Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyDim 1 Nov - 16:12

Je me dirigeais vers le repere des Volturi, un endroit, situé dans les egouts, ou ils décidaient de beaucoup de choses.Jane était venu me voir, a First, et m'avait invité a les rejoindre, j'avais accepté.Je me dirigeais donc vers eux.J'arrivais dans la rue, qui ressemblait a un cul de sac, et qui était bouché par une bouche d'égout.Un jeune homme en sortait.Il me barra le passage.S'il on ne voyait pas mes yeux.On ne se douté pas de ma nature.Il me demanda de m'écarter

" Non, toi bouge donc..."

Arrogant ?? Peut etre, meme si je ne le connaissait pas assez pour le juger.Il avait sependant une voix merveilleusement belle, qui répendit un son cristallin dans les oreilles surdévelloppées de la vampirette que j'étais.Par rapport a tout ceux que je connaissait, j'était jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyDim 1 Nov - 19:15

Alec venait de terminer une réunion avec les Volturis. Jane venait aussi de lui annoncer qu'il y allait avoir une nouvelle volturi. Une nouveau-née surement. Mais Alec s'en contrefichait il n'avais pas que sa a faire d'accueillir les nouveaux et nouvelles. C'était un vampire depuis plus de 300 ans la sympathie avait laisser place à l'empathie. Il décida donc de sortir du repère.Le temps était maussade. Tant mieux il pourrait se ballader dans Volterra. Il sortit , et une jeune fille lui barrait le passage. Elle ne voyait donc pas que cette rue était un cul-de-sac ? Etait-elle bête à ce point ? Lui fallait-il une carte ? Il n'allais pas lui en proposer une. De toute façon si c'était une touriste , il y avait l'office de tourisme pour cela.

" Non, toi bouge donc..."

Elle avait oser lui répondre.

- Euh si je puis me permettre mademoiselle , qui que vous soyez , que vous soyez bête au point de ne pas savoir que cette rue mène a un cul-de-sac. Voulez-vous une carte ? Non parce que je ne sais pas mais vous avez l'air perdu. Le chemin est de l'autre côté la il n'y a rien qui pourrait vous interessez du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 2 Nov - 11:05

Je soupirais.. Pour qui se prenait il honnettement ?? je relevais la tete, et mes cheuveux se remirent a leur place.Laissant aparaitre mes yeux de meurtriere sexy..Il n'étaient pas rouge comme les siens, mais bordeau, chose qui me surpris..
Je ne dis rien, je lui souris.J'était compté dans les nouveaux née, j'avais donc plus de pouvoir que lui, pour l'instant.Je pourrais le détruire, si l'envie me venait
Je le détaillais du regard, et lui regardait le sourir qui se décinait sur mon visage.. Quand je m'appercu de ma petite erreur, je levais les yeux au ciel genre de dire "ringuard" mais sa n'était pas tres concluant.. J'ouvrais la bouche et soupirais

" Bouge de la vampire.."
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 2 Nov - 21:05

Je venais de sortir de la réunion, toujours aussi barbande des Volturi. Je devais acceuillir un nouveau membre, une jeune femme. Mon Dieu ! Je detestais les nouveaux, ils m'agacaient, voulant sans cesse attirer l'attention d'Aro, Caius et Marcus. Et puis leur faire visiter notre "QG" était agacant au plus au point. Tout les membres de la grande famille possédaient un pouvoir ormis quelques petite exeption tel que Caius. Toujours est-il que mon don et celui de mon frère, Alec, son les plus convités. Je marchais maintenant dans les sous-terrains, on pouvait encore entendre les chuchotis des gens, avec tous, le meme sujet de conversation : le nouveau. Qui avait-il d'exeptionnel à sa ? Un nouveau, nous en avions l'habitude à présent, je ne comprendrais jamais les autres vampires. J'avais demander à Alec de me faire une fleur en trouvant la jeune femme et s'occuper d'ellepar la même occasion, mais je pense que je devrais le faire moi mère, j'en est l'habitude et puis j'aimais les agacer. Je me trouvais à présent à l'exterieur, dans un cul-de-sac, cap sur mes épaules, capuche sur ma tete pour me proteger du soleil permanant de Volterra. Je distinguais 2 ombres devant moi, ils discutaient. Je m'approchais d'eux, et je pouvais mieux entendre une voix d'homme, celle qui était à mon frère et celle d'une jeune femme, que je ne connaisais pas. J'étais au cotés d'Alec à présent, regardant la femme avec qui il parlais. Elle était brune, yeux rouges vifs, teint pale, un vampire quoi !

- Oh, je vois que tu déjà fait la connaisance d'Alec, Lily!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 3 Nov - 7:30

Je soupirais.. Il ne manquais plus que sa ! La grande soeur qui débarque.. Dans quoi m'étais-je aventurer ?? Avais-je peur ?? Non pas du tout.
Je détournais mes yeux du jeune homme, mais j'étais sur qu'elle avait capté mon regard, mon envie, mon atirance pour le physique et la "résistance" du jeune homme.J'avais pitier de moi même, chose qui était casi-inenvisageable venant de moi... Comme quoi les choses et les temps change.
Humaine, je n'avais jamais était quelqu'un de particulierement agréable.J'étais déjà très belle, j'avais concervé beaucoup de ma beauté, mes yeux avaient gardées cette texture de velour.J'avais toujours attirer beaucoup de regard.Et masculin, la convoitise, et féminin, la jalousie.Aujourd'hui je n'y prêtais que rarement attention.Tout celà était vraiment moné courante pour moi..
Mais je n'avais jamais regardé un homme comme sa.Meme du temps de mon vivant.Son physique d'adolescent - a peine plus mur que moi d'apparrance.Quelques années tout au plus - m'attiré énormément.Je souris et pensais

" Bon recési toi là ! "

J'avancé encore vers eux.Pourquoi me tenait il tête, alors que je pouvais le réduire en moin de deux ? Je ne le ferais pas.Ce serait un gaspillage de beauté

" Sa y est je me remet a délirer "

Pensais-je.C'était la premiere foi que je délirer sur le physique d'un homme.Sa m'agacais - mais parallelement sa m'exitais - que quelqu'un puisse et ose - enfin ! - me tenir tête je soupirais.
Après un énieme soupire, je regardais Jane, et répondis a sa question.

" Il parait."

J'accordé un regard à ce Alec, et croisant son regard.. Avec se quelque chose, que je n'arrivait pas a cerné.. J'aurais voulu lire dans ses pensées.Mais bon.Je ne pouvait pas tout avoir.
Sa me perturbé toutefois, cette lueur dans ses yeux.

" Non mais je recommence "

Pensais je en levant les yeux au ciel pour moi meme.Je cru percevoir un petit rire discret de Jane.. Avait elle vu mon geste ?? - J'avais pourtant étais discrete.. - Mais peut etre pas assez pour elle.Peut etre meme pour lui.Comme quoi les choses commencaient bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyJeu 5 Nov - 13:53

Alec venait de comprendre que la jeune femme était un vampire. Elle venait de lui faire comprendre qu'il en était un mais ca il le savait deja. Il discutait.. Pas du beau temps certes. Il discutait de Volterra. De la vie des Volturis quoi. Alec entendit sa soeur arrivait elle allait enfin pouvoir s'occuper de la jeune fille. Et Alec allait enfin pour s'occuper autrement que d'entendre la jeune fille parlait. Remarque elle était intriguante.
Jane vint se placer aux côtés d'Alec. Alec regarda sa soeur puis regarda la jeune fille.

-Alors soeurette bien la réunion ? dit-il d'un ton sarcastique.

Car autant sa soeur que lui détestait les réunions. Mais bon c'était comme sa. On y pouvait rien.

-Oui soeurette , j'ai fais la connaissance de Lily en effet.

Jane décocha un sourire qui eut le don de troubler Alec , pourquoi souriait-elle qui avait-il de marrant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyJeu 5 Nov - 14:06

Je soupirais.. Sa tête a cette fille ne me revenait pas.

" Manquait plus qu'sa ! "

Pensais je. Je soupirais quand je remarqué qu'elle souriait. Apres mon petit délire inintentionnel. Je me mis a grogner.. Et d'un coup, - certainement surpris - plus aucun des deux ne parla, mais le sourir de l'autre jeune fille s'emplifia..

" Calme toi "

Pensais je. Je savais très bien que métrisant pas totalement mon pouvoir, si je m'attaquais a elle, je risquais de tuer Alec..

" Ce serais domage "

Pensais je. Mais j'engueulais - mentalement - mon esprit et mes pensées ! La sa aller trop loin ! Je délirer sur un vampire que je venais tout juste de rencontrer..

" Ce serais domage car se serait du gachi.. De pouvoir "

Ratrappais mon moral comme sa n'était pas une bonne idée.. Certe.. Mais bon.. Je relevais la tête, elle me dévisageait.Et lui me regardait.. Comme... Comme.. Je ne saurais trop décrire son expréssion. Il ne va tout de meme pas falloir me torturer l'esprit pour comprendre se qu'il pense ??
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 24 Nov - 0:04

- Alec, ne me parle pas de cette réunion, si j'aurai pu, j'allais m'endormir !

Lui dit-je d'un ton équivalent au sien.

Je n'allais pas être tendre avec cette Lily. Juste la voir fixer mon frère de cette manière m'énervais légerement. Quest ce qu'elle avait contre lui ? Déjà en arrivant, on pouvaient sentir une tension dans l'air. La tête que faisait la nouvelle me fit sourire, elle n'avait pas l'air ravi de me voir, sa ne me dérangeais pas, c'était réciproque. Elle allait me faire perdre mon temps. Déjà avait-elle un don qui vallait la peine de la voir admise chez les Volturi ? J'aimerai voir sa ...

- Dit moi ! Tu as un don je suppose. Je peut voir ?

Lui dit-je d'un air narquois. Elle n'avait surement pas un don équivalent à celui d'Alec et du mien, tout deux puissants et très utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 24 Nov - 16:14

Je regardais Alec et m'approchais de lui.Je fit un tour autour de lui, et je le vi sourir, car ma main avait effleuré son épaule gauche.Je revint devant lui, et lui carressant le dessou de son menton, d'un revers de main je lui dis

" Tu m'aimes. Maintenent ! "

Une lueur passa dans les yeux du jeune homme, qui sans me quitter des yeux me dis

" Je t'aime "

Je levais la main et lui tournais le dos pour faire face a Jane.Je dis

" Stop "

La lumiere disparu immédiatement des yeux du vampire.
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 24 Nov - 16:24

Je regardais Lily. Elle tournait autour de mon frère et pendant 30secondes, je me suis demander si elle avait oublier l'ordre que je lui avait donner. Si telle aurait été le cas, je me demande bien comment j'aurais réagis. je deteste qu'on ne m'écoute pas. La brunette carresait le visage d'Alec. Riddicule ! A quoi cela servait t-il ? Nul doute, cette fille commencais déjà à avoir des sentiments pour le jeune homme, je n'était pas dupe. Un sourire narquois et faux se dessina sur mes lèvres quand elle utilisa enfin son don. Je n'était pas vraiment surpris mais il faut l'avouer, son don pouvait être utile a certains moments. Etonnant quand même, les Volturi de prennent en general que les dons puissants et très utiles pour eux. Soit, je n'allais rien dire, Aro ainsi que Marcus et Caïus savaient très probablement se qu'ils faisaient. Lily se retourna, me faisant face à présent. Je le regardais, nullement surprise.

- C'est tout se que tu sais faire ?

Dit-je d'un ton provocateur, supérieur et sarcastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 24 Nov - 16:27

Je me retournais en un éclair, et mes main lier, percuterent ALEC, malgres se petit pincement que je ressentit au coeur.Dans une déflagration, il percuta de plin fouet le mur, a 15 metre deriere lui.Et retomba totalement paralisé.
Les yeux de Jane flamboyé.Il ne serait délivré que par une de mes caresses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 24 Nov - 22:25

Je me trouvais en face de Jane , je lui tenais face pendant qu'elle provoquait Lily. Elle lui demanda d'utiliser un de ces dons. J'aimerais bien voir sa aussi. Voir si la nouvelle était une bonne recrue pour notre espèce. Lily s'approcha de moi et me dit de l'aimer. Sans attendre je lui répondis :
- Je t'aime
avec une lueur dans les yeux. Puis elle se retourna et me dis de m'arreter. La lueur disparut et j'executai ses ordres.
Jane provoqua la nouvelle en lui demandant si elle ne savais faire que sa. Jane aimait la compétition. Et ce côté compétitif de ma soeur me plaisait.
Soudain , ne comprenant pas tellement ce qui se passait , la nouvelle me percuta et m'envoya valdinguer dans le mur en un éclair. Je retombais au sol paralysé. J'entendais Jane. Mais je ne pouvais rien faire.

[ HJ : Y'a ma janou qui veut répondre xD ]
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptySam 12 Déc - 0:25

Je regardais Lily utiliser son deuxième don. Il n'e m'avais pas l'air si exeptionel vue comment était le premier peu satisfaisant. je ne voyais pas pourquoi elle utilisais encore Alec comme cobaye mais quelle fasse comme bon lui semble.
Subitement, après le geste de la nouvelle, mon frère percuta le mur derière lui. Un bruit assourdisant ce fit entendre, les murs tremblaient un peu. Mais à ma stupeur, il ne se releva pas. Que lui arrivait-il ? Il ne bougait plus, comme paralysé ... La clère monta en moi, mes sens devenant plus vifs et fluides, je ne supportais pas qu'on fasse du mal à mon frère. Je fussillais du regard la pauvre Lily qui en un instant tomba au sol, tordu de douleur. Je n'avais pas maitrisée mon don et il attaqua la brune d'un coup. Je la regardais souffrir, cet air de satisfaction indicible sur mon visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptySam 12 Déc - 15:50

Je ne compris pas la réaction de Jane.. Elle se mis a me torturer, avec son don.Ce qu'elle ne savais pas; c'est que j'influait sur un etre on sur ses composant.Lorsque j'avais mal, et que je controlais quelqu'un, ce coup ci Alec, je pensais "douleur" car le souffrais.Et il souffrais autant que moi, avec la paralisie en plus.Je gémissais de douleur, et Jane affichait un sourir satisfais.Mais.. La seule maniere de liberer son frere, c'était que je le touche, que je l'ordonne.Mais je ne pouvais pas.Elle me torturer.Son corp a lui tréssautait, et il poussait des grognements, mais étant paralisé, seul moi pouvais le comprendre.Elle était en train de torturer son propre frere..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 0:13

Alec souffrait , de toute les manières il souffrait , il n'y avais pas d'autre mot. Il savais que c'était le don de sa soeur. Il voulais lui crier d'arreter , mais il ne pouvais pas il poussait que de terribles grognements. Des grognements de douleur. Il n'en pouvait plus. Il se demandais si la mort allait venir. Mais il ne pouvais pas mourir. C'était un immortel. Comment pouvais t-il faire un signe a sa soeur pour lui montrer qu'elle le touchait ? Il croisa le regard de sa soeur. Il la regardait avec un regard torturé. En ésperant qu'elle comprenne ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 16:54

Je tremblait, je suffoquais de douleur, et pour Alec, c'était bien pire. Mais qu'est ce qu'elle avait cette garce a la fin ?
Je ne sais pas comment, je tendis de bras, et touchais Alec. Et le jeune homme perdi toute douleur, et retrouva la totalité de sa mobilité. Quand a moi, jerestais la, a suffoquais, attisé par la douleur du pouvoir de Jane
Je ne sais trop comment, je levais les yeux vers Alec, qui, essayait de se relever.. MAis moi..
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 18:01

Je ne cessai de regarder Lily. Son air de souffrance me donnai un malin plaisir à accentuer cette chose en la fixant plus intenssément. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres. J'aimai tant voir les gens souffrir.
Des bruits de grognements se firent entendre, il s'agissait d'Alec mais je ne pouvai pas quitter la brune des yeux. Pourquoi souffrai t-il ? Etait ce dû à ma faute ? Je ne pouvais savoir, ma rage était si grande que je ne m'arretai plus.
Je fixai Lily mais cette fois ci, avec un air d'ordre, lui faisant comprendre qu'elle devait sur le champs liberer mon frère de son pouvoir. Elle obéit difficilement, la douleur devenant de plus en plus atroce. Je fû soulager intérieurement, Alec ne souffrai plus. Cette fille devais payer. Je ne supportai pas qu'on fasse du mal à quelqu'un de proche, qui plus est mon frère jumeau. De ce fait, je m'approchai de la nouvelle, pas trop près mais assez pour que mon regard soit plus puissant et donc, mon don plus intense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 18:14

J'arretais de souffrir au moment ou Lily me toucha , j'étais délivrer du pouvoir de ma soeur. Mais pas Lily, Jane était en rogne. On ne me faisais pas souffrir sinon Jane s'en mêlait je le savais. Je me releva et fis un coup d'oeil a Lily. Elle me regardait. Elle me regardait d'un air suppliant. Je ne savais que faire. Je me remettais de mes émotions pour le moment. Je comprenais ce que ressentais les autres vampires quand ma soeur les torturais. Mais ce n'est pas pour sa que je vais compatir. Si ils trahissent ils payent le prix fort. C'était la loi qui devait être appliquer. Je me demandais bien ce qu'en pensait Aro si il les voyait. M'enfin .. Je me mis à côté de Jane et posa une main sur son épaule..

- Jane calme toi.. lui demandais-je. Je suis la. Vivant. Enfin .. dit-il d'un ton léger , presque moqueur..
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 18:33

Je ne me lassai pas de tout ceci. J'adorai sa ! Cette air de souffrance sur le visage meurtri de mes ennmies, impuissants, suppliant de temps à autre d'arreter. Mais je ne leur obéissai jamais ... Seul Alec et Aro avai le "don" de me faire arreter quand je partai trop loin. Biensur, c'était à contre-coeur mais je devai écouter mon maitre. Je ne savais pas où se trouvai Alec, mais tant que mon pouvoir ne l'attaquai plus, tout allai bien pour lui.
Lily souffrai tellement que si j'aurai continuer, j'aurai pû la détruire. Mon Dieu, j'aurai tant aimer la chose, ne plus la voir, cette peste qui se prennai pour je ne sais quoi. Je souriai intérieurement. Maintenant, elle savais à qui elle avait affaire, je n'allai pas faire mumuses avec elle.
Une main se pose sur mon épaule et la voix velouté d'Alec se fit entendre. je l'écoutai, rassurer. Je tournai le regard vers une vissure, juste pour ne plus regarder Lily et la torturer de nouveau. Ceci marcha, elle ne suffoquai plus, mais elle allai mal, très mal. J'avais posser mon don assez fort et elle en aura un bon souvenir.
Mon visage était dépourvu d'émotion, je me retournai et regardai Alec. Il m'avai l'air un peu chamboulé et je comprennai bien : gouter à mon don n'était pas quelque chose à prendre à la rigolade. Il pouvait allai très loin si je le désirai.
Je murmurai à mon frère des paroles avec ton légerement agacée.

Tu aurai dû me laisser la détruire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 19:05

Je venais de terminer une réunion , plus barbant les unes que les autres. J'ai cru que cela ne cesserait jamais. Je me redirigeai vers la salle principale celle qui avait accueilli la jeune Bella Cullen quand elle était encore humaine. Je la gagnais d'un pas lasse , et peu motivé car je savais que le reste de la journée allait passer lentement. J'avais envoyer Jane accueillir la nouvelle qui devait arriver d'un moment a l'autre car je savais pertinnement que Jane n'aimais pas sa. C'était une sorte de test. Je regagnait donc la salle quand un garde vint le prévenir qu'il y avait du grabuge dehors. Il n'avais pas oser intervenir donc il était venu me voir. Je ne savais pas si c'était ce que je pensais , Jane était mal. Trés mal. Je pris donc le sens inverse de la salle principale et arriva au bout de l'allée , je sortis de la bouche d'égout qui menait a notre repère et vis 3 têtes en face de moi. Une blonde , et deux brunes. Jane Alec et la nouvelle. J'en était sur. Jane avait encore frapper. Je m'approcha donc d'un pas determiné a faire cesser tout cela.

- Mes amis .. Mes amis .. Calmez-vous dont .. Nous ne sommes pas ici pour faire une esclandre. Très chère Jane .. Très cher Alec et très cher Lily me semble t-il.

Je fusilla Jane du regard. Elle n'avais pas réussi a contrôler ses émotions. Elle aurais du pourtant ! Du moins , d'après moi.;

- Trés chére Jane, quelle est la raison de toute cette histoire , un garde est venu me prévenir .. Puis-je savoir la raison de tout ce grabuge ?
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyLun 28 Déc - 20:13

Je regardai Alec, toujour avec cette air agacée avec une once de défi dans l'air. J'aurai voulu la tuer, ne plus entendre parler d'elle et vivre mon éternité sans quelle y soit constament. Après un court instant, je tournai mon regard vers la brune, elle allai mal. Je me controlai pour ne pas faire usage de mon don une nouvelle vfois, mais j'aurai tant aimer la chose. Lily n'était qu'une petite sotte, ne connaissant rien à la "vie", ne sachant pas qu'elle ne devait pas sous-éstimée les Volturi.
Une voix madculine se fit entendre, vers la sortie des sous terrains. Elle m'était très familière, puisque pendant des siècles je l'avait entendu. Je pronancai un petit murmure "Maitre". Je le regardais arriver. Sa démarche légere qui en disait long sur la personne.
Aro était notre maitre, avec Caius et Marcus. Tous l'appreciai pour son humeur changeante, tantot jovial, tantot meurtrère. Son don était particulièrement utile, il pouvais déceler toute les pensées d'une personne juste en le touchant. Bref, tous le respectai infiniment.
Le vampire entama un monologue. Il me posa une question dont je ne tardai pas à lui donner une réponse.

Maitre ... Voila comment se comporte les nouveaux à Volterra : plus aucun respect pour les anciens, faisant comme bon leurs sembles, utilisant leurs dons de façon dramatique. Et vous savez très bien que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon frère. Mais elle a fait ! je me fiche de savoir si elle le savais ou pas. Mieux vaut pour elle qu'elle ne recommence plus ou alors ... je ne m'arrete plus !

La rage montait en moi et j'entamai un monologue menacant dédiée à Lily.

Ne t'approche plus jamais de moi et d'Alec. N'utilise plus Alec comme cobaye, sauf si tu souhaite mourrir. J'en prendrai un malin plaisir. ne nous sous-éstime jamais petite sotte. Maintenant tu es prevenu !

Je ne m'étai pas rendu compte qu'en menacant la nouvelle, la distance qui nous séparai avait subitement disparu : je marchai vers elle, d'un pas rageux. Alec m'avais attraper la main, me ramenant doucement en arrière. Je fulminai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 29 Déc - 12:53

Je ne comprenais pas la rage que cette garce de Volturi avait contre moi.Je ne la connaissait pas et elle, elle ne me connaissait pas. Mais de quel droit me jugeait elle ? De quel droit me torturait elle ? Chose est sur, elle allait apprendre a me connaitre

Mon pere avait autrefois était un garde Volturi des plus prisé auprès de Aro. Je n'ai jamais su vraiment pourquoi il avait quitté les Volturi, mais il est revenu me transformer et m'elever. M'apprendre tout se que je devais savoir. J'ai été une élève peu modele, je l'avoue, et un jour, en tete a tete; il ma avouer, que c'était principalement le caractere qui faisait un Volturi, et moi, j'avais le caractere et le pouvoir.
Il m'a appris a bloquer mon esprit lorsque j'étais en présence d'un autre vampire. Petite, vers mes 5 mois de transformations, Aro m'avait pris la main, et n'avait plus réussi a lire a partir du moment ou j'avais bloqué mon esprit. Jane, je savais qu'en bloquand mon esprit, j'aurais mal, mais moin..

Dans un élan venu de je ne sais ou. Je me relevais, j'avais des égratiniure partout, et une douleur musculaire attroce. Je m'approchais d'elle, et elle s'approchait de moi. Alec la retint par la main. C'était sa soeur. Mais j'aimais pas qu'il la touche. Pourquoi ? Après tout je le connaissait depuis seulement une heure de torture et dix minutes a papoter avec lui. Mais il faut reconnaitre qu'il m'avait déjà dis je t'aime. Evidement sous l'influence de mon pouvoir. Mais ses yeux; sont regard. Il y avait quelque chose. Je ressentais quelque chose pour lui. C'était dingue ! Carrément
Je me mis a courir de ma vitesse vampirique. J'étais rapide, déjà un point. Je pris sur mon mental. Pour me sentir au mieu possible. Je tirer tellement comme sa lors de mes entrainement avec mon pere, que d'un coup, j'allais mieu. Je me gratté le bras, a un metre de Jane, pour faire style que son don m'avais juste chatouillé.
Aro me connaissait. Il s'avait que j'avais un esprit de vengeance a cent pour cent. Et il savais que sa se terminerait male si personne n'intervenait. Sachant que c'était trois puissances qui étaient dehors et qui faisait du grabuge, ayant été prévenu par un de ses soldats. Il était sortit, vérifier que sa se calmerait.
Sa faisait 5 moi que je m'entrainait avec son pere. Il y avait 6 mois que j'étais vampire. Mais j'était déjà très doué. Voila pourquoi, Aro voulait me comptait dans ses rangs. Danielus, mon pere avait hésité, car j'avais un mauvais caractere, déjà étant humaine, et qu'au file des des jours et des semaines vampirique sa empirer. Je pensais vengeance souvent, et je me vengeais a chaque fois que j'y pensais. Aro était venu. Et avait assisté a plusieurs entrainement, et avait meme était surpris de mon esprit, et de mon etre. Meme pour une vampire, je paraissais menu, fais et petite, mais j'étais puissante. Il s'avait qu'il aurait du fil a retordre avec moi. Je n'aimais pas obéir aux loies. Peut etre que sa l'exitait d'avoir quelqu'un a "domptait". Car c'était totalement sa, j'étais sauvage..

" De quel droit tu me parles sur se ton, la blondasse ? "

Je rapliquais sans attendre, et je voyais, le visages des deux gardes présent a la bouche d'égout, se décomposer. J'étais a environs un metre d'elle, je pivotais mes épaule, vers le sol, en tournant par la gauche deriere moi. Mon pied suivit et elle se prit un coup de pied d'une force surprenante en pleine tete.
En refesant face a Jane, je croisais le regard d'Aro, qui était nom pas menassant, mais plus surpris qu'autre chose. Je la regardais, et dans mes yeux, on lisait une vengeance sans pitié. Alec n'avait pas été touché par mon coup de pied car je visais trop bien. Je ne savais pas que je pouvais paraliser quelqu'un sans meme la touché de la main. Et pourtant, elle ne pouvait plus rien sur moi. La paralisie de mon pouvoir paralisait totalement. J'allais me défouler un peu sur elle, mais Aro leva la main, et je le regardais avec une lueur de défis dans les yeux. Soudain je compris que je ne tiendrais pas. Elle m'avait trop épuisé. Et je tombais, a genoux, tremblotante de tout mes membres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMar 29 Déc - 19:42

La nouvelle impressionait Alec , elle avait oser tenir tête a Jane. C'était une premiére. Il commencais a l'apprécier.. Ce qui n'allais surtout pas plaire a sa soeur. Mais bon.. Aro venait d'arriver suite a la plainte d'un garde. Mais il savais bien qu'il ne fallais pas envoyer Jane pour ce genre de missions ou sinon il n'y allait pas avoir de nouveaux volturis dans les rangs. Surtout si ils avaient une tete qui ne revenaut pas a sa soeur. Il reardait la nouvelle tenir tête a Jane. Il aurait voulu lire dans les pensées pour anticiper ces gestes mais c'était le travail d'Aro enfin , si il avait toucher la paume de Lily. Elle provoquait Jane et moi , je tenais ma soeur par la main. Je ne voulais pas qu'elle la torture plus. Elle en avait deja fais assez.

La nouvelle se releva et s'approcha de ma soeur , qu'allait-elle faire ? J'aurais bien voulu voir sa tient moi , si elle allait partir .. Ou encore provoquer Jane. Elle vint devant elle la provoquer et se retourna. Jane avait gagné comme toujours. Ma soeur était la meilleure dans ces jeux la . Mais la , renversement de situation , la nouvelle donna un coup de pied a Jane sans me toucher. Mais on ne touchais pas a ma soeur ! JAMAIS ! Alors je regardais ma soeur , et on se compris. Un regard et on se comprenait. Pas jumeaux pour rien . A cette pensée je décochais un sourire et regardais la nouvelle . Avec un sourire charmeur , j'utilisais mon don. Elle n'avais plus de sens. Elle ne sentais plus , ne voyait plus , n'entendais plus, ne toucher plus. Elle était amorphe. On ne s'en prenait pas a ma soeur comme sa. Jane avait les cartes en main. Je regardais Aro. Qui lui regardait Jane a mon avis , on allait entendre parler du pays une fois tout ceci finis. Mais , je m'en fichais après tout. Aro savais que je détestais que l'on touche a ma soeur. Et oui !
Je regardais Jane d'un regard encourageant car je savais pertinnement ce qu'elle allait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMer 30 Déc - 11:52

Vu la tete que faisait Alec, mon intervention "musclé"sur sa soeur ne lui plais pas. Mais, au moin, moi je tenais tete a qui m'enmerdé, et a qui me provoquer. J'étais vangeuse. Et j'étais toujours une bombe a retardement. J'avais tout pour etre une des meilleures Volturi. Aro le savait. Tout sauf la dissipline. Je n'écoutais que moi meme.
Oui, mon coup de pied ne plu pas a Alec, qui se servi de son dont sur moi. Je touchais mais tout était pareil, le sol, moi meme, j'était.. Bisare. Je respirais quelque chose qui semblait il n'existé pas. Je ne voyais plus. Lorsque j'avais frapper Jane, ils étaient a Un metre de moi, maintenent sertainement a un et demi. A lombre de mes yeux d'aveugle, je fis trois pas, et me plassais devant eux, je les senté, juste la. Comme chaque présence vampirique libert quelque chose de différent. Et je levais la tete, digne fille de mon pere que j'étais.

Et a se moment là, je compris quelque chose. Je portais mes mains a hauteur de mon coeur. Il battait. Il me faisait mal. Mais.. Comment étais ce possible ? Le coeur d'un vampire est de mabre ! Il ne bat plus normalement.
Mais sur notre lien, mon pere avait toujours était très distant. Il ne m'avait pas offert l'immortalité. J'étais seulement a demi mortel. Et étant donné qu'il ne passait tout son temps que ici, c'est que mon pere est ici. Puisque les vampires Femelle ne peuvent procreer. Et sa expliquerais que je souffre des douleurs infligeaient.
Et sa expliquerait aussi, pourquoi, je ne me souviens que de ses csix dernier mois. J'avais seulement six mois. Meme si ma taille et mon apparance me laissait perplexe. Je retrouvais mes esprit, et toujours le visage dignement droit devant les jumeaux, j'attendis. Si ma théorie était juste, là, j'allais mourir
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] EmptyMer 30 Déc - 20:29

Alec me tenais la main. J'avais cette envie d'arracher la tête de Lily.
Tout les vampires savaient que la plupart des Volturi ne se battaient pas au corps-à-corps. Comme moi et mon frère par exemple. Nous utilisions nos dons, plus utilises et si sa ne marchait pas, nous passions à l'attaque rapprochée.
Bref, Lily n'avait pas trop compris la chose. Elle ne cessait de me provoquer et on voyaient vraiment bien quelle n'y connaisait rien. Mais je devais avouer que ton caractère de feu était bien à Volterra. Mais ceci allait lui couter la vie si elle continuait !!
La nouvelle s'approchait vers moi. Elle m'avait l'air bien amocher. J'étais très fière de moi, je ne lui avait laisser aucun répis. Cette garce ne savait décidément pas à qui elle avait affaire. Nous devions tous penser quelle partirait après ce que je lui avais infligée mais non, elle me donna un violent coup de pied à la tête. J'avais les yeux écarquillées de stupeur. Elle n'y avais pas mis assez de force pour m'envoyer cogner contre un mur, mais juste un peu pour me dévisser le cou. Un craquement se fit entendre, j'avais poser mes mains sur les deux cotés de mon visage, et replacer ma tête correctement. Je bouillonais. La rage me montais.
La réaction d'Alec ne se fit pas attendre, à peine, elle m'avais donner le coup, elle se retrouvais déjà à terre. Elle avait perdu tout ces sens, Lily se trouvais à présent dans les ténèbres, impuissante. Mon frère me regardais, je savais se que je devais faire, nous en avions l'habitude. J'utilisée de nouveau mon don, fixant intenssément la brune.
Elle était en train de gouter au fameux duo de pouvoir, celui que tout vampires redoutaient.
Alec, de calme et posé, était empli de rage. Personne ne devais me faire du mal, nous nous protégions mutuellement. C'était l'avantage d'être jumeau, et d'avoir des dons les plus puissants.
Aro lui, regardais attentivement la scène, sans rien dire. Il devait penser à quelque chose, c'est sûre.
Je repris cepeendant mes esprits, regardant le brune souffir. D'un geste, je dit à Aro et Alec de ce reculer, ils s'executairent. Si elle touchait à l'un d'entre nous, il allait souffir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]   Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Empty

Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant