Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les News de fragment d'éternité (N°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Les News de fragment d'éternité (N°1) Empty
MessageSujet: Les News de fragment d'éternité (N°1)   Les News de fragment d'éternité (N°1) EmptyMer 21 Oct - 21:22

Chers membres,

Nous y sommes enfin ! Nous avons dépassés les 1000 messages.

A tous, donc, félicitation, pour votre présence, votre bonne humeur et votre talent rpsiste.
Je suis fière de vous.

Nous sommes également beaucoup plus nombreux mais malheureusement certains d’entre nos membres ne viennent plus et seront bientôt supprimés !


J’ai d’ailleurs plusieurs News à vous faire à ce sujet :

-Tanya Denali m’a fait savoir qu’elle ne pouvait plus tenir son rôle et qu’elle désirait par conséquent que son compte soit supprimé.
Nous pouvons donc lui dire au revoir et lui souhaiter une bonne continuation, notre cœur et notre forum lui étant encore tout ouvert !
Par la même occasion, je la remercie encore énormément pour l’aide qu’elle m’a apporté concernant le design.


-Johan Irving est décédé. Et oui, suite à sa terrible rencontre avec notre beau Alec, Johan est mort.
Toutefois, son compte ne sera pas supprimé. En effet, il se pourrait que son personnage retrouve un sens plus tard… Mais je ne vous en dit pas plus.
En attendant, un enterrement sera bientôt organisé en rp, dans lequel tous les habitants de Forks et des alentours, seront prestement invités. Ce sera peut-être l’occasion de faire de nouvelles rencontres, qui sait…


-Par ailleurs, nous souhaitons la bienvenue à nos derniers arrivants :

Leslie Becket, Camille Andrews, Esmée Cullen et Peter Petrelli !
En espérant qu’ils se plaisent parmi nous !


-Enfin, étant donné le nombre croissant de nos membres, je recrute désormais de nouveaux modérateurs. Les détails du recrutement figurent dans ce post :

https://fragmentdeternite.forumtwilight.com/informations-f35/recrutement-de-moderateurs-t133.htm


Voilà pour les infos. En attendant, pour toutes questions ou suggestions vous pouvez contacter Alice Cullen et moi-même dans notre boite mp. Nous restons à votre disposition.
Encore une fois, merci pour votre présence, et bon rp !!!

Votre Bella d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Les News de fragment d'éternité (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Les News de fragment d'éternité (N°1)   Les News de fragment d'éternité (N°1) EmptyMer 21 Oct - 21:24

Et



J'allais oublier, vous pouvez laisser vos questions, vos réactions et vos suggestions à la suite de ce post ! Le flood ne me dérangera pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
 
Les News de fragment d'éternité (N°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment d'Eternity, deuxième édition !!!! Bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Informations-
Sauter vers: