Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:21

Dylan disait qu'il pouvait la ramener cher elle quand même. Quand elle l'embrassait il la laissait faire. Elle se détachait de lui et elle rouvrait les yeux. Elle restait à quelques centimètres de lui.

-Je ne veux pas rentrer cher moi. Avouait-elle.

En éfait, elle ne voulait rentrer cher elle ça faisait quatre, qu'elle n'était pas rentrer. Elle avait enterré ces parents et elle était parti le plus loin possible, espérant qu'elle oublie... Elle le regardait et elle attendait une quelque conque réaction de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:37

Dylan la regarda dans les yeux, quand elle arreta de l'embrasser, il continua de la regarder...elle lui confiait qu'elle voulait rester la et ne pas rentrer chez elle, Dylan se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas rentrer car la plupart du temps les gens adorait rentrer chez eux, il la fixa du regard mais ne savais pas vraiment quoi dire, donc il se souvenait d'une chose qu'il aurait aimé qu'on lui dise il y'a des années de cela...

"tu n'a qu'a venir chez moi si tu veux?? il n'y pas vraiment des vétements de femmes mais tu pourra prendre un de mes jogging et un de mes t shirt si tu veux et demain on pourra aller faire des course pour que tu te trouve des habits, enfin c'est comme tu veux après si tu veux pas tu me le dit...

Il la regarda toujours dans les yeux en attendant sa réponse il ne savais pas vriament ce qu'elle désirait il ne la connaissait que depuis quelques heures...

" si tu veux on peux aller acheter des habits maintenant mais vu ta tenue je ne sais pas si tu sera accepté dans un magazins!!"

il dit cela en souriant il ne voulais pas qu'elle le prenne mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:55

Dylan disait qu'elle pouvait venir cher lui et qu'elle pourrait lui emprunter des vêtements.

-Es une invitation ? Demandait-elle le sourire au lèvres.

Elle voulait bien, mais elle ne voulait pas déranger.

-En échange de ton hospitalisation ; je te ferais un bon plat qu'il me viens de ma grand-mère. Enfin si tu veux. Disait-elle.

Elle avait beaucoup apprit en cuisine et elle avait apprit par cœur les recettes de sa grand-mère. Elle adorait cuisiner des bon petit plats et elle était très douée.

-Si tu veux tu aura deux désert. Disait-elle en se mordant la lèvre inférieur.

Angy avait une petite idée derrière la tête, mais elle ne savait pas s'il était d'accord...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:08

Il souria en regardant cette dernière mais bon, elle ne devais pas avoir les même pensées que lui mais bon, ce n'étais pas très grave il allait la ramener chez lui pour qu'elle ait un peu plus chaud et qu'elle se sente mieux que l'a ou elle étais maintenant...

"oui on peux dire que c'est une invitation, euh si tu veux tu peux faire la cuisine mais habituellement je ne mange pas vraiment on va dire je ne suis pas très repas a table je mange vite fait ce qu'il me passe sous la main et puis voila, mais je peux faire un effort mais il faut que tu me dise, ce qu'il faut que j'achete, car je n'ai rien dans mon frigo vu que je viens d'arriver..."

dit il en la regardant...elle parlait de dessert maintenant mais il ne fallait pas, elle ne devait pas ressentir des choses pour lui, il ne fallait pas il allait la décevoir c'étais sur et certain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:04

Dylan disait que c'était en éfait une invitation. Il lui disait qu'elle pouvait faire la cuisine, mais qu'habituellement il ne mangeait vite fait ce qu'il lui passait sous la main. Elle avait comprit ce qu'il voulait dire, mais elle sent préoccupait pas. Il disait qu'il pouvait faire un effort, mais qu'il fallait qu'elle lui dise ce qu'il fallait acheter parce qu'il n'avait rien dans son frigo.

-D'accord. Disait-elle.

Elle lui énumérait ce qu'elle avait besoin pour lui faire à manger.

-Si tu veux des que j'ai des vêtements, je t'accompagne. Disait-elle.

Elle le regardait et elle attendait qu'il prenne le chemin jusqu'à chez lui pour qu'elle le suive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:11

Dylan la regardais dans les yeux, il se releva et l'aida a se relever en effet il devait marcher pour arriver jusqu'a chez Dylan car ce n'étais pas tout près d'ici, enfin il l'aida a se relever, et il comencèrent a marcher tranquillement, enfin assez rapidement car il ne voulais aps qu'elle prenne frois vu le peu de vétement qu'elle portait sur elle...

"oui tu pourra m'accompagner avec plaisir il n'y aucun souci, je vais te trouver des vétements quand ons era chez moi !!"

dit il en souriant, il marchait toujours et au bout d'un moment il arrivèrent enfin,chez Dylan , il la fit rentrer et ferma la porte derrière elle, il monta a l'étage pour lui trouver un jogging et un t shirt qui lui serais trop grand mais ce 'nest pas grave... puis il lio les donna...

"la salle de bain c'est la dernière porte a gauche, tu trouvera du savon et ce que tu veux mais tu sentira pas vraiment l'odeur féminine!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:33

Dylan disait qu'elle pouvait l'accompagner si elle le voulait. Il commençait à partir et elle le suivait à son allure. Une fois arrivée chez lui ; il allait à l'étage et il revenait avec des vêtements. Il disait à Angy que la salle de bain était au fond à gauche et qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour ce laver. Elle prennait les vêtements dans ces mains.

-Merci. Disait-elle.

Elle allait dans la salle de bain se laver et s'habiller. Elle ressortait habiller en homme et elle allait vers Dylan qui l'attendait.

-Pas très sexy, mais bon je vais faire avec. Sa change des robes... Disait-elle en souriant.

D'habitude elle portait que des robes, même en hiver, elle n'aimait pas porter de pantalon. Elle allait vers lui et elle s'arrêtait à quelques centimètre de sa bouche.

-Tu veux manger tout se suite ? Demandait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:37

Pendant que Angy allait dans la salle de bain pour se changer, il alla dans sa cuisine et alla chercher un paquet de chips pour faire passer le temps plus vite, il savait que les filles mettaient pas mal de temps dans se préparer... il étais toujours dans le couloirs en arttendant Angy quand celle ci sortir de la salle de bain sa faisait vraiment bizarre de la voir habiller ainsi la maintenant mais bon, c'étais assez joli pour une fille!!!

"tu es passe partout comme sa c'est bien au moins!!!"

dit il en rigolant

"bein on va aller faire des courses sa sera bien...."

il la regarda toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:56

Dylan disait qu'elle était passe partout comme ça et il rigolait. Angy ne relevait pas. Il disait que ça serait bien d'aller faire les courses. Angy se sentait pas féminine du tout dans ces vêtement, mais sans enlevait pas tout son charme habituelle.

-Oui, allons-y. Disait-elle.

Elle en profiterait pour s'acheter une robe entre d'eux. Elle n'aimait pas être habiller comme ça et elle n'était pas alaise du tout. Angy suivait Dylan jusqu'à' à un magasin ou elle trouvait les aliments qu'elle voulait et une robe. Ils rentrèrent chez Dylan les bras chargé de course. Angy partait enfiler sa robe et elle préparait le repas. Avec l'expérience sa ne prennait pas beaucoup de temps pour préparer un repas copieux. A la fin, quand Dylan avait terminer son désert ; elle s'approchait de lui et elle commençait à l'embrasser tendrement et sensuellement. Elle ne pouvait plus attendre et elle le voulait et tout de suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:27

Il regardais angy, il partirent faire les courses, et donc ils achetèrent tout ce dont il avait besoin, puis Angy alla s'acheter une robe, en effet, elle ne supportait pas ce qu'il portait la maintenant, donc bon, il fallait bien qu'elle se change, puis il retournèrent chez Dylan cette dernière se changea et elle prépara le diner, elle y mit pas trop de temps ce qui étonna Dylan car habituellement les gens mettait des heures a préparer un repas, puis quand il eurent finit de manger cette dernière vint sur les genoude Dylan et elle Dylan se leva, et la regarda dans les yeux...

"Qu'est ce que tu fais?? je croyait que c'étais clair entre nous..."

Il ne voulais pas la blesser mais il ne voulais pas avoir de relation sérieuse car sa serait un point faible pour lui, et les vampires s'en servirait contre lui, et si jamais il s'ne prenait a cette dernière il s'en voudrait toute sa vie, il la trouvait belle gentille talentueuse donc il en voulais pas lui faire du mal inutilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:26

Dylan se levait et il la regardait dans les yeux. Il lui demandait ce qu'elle faisait et il disait qu'il croyait que c'était clair entre eux. Elle le regardait intensément dans les yeux et elle se rapprochait doucement de lui.

-Pourquoi tu veux pas de moi, Dylan ? Demandait-elle.

Elle s'arrêtait à un mètre de lui.

-Je veux juste passer une nuit avec toi et après si tu ne veux pas de moi, je te lesserais, mais ne dit pas non avant d'avoir gouter. Disait-elle.

Elle le voulait vraiment et elle était offensé.

-Je suis pas assez bien pour toi c'est ça, Dylan ? Demandait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:49

Dylan voyait bien que ce qu'ila vait dit et comme il avait réagis sa avais fait du mal, a cette dernière, en effet elle ne devait pas s'attendre a cette réaction de la part du jeune homme, en effet, il avait eu pas mal d'aventure mais jamais rien de sérieux et il savais qu'en faisant cela avec Angy il s'attacherais a elle sans le vouloir mais il s'attacherais...

"tu es parfaite et franchement, je ne reve que d'une seule chose c'est d'etre avec toi mais je ne peux pas, pour ta vie et la mienne, et si je fais sa je sais que je m'attacherais a toi, et je ne veux pas car après c'est a toi qu'il s'en prendront et tu n'y est pour rien dans mes histoire donc je fais sa pour te protéger pas pour autre chose, j'espère que tu me comprendra et ne t'inquiète pas tu es très bien et très attirante et toutes les qualité possibles et inimaginable..."

il la regardais il ne voulais pas qu'elle le prenne mal en effet il avait bien discuté aujourd'hui il s'étais bien amusé et il aurait aimé que sa continue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:01

Dylan disait qu'elle était parfaite et qu'il voulait être avec Angy, mais qu'il ne pouvait pas sinon il s'en prendrons à Angy. Elle s'approchait de lui et elle lui pausait un doigt sur la bouche.

-Chut, Dylan. Je sais me défendre et toi aussi. Nous serons puissant à deux et c'est pas ces ignoble vampire qui va nous tuer. Tu ne veux pas combattre avec moi ? Je sais que tu a envi de ça et moi aussi. Il ne faut pas abandonner nos envie pour ces monstres. On va pas s'empercher de vivre à cause d'eux. Disait-elle.

Elle passait une main sous son haut et elle caressait son torce tout en l'embrassant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:41

Il la regardais toujours dans les yeux, elle lui disait qu'il pouvait faire sa, mais il savais que non, il savais qu'il en patirait enf aisant cela mais ces envies remontaient a la surface comme avant, il en avait tellement envie, il ne pouvait pas se contenir tout le temps, il voulait etre avec elle, mais il y avais tant de mais , et si peu de réponse qu'il en savais plus vraiment ou il en étais....

"je sais que tu va souffrir si je fais sa, je me connait on souffre tous un jour ou l'autre et il ne vaut mieux pas faire des choses que l'on regrettera après...."

Il la regardais mais elle passait ses mains sous le t shirt de dylan elle commençait a l'embrasser, il ne pu se retenir et prolongea le baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:56

Dylan disait qu'il savait qu'elle allait souffrir s'ils faisait ça, mais elle ne l'écoutait pas et elle ne voulait pas l'entendre dire ça. Elle se sentait si bien avec lui et elle voulait y être pour toujours. Quand elle l'embrassait il prolongeait le baiser et elle le laissait faire. Elle mettait son autre main derrière son cou et elle l'embrassait plus fougueusement. Elle descendait la main qui était derrière son cou pour la passer au dessus de son haut. Une fois en bas de son haut elle mettait la main en dessous pour lui enlever. Elle rouvrait les yeux et elle mettait une main sur son torce chaud. Elle n'avait jamais regarder quelqu'un de la sorte et elle le savait qu'elle l'aimait pour ça. Elle l'embrassait de nouveau et elle le laissait enlever sa robe. La robe tombait au sol et elle le regardait. Elle était une nouvelle fois nue devant lui. Elle l'embrassait encore et elle le laissait prendre les chose en main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:25

Dylan n'aurais jamais pensé qu'il en arriverait la avec elle, en effet, il avais beaucoup de désir pour elle mais au point a faire l'amour avec, il n'y aurait jamais pensé, mais ce moment étais arrivé et il ne savais plus vriament quoi pensé ni quoi dire, il étais prit dans un élan d'envie de plaisir et de joie, il n'avais jamais ressenti tout sa c'étais bien al première fois, elle lui enlevait son t shirt, il lui enleva sa robe, elle étais nu devant lui mais elle étais magnifique, il la prit dans ses bras, et il montèrent a l'étage pour aller dans la chambre de Dylan, il la déposa délicatement sur le lit et commentça a l'embrasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:48

Dylan avait prit les chose en main, il l'avait prise dans ces bras et il l'avait porter jusqu'à l'étage pour la déposer délicatement sur son lit. Il se mettait au dessus d'elle et il l'embrassait. Elle caressait sa peau chaude et elle sentait tout le désir qu'il ressentait pour elle. Elle était emplit de bonheur et de bien-être. Elle était si bien avec lui et dans ces bras. Elle si abandonnait avec plaisir. Elle n'avait jamais ressenti ça pour un homme, mais Dylan n'était pas n'importe quel homme, il était l'homme qu'elle aimait au plutôt le lycan don elle était tomber amoureuse. Elle aimait tout chez lui ; ces yeux qu'elle aimait regarder et se plonger dedans, sa bouche qu'elle aimait embrasser et son corps qu'elle aimait toucher, mais aussi son odeur... Elle l'aimait comme il était et même après avoir su qu'il avait tuer des gens, elle s'en fichait, tout ce qui comptait était de rester avec lui. Elle savait à présent qu'elle ne pourrait pas se passer de lui. Elle l'embrassait...

Quand ils avaient terminer ; elle pausait une main et sa tête sur son torce. Elle caressait son torce du boue de ces doigts et elle levait la tête vers la sienne. Elle plongeait son regard dans le sien.

-Je t'aime, Dylan.
Disait-elle sérieusement.

Elle était sur de ça et elle le lui disait pour qu'il le sache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:01

Dylan étais dans sa chambre sur son lit avec Angy, il l'embrassat sensuellement avec beaucoup de désir... ils étais tout les deux enlacçait l'un contre l'autre, il s'nembrassait, le déisr étais très fort entre eux, puis il passèrent a l'acte, au bout d'un moment vint la fin, il se mis sur le dos, sur son lit, elle mit sa tète sur son torse, il étais vraiment bien, il caressa les cheveux de cette dernière puis elle le regarda et elle lui dit je t'aime, or dylan n'avais jamais dit ce mot a personne et il ne savais pas vraiment comment il et quand il fallait le dire...Il la regarda donc et il voulai lui poserr une question qui lui trotait dans la tete...

"je veux te demander quelque chose, on m'a toujours dit que les loup s'imprégnait d'une personne... est ce vrai???"

il voulais savoir si sa pouvais etre prail pour les lycans ou autre créature non humaine, sa lui trottait dans la tete depuis pas mal d'anée déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:50

Dylan lui pausait une question. Elle le regardait et il lui demandait si c'était vrai que les loup pouvait s'imprégner d'une personne.

-Oui, c'est vrai, mais on ne le contrôle pas vraiment. Avouait-elle.

Elle ne savait ou il voulait en venir, mais elle se pausait des questions elle aussi.

-Tu es peut-être imprégner de moi. Je sais pas si ça peut marcher sur les lycan. Généralement c'est sur les humain. Disait-elle.

Elle voulait savoir pourquoi il lui demandait ça.

-Pourquoi tu me demande ça, Dylan ? Demandait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:58

Dylan regardais toujours Angy dans les yeux, il s'étais un peu assis dans le lit pour mieux la regarder, il étais étonné de cette réponse mais bon au moins il étais fixé... sa voulais dire qu'elle pouvait partir a n'importe quel moment si elle s'imprégnait de quelqu'un....

"non je ne pense pas que les lycans peuvent s'inprégner de quelqu'un ou quelque chose, on est pas comme vous sur beaucoup de point..."

dit il en souriant....

"je voulais juste savoir si tu pouvais me quitter si tu t'étais imprégné de quelqu'un..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:31

Dylan lui disait qu'il pensait pas que les lycan pouvait être imprégnerez qu'il était pas comme les loups que tout les points. Il lui demandait si elle le quitterait quand elle sera imprégner de quelqu'un. Elle le regardait et elle souriait.

-L'imprégnation et quelque chose de fort et l'amour aussi. Je n'est jamais été imprégner par quelqu'un et je ne le souhaite pas. Je voudrais toujours rester avec toi, mais si un jour ça m'arrive je pense que je choisirais l'amour. Je t'aime trop pour te perdre, Dylan.
Avouait-elle.

Elle ne voulait vraiment pas le perdre et elle l'aimait vraiment trop pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:43

Dylan regardait toujours Angy dans les yeux, il savais que l'inprégnation pouvait etre très forte chez un loup et que même s'il aimait quelqu'un d'autre au départ il s'en allait pour la personne donc il s'étais inprégné.... Peut etre qu'elle pensait qu'elle pourrait choisir mais Dylan savais bien que non, il en connaissait un rayon sur les loup les vampires leur sentiment et tout ce qui va avec....il les étudiait depuis très longtemps...

"je connais vos imprégnation chez vous les loups et même si tu dit que tu veux rester avec moi tu sais très bien que si tu es imprégné de quelqu'un tu aura beau lutté tu ne sera obsédé que pas l'autre personne..."

il la regarda dans les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:59

Dylan disait qu'il connaissait nos imprégnation et il lui disait qu'elle savait très bien qu'elle ne pourra pas dire non.
Il la regardait dans les yeux et elle faisait de même.

-Je ne veux pas te perdre, Dylan. Je ne veux pas que ça nous sépare. Je t'aime trop et je veux rester avec toi. Disait-elle tristement.

C'était vrai elle ne voulait pas le perdre et elle voulait passer sa vie avec. Elle voulait tout faire avec lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:13

Dylan regardais Angy sa lui ferais du mal si sa arrivait et le jour ou sa arriverais mais il ne pouvais aller contre le destin de cette dernière et si jamais elle trouvais la personne donc elle devait s'imprégné il s'effacerais comme il savais si bien le faire...

"tu sais le jour ou sa arrivera je m'effacerais comme sa tu sera maitre de ton destin, mais j'espère que sa arrivera le plus tard possible...."

il la regardais toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 22:33

Dylan disait que le jour ou sa arrivera il s'effacerait comme sa elle décidera elle même. Il espère que ça arrive le plus tard possible. Angy l'espérait aussi.

-Je ne veux pas que sa arrive parce si c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler et que c'est trop fort, je te perdrais et je ne veux pas.
Avouait-elle tristement.

Elle l'embrassait et elle se collait à lui pour avoir sa chaleur sur elle. Elle voulait l'avoir pour toujours et elle ne voulait pas le perdre pour rien au monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 3 Empty

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant