Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] EmptyMar 2 Fév - 22:57

J'avais suivi le docteur Carlisle jusqu'à l'hôpital où il fila prendre ce dont il avait besoin. Moi j'essaya de me calmer mais même pour une piqûre j'étais au bord des larmes... Ma peur des aiguilles était trop grande pour que je reste calme... Enfin là j'étais seule avec lui et je n'étais plus une enfant... C'était le truc que je me disais pour me calmer. Je ne pu alors m'empêcher de lui demander.

" Euh... Y'en a beaucoup a faire... ?? "

Lui demandais en espérant qu'il me dise que ça ne durerait pas longtemps... J'attendis alors une réponse de sa part en restant le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] EmptySam 6 Fév - 19:19

[ HRP: dsl du retard , je n'avais pas vu ton post Sad ]

Marie semblait appréhender assez les points de suture. Revenant vers elle , je prit la seringue pour l'endormir sans meme qu'elle ne s'en rendre compte et elle sembla ne pas sentir la piqure. Heureusement d'ailleur car je pense que sa peur des aiguilles lui aurait fait tourner de l'oeuil. Restais plus que les points de suture. Elle me posa une question , qui me fit sourire.

-" Euh... Y'en a beaucoup a faire... ?? "

- Non , ne t'en fais pas ça ne durera pas longtemps. Contente toi de ne pas regarder si tu sens que tu ne va pas supporter.

Je commençai les sutures , le contact de mes mains froides devait surement la soulager mais elle allait bientot se demander justement pourquoi elles étaient froides... Enfin , les sutures étaient bientot terminées... Je recommençai à lui parler , le meilleur moyen de détourner son attention des sutures.

- Alors , depuis quand tu veux devenir photographe?

Bon j'admettais que ça n'étais pas la meilleure question pour détourner son attention mais bon , que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] EmptyDim 14 Fév - 21:18

[HRP : Pas grave ^^]

Je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer ici... Carlisle me dit de ne pas regarder si je sentais que je n'allais pas supporter, cela me fit penser à ce que me disait ma mère parfois... Elle me disait que quand on ne regardait pas, on ne sentait rien. Je n'ai jamais vraiment cru ce qu'elle disait mais là je n'avais pas vraiment le choix. Je regardait ailleurs jusqu'au moment où Carlisle me demanda depuis quand je voulais devenir photographe. Je ne savais pas vraiment en fait... Je lui répondit après.

" Je sais pas trop... Petite j'aimais prendre des photos et maintenant je me dis que je pourrais essayer d'être photographe.... "

Ma réponse n'était pas super... Je me dis tout de suite après que j'aurais mieux fais de dire autre chose... De toute façon c'était trop tard maintenant... Par contre je grimaçais un peu a cause des points de sutures, les dernières secondes étaient souvent les pires, celles où on se dit "c'est pas bientôt fini ?? ><". C'est vrai que j'étais du genre impatiente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] EmptyMer 17 Fév - 12:52

Je voyait que Marie s'impatientait. Rien d'étonnant en fait ! J'aurais pu finir ces points de suture depuis déjà un bout de temps si je l'aurais voulu , mais elle se serait posé des questions , c'était sur et certain ! Je continuai donc , d'une lenteur exaspérante. Jusque à en avoir fini ! Je la regardai et lui sourit

- Et voilà Marie ! Le supplice est terminé !

Elle me regardait bizzarement en riant mais apparemment elle était contente que ça soit fini.
- Je te fait une ordonnance pour des désinfectants et normalement , les fils se résorberont automatiquement d'ici une à deux semaines. Si ça n'est pas le cas , tu pourra toujours revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] EmptyLun 22 Fév - 16:21

Depuis qu'il avait fini j'étais bien silencieuse... Je ne savais pas trop quoi dire et a vrai dire je réfléchissait a ce que je pourrais dire à ma mère en rentrant à la maison... Elle allait forcement me poser des questions et je ne savais pas vraiment comment j'allais lui dire... Elle allait se moquer de moi en disant que j'étais encore trop maladroite et qu'il fallait que j'arrête de me faire du mal... En même temps je tenais ma maladresse d'elle alors... Bon le truc bien c'était que je n'aurais pas de médicament a prendre... Après la maladie que j'avais eut qui m'avais valut 13 médicaments par jour j'en étais bien dégoûtée. Je ne savais pas trop ce que je devais dire ou faire et fini par demander.

" Euh... Vous voulez ma carte vitale ?? "

Demandais je prête a lui donner. J'avais l'habitude de la donner quand j'allais chez le docteur alors forcement le réflexe me revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]   Rencontre "utile" suite [PV Carlisle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "utile" suite [PV Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre "utile" [PV Carlisle]
» Carlisle Cullen
» Evolution de Carlisle
» Abscence de Carlisle ( encore , dsl )
» Patiente impatiente [PV Carlisle Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: L'hôpital :: Urgences-
Sauter vers: