Invité Invité
| Sujet: Twilight RPG [Hé ouii encore hein ^^"] Sam 30 Jan - 1:28 | |
| Je fais de la pub pour le forum de mon amie qu'elle à eut le courage de fonder seule!D'ailleurs elle ne s'y connait pas trop en informatique et aimerait bien avoir l'aide d'un 2ème Admin (de confiance)et de 2 modos!Voici l'adresse de son forum,elle allait l'aider s'il vous plaît!Comme on dit elle met du coeur à son ouvrage!Et si possible parler-en autour de vous,à des ami(e)s qui s'y connaissent en informatique et qui pourrait l'aider à améliorer son fofo!! Merci encore pour elle! http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Twilight RPG [Hé ouii encore hein ^^"] Mer 10 Fév - 20:06 | |
| Coucou, j'avais pas vu ton message plus tot je suis vraiment dsl !!!!! J'ai été tout à lheure jme suis inscrite et j'ai proposé mes services, mais je sais pas si ton amie veut garder ce forum ou pas. Enfin préviens la bisous | |
|
Tanya Denali
Messages : 116 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 26 Localisation : Chez les Cullen. Emploi/loisirs : La chasse est un emploi et un loisir non? Humeur : Tous dépend des jours...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire...Végétarien! Mes relations:
| Sujet: Re: Twilight RPG [Hé ouii encore hein ^^"] Sam 13 Fév - 17:57 | |
| Ok pas de problème je la préviens et merci pour elle! [Trompée de perso ^^"] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight RPG [Hé ouii encore hein ^^"] | |
| |
|