| Le test des "F" | |
|
+3Mike Klefword Carlisle Cullen Darmentis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Le test des "F" Dim 13 Déc - 19:18 | |
| Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++
C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Dim 13 Déc - 21:31 | |
| Euh... J'ai compté les 6 F du premier coup et pourtant je suis pas un génie (enfin j'crois ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test des "F" Dim 13 Déc - 21:43 | |
| J'en ai trouvé 5 du premier coup (j'ai manqué le deuxième OF) ^^' |
|
| |
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: Re: Le test des "F" Dim 13 Déc - 23:30 | |
| je ne peux que vous applaudir, moi qui suis limité à 4. Dans le cas des 6 "F", je pense (mais j'ai rien changé au message de base) que cela veux dire que ton cerveau est plus perforent. Mais j'en n'en sais pas grand chose, se n'est pas moi qui ais écrit le test... Dans tout les cas bravo. | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Dim 21 Fév - 22:21 | |
| Je viens de faire le teste et j'ai trouvé 6 F du premier coup,n'empêche j'suis pas sûr d'être un génie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le test des "F" Sam 6 Mar - 20:53 | |
| Vous lisez rapidement où prenez votre temps? Perso, il m'a falut 3 sec pour lire la première fois. | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Mer 17 Mar - 2:17 | |
| En 5 sec j'ai trouver 5 F. | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Dim 21 Mar - 22:25 | |
| Non j'ai lu assez rapidement! | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Lun 29 Mar - 1:22 | |
| Ouff.. VOus êtes tous trop brillant ici ! Moi j'en ai trouvée que trois du premier coup XD | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Mar 18 Mai - 0:58 | |
| Pouuahaha x'D Audrey, je veux pas t'insulter mais tu es blonde quand même | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Le test des "F" Mar 18 Mai - 2:22 | |
| Haha Ouaiis c'est vrai | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
| Sujet: Re: Le test des "F" Ven 4 Juin - 9:13 | |
| J'en est trouver 2 jcroi qu'il me faut des lunette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test des "F" | |
| |
|
| |
| Le test des "F" | |
|