Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premières paroles [Julie et Alec Volturi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyVen 1 Jan - 22:43

Je me faufilais entre les arbres, respirant la douce odeur de la forêt. Du calme. Enfin. Quelques minutes plus tôt, j'avais assisté à une bagarre entre les Volturi et les Cullen, ces derniers étant aidés par les loups modificateurs. J'avais vite appris à les nommer ainsi, Aro ne cessant pas de me coller afin que je les nomme comme il le souhaitait. Je m'écartiai du santier, et courrut à vitesse vampirique vers une rivière. J'aimais bien cette rivière, personne n'y venait jamais, et je pouvais ainsi m'éloigner des éventuelles bagarres éclatant souvent à Volterra. Je m'assis en haut du talus et écoutait le bruit de l'eau coulant sur les rochers, ce qui eut le don de m'apaiser quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyVen 1 Jan - 22:58

J'avais besoin d'être un peu seul .. Pour pouvoir un peu soufflé des événement qui venaient de se passer.. Réunion/Bataille. le quotidien quoi. Je sortis de la ville en direction de la fôret qui bordait la ville de Volterra. Je marchais d'un pas lent pour un vampire. Je prenais mon temps je n'avais vraiment pas envie de le dépêcher. Je voulais être seul , c'est pour cela que j'avais demander a Jane de me laisser un peu.

J'arrivais a la foret et sentit une odeur de vampire , une odeur que je connaissais. J'essayais de lettre un nom sur cette fragrance , Julie. Une nouvelle fragrance , mais je la connaissait déjà bien. Je suivais donc l'odeur et arrivait derrière elle. Je m'asseyai a ses côtés.

- Je ne te dérange pas ? lui demandais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:05

Je le sentis avant de le voir.
Ses pas faisaient crisser les feuilles, il devait être à une centaine de mètres de la rivière. Il venait de derrière moi, de l'autre côté du talus. Je me retournai, et il était là. Il s'assit à mes côtés.


- Je ne te dérange pas ?

Je secouai la tête, tout sourire.

- Non, pas du tout. J'avais besoin d'un peu de calme.

Je le regardai, il était vraiment magnifique. Les rayons de soleil passant à travers les feuilles provoquaient des reflets adamantins sur sa peau. Je poussai un léger soupir, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:12

Elle avait un magnifique sourire, et elle brillait comme chacun des vampires quand il s'exposait au soleil. Elle était magnifique. Je regardais l'horizon, en fermant les yeux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécier une autre compagnie que celle de ma sœur et d'Aro.

- Ah, toi aussi ? Ça fais du bien des fois d'avoir un peu de calme. Surtout en ce moment.

Je fis un petit sourire en coin, a ce même moment je me sentais bien. Car je sentais qu'elle me comprenait mieux que personne. Peut-être mieux que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:25

Il me regardait, un sourire aux lèvres. Je lui souris aussi, heureuse d'être avec lui, loin de l'agitation qui régnait dans la ville. Il resplendissait. Quelques micro-secondes plus tard, il brisa la quiétude apportée par le doux bruit du ruisseau.

- Ah, toi aussi ? Ça fais du bien des fois d'avoir un peu de calme. Surtout en ce moment.

Il me fit un petit sourire. Une question me brûlait les lèvres, mais je ne voulais pas en parler. Pas maintenant. Tout allait tellement bien que je craignais que cela fasse retomber l'atmosphère. Je repensai à la bagarre qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt, plus précisément au moment où Alec avait lancé Jacob dans les airs. Ceci m'avait fait bien rire. Voir un clébard s'envoler dans les airs avant de retomber sur le sol dans un horrible craquement était une expérience assez réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:34

Elle ne parlait pas , pourtant elle n'était pas muette me semblait il. Je ne disais plus rien. Et écoutez le bruit que faisait le ruisseau c'était apaisant. Je fermais les yeux et laissait le bruit du ruisseau pénétrait entièrement dans ma tête. Elle allait peut-être trouvais sa bizarre. Mais j'avais besoin de me détendre. Et être en compagnie d'une merveilleuse fille et écouter le ruisseau me détendait. Je souriais en pensant. Elle allait me prendre pour un fou. Mais bon ne dit-on pas soyons fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:39

Je ne savais pas vraiment quoi dire, le bruit de la rivière m'apaisait. L'ambiance était à la fois détendue et génée, je me risquai donc à poser la question qui ne m'avait pas quittée depuis ma transformation.

- Alec... Pourquoi m'as-tu transformée?

Sitôt après, je me mordis la lèvre. Je l'avais dit. Je n'aurais pas dû. Il allait sûrement se sentir géné, ou alors il ne me répondrait pas. Un immense sentiment de culpabilité m'envahit, je me sentait coupable. Je venais de lui demander de répondre à un sujet qu'il voulait sûrement ne plus entendre parler. Je n'aurais vraiment pas dû lui poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:50

Elle avait enfin réussis a ouvrir la bouche, je la regardais , attendant qu'un son sortent de sa bouche. Qu'elle émette un seul son.

- Alec... Pourquoi m'as-tu transformée?

Je sais bien que j'avais attendu qu'elle ouvre la bouche , mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle me pose cette question. Je me figeais. Les mots ne voulais pas sortir. Je n'allais pas lui avouer pourquoi je l'avais transformer. J'ouvrais la bouche en essayant d'émettre un son , mais rien ne sortait je la refermais en proie d'un mutisme chronique. Je ne pouvais pas parler , pourtant j'avais les mots mais il ne voulais pas sortir. Des tas de question se mêlaient dans a tête. Je haïssais Aro a ce moment précis. Pourquoi fallait-il qu'il veuille tout le temps des recrues ,? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 12:59

Il se figea avant d'ouvrir la bouche, hésitant. Je relevai ma tête, attendant sa réponse. Il referma sa bouche. Aucun son n'en sortit.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas...

Les mots se perdaient das ma gorge. Mes craintes s'étaient révélées exactes, il ne pouvait pas répondre. Je devais l'avoir offensé, ce qui était la dernière chose que je voulais faire. Je décidais donc de changer de sujet, regrettant ce qui venait de se passer.

- Tu es vraiment magnifique. dis-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 13:10

Je n'arrivais toujours pas a oublier sa question , sa voix résonnait dans ma tête avec sa question. Je ne savais que dire , que faire ? Me lever , partir ou rester ? Je restais. Car ce n'est pas une question qui allait me faire partir.

- Je suis désolée... Je ne voulais pas...


Pourquoi était-elle désolée ? Elle n'avais pas à l'être ! C'était moi ! Il fallait que je lui répondre ! Mais je ne trouvais pas les mots.

- Tu es vraiment magnifique.

Sa voix tremblé , elle avait ... Peur ? Je la regardais .

- Merci .. Toi aussi ..

Je lui fis un sourire en coin, un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 16:31

Alec était aussi géné que moi. Il ne savait pas quoi dire. Moi non plus, je n'avais pas d'idée. Mais pourquoi avait-il fallu que je lui pose cette question?!
Il me regarda.


- Merci .. Toi aussi ..

Il me fit un tout petit sourire timide. Je décidai de lui expliquer ma réaction. J'avais fait du théâtre lors de ma vie humaine. D'habitude, je n'hésitait pas avant de dire quelque chose.

- Hum... J'avais peur de t'offenser en te posant cette question... C'est ta vie privée, je n'ai pas à m'en mêler...

Cette fois-ci, ce fut moi qui lui fit un sourire. Je savais quoi faire, désormais. Enfin, je n'étais pas certaine qu'il accepterait, mais je souhaitait vraiment savoir.

- Alec, as-tu des souvenirs de ta vie humaine?

Je lui demandai ceci, car les seuls souvenirs humains qui me restaient portaient tous sur lui. Son visage, sa voix... Et sa morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 20:51

- Hum... J'avais peur de t'offenser en te posant cette question... C'est ta vie privée, je n'ai pas à m'en mêler...

Et elle me rendit son sourire, cela ne m'avais pas atteint. Enfin , si elle voulais s'en mêler elle le pouvait. Je lui autoriserait tout..Enfin bref..
- Alec, as-tu des souvenirs de ta vie humaine?


Se souvenait-il ? Un peu il se souvenait juste de sa transformation et des minutes précedant sa transformation.

- ce dont je me souviens ? Je me souviens que .. Qu'une chasse aux sorciers avait été organisé par des habitants de mon village .. Et que c'est Aro qui s'est lui même occupé de ,notre trabsformation suite a la demande de Jane. Et après je me souviens que mon corps souffrait horriblement..


C'est juste ce dont il se souvenait .. Il voulait lui demander ce dont elle se souvenait.. Mais il n'osais pas.. Oh eh puis ..
- Et toi tu te souviens de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 21:43

Il se détendit, et je poussai un petit soupir de soulagement.

- Ce dont je me souviens ? Je me souviens que .. Qu'une chasse aux sorciers avait été organisé par des habitants de mon village .. Et que c'est Aro qui s'est lui même occupé de ,notre trabsformation suite a la demande de Jane. Et après je me souviens que mon corps souffrait horriblement..

Une chasse aux sorciers... Ainsi, c'était comme cela que les gens de leur village les voyaient... Ridicule. Il recommanca à hésiter, ouvrit puis ferma la bouche, pour finalement poser sa question.

- Et toi tu te souviens de quoi ?

Ce dont je me souvenait? Beaucoup de choses, en fait. Les images défilèrent dans me tête au fur et à mesure que je racontait tout à Alec.

- Je me souviens que... J'étais partie en voyage scolaire à Volterra, avec ma classe... Et que Heidi nous a accueillis comme elle le fait avec tous les humains, avant de nous conduire dans la grande salle. Mais tu es arrivé juste avant, avec Jane. J'ai été choquée car tu n'avais pas changé en deux ans. Ensuite, nous sommes entrés, et Aro m'a dit de te rejoindre -tu étais parti au fond de la salle- avant de commencer à "déguster" les humains. J'ai eu peur, j'ai hurlé. Ensuite... Aro m'a demandé si je voulais les rejoindre. Mais j'étais trop terrifiée pour accepter. J'ai cependant eu l'idiotie de le prier de me transformer. Il a piqué une crise, et c'est là que tu es intervenu. Il voulait me tuer. Mais toi, tu t'es proposé pour signer mon arrêt de mort avant de m'entraîner dans une autre salle. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot que tu m'as mordu... Ensuite, tout est devenu noir, et j'ai eu la sensation de brûler. J'ai entendu Aro te crier dessus, et je me suis réveillée bien plus tard.

Il me restait beaucoup de souvenirs par rapport à lui, cela était étrange. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptySam 2 Jan - 22:05

- Je me souviens que... J'étais partie en voyage scolaire à Volterra, avec ma classe... Et que Heidi nous a accueillis comme elle le fait avec tous les humains, avant de nous conduire dans la grande salle. Mais tu es arrivé juste avant, avec Jane. J'ai été choquée car tu n'avais pas changé en deux ans. Ensuite, nous sommes entrés, et Aro m'a dit de te rejoindre -tu étais parti au fond de la salle- avant de commencer à "déguster" les humains. J'ai eu peur, j'ai hurlé. Ensuite... Aro m'a demandé si je voulais les rejoindre. Mais j'étais trop terrifiée pour accepter. J'ai cependant eu l'idiotie de le prier de me transformer. Il a piqué une crise, et c'est là que tu es intervenu. Il voulait me tuer. Mais toi, tu t'es proposé pour signer mon arrêt de mort avant de m'entraîner dans une autre salle. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot que tu m'as mordu... Ensuite, tout est devenu noir, et j'ai eu la sensation de brûler. J'ai entendu Aro te crier dessus, et je me suis réveillée bien plus tard.

Elle se souvenait donc de tout .. Enfin tout avant sa transformation .. C'est vrai que je l'avais sauver.. car deja humaine elle m'attrier beaucoup, je ne dirais pas que cela avait était ma Tua cantante ... mais presque.
Je la regardais , une lueur de fierté dans les yeux. Car elle se souvenait que cela était moi qui l'avaus transformer. Je faisais un grand sourire intérieurement mais un petit a l'extérieur . Pour ne pas lui montrer que j'étais attiré par elle.

- Tu te souviens donc de tout ? Même que c'est moi qui est procédé a ta transformation .. Car une jolie jeune fille comme toi ne pouvais et ne devais pas mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 11:07

Heureux, il me fit un sourire. Petit, certes, mais la joie s'y reflétait. Je compris vite pourquoi.

- Tu te souviens donc de tout ? Même que c'est moi qui est procédé a ta transformation .. Car une jolie jeune fille comme toi ne pouvais et ne devais pas mourir..

Je me mis à rire gentiment.

- Comment aurais-je pu oublier la personne m'ayant transformée?!

Soudain, je réalisai une chose, et mes yeux s'écarquillèrent.

- Alec! Tu viens de me dire la raison pour laquelle tu m'as transformée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 12:24

Julie venait e sourire a ma réponse , mais tout ce que je disais dedans était
vrai !

- Comment aurais-je pu oublier la personne m'ayant transformée?!

Elle fis un sourire , qui contaminée ses yeux , mais renversement de situation , son magnifique sourire s'estompa et ses yeux s'écarquillèrent. Pourquoi faisait-elle sa ? Pourquoi ?

Alec! Tu viens de me dire la raison pour laquelle tu m'as transformée!

Ah bon ? Je venais de lui dire ?! Si je venais de lui dire c'était d'une façon totalement involontaire , car je n'avais pas prononcer les mots exactes pour laquelle j'avais moi-même procéder a sa transformation. Je fis une tête surprise. Je fronçais les sourcils toput en essayant de me souvenir mes dernière paroles.

- Ah bon ?! dis-je en la regardant d'un air suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 12:47

Il eut une tête surprise suite à ma "constatation", et je compris que je m'étais trompée.

- Ah bon ?!

Son ton était surpris, et cependant suspicieux. Je décidai d'alléger la situation.

- Oups, je pense que ce n'était pas ça! dis-je en rigolant.

Il fronca légèrement les sourcils. J'avais encore dérapé... J'avais réagi trop vite. Mais il me restait encore une seule question auquelle je n'avais pas encore obtenu de réponse.

- Alec, crois-tu que les dons se créent en foction de la personne qui transforme un humain? Parce que je trouve que nos dons se ressemblent énormément... Tu retires les sens et moi j'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 12:59

- Alec, crois-tu que les dons se créent en foction de la personne qui transforme un humain? Parce que je trouve que nos dons se ressemblent énormément... Tu retires les sens et moi j'endors...
Aro m'avais expliquer .. Que les dons se ressemblaient jusqu'a certains points... Et que cela pouvait créer des liens forts ou pas .. Devais-je lui dire ? Je n'en savais trop rien.. Je n'avais pas l'habitude de ressentir sa pour une personne .. Pour un autre vampire.

- Oui je pense , jusqu'a un certain point. Mais il m'a aussi ..

Je me stoppa net dans ma phrase..

- Non , oublie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:03

Une fois de plus, Alec hésita. Cela m'embêtait, je devais le frustrer.

- Oui je pense , jusqu'a un certain point. Mais il m'a aussi ..

Il s'arrêta net.

- Non , oublie ..

Cela m'embêta encore plus. Bien que j'aurais aimé entendre le reste, je n'insistai pas. Inutile de l'embêter. Je poussai un soupir et me lovai contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:17

Elle soupira puis se lova contre moi , je ne la repoussais pas au contraire , cela me plaisait. Je ne savais pas quoi faire .. Je voulais toucher ses cheveux , mais je n'osais pas.; Je levais ma main , l'approcha près de ses cheveux , mais n'osa pas et la mis derrière mon cou. Elle était magnifique. Je ne savais quoi faire .. Elle m'envoûtais , c'était un sentiment nouveau pour moi. Je la regardais furtivement n'osant pas poser mes yeux dans les siens. Histoire de ne pas la gêner. Je ne voulais pas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:26

Alec ne me repoussa pas, ce qui me soulagea un peu. J'avais eu peur qu'après ce qui venait de se passer, il n'accepterai plus ce genre de choses. Il leva sa main et l'approcha de mes cheveux, pour finalement la poser derrière son cou. J'eus un tout petit rire. Il était géné. Mais il n'était pas le seul. Moi aussi je l'étais. A vrai dire, dans toute ma vie, mortelle comme immortelle, je n'avais jamais eu de contact avec un garçon. Jamais. Je passai presque tout mon temps dans mes bouquins ou avec mes amies. Je ne fréquentait pas les garçons, je les trouvai idiots. J'avais eu tort. Alec n'était pas idiot. Il me regardait furtivement, géné. Au bout de la quatrième fois, je ne détounais pas les yeux et soutenai mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:41

Elle venait de soutenir mon regard , je ne la lachais pas des yeux. Elle ne me lachais pas des yeux non plus,. Je ne savais que faire, je ne voulais pas briser le silence. Car si je le brisais j'avais peur qu'elle parte. Donc j'approchais ma main timidement et la posa doucement sur sa joue et caressa sa joue du pouce. Je n'osais pas faire plus , de peur qu'elle fuit. Je ne voulais pas sa. Je ne voulais pas la perdre.



( HJ : J'aime pas les carpes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:47

Désormais, il ne me lâchai plus des yeux. Je ne le lâchai pas des yeux non plus. Il était vraiment magnifique. Personne ne pouvait gâcher ce moment. Nous étions tous les deux, sa,s personne pour nous importuner. Une fois de plus, je soupirai. Mais je n'étais pas en colère, au contraire. Personne ne pouvait être plus hereux que nous deux en ce moment là. Il approcha timidement sa main et la posa sur ma joue, avant de la caresser du pouce. Je lui souris tendrement. Je l'aimais. Il n'y avait pas de doute à cela.

(HJ: C'est ma réplique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 13:59

Je continuais, en montant ma main sur ses cheveux et en les caressant doucement, elle avais des cheveux qui ressemblait a de la soie. J'étais heureux pour la première fois de ma vie vampirique j'étais heureux ! Mais je ne savais pas si ce bonheur m'était autorisé. Et surtout si il serait de courte ou de longue durée. Et surtout, surtout si il était réciproque.Je regardais l'horizon .. En n'osant plus croiser ses yeux.



(Hj: Oups Pardon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] EmptyDim 3 Jan - 17:04

Cette fois-ci, sa main quitta ma joue pour mes cheveux, qu'il caressa doucement. Je souris, très heureuse. J'inclinai ma tête contre lui en poussant un petit soupir. Je le regardai., mais il détourna son regard, fixant l'horizon. Je ne me détachai pas de lui, approchant ma tête de la sienne, avant de lui murmurer:

- Alec, je t'aime...

Sitôt après, mes lèvres entrèrent en contact avec les siennes alors que je l'enlacai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi]   Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières paroles [Julie et Alec Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie]
» Un RP avec Julie?
» Alec Lewis
» Retour précautionneux [PV Alec]
» Curiosité ou folie ?? [PV : Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Volterra :: La forêt-
Sauter vers: