Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre "utile" [PV Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptySam 9 Jan - 18:33

[HRP : Là je peut sûrement parler a la 1 ère personne... xD]

J'avais passer une journée embêtante chez moi et le froid ne me donnait pas envie de sortir. Moi qui aimais l'hiver, je n'aimais pas pour autant les températures aussi froides... Un livre que j'attendais depuis quelques mois était sortit aujourd'hui pourtant. Je me devais d'aller l'acheter sinon je m'en voudrais... Après avoir mis mon manteau chaud, mes gants et mes bottes, je sortit dehors. J'allais a pieds m'acheter mon livre mais enleva mes gants pour pouvoir le lire plus facilement... En chemin vers ma maison, j'étais tellement dans ma lecture que je ne fis pas attention et je glissa... Avec ma chance je m'étala sur le sol devant tout le monde... Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde sinon j'aurais essayer de me cacher derrière n'importe quoi... J'eus le réflexe de regarder mon livre pour voir s'il n'avait rien, heureusement il n'avait rien mais moi j'avais réussi a me blessée au poignet... Je me releva et essaya alors de me faire plus discrète...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyLun 11 Jan - 20:34

Je sortais de l'hopital pour retourner à la villa , Esmée m'attendait surement mais lorsque j'était arrivé le matin meme , il n'y avait plus aucune places sur le parking. si bien que j'avais été obligé de garer la flambante Mercedes plus loin dans les rues de Forks et peu de gens les parcouraient à l'heure actuelle.
Juste devant moi , à quelques mètres à peine , une jeune fille tenait un livre à la main et ne remarqua pas la flaque d'eau gelée à ses pieds. Elle tomba , livre en main et son premier geste fut de regarder si,le livre n'avait rien. Lui n'avait rien mais elle s'était bléssée au poignet et se relevait avec peine. Le passants la regardaient sans meme l'aider.
Je me dirigeais vers elle pour l'aider à se lever et voir si son poignet allait bien.

- Bonjour ! Est-ce que je peut vous aider ?

Alliant le geste à la parole , je lui prenais le bras pour l'aider à se relever plus facilement et rattrapais son livre qui glissait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyLun 11 Jan - 21:38

Je venais de me ramassée par terre, mon livre a la main mais comme d'habitude, personne ne vint m'aider. Je me fis plus discrète mais alors un homme vint me voir, Il me demanda s'il pouvait m'aider avant de m'aider un peu. Je me sentit un peu gênée mais répondis en souriant.

" Ouais... Ça va... Enfin je me suis cognée... "

Réussi je a dire avec quelques mouvement de têtes... Je n'avais jamais étais douée pour parler à des gens que je n'avais jamais vu alors c'était déjà pas mal... Il avait mon livre dans la main et je n'osais pas trop le reprendre parce que s'il n'avait pas vu ma petite blessure au poignet, il la verrait... J'eus même un petit réflexe qui fut de mettre mon autre main par dessus. J'attendis alors de voir sa réaction sans trouver d'autres mots a ajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyJeu 21 Jan - 20:18

La jeune fille paraissait génée , surement parce que nous ne nous connaissions pas et que d'autres personnes nous regardaient étrangement. J'avais deja vu sa blessure au poignet mais elle mit sa main au dessus , mine de rien. Observant son livre puis moi , je le lui rendis à la vitesse de l'éclair , elle fut un peu étonnée mais le prit , dévoilant sa blessure. Je ne pouvais pas intervenir si elle ne l'avais pas montrée directement , comme là. Prenant un air stupéfait , je lui prit le poignet.

-Euh...Je suis medecin , je ne pense pas que vous vous soiyez juste cognée. Peut etre voudriez vous aller à l'hopital pour faire soigner ça ? Il faudrait au moins des points de suture et il est situé pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyVen 22 Jan - 22:38

Je faisait un assez attention de bien mettre ma main sur mon poignet mais l'homme me rendit mon livre avec une telle vitesse que j'eus le réflexe de le prendre avec la main qui était sur mon poignet... Quelle idiote... Quand je m'en rendit compte, il était trop tard... Il pris mon poignet dans sa main et je grimaça un peu... Il me dit qu'il était médecin et me demanda si je voulais aller à l'hôpital pour soigner mon poignet. Selon lui il fallait des points de suture... Oh non pas ça... Je n'en avais jamais eut jusqu'à maintenant et je dois dire que l'idée d'en avoir ne m'enchanter pas... Bien au contraire. Je ne savais pas trop quoi répondre et resta quelques secondes a chercher mes mots de demanda finalement...

" Euuhh... Vous êtes sûr... ??? Si... Si on met un gros pansement dessus ça suffirait peut-être... "

Demandais je pas très sûre de moi... En tout cas je savais que s'il me faisait des points de suture je deviendrais pâle comme un linge... J'essaya de sourire un peu mais ce n'était pas très naturel... En tout cas, je savais qu'il faisait froid mais sa main était très froide... Plus que les miennes encore et déjà je les trouvais froides. J'attendis alors de voir ce qu'il allait dire mais s'il était docteur il devait savoir ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptySam 23 Jan - 21:19

La jeune fille paraissait ennuyée , surement n'avait-elle jamais eu de points de sutures.

" Euuhh... Vous êtes sûr... ??? Si... Si on met un gros pansement dessus ça suffirait peut-être... "

Je regardais de nouveau sa blessure et me dis qu'éviter les points de suture ne serait pas une bonne idée. La cicatrisation n'irait pas jusqu'au bout et cela poserait problème. J'allais partir vers la villa des Cullen , ayant fini ma garde et passé 48 heures à l'hopital. Mais je n'étais pas fatigué , c'était normal vu ma "race".

-Non je suis désolé , les points de suture sont hélas nécéssaires. La blessure saigne assez fort , je vais faire un point de compression , dire d'arreter ça. Vous pouve prevenir vos parents , leur dire de venir vous chercher à l'hopital ? Au fait , quel est votre nom ?

Je posai mon sac et prit plusieurs compresses afin de créer un point de compression pour que la blessure arrete de saigner. Peut etre avait-elle une veine touchée ? Mais aucun objet coupant n'était sur le sol , bizzarre tout ça ! (^^) Je mit les compresses sur son poignet et attendit sa réponse pour ensuite l'amener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptySam 23 Jan - 21:36

Je ne pu empêcher un petit soupire de m'échapper quand j'entendis sa réponse. Il fallait des points de suture sur mon bras... Cela ne me faisait vraiment pas plaisir et je ne savais pas trop quoi répondre. Il pris des compresses pour les mettre sur ma blessure et attendit que je lui réponde. Après quelques secondes je lui répondit.

" Eh bien... Oui je pense qu'elle pourra venir... Je m'appelle marie Wheeler... "

Répondis je en me demandant comment allait réagir Sophie, ma mère... Je ne savais pas vraiment si je lui disais autre chose ou si je n'avais rien a ajouter pour le moment. En tout cas j'étais un peu stressée a l'idée d'avoir des points de suture, pour ce genre de trucs j'étais une vraie mauviette même... J'attendis donc en silence qu'il m'amène à son hôpital en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptySam 23 Jan - 21:55

Sa réponse me fit sourire. Elle était un peu hésitante. Toujours l"histoire des points de suture !
" Eh bien... Oui je pense qu'elle pourra venir... Je m'appelle marie Wheeler... "
-Moi c'est Carlisle , tu viens ?

lui demandais-je en refermant mon sac et tenant toujours sa main. Son livre restait dans l'autre. Je mis mon sac sur l'épaule et fit mine de partir. Rester silencieux ne m'allait pas , je repris un sujet de conversation banal pour dire d'éviter qu'elle meme ne se pose des questions ou appréhande les points de suture.

- Tu aime lire apparemment , quitte à te blesser pour ça. Quel genre de livre tu aime ? dis-je avec un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptySam 23 Jan - 22:34

J'essayais de pas penser à ce qui m'attendais et hocha la tête quand l'homme se nommant Carlisle me dit de le suivre. Il commença a marcher et je le suivi en silence. Lui aussi ne parlait pas d'ailleurs. Il fini quand même par me parler. Il me dit qu'apprennent j'aimais lire, quitte a me blesser pour... Cette phrase me fis sourire d'amusement puis quand il me demanda quel genre de livre j'aimais je lui répondit.

" J'ai pas vraiment de genre préféré... Tant qu'il y a de l'action et que l'histoire est intéressante ça me va... "

Lui répondis je en souriant. Moi qui n'aimais pas vraiment les hôpitaux me demandais à quoi ressemblait le sien. Il avait l'air gentil en tout cas. Je continuais la route avec lui et lui demanda alors à mon tour quelque chose.

" Eh vous êtes docteur depuis longtemps ?? "

Demandais je car je ne l'avais jamais vu jusqu'à maintenant... Il faut bien avouer que j'étais du genre a ne pas vouloir aller voir le docteur même malade...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyVen 29 Jan - 20:58

Nous parcourions la rue , parlant de lectures en tout genre. J'appris qu'elle aimait tout ce qui touchait à l'aventure et l'action. Je sentais encore une gène vis-à-vis de l'hopital , personne n'aimait y aller d'ailleurs...

Eh vous êtes docteur depuis longtemps ?? "

J'étais docteur depuis quoi ? 300 ans ? Mais cette vérité n'était pas à servir partout... Vu mon apparence et la durée des années d'étude de medecine , je ne devais pas avoir fait long feu... Aussitot posée sa question , je n'hésitai meme pas , habitué à la question

-Ca ne fait que quelques années ! J'ai débuté assez jeune et me voilà à Forks. Vers quelle orientation te déstine tu toi ?

Nous arrivamles bientot en vue de l'hopital , pas très grand et assez bien caché par la nature environnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyVen 29 Jan - 22:50

Je regardais Carlisle en écoutant ce qu'il me répondait. Il avait commencer jeune a travailler... Il avait dû travailler dur pour réussir a devenir docteur, ce n'est pas un métier facile en plus... Moi la vue du sang, c'est l'une des choses qui me fait plus peur au monde... Je me voyais mal devenir docteur... Enfin bref, quand il me demanda ce que moi je voulais devenir, j'hésita quelques secondes avant de lui répondre toujours légèrement hésitante.

" Moi... J'aimerais écrire un livre et après faire de la photographie... "

Répondis je en souriant un peu. C'est vrai que la photo était quelque chose que j'aimerais faire et le livre... L'histoire de celui ci me tournais dans la tête depuis un moment... Enfin bref, je n'était pas à Forks depuis longtemps et je me demandais a quoi pouvais bien ressemblait l'hôpital. En même temps quand j'entendais parler d'hôpital, ça me faisait toujours penser à cette maudite tumeur que j'avais à la jambe et qui était toujours là... prête a me faire des misères à tout moment... Bon, je m'enlevais cette pensée de la tête et continuer de marcher. Je ne voulais pas faire une tête "bizarre" a force de partir dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] EmptyDim 31 Jan - 20:59

Je ne fus pas si surpris que ça lorsqu'elle m'annonça qu'elle voulait faire carrière dans la photographie ou écrire un livre

- C'est très bien d'avoir des projets , tu t'exerce deja a faire de la photographie et de la littérature ?

En attendant sa réponse , je poussai les portes de l'hopital , tenant encore sa main de mes doigts glacés. Quelques medecins me firent signe , surpris que je revienne deja. Je poussai les portes de la salle d'urgence, retirai mon manteau et prenai deja de quoi faire une suture.

[HJ : je te laisse poster à l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" [PV Carlisle]   Rencontre "utile" [PV Carlisle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "utile" [PV Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]
» Evolution de Carlisle
» Carlisle Cullen
» Abscence de Carlisle ( encore , dsl )
» Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: