| Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 31 Déc - 18:25 | |
| Bonjour / Bonsoir Voila, un sujet ouvert pour les commentaires sur ce grand topic se déroulant à Volterra. Nous avons deux nouveaux arrivants dedans : Aro et Julie Volturi. J'aimerai avoir vos impressions. je veux te la franchise s'il vous plait (ou alors, vous avez peur que je vous fasse souffir *rire diabolique*) Merci d'avance. Jane V. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 31 Déc - 19:24 | |
| Eh bien pour l'instant, je m'amuse bien. Il est vrai que ce RP est énorme, je ne l'avais pas vraiment remarqué. N'empêche, plus de 30 réponses, et ce par cinq personnes! Je n'avais jamais vu un RP d'une telle envergure. Mais allez, avec un peu de chance, nous l'emporterons sur l'hybride! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 31 Déc - 21:02 | |
| Quel beau rp *-* lol Vivement la suite... |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 31 Déc - 21:20 | |
| *rire* merci à toi l'humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 31 Déc - 21:24 | |
| De rien la vampire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Dim 3 Jan - 12:54 | |
| Les choses commencent à dégénérer!
Pauvre Lily! Je pense qu'elle va avoir un choc, je ne pense pas, en fait, j'en suis sûre! |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mar 5 Jan - 15:08 | |
| Et bien, et bien !!! Quel beau et captivant rp. La curiosité du sort de Lilly m’a fait lire votre rp en entier. Pauvre Lilly j’espère qu’elle ne va pas trop souffrir, j’ai déjà assisté à la mort de notre pauvre Johan, et c'était très triste !!! Franchement vous êtes vraiment diabolique surtout ce cher Alec car c’est lui qui a tué le petit humain^^ En tout cas j’ai hâte de savoir la suite. Et si vous avez diverses idées quant à l’avenir de Lilly, et bien dites le moi par MP ainsi, je pourrais en parler avec Bella car il serait vraiment dommage que tu nous quittes ma chère Lilly, moi je t’adore malgré le fait que tu sois sanguinaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mar 5 Jan - 17:46 | |
| Ne va pas embêter Alec! Pour le sort de cette hybride de Lily, j'avais pensé à lui arracher la tête lentement pendant qu'elle goûterai au don de Jane. Et il n'y a pas de mal à tuer les humains. |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mar 5 Jan - 17:53 | |
| Ne t’inquiète pas Julie, je ne l’embêterais pas, je ne veux pas avoir les Volturi sur le dos, surtout pas toi car tu n’a pas l’air commode . (Ne le prend pas mal surtout^^) Ca va être triste et très douloureux, je ne souhaiterais pas être à la place de Lilly la pauvre… Et pour les humains je ne trouve pas ca bien car imagine si Aro avait tué ma Bella et bien elle ne serait pas parmi nous actuellement et mon frère aurait été anéanti… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mar 5 Jan - 18:00 | |
| Je tiens tout de même à préciser que Lily est allée d'elle même à la hauteur d'Aro. Elle a bien réussi son coup, je dois l'admettre. J'imagine que les autres seront choqués et qu'elle en profitera pour décamper... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mar 5 Jan - 18:04 | |
| C’est vrai et j’ai vraiment hâte de lire la suite, et j’aime beaucoup la manière dont vous donnez vie à vos personnages. Félicitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mer 6 Jan - 14:32 | |
| La suite? Pas sûre qu'il y en aura. Je viens juste de tuer Lily, dans la forêt, pauvre petite hybride! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mer 6 Jan - 19:48 | |
| Julie, je suis fasse à un dilemme pour votre rp dans la forêt, tu as tué Lilly alors qu’elle ne participe même pas au rp et de plus, je ne sais même pas si cette dernière était au courant que le rp concernait sa mort. Je me renseigne, si jamais elle n’est pas au courant, il faudra que vous changiez vos derniers rp, car une des règles de ce forum c’est de ne pas tuer un membre sans qu’il en soit au préalable informé. Dans ce cas, il doit participer au rp même si cela est très bref. Dès que j’ai éclairci ce point je te tiendrais au courant. Alice.
Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 7 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mer 6 Jan - 19:59 | |
| Alice, Lily a participé au RP! J'ai juste oublié de l'ajouter ^^ Mais, aux dernières nouvelles, elle était au courant que ce RP concernait sa mort. Sinon, je modifierai mon message. Dommage, il était bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Mer 6 Jan - 20:28 | |
| Effectivement, pardonne-moi , avec mon internet de m***e la page s’était mal chargée, ce qui fait que je n’avais pas les messages de Lilly, en tout cas, j’attend tout de même confirmation de sa part pour être sûre que c’est ce qu’elle souhaite et également savoir l’avenir de son personnage. Pour l’instant ne change rien !!! Encore désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Jeu 7 Jan - 22:16 | |
| Julie, votre rp peut rester tel qu’il l’est actuellement. Pauvre Lilly, j’espère que vous ne la laisserez pas seule dans la forêt… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] Ven 8 Jan - 17:13 | |
| MSG de lily : Oui ba je sais, je vais te manquer Lice xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] | |
| |
|
| |
| Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie] | |
|