupérer leur place s’ils le souhaitent. Il sera ouvert au public quelques temps plus tard.

Le lien de ce forum vous sera donné d’ici quelques jours, alors surveiller votre email. Les plus rapides d’entre vous pourront récupérer leur rôle où prendre un rôle qui les intéresse.

Pour tout litige, vous pourrez toujours vous adresser à nous par mp sur Fragment d’Eternité ou sur le nouveau forum et comme vous le savez, votre staff veillera à votre bonheur.


Nous attendons vos réactions et vos questions à la suite de ce sujet. Et vos admins adorées tiennent à vous préciser combien elles vous aiment et combien elles comptent sur votre soutien dans cette nouvelle aventure qui prolongera notre rencontre.

Bien à vous

Bella et Alice.

Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 22:41

Hiiii garde moi Nessie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 22:44

Heiii!!Mais c'est une super, giga, bonne nouvelle ça!!!!
Super (y', faut que je sois dans les première à arriver sur le forum, je veux garder Rose moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 22:54

Je suis très contente de vous voir réagir les filles !!!
Je ne sais pas encore si je peux réserver des persos, j'en ai pas parlé avec Alice, et comme on a eut de sales coups avec ça. Néanmoins, je le ferais avec plaisir, on en parlera toutes les deux.

Et Nessie, comme tu as toujours fait partie du staff, et que tu étais mon tout premier rôle, je te le réserve donc. Mais préviens moi s'il y a un problème stp !

J'ai hâte qu'on ouvre ce forum, on va s'éclater !

Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 22:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 23:26

Les Rang seront-ils conservés où on partira sur de nouvelles bases ?
(sa me gène pas du tout, c'est juste pour savoir ^^)

Sinon, je suis déjà en train de réfléchir aux caractéristiques de mon futur perso, comme je n'aime pas trop jouer les prédéfinis (et oui, je suis pas prêt de vous lâcher Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 23:28

Coucou!
Je pense que c'est vraiment une bonne idée! C'est vrai que Blood ne marche pas trop en ce moment :s En revanche: Blood fermera donc mon role d'Edward tombera à l'eau c'est ça ?
J'ai trop hate que ce soit fin pret! C'est une super bonne idée en tout cas!
Et je dis vrai! Après tout je suis censé etre le Sage ( Ange 1 ) xD

Bisouxxxx!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 23:34

Darmentis : en ce qui concerne ton rôle de modérateur et le rôle des autres modérateurs je vais en parler à Alice, car nous n'avons pas encore fait le point sur le sujet, et jte contacterais par mp pour qu'on en parle plus tard entre nous. (on est contentes que tu ne veuille pas nous lâcher)

Carlisle : oui ton rôle d'Edward sur Blood est finit, mais si tu souhaite tenter Edward sur le nouveau forum pourquoi pas !!! Wink Ça sera au premier qui finit sa fiche !!! Smile

J'ai hâte aussi que ça soit prêt et tu as raison c'est une super idée je suis géniale Cool


ps : ce forum sera bientôt finit, il nous reste plus que les pv's a achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyVen 27 Aoû - 23:41

Ok Bella pas de soucis!
Non en fait j'adorerais garder Carlisle! J'trouve que ça me ressemble et j'adore le personnage , sa sensibilité et tout...
Bref , je terminerais vite ma fiche pour garder mon cher Sage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 0:16

Alice, je vais de nouveau te croquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 1:25

Si tous le monde veut garder son perso, ça devrais aller, il n'y aura pas trop de course xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 4:31

en tant qu'esmée je ne restera pas car j'ai déjà mes deux rôles qui sont dans les Cullen et Dream...
Désoler mon Carlisle mais je n'y serais pas en tant qu'Esmé...

Alors on me revoit sur mes deux perso de Blood Intention que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 12:18

Carlisle : tu as raison, ton rôle te va bien et je serais trop contente de te récupérer là bas

Rosie : Y'a l'air tant mieux ! Comment ça pas besoin de réserver qui que ce soit.

Jason : Alice sera une sanguinaire à ton service sur le nouveau forum !!!! Et ce dès le début car c'est un peu l'objet du nouveau contexte

Esmée : Sage décision, avec tes deux persos de Blood, ça ferait beaucoup. Et Esmée est souvent un rôle bien apprécié. Daren a hâte de retrouver sa Megan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 13:19


Vous êtes tous génial de réagir, c’est super !!!!
On vous adore tous.

Carlisle, oui on veux garder notre sage !!! Il est unique et donne de bon conseil.

Jason, et oui tu auras encore l’occasion de me croquer et de me pervertir Twisted Evil Bella a raison, je suis entièrement à toi d’entré de jeu, après tout, je n’ai plus aucun souvenir, et je me régale des petits humains ! A toi de prendre mon cœur désormais…

Et pour touts, afin que vous soyez sûre d’avoir votre rôle, et bien préparé votre histoire déjà à l’avance et il ne vous restera plus qu’à compléter sur le nouveau forum et puis pour chaque perso si votre personnage a faire des rencontre ici, n’hésitez pas à le dire dans votre fiche, et oui puisqu’il ne faut pas oublier que le new fo c’est la suite d’ici, et surtout n’oubliez pas que Bella et moi nous sommes très curieuse ^^ :j'aiiiiime:
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 16:19

Hourra pour les admins qui nous ont concocté un nouveau forum gé-nial ! cheers

Pour Esmé : C'est po juste! Mais bon...une ame généreuse me fera l'honneur d'etre mon Esmé (j'espère xD )

Sinn je ne pense pas garder Edward , que je faisais sur Blood , pour le nouveau forum. Je verrais! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 29
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 18:01

Ouais!!!
C'est une super idée!
Et je compte bien ne pas vous lâcher et reprendre Nelly et Carmen!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 22:17

Carlisle Cullen a écrit:
Hourra pour les admins qui nous ont concocté un nouveau forum gé-nial ! cheers

Pour Esmé : C'est po juste! Mais bon...une ame généreuse me fera l'honneur d'etre mon Esmé (j'espère xD )

Sinn je ne pense pas garder Edward , que je faisais sur Blood , pour le nouveau forum. Je verrais! =)


"forum génial" attend de le voir il te plaira pas forcément loool. Et j'ai pas eus le temps de bosser dessus aujourd'hui, même pas une seconde là, et je suis morte. Enfin on verra si j'peux demain mais jen doute lol. Ouais je suis encourageante je sais.

Pour Edward, si tu le sens pas le fait pas, à chaque fois mes Edward le font par charité, et ils viennent plus après. Prend le rôle dans lequel tu te sens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 22:42

Bella... Bella.. Je te croquerais aussi pour cette impolitesse Twisted Evil
Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptySam 28 Aoû - 23:06

Bella Cullen a écrit:
Carlisle Cullen a écrit:
Hourra pour les admins qui nous ont concocté un nouveau forum gé-nial ! cheers

Pour Esmé : C'est po juste! Mais bon...une ame généreuse me fera l'honneur d'etre mon Esmé (j'espère xD )

Sinn je ne pense pas garder Edward , que je faisais sur Blood , pour le nouveau forum. Je verrais! =)


"forum génial" attend de le voir il te plaira pas forcément loool. Et j'ai pas eus le temps de bosser dessus aujourd'hui, même pas une seconde là, et je suis morte. Enfin on verra si j'peux demain mais jen doute lol. Ouais je suis encourageante je sais.

Pour Edward, si tu le sens pas le fait pas, à chaque fois mes Edward le font par charité, et ils viennent plus après. Prend le rôle dans lequel tu te sens bien

@Carlisle : Désoler mais Bella là même dit sage disions surtout que je suis déjà dans les Cullen avec Olivia qui va avoir du travaille à faire ....Et avec Megan que Daren adore (et elle aussi bien sur) qui commence à devenir vampire c'est beaucoup pour débouter alors c'est la raison que je ne fais pas Esmée ...

@Bella déjà peut-être pas fini je sais une chose est sur tu fais toujours des forumsgénials tu as toujours des idées à revendre et ca je peux confirmer et lilice aussi ^^ ....N'oublie pas Bella la santé avant tout ...Megan a tres hate de voir enfin le visage de son Daren de ses yeux vampires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyDim 29 Aoû - 12:52

Raaah... Mais lequel de mes personnages sanguinaires et maniaques vais-je reprendre ? What a Face
Je serais là... Je sais pas avec quel personnage, mais vous me reconnaitrez facilement (j'éspère xD)

EDIT : Après réflexion, je vais garder Léo et Remo x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyLun 30 Aoû - 3:18

J'ai vraiment très hâte de voir le nouveau forum.. Very Happy Mais simplement pour être sûre que j'ai bien compris, vous allez ouvrir un tout nouveau forum et non refaire le présent forum..? Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyLun 30 Aoû - 15:24

Super Léo reste avec nous !!! Et rémo… =)
Bon d’accord je me calme.

Jenni, le Forum sera la suite de Fragment, donc le même contexte, la seule différence c’est qu’on a mis l’avancement de la situation des Cullen’s c'est-à-dire qu’Alice est dorénavant une Idril et se trouve auprès de Jason. Et le forum sera disponible sur une autre adresse, qu'on vous transmettra très bientôt.
Donc dans ta présentation, si tu as rencontré des nouvelles personnes, et bien tu pourras le dire.

Donc en faite c’est juste une mise au point de notre contexte et il y aura deux famille en plus car on joint notre autre forum Blood Eternity à Fragment, sinon il n’y a pas grand changement à part que nous sommes encore plus folle qu’il y a un an
fou1
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyLun 30 Aoû - 17:58

Haha Razz Parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyMar 31 Aoû - 10:50

voilà moi je veux garder Rachel et très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Nelly : Je suis super contente que tu nous suive !

Esmée : merci pour les compliments et je pense que carlisle s'en remettra lol, et pour ma santé, ne t'inquiette pas, j'y veille, c'est juste que le forum n'arrête pas de prendre du retard dans son ouverture...mais bon.


Jason : je ne me rappelle plus quelle impolitesse je t'ai servie, mais j'ai hâte que tu me croque Twisted Evil

Léo : heureuse que tu sois de retour, on aura bien besoin de toi !!!

Jenni : comme l'a dit mon alice adorée, en effet, ça sera la suite de fragment, donc en effet un nouveau forum car il ne portera plus le même nom, mais l'histoire sera la même, à quelques changements prêts que vous verrez dans le contexte (puisqu'il aura fusionné avec blood intentions) et je suis contente que tu y viennes aussi !

Rachel :Tu seras la bienvenue également ! C'est super de voir des membres comme vous ! Fidèle malgré mon manque de présence ! J'ai hâte qu'on ouvre ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty
MessageSujet: Re: Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt   Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les News de fragment d'éternité (N°1)
» Le deuxième compte du vilain méchant pas beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Informations-
Sauter vers: