Je devais suivre cette blondasse. Jane. Aro était passé sur l'incident de toute a l'heure. Ils avaient conclu que Jane était la principale responsable. Elle avait voulu que je lui montre une partit de mon pouvoir, et je m'y était donné, en essayant de limiter mon pouvoir, Alec avait souffert, et sans raison.La seule responsable.. Sa soeur. Les gents, quant ils sont paralisé, ne souffre pas. Je le savais.. J'avais mené mes expériences. Bref..
On sortit de la bouche d'égout, qui servait d'entrée à la salle principale du point de retrouvaille, aussi appeller "repere" ou "nid" ou "clan" ou je ne sais comment encore.Peut de temps après, j'entrais dans une sorte de Manoir immence. Je souris. Enfin un lieu décorée dans mes gout ! C'était tellement rare ! Mais tellement agréable.
Elle me dis avec mauvais humeur, que cette chambre, une chambre a la porte rouge sang, était la sienne. Je soupirais et aquiaicé. Elle me parlait vraiment mal. Et je soupirais. Malgrès moi, j'apaisais l'atmosphere, d'un coup, c'était tellement mieu !
Elle me mena a l'étage du dessu en me disant qu'il n'y avais plus de chambre libre en dessous.Apparament j'allais etre seule. J'essayais toute fois d'etre aimable..
" Merci "
Lui dis je faussement. Je ne savais trop quoi lui dire. Elle restait dans la chambre. Je ne savais pas trop pourquoi. Je n'avais aucun bagage ni rien. Pas meme d'argent. Mais convaincre les commercant de m'offrir des fringues n'avait jamais était chose dure.. Mais j'avais toujours eut un avis masculin, celui de Jasper..
Je me retournais, mes cheuveux volletaire, j'étais gracieuse sans meme le vouloir, et sa se voyait, que c'était involontaire. Je la regardait.. Elle semblait sur le point de dire quelque chose. Quelque chose qui lui tenait apparament a coeur.. Mais se ravisa apparament, je lui simplicitais la tache
" Oui, bon écoute, si ta rien a me dire, sort. "
Dis je avec mon visage d'enfant. Je me détournais d'elle et commencais a ouvrir tout les placar, le smeuble, les commodes. Je refermé finalement une des portes et me retournais. Elle était encore la. Les mains sur les hanches, je la regardais avec insistance. Qu'avait elle a me dire ?