Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ne t'approche pas de Forks..[esmée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ne t'approche pas de Forks..[esmée] Empty
MessageSujet: Ne t'approche pas de Forks..[esmée]   Ne t'approche pas de Forks..[esmée] EmptyMar 3 Nov - 15:33

Je continuais devant moi sans m'arreter.Aucun humain ne s'avanturaient dans les bois ou quoi ?? Leur traces sont étrangement faible.

" Il son tous déjà mort peut etre.. "

Me dis-je.

" Mais moi j'ai fin !! "

Pensais-je encore, certainement pour la 1000 ieme fois depuis dix minutes.. J'étais parti de chez moi... Enfin, c'est une longue histoire assez compliqué
J'ai 15 ans et je m'appelle Lily, il y a encore un mois, je vivais a Furst, un petit village du fond du quebec.Il m'est arrivé un malheur.. j'étais mourante, et mon voisin, qui étai particulier, avec ses yeux rouge et son physique parfait ma donner le choix.. Vivre, ou mourir.. J'ai choisi de vivre.Et au bout de trois jours, la douleur lancinante séquestrant mon coeur c'est évanouit.Comme si elle n'avait jamais existé.. Il m 'a expliqué le principale.. Et deux jours plus tard, un "soldat" des Volturi est venu me prévenir, que ceci me proposaient de me ralié a eux.J'ai accepté.Seulement, puisque je doit parcourir le monde pour les rejoindre, je voudrais retrouver une femme.Elle s'appelle Esmée.Moi voisin m'en a parlé.Il ma dit.. Qu'elle pourrait m'aider.Il me la dit des qu'il a appris que les Volturi me voulait.Il n'a pas voulu me laisser partir, et.. Je me suis charger de lui.Pas volontairement bien sur.Je ne métrise juste pas les choses.Pas mon pouvoir.Pas totalement

Je me suis arreter en route, dans les alentours qu'il m'a indiqué.Et me voilà, a chercher de la cher fraiche dans la foret.Je piste enfin.Ummm.. Je n'ai jamais sentit tel chose.Je m'apprete a bondir, mais je sens la présence d'un autre vampire.. Et en clignant des paupieres, je me suis retrouvé devant une femme au visage agréable.Elle parait soucieuse tendu.Elle ne sait pas qui je suis.Je ne sais pas qui elle est.Mais l'humain est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Ne t'approche pas de Forks..[esmée]
Page 1 sur 1