Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice) Empty
MessageSujet: Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)   Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice) EmptySam 19 Sep - 22:08

Je venais d’arriver chez les Denali il y a peu. Jasper était partir pour surveiller les alentours. Je n’aimer pas le savoir dehors seule, je savais pertinemment qu’il pourrait se défendre et de plus, je le verrais avant lui si il courrait le moindre risque.

Les Denali m’accueillir avec joie, elles étaient déjà au courant de ce qui se passait et que leurs vies étaient en dangers. Elles nous étaient très reconnaissantes de nous inquiéter pour elles mais elles ne partiraient pas, les Volturi ne les avaient pas effrayé alors elles pourraient affronter n’importe quel nouveaux dangers.

Néanmoins, lorsque nous étions que toute les deux, Tanya est venue me voir. Elle m’expliquait qu’elle souhaitait accepter ma proposition de rejoindre les miens à Forks.

C’était une merveilleuse nouvelle.
Jasper l’accompagnerait afin que tout ce passe bien et quant à moi, je resterais ici encore un moment.
Il fallait que je prévienne ma famille, Bella et Edward. Je savais qu’ils prendraient soin de Tanya. J'allais leur passer un coup de télèphone.
Il me tardait de pouvoir les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]
» Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre)
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)
» Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre
» Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Alaska-
Sauter vers: