| Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée | |
|
+3Alice Cullen Darmentis Léo Nucci 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Ven 23 Juil - 15:18 | |
| Tout est dans le titre Je (Je = Gregory, Démétri, et Léo) serais de retour fin aout-début septembre. Bye les fous gens | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Ven 23 Juil - 19:54 | |
| Amuse toi bien où que tu ailles (gaffe la camisole n'aide pas à passer inaperçu ^^) | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Ven 23 Juil - 23:54 | |
| Oui, mais je vais essayer de l'enlever, la camisole... C'est pas sûr que j'y arrive, mais bon x) Merci ^^ | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Jeu 29 Juil - 13:00 | |
| Bonne vacance et vivement ton retour | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Jeu 29 Juil - 20:37 | |
| Aurevoir (: Au plaisir de te(ou plutôt vous) retrouver en forme (: | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Dim 29 Aoû - 12:55 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Dim 29 Aoû - 13:03 | |
| content de te revoir. Alors ces vacances ? | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Dim 29 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Dim 29 Aoû - 13:42 | |
| salut content que tu es revenu, même si je suis déçu qu'on t'est pas gardé dans cette asyle xD | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Dim 29 Aoû - 15:17 | |
| - Jason Yellow a écrit:
- je suis déçu qu'on t'est pas gardé dans cette asyle xD
Comment tu sais ? | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Lun 30 Aoû - 3:23 | |
| Bon retour.. En retard | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Lun 30 Aoû - 11:56 | |
| Bon retoùùùr!!!! En retard aussi >.< | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Lun 30 Aoû - 14:56 | |
| Bon alors moi aussi je suis en retard comme à mon habitude XD Contente que tu sois rentré de vacances, notre fou préféré nous manquait beaucoup !
| |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Mar 31 Aoû - 12:04 | |
| - Léo Nucci a écrit:
- Jason Yellow a écrit:
- je suis déçu qu'on t'est pas gardé dans cette asyle xD
Comment tu sais ? Il le sait parce qu'il t'as vu là-bas, lui aussi était partit y faire un petit pèlerinage... malheureusement, il n'a toujours pas apprit à se raser... | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée Mar 31 Aoû - 16:28 | |
| Merci tous les gens en retard x) Bella : Ah. Il s'est caché, je l'avais pas vu x) Alice : Préféré ? Vraiment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée | |
| |
|
| |
| Pas petite absence du vilain-méchant-taré-pas-beau-qui-se-balade-en-camisole-tout-la-journée | |
|