Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty
MessageSujet: Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)   Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) EmptyMer 10 Mar - 19:53

L'Egypte était bien loin à présent, un peu de solitude voila ce qu’il cherchait face à la protection incessante D'Amun son père adoptif vampire. Après toutes ses année il ne comprendrait jamais que Benjamin ne veuille pas lui servir de petit esclave prés a utilisé son don à chaque fois qu'il lui donnerai l'ordre!
Non son indépendance était bien trop chère à ses yeux, c'est qui l’avait amener ici à Forks un lieu comme un autre a découvrir avec son climats étonnamment gris, idéal pour les vampires... D'ailleurs un clan y était installé Amun lui ayant déjà parlé d'un ami nommé Carlisle il y a bien longtemps.
Continuant dans ses pensées il regardait les humains allez et venir, s'occupant de leurs taches, de leurs vie celle ci étant déjà très courtes voir même trop courtes si ils croiserais un vampire ayant soif..
Retenant sa respiration, le bruit de leurs cœurs étant déjà assez déstabilisant, il continuez son chemin calmement vers l’extérieure de la ville direction la villa des Cullen pour les rencontrés.

Benjamin était un vampire qu’on pouvait classer dans la catégorie des « puissants » car il avait un don formidable il pouvait contrôlé les éléments « terre, feu, eau et air » très pratique dans une bataille. Il avait déjà utilisé plusieurs fois son don contre des vampires en Egypte car des Nomades voulait leurs territoires et sa son père adoptive n’était pas d’accord. Pour allez chez les Cullen il passa part la forêt car la dernière fois qu’Amun lui en avait parler il lui avait dit qu’ils étaient tous des végétariens ce qui voulait dire qu’ils ce nourrissait de sang animal et donc Benjamin fut très intrigué part cela. Il savait que si il prenait ce genre d’alimentation Amun serait très mécontent mais Benji voulait son indépendance mais il ne savait pas comment faire car son père adoptive a toujours été la pour lui.

Il traversa la forêt rapidement et arriva devant la villa blanche des Cullen, il sonna plusieurs fois a la porte mais au bout de quelques secondes il remarqua qu’il y avait personne. Il s’apprêta a repartir quand il entendit du bruit derrière la villa, il pensa que sa devait être eux donc il fit le tour de la villa et arriva dans l’immense jardin mais ce fut pas les Cullen mais une autre vampire très séduisante, il s’approcha d’elle et ce présenta

Bonjour Dit Benjamin d’une voix douce et enchanteresse, je m’appelle Benjamin et je voudrait savoir si les Cullen sont là Termina Orlando en prenant galantement la main de la vampire et déposa un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)   Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) EmptyVen 12 Mar - 11:26

J'étais assise dans le jardin des Cullens et je cherchai ma tranquillité. Ils étaient tous partis chassés mais je n'avais pas le cœur à ça. Je pensais à Eleazar.
Quelqu'un sonna à la porte, je ne me permis pas d'aller ouvrir, je n'étais pas chez moi. Je me levais tout de même. La personne fit le tour de la maison et s'approcha de moi et ce présenta

-Bonjour, je m’appelle Benjamin et je voudrait savoir si les Cullen sont là. Il me baisa la main. Il m'apparut comme extrêmement galant et séducteur.
Sa tête me disait quelque chose, et son nom aussi. Je me présenta.

-Bonjour, moi c'est Carmen et désolée mais il n'y a que moi dans la maison, les autres sont tous partis chassés.Lui répond-dis je, On ne se serait pas déjà vu? Vous me dites quelque chose. Vous arrivez d'où car je vois que vous n'êtes pas un végétariens.


Dernière édition par Carmen Denali le Dim 14 Mar - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)   Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) EmptySam 13 Mar - 19:51

Benjamin regarda la vampirette qui était devant lui , elle était sublime comme toute les vampires qu'il avait rencontré depuis qu'il en était un, elle ce présenta sous le nom de Carmen, elle lui dit aussi qu'il n'y avait personne pour le moment dans la villa car ils était tous parti chasser puis elle lui demanda si il la connaissait car sa tête lui disait quelques chose et qu'il n'était pas végétarien.

Un sourire naquit sur le beau visage de Benjamin, il savait qu'il était magnifique et il s'en privait pas pour manger, séduire etc... Depuis qu'il était vampire Benjamin avait eu beaucoup de conquête d'un soir mais jamais du long terme.


Je fait parti du clan de Egyptien et nous sommes tous non végétarien, vous avez du me voir avec le chef de clan Amun Demanda Benji d'une voix calme et posé. Un silence commença a s'imposer entre les deux vampire que Benjamin cassa: Vous semblez bien seule belle Carmen Dit Orlando d'une voix devenu sensuel et charmeur avec un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)   Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) EmptyDim 14 Mar - 13:02

-Je fait parti du clan de Egyptien et nous sommes tous non végétarien, vous avez du me voir avec le chef de clan Amun ,me dit-il.
Ça me revenait à présent, il était là quand il y eu les Volturis pour Nessie. Je réfléchissait à présent. Après notre arrivée à Denali, une ancienne amie était venue me voir et m'avait avertie qu'elle avait vue une femme qui ressemblait fortement à ma mère. Nous étions donc partis, Eleazar et moi au Brésil. Mais nous nous étions séparés car il avait reçu un coup de fil et il devait partir. Je ne l'ai pas revue depuis et je m'inquiète plus que tout au monde.D'ailleurs, je ne me suis pas nourrie depuis environ deux semaines, mes yeux sont devenus plus foncés et mes sœurs s'inquiètent constamment pour moi.
Un silence pesant s'installa entre nous. Aucun de nous deux n'osait le brisé mais il le fit :

-Vous semblez bien seule belle Carmen ,me dit-il.
-En effet mais je ne vais pas vous embêtez avec ça. Dites moi plutôt pourquoi voulez-vous voir les Cullens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)   Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)
» Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]
» RP de Carmen...
» Présentation de Carmen ...
» Dîner de Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Jardin-
Sauter vers: