|
| Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 11:47 | |
| Je venais de finir de m'occuper des humains avec Heidi, et entamait à présent la route qui me ramènerait au château. J'avais à peine fait quelques pas qu'un énorme craquement se fit entendre, suivi d'un sifflement furibond qui ne pouvait venir que de Jane. Je me précpitais vers les lieux, et ce que je vis me choqua. Elle l'avait attaquée. Je contemplai la scène avec des yeux ronds. Comment avait-elle osé?! Elle avait attaqué Jane, et elle comptait s'en sortir indemne! Pour le moment, elle gisait sur le sol, impuissante, envahie par la douleur. Ce n'était pas assez. Il lui fallait plus. Elle devait mourir. D'un geste, Jane nous demanda de reculer, toujours concentrée sur Lily. Il ne fallait pas qu'elle nous touche. Je reculai contre mon gré, ayant envie de sauter sur Lily pour lui arracher la tête. Jane serait certainement ravie de le faire avec moi. Je jetai un coup d'oeil à Aro, qui restait impassible, observant la scène comme si de rien n'était. Quoi qu'il en soit, il fallait que Lily soit punie. C'était indispensable. Il fallait qu'elle meure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 15:29 | |
| Julie venait d'arriver a nos côtés. Elle avait l'air choqué , de mon côté ce ne fut pas la même réaction, puisque je connaissais Jane depuis plus de 300 ans étant donné que j'avais procédé à sa transformation. Elle nous ordonna de reculer , je ne voulais pas l'écouter mais je le fis quand même car elle devais savoir ce qu'elle faisait. Je me reculais donc suivie de Julie et d'Alec , qui lui s'opposer de peur pour sa soeur, mais je lui ordonnais de s'éxecuter. Il gardait toujours le même visage concentré, pour utiliser son don. Je ne savais que dire, ni que faire car si Jane attaquait c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.
J'avais un visage impassible car je reconnaissais un son , un son que je ne connaissais que trop mais dont je ne parvenais pas a me souvenir. Puis, ce son revint dans ma mémoire , car je l'avais entendu il n'y a pas longtemps ... C'était le battement d'un coeur , un coeur humain .. Etait-elle donc humaine ? Avait-elle donc essayer de nous tromper ? Non .. Impossible, je l'avais vu moi-même .. Je l'avais vu de mes propres yeux de vampires .. Tués des humains.. Elle était donc hybride.. - Arreteez-vous ! Jane.. Alec.. Arretez-vous ! Et écoutez attentivement !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 16:00 | |
| J'entendis des milliers de choses. Leurs paroles, a tous, se bousculaient dans ma tete. Mon coeur s'éprit d'un battement de résistance. Rapide, régulier, intense, sa ne pouvait tromper personne. Je n'étais pas vampire.. Mais pas nomplus humaine. Je savais juste que ma mere était une hybride et mon pere, un des plus puissant vampire. D'où ? Sa je ne savais pas. Mon pere adoptif ne m'avait jamais réellement dis plus. Juste dis que son maitre me reconnaitrait au moment venu. Je portais le prénom, qui était le surnom de ma mere. Lilyane. Tout le monde, qui la connaissait l'appellait Lily. J'avais hérité en homage a elle. Et je ne voulais pas mourir, pas de cette maniere, je voulais etre la digne fille de ma mere, avec un caractere de chien comme disait mon pere adoptif. Il m'a dit de ne prononcé le nom de ma mere que si on me le demandais. Car il n'y avait que peux de vampire puissant qui avait des enfants. Ma mere a moi était morte en me donnant naissance. Quel erreure. Apres tout, pourquoi Aro était il venu me voir ? Ses " Oh ! Quel Volturi tu fairais " sourir ravi vers mon pere adoptif. Malgres celà il savait qu'il aurait du fil a retordre avec moi
Je me penchais en avant. Le bruit avait céssé, et la douleur s'était évanouit. Me restais les courbature, et les battement de mon coeur, a trois car vampire.. Ma main sur mon coeur. N'aurais pas du déja mourir, si j'avais était Humaine, Hybride simple ou vampire ? Et pourtant, j'étais encore en vie. Aro avait insité tout le monde au silence. Mon coeur battais pas dans la meme régularité que celui d'un ami, il battait une mélodie. Une mélodie que je connaissait depuis quelque mois maintenent, et qui moi, ne me fascinait plus. Mais pour tout autre, sa les suprenaient, fascinait. Je retrouvé la vue, progréssivement.. Je levais des yeux furibon vers le groupe de Volturi qui se trouvaient devant moi. Je montrais les dents et me mis a grogner, toujours au sol. Mais yeux bordeau, tiraient plus vers le rouge, maintenent, par colere. Aro était celui que je regardais avec le plus de mépris, de haine, mais je ne savais pas pourquoi. Quand a Alec, je ne lui adressais meme plus un regard, et Jane, elle, connaissait mal mon instinct sauvage. Mes lubies de vangeance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 16:14 | |
| Lily grognait de colère, elle jetait des regards tueurs au groupe que nous avions formés. Elle me regardais avec mépris et haine.. Je ne comprenais pas , je leur avais dis de cesser et il m'avait obéis, heureusement pour eux. Je m'abaissais a la hauteur de Lily. La regardais droit dans les yeux.. Elle n'avais pas les mêmes yeux que nous. Ces yeux teintés de violet virés au rouge , il changeait de couleur suivant son humeur. La elle était en colère.. Il virait aux rouges.
- Tu m'intrigues , trés cher Lily, je ne connais pas beaucoup de ton histoire.. J'aimerais et nous aimerions dis-je en regardant Jane et Alec, en savoir plus sur toi.. Sur ta famille, sur tes origines.. Mais je te demanderais de te calmer avant car sinon je me verrais dans l'obligation de te tuer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 17:22 | |
| Hybride. Elle n'était pas vampire et elle faisait cependant partie des Volturi. C'était insensé. Elle devait être châtiée. Ceci était une assez bonne raison pour la rayer de la surface du globe, étant donné qu'elle était à moitié humaine. Soit elle devait être transformée en vampire, soit elle devait mourir. Je me tournai vers Aro, qui lui, semblait étrangement s'intéresser à la nouvelle recrue.
- Maître, c'est contraire aux lois, elle ne peut rester ainsi...
Je me retournai vers Lily et lui fit un sourire diabolique. Avec un peu de chance, Aro accepterai, sinon, j'irai le demander à Caïus. Avec un peu de chance, nous serons bientôt débarassés de cette Lily, et ce définitivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 17:42 | |
| Aro s'abaissa devant moi, et je fus sublimé par ses yeux rouges. Si rouge. Magnifique. Je pris conscience de se qui se passait, et, consciente qu'il voulait en savoir plus, consciente aussi de son pouvoir, je mis ma main dans la sienne, et, avec lui, je vis défiler ma vie, e sertain moment de celle ci. Fash back sur les moments ou mon pere adoptif ma dis quelque indices sur mon pere. Sur moi. "Il est un des plus grand maitre, pour ne pas dire le plus grand" - "Tu le rencontrera" - "Il te vouera un interet particulier avant de comprendre qui tu es;sa fille" Puis sa s'arreta la. Il retira de lui meme sa main et je soupirais. J'attrapais sa main une fois qu'il fut relevais et de celle qu'il me tendait, je me mis a ma hauteur normale. Les autres se lancaient des regard surpris entre eux. Et je compris que ce n'était pas dans les habitudes de Aro d'etre aussi courtoit. Pourtant, aussi loin que je me souvienne, a chaque fois qu'il était venu me voir, chez mon pere adoptif, il avait été tres courtoit, mielleux avec moi. Une fierté assez particuliere c'était déssiné sur son visage lorsqu'il m'avait donné l'ordre de démembré son soldat, et que j'avais opéré celà plus rapidement qu'il pensait. Je regardais tout le monde, et aussi Aro, qui était dréssé devant moi, avec une lueur de défis. La brune parla, et je me jettais sur elle, mais Aro me retint. Mais que voulaient ils a la fin ? |
| | | Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 18:17 | |
| Ma rage avais empécher d'entendre une chose : des battements. Ceux d'un coeur. Mais d'où venait-il ? Aucun humain ne se déplacer dans Volterra, sauf, pour être le dîner d'un des vampires qui y rodaient. Et que je sache, avant de venir içi, j'étais en préscence de Julie et Heidi, qui avaient rapporter beaucoup d'humains. Donc, la seule expliation était que soit un être fragile se baladais içi, soit, c'était notre secrétaire qui acceuillais les gens dans les sous-terrains. Mais non ... Ce n'était pas sa, c'était encore pire. Lily ... Son coeur battait. Comment était ce possible ? Elle était une vampire pourtant. Je regardais Julie puis Alec, eux aussi, étonnées par tout ceci. Elle était donc une hybride. Comme la fille d'Edward et Bella. Mi-humaine ... Mi-vampire. Son coeur battait et elle pouvais se nourrir de sang humain comme de nourriture humaine. Elle avait une force surnaturel mais pas assez puissant non plus. Je n'en revenais pas, mais les traits sur mon visage restaient impassible. Aucune émotion n'était présente même si, interieurement, j'ai contente : mon pouvoir avait fait beaucoup plus de dégats que je n'y pensais, elle était humaine et sa ne jouait pas en sa faveur. J'affichais un petit sourire narquois tout en regardant Lily. Aro c'était baissé. Il allais fouiner dans ses pensées. Un simple contacte et tout vos pensées, toute votre vie défile dans la tête d'Aro. Personne n'avait de secret pour lui dans ce cas. Notre maitre se releva en lachant un soupir. Qu'avait-il vu ou a quoi pensait-il ? je regardais ensuite Julie, qui avait sortit une phrase qui me plaisait beaucoup. Oui, Lily devait mourrir si elle était une hybride, ou alors, quelle quitte Volterra.Je connaisais Julie depuis peut. Elle aussi était nouvelle chez nous mais je l'apréciais. Nous avions le même caractère. Nous nous ressemblions, aspirant aussi à la même chose : en finir avec Lily ! Je regardais la brune avec un sourire de malice et narquois à la fois. Puis, la nouvelle se leva et bondit sur cette dernière. ma réaction ne se fit pas attendre, je regardais Lily et la clouais au sol avec mon pouvoir. Reste sage ! As tu déjà se que t'a dit Maitre ? Continue à t'énerver contre nous et il te tue ! Et je pense que nous en serions tous heureux ... Je continuais pendant un moment, pour être sûre quelle se calme puis tournais mon regard vers Aro. Tout redevenais calme et silencieux, sauf le bruit perturbant des battements de coeur de Lily. Je la regardais d'un air de dégout total, grimacant légerement. Tu est une hybrique ... Qui est la misérable personne qui ta rendu ainsi ? ( Au tour de Julie de répondre, merci ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 19:22 | |
| Je regardai Jane, elle était aussi choquée que moi. Mais à vrai dire, il était complêtement impossible qu'une hybride soit véritablement membre du clan. Rien que notre réputation en dépendait. Aro avai deux choix: Transformer Lily ou la voir mourir. Personellement, je préférais le deuxième choix. Je n'aimais déjà pas trop Lily, mais si en plus elle était hybride, sa présence ici n'avait plus aucun sens! Je posai mon regard sur Aro, qui restait impassible.
- Maître, ne croyez-vous pas qu'elle n'a pas le mérite d'être des nôtres?
Soudain, Lily se jeta sur moi, avant d'être plaquée au sol par le pouvoir de Jane. Le sourire que j'avais affiché précédemment se redessina sur mon visage. La voir souffrir était déjà bien, même si j'aurais préféré que cette souffrance la fasse disparaître. Furieuse, Jane poussa un sifflement.
-Reste sage ! As tu déjà se que t'a dit Maitre ? Continue à t'énerver contre nous et il te tue ! Et je pense que nous en serions tous heureux ...
Je sourit sadiquement à Lily.
- Effectivement. Il est vrai que te voir périr m'apporterait une grande satisfaction.
Son regard passa de Jane à moi. Elle était choquée. Mais il y avait de quoi l'être. Comment rester calme alors que l'on est hybride et que, en face de soi, se tiennent deux vampires sadiques qui veulent absolument en finir avec vous?
(Alec, c'est à toi de répondre) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 20:15 | |
| Je regardais Aro s'abaissait devant la nouvelle , comme c'était touchant. Il s'abaissait devant une moins que rien . Elle était hybride ... Les hybrides ne méritaient pas de devanir Volturis ! Ah sa jamais ! Aro devrait la transformer ou la tuer .. Je préfererais sincèrement qu'il la tue.. Parce que les "gamines" dragueuses dans son genre ne sont pas pour moi.. Je préférais de loin Julie .. Elle était magnifique comme fille..
Je lui lançais donc un regard a la fois tendre et rieur.. Je me reculais de Jane et me mis a côté de Julie, elle n'avais pas besoin de moi pour le moment.. Je me tenais donc au côté de Julie et lui murmurais
- J'adore ton côté sadique tu sais.. et sur ces mots je l'embrassa au coin des lèvres
Qui ne tente rien à rien non ? Ce n'était pas sa le proverbe ? Ben moi je fonce .. Je suis un vampire après tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Jeu 31 Déc - 20:50 | |
| Alec regardait Lily, révulsé. Comment avait-elle réussi à cacher cela? Aro devait bien avoir lu ses pensées avant de l'intégrer au clan! Le regard d'Alec se posa sur moi, à la fois tendre et rieur, et il s'approcha avant de me murmurer:
- J'adore ton côté sadique tu sais..
Et alors, à ma plus grande stupéfaction, il vint cueillir un baiser au coin de ma lèvre. Lily fulminait. On aurait pu tout aussi bien voir des nuages de vapeur lui sortir des oreilles. Ses prunelles étaient rouges rubis, son visage déformé par la rage. Seule une nouvelle salve de douleur provenant de Jane la calma, et elle s'effondra sur le sol. Je me demandais si elle allait pleurer. Je me retournai vers Alec. Il était vraiment magnifique. Je lui lancai un sourire, et il me rendit la pareille. (a ton tour Lily (-: ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Sam 2 Jan - 17:53 | |
| Aro m'avait retenu par le bras au moment ou j'allais sauter a la gorge de Julie. Il aimait mon agréssivité et ma sauvagerie n'aturel, avait il dit a mon père adoptif. Jane, quand a elle, immonde créature déloyale, me cloua au sol de son pouvoir. Je commencais serieusement a en avoir plus que marre de cette fille. Sa faisait rire tout le monde, tout le monde s'amusait de la situation sauf Aro et son garde, qui était resté a la porte. Je n'étais pas choqué, loin de là. Mais je trouvais leur attitude déloyale. Ingrate. Alec fit un compliment à Julie et l'embrassa. J'avais flaché sur lui, j'y étais pour quoi moi ? J'émi un grognement. Il passa pour un grognement de douleur. Inconsciemment, je préssais la main de Aro, et me rendit compte, qu'il me tenait la main. Comme l'aurais fait un pere ! (xD) Loesque son enfant souffrait. J'en croyais pas mes yeux. Alec embrassé cette poufiasse, et Aro me regardé me faire torturer avec une sorte de chagrin masqué sous son impassibilité.Seul moi voyais son visage, car il tournait le dos au autre. Je le regardais.. Bisare.Oui, mais quoi ?
(Aro ou julie (julie si tu rep faudrai ke tremarque ltruck qui spasse, Aro et moi mdr)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Sam 2 Jan - 18:32 | |
| Lily poussa un grognement, toujours par terre, et toujours aussi furieuse. Elle s'aggripait à la main d'Aro, une lueur rageuse, mais cependant suppliante dans les yeux. Je me demandais ce qui se passait, je ne m'étais toujours pas remise de mes émotions. Il est vrai que ce qui venait de se passer avec Alec avait de quoi me désintéresser complêtement de la situation, mais voir Lily souffrir m'apportait un sentiment de joie. Aro nous tournai le dos, et était accroupi aux côtés de cette moins que rien. Sa tête était penchée, peut-être lisait-il ses pensées. Soudain, je remarquai un petit détail qui m'avait échappé auparavant. Ce n'était pas Lily qui s'aggripait à la main d'Aro. C'était l'inverse. Alors je compris. Je compris ce que Lily pouvait penser d'Aro. Cette idiote croyait qu'il était son père. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Sam 2 Jan - 21:32 | |
| Lily me regardait bizarrement , je lisais ses pensées pour savoir a quoi elle pensais .. Elle faisais des allusions a son père.. Plein d'allusions..Mais cela ne pouvais pas être possible j'avais plus de 3000 ans.
- Ecoute , Lily , je sais que tu penses que je suis ton père , mais non c'est totalement impossible !! Je ne suis pas ton père ! Jamais !!
Donc je retournais vers Alec et les autres. En laissant Lily derrière moi avec un sourire sadique. |
| | | Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Sam 2 Jan - 23:05 | |
| Je regardais un instant Julie puis Alec pour enfin poser mon regard vers Aro. Que pensait-elle ? Aro, son père ? Je riai de la bétise, elle était devenu folle après tout sa ou quoi ? Décidément, que faisait-elle à Volterra ? Retrouver son père ? Quelle sotte ! Je regardais Aro. Il se releva, et tou le suivèrent. Je restais là, un instant, regardant Lily. Puis je m'en allais, dérière, le trio de vampires. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Lun 4 Jan - 13:57 | |
| J'éclatais de rire. Décidément, ses Volturis étaient vraiment naif. Con meme. Comme si j'imaginais qu'Aro était mon pere ! Ce seraît bien la pire chose qu'il pourait m'arriver au monde.
" Je le cherche, mais je sais que ce n'est pas toi "
Dis je en souriant, et, provoquante, j'ajoutais
" Heureusement pour moi dailleur.."
Je souriais énormément. De tout maniere, je savais que je ne devais ni le tutoyais, ni faire preuve d'insolence comme sa. Mais.. J'avais un présentimant. Non, je savais. Je savais qu'il ne me fairais rien. Je le savais. Il ne pouvait en etre autrement; pere ma l'avais dit (pere adoptif) Avertissement ; Jane : Lily, un language soutenu au moins s'il te plait ! Pas de "con" içi, il y a d'autre mots ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Lun 4 Jan - 14:03 | |
| Lily se releva, tordue par le rire. Nous nous retornâmes tous, pour la déviseager, étonnés. Elle s'adressa à Aro d'un ton sarcastique.
" Je le cherche, mais je sais que ce n'est pas toi "
Je la regardai, furieuse. Elle osait le tutoyer, alors qu'elle savait bien que cela lui était interdit. Elle continua sur sa lancée, souhaitant à tout prix nous provoquer.
" Heureusement pour moi dailleur.."
Un sifflement s'échappa de ma gorge et je m'accrochais à Alec pour ne pas lui sauter dessus afin de lui arracher la tête.
- Retire ce que tu as dit! sifflais-je, furieuse.
Comme réponse, elle me fit un grand sourire avant de s'approcher du groupe.
( à Aro ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Lun 4 Jan - 16:55 | |
| Elle venait de rire, je pouvais voir ses yeux, plein de haine et de malice. se braquaient sur nous. Jane sifflait de rage, Alec était a côté de Julie la retenant pour qu'elle ne saute pas a la gorge de Lily. Je devais prendre une décision. Elle était hybride, elle ne pouvais pas rejoindre nos rangs. J'avais donc deux choix : la tuer ou la laisser partir. Je n'avais pas d'autres solutions. Oh ! et puis je ne suis pas son père. alors à quoi bon vouloir la garder en vie ?
Je fis donc un regard a Jane et Alec pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs. J'allais la tuer de mes propres mains. Elles nous avaient provoquer. Et on ne provoque pas les volturis. Sauf à souhaiter mourir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Lun 4 Jan - 20:20 | |
| Aro hésita quelques secondes, puis regarda Jane et Alec. Ca y est. Le moment tant attendu allait enfin arriver. Il s'approcha de Lily, un sourire aux lèvres. Je secouai légèrement la tête afin d'empêcher mes cheveux de me brouiller la vue. Je voulais assister au spectacle. Je souhaitait même aider, si cela m'était possible. Soudain, une idée me vient en tête, et je hélai Aro, avant qu'il ne s'approche encore de Lily.
- Maître? Ne croyez vous pas qu'il faudrais préférer la douleur à la fin rapide? Elle ne le mérite pas, après tout. Rien que sa condition d'hybride ne le lui permettrai pas.
J'eus un sourire sadique suite a cette proposition, et attendit quelques instants, pressée de connaître la suite des évènements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] Mar 5 Jan - 13:52 | |
| Japprocher, Ravi de lui, je m'accroupi devant lui, ma tete a auteur de ses mains. Il resta bouche bée, certainement pire que surpris de se que je venais de fairE.Mais apres tout. J'avais vécu quelque belle chose.Et elle m'emporteraient dans la mort.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] | |
| |
| | | | Rencontre pour le moin troublante [Alec et Jane] | |
|