L'Egypte était bien loin à présent, un peu de solitude voila ce qu’il cherchait face à la protection incessante D'Amun son père adoptif vampire. Après toutes ses année il ne comprendrait jamais que Benjamin ne veuille pas lui servir de petit esclave prés a utilisé son don à chaque fois qu'il lui donnerai l'ordre!
Non son indépendance était bien trop chère à ses yeux, c'est qui l’avait amener ici à Forks un lieu comme un autre a découvrir avec son climats étonnamment gris, idéal pour les vampires... D'ailleurs un clan y était installé Amun lui ayant déjà parlé d'un ami nommé Carlisle il y a bien longtemps.
Continuant dans ses pensées il regardait les humains allez et venir, s'occupant de leurs taches, de leurs vie celle ci étant déjà très courtes voir même trop courtes si ils croiserais un vampire ayant soif..
Retenant sa respiration, le bruit de leurs cœurs étant déjà assez déstabilisant, il continuez son chemin calmement vers l’extérieure de la ville direction la villa des Cullen pour les rencontrés.
Benjamin était un vampire qu’on pouvait classer dans la catégorie des « puissants » car il avait un don formidable il pouvait contrôlé les éléments « terre, feu, eau et air » très pratique dans une bataille. Il avait déjà utilisé plusieurs fois son don contre des vampires en Egypte car des Nomades voulait leurs territoires et sa son père adoptive n’était pas d’accord. Pour allez chez les Cullen il passa part la forêt car la dernière fois qu’Amun lui en avait parler il lui avait dit qu’ils étaient tous des végétariens ce qui voulait dire qu’ils ce nourrissait de sang animal et donc Benjamin fut très intrigué part cela. Il savait que si il prenait ce genre d’alimentation Amun serait très mécontent mais Benji voulait son indépendance mais il ne savait pas comment faire car son père adoptive a toujours été la pour lui.
Il traversa la forêt rapidement et arriva devant la villa blanche des Cullen, il sonna plusieurs fois a la porte mais au bout de quelques secondes il remarqua qu’il y avait personne. Il s’apprêta a repartir quand il entendit du bruit derrière la villa, il pensa que sa devait être eux donc il fit le tour de la villa et arriva dans l’immense jardin mais ce fut pas les Cullen mais une autre vampire très séduisante, il s’approcha d’elle et ce présenta
Bonjour Dit Benjamin d’une voix douce et enchanteresse, je m’appelle Benjamin et je voudrait savoir si les Cullen sont là Termina Orlando en prenant galantement la main de la vampire et déposa un baisé