Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée à Forks [Pv : Dylan] Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyDim 1 Nov - 23:26

Angy allait à Forks pour trouver les vampires qui on tuer ces parents et n'avait pas dit son dernier mot. Elle parcourait la forêt de Forks et elle marchait tout en cherchant l'odeur d'un vampire qui pourrait la renseigner. C'est cheveux était porter par le vent et elle était vêtue d'une robe légére. Elle marchait depuis longtemps déjà, mais elle ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Quand tout à coup, elle sentait une odeur qu'elle n'avait jamais sentit. Ce n'était ni un humain ni un loup ni un vampire. Mais quesque c'était ? Elle se raprochait de l'odeur et elle voyait un jeunne homme. Elle allait à sa rencontre.

-Bonjour. Disait-elle de sa plus belle voix.

Le jeunne homme en question était très beau et il avait l'air gentil. Elle était à présent en face de lui.

-Je suis Angy et vous ? Demandait-elle au beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyDim 1 Nov - 23:46

Dylan étais en train de se promener et de chasser dans la forêt tranquillement, il voulait se concentrer pour pouvoir etre au maximum de ses facultés pour trouver la perle rare a faire souffrir le maximum possible en même temps, il voulait montrer ce qu'un lycan étais capable de faire qaund il étais en pleine vengeance... Il étais la pour sa et pour l'instant il mettait toutes ses facultés que ce soit auditives, visuels, olfactives pour trouver ce qui se tramait dans cette foret qui avait l'air paisible en apparence mais comme on el sait si bien les apparences sont parfois et même très souvent trompeuses donc bon, il fallait se méfier de tout.... Il entendit des bruits dans la foret et par son odorat il reconnut de suite que ce n'étais pas une humaine ni même un vampire c'étais donc un ou une loup garou, il s'en apercevrait vite vu que la personne s'approcha de lui et commença a lui parler il se mit donc face a elle avec ses pupilles vertes très éclatantes, il la regarda de haut en bas...

"Salut.."

dit il très rapidement il n'aimais pas trop parler a des inconnus surtout s'il n'étais pas de la même race que lui.... il la regardais toujours pour voir si elle ne complottait pas quelque chose contre lui mais vu son regard très curieux il se douta qu'elle ne connaissait pas l'origine de dylan et se qu'il étais réellement...

"Dylan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 0:00

Le jeune homme parlait peut et il répondait brièvement au question d'Angy. Il la salua et s'appelait Dylan. Angy lui faisait un sourire et elle voulait savoir ce qu'il était, mais aussi e qu'il faisait ici.

-Vous êtes quoi au juste, Dylan. Disait-elle de sa voix douce.

Elle regardait les alentour et elle replongeait ces yeux dans les yeux de Dylan qui était vert éclatant. Son regard persant lui donnait des frissons et du désire envers Dylan. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant elle le désirait. C'était la première fois que ça lui arrivait, mais elle ne se plennait pas. Elle devait le connaitre plus pour savoir si c'était réciproque, mais il avait l'air distant.

-Vous faite quoi tout seul dans cette forêt ? Disait-elle toujours de sa voix douce et chaude.

Elle ne savait rien sur lui et elle voulait en savoir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 0:05

Il la regardais dans les yeux, il savais que ses yeux lui donnait un certain pouvoir de séduction sur les personnes l'entourant, il voyait bien qu'elle n'étais pas insensible a son charme mais enfin bon, elle n'étais pas mal non plus pour une loup garou sérieusement, il en avait rencontré pas mal depusi quelques temps et il n'avais pas tous son allure et sa beauté mais bon sa devait etre pareil dans toutes les races.... elle étais curieuse et voulait savoir aps mal de choses sur dylan ce qui ne l'arrangeait pas du tout mais bon, il allait aller au plus bref et rapide...

"Je suis humain comme toi si on peux dire!!"

dit il en souriant sa l'amusait de faire sa mais il n'allait pas trop en dire sinon il serais obligé de la tuer donc bon sa serait dommage d'abimer dès maitnenant une aussi charmante créature....

"Je ne savais pas que les loup garou étais flic maintenant mais bon on en apprend tout les jours!!"

il voyait au visage de cette dernière qu'elle étais étonné qu'il connaisse son secret sa se voyait a ses trait de visage qui étais différent de tout a l'heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 0:23

Dylan disait qu'il était humain comme elle. Elle souriait. Il disait aussi qu'il savait que les loups étaient flics. Comment savait-il que Angy était une louve ? Elle ne savait pas ce qu'il était et lui savait. Elle voulait en savoir bien plu sur lui, mais il voulait pas en dire plus.

-Vous n'êtes pas un humain, ni un loup et encore moins un vampire. Alors, vous êtes quoi ? Disait-elle avec le sourire au lèvres.

Elle cherchait, mais ne trouvait pas ce qu'il était. Pourtant son odeur ressemblait à la sienne, mais elle était différente. C'était étrange et excitant.

-Vous avez presque la même odeur que moi sauf qu'elle est différente. Je me demande bien ce que vous pouvez bien être. Allez dites le moi. Disait-elle intriguée.

Elle s'approchait de lui en lui faisant un sourire charmeur pour qu'il parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 0:33

Dylan regardais la jeune louve, elle étais vraiment charmante et très attirante... Mais il savais ce contenir ila vait appris sa depusi très longtemps depuis ces tout débuts... donc bon il n'avais aucune crainte a se faire, il ne divulgerais pas son secret pas a une inconnu en tout les cas...

" je vois que tu aimerais bien savoir ce que je suis, mais peut etre te trompe tu complétement et je suis un humain comme tout les humais sauf que j'ai apprit pas mal de choses sur le surnaturel!!!"

dit il en souriant avec ses pupilles vertes toujours éclatantes...elle cherchait et elle aurait pu trouver mais il aurait fallu qu'elle connaisse la race des lycan et cela étais peu probable car tout le monde savais que normalement leur race étais éteinte depusi très longtemps!

"hum nos odeurs se ressemblent c'est normal beaucoup de loup garou fréquente cette forêt donc bon mon odeur a du se mélanger a la votre!!! ce n'est plus ni moins aussi simple que cela!"

il la regardais avec son regard charmeur comme toujours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 0:47

Dylan disait qu'elle pouvait se tromper et qu'il était humain, mais qu'il avait apprit pas mal de chose sur le surnaturel. Angy le regardait toujours dans les yeux et elle savait qu'il mentait. Il disait que son odeur c'était mélangée à la sienne, mais c'était impossible.

-Je sais que c'est impossible. Je suis une louve et je le serai si vous étiez humain. Mais vous ne l'êtes pas. Je le sent. Ne niez pas. Vous arriverez pas à me faire croire ça. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Disait-elle de sa voix douce et sensuelle.

Elle voulait savoir à tout prix ce qu'il était.

-Pourquoi voulez vous cachez votre vrai nature, Dylan ?
Demandait-elle gentiment.

Elle se rapprochait de lui et elle s'arrêtait à quelque centimètres de lui. Elle sentait plus son odeur qui l'attirait encore plus. Elle avait envie de l'embrasser, mais elle ne le faisait pas par respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyLun 2 Nov - 1:00

Il la regardais dans les yeux, il savais ce que c'étais de savori qui étais en face de soi et découvrir ce qu'il pouvais bien faire ici, c'étais très intriguant pour toute personne qui se respecte, tout le monde voulais connaitre son adversaire et savoir avec quel arme on allait bien se battre et ce qu'on pouvait utilisait pour contrer une attaque, Dylan savais très bien tout cela, vu qu'il y avais déjà étais confronté plus d'une fois...

"Vous n'étes surement pas née de la dernière pluie, sa je n'en doute pas et je ne l'ai jamais insinué, donc bon, après il y a beaucoup de choses que beaucoup de gens ignorent et qu'il ne vaut mieux pas savoir ni connaitre sinon sa causerais leur perte, alors souvent il faut se contenter des seules informations que l'on a et essayé de trouver pas soi même, tout n'est pas écrit dans les livres et la vérité que l'on nous apprends n'est pas forcément la vérité, il faut savoir faire la part des choses et trouver le juste milieu, mais pour cela il faut connaitre un minimum de choses de la vie jeune louve!!!"

il souria en disant cela, il disait pas mal de choses en parlant mais la plupart ne voulais surement rien dire et n'avais peut etre aucun sens mais si l'on trouve un sens a une chose donc la chose ne nous parraitra forcément plus facile a comprendre encore faut il s'y pencher pour mieux la comprendre!!

"Je ne me cache pas vu que je suis en face de vous, mais je cache des choses car tout le monde ne doit pas etre au courant de ma vie c'est ma vie privée c'est ce qu'appelle les humains, et tout le monde a le droit d'en avoir une a ce que je sais et a ce que j'ai pu remarquer!! On arrive toujours a tout savoir sur nos semblable mais est ce vraiment important en fin de compte???"

elle s'était rapproché de lui mais lui n'avais pas bougé d'un centimètre, il voulait voir comment elle allait réagir a ce que venait de dire Dylan mais bon, tout n'est pas très fluide et limpide dans ce qu'il venait de dire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 17:07

Dylan ne voulait vraiment pas dire ce qu'il était. Alors, Angy se concentrait pour le découvrir.

-Vous êtes une ancienne race je me trompe, Dylan ?
Demandait-elle.

Angy commençait a comprendre.

"-Une ancienne race dont on ne parler plus depuis longtemps, mais qui a presque la même odeur que moi." Pensait-elle.

Elle levait la tête et elle retombait dans son beau regard.

-La plus ancienne race, je croyais qu'ils n'étaient plus de ce monde. Les lycans sont une espèce disparu. Je doit rêver. Vous êtes un lycan ?
Disait-elle.

Elle avait l'impression d'être sur une autre planète. Mais tout coordonnait, son odeur, le fait qu'il voulait pas le dire... C'était bien un lycan et elle devait le respecter.

-Vous avez quel âge ? Si ce n'est pas trop indiscret. Demandait-elle.

Elle voulait tout savoir sur lui et il vait l'air si mystérieux, mais il était aussi si séduisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 17:37

Il la regardais toujours de son plus beau et séduisant regard qui faisait craquer pas mal de filles il s 'en servait pour les attirer vers lui et les tuer par la suite mais il n'avais rien contre les loup garou enfin il espérait car sa serait dommage de la tuer elle étais vriament belle et très perspicace...

"Oui je suis d'une ancienne race pratiquement éteinte! Pourquoi parlait d'une race qui est éteinte sa ne sert a rien enfin c 'est ce que tout le monde et donc il faut toujours faire augmenter le suspens sinon ce n'est pas drole et pour nous c'est sa qui nous rend plus fort.."

Elle se fiait a tout ses instinct elle se servait de son odorat autant que sa vue et sa lui permettait de comprendre pas mal de chose et elle étais tout près du but, elle venait enfin de trouver la race dont venait Dylan et oui il étais bien un lycan... mais bon il en fallait pas le crier sur tout les toit non plus...

"Tout le monde pense que les lycans ont disparu et c'est un bonne chose car cela permet de préparer une vengeance et de revenir plus fort vu que personne ne nous connait et ne se souvienne plus qui nous sont, vu que l'on ressemble vraiment beaucoup aux humains sauf a cause de notre odeur mais bon il est facile de brouiller les pistes... Et oui je suis un lycan, je vois que vous etes sous le choc..."

dit il en souriant..il souria quand elle lui demanda son age c'étais inhabituelle qu'on lui demande son age et qu'on le vouvoie il faisait plutot jeune habituellement mais il fallait croire que non...

"hum j'ai l'air si vieux que sa que vous me vouvoyer??? a votre avis quel age ai je réellement et en apparence quel age me donneriez vous???"

il la regardais toujours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 18:23

Dylan disait que c'était en éfait un ancienne race et il approuvait que c'était celle des Lycans. Angy était étonnée, mais contente dans rencontrer un. Dylan demandait à Angy si il avait l'air si vieux que ça pour qu'elle le vouvoie. Elle souriait et celui-ci lui demandait qu'elle âge Angy lui donnerait, mais aussi qu'elle âge il avait.

-Je ne sais pas trop. Mais vous êtes jeune, j'en suis sur. Je dirais que vous avez une vingtaine d'année physiquement, mais que vous êtes plus vieux en vrai. Disait-elle le sourire au lèvres.

Elle se rappelait de sa question et elle se rapprochait de lui en souriant toujours.

-Non, vous n'êtes pas aussi vieux pour que je vous vouvoie, mais je vouvoie les gens qui me dise pas de les tutoyer. Disait-elle de sa voix douce et sensuelle.

Elle attendait qu'il lui en donne l'occasion voilà tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 18:38

Dylan la regardait toujours, il la trouvait vraiment très sur d'elle pour une louve surtout qu'elle étias jeune et sa devait faire peu de temps qu'elle avait ses pouvoirs mais bon, il voulait savoir si elle avait du cran quand même il adorait testé ses adversaires...

"pour le physiquement j'ai 23 ans, et réellement j'ai 35 ans... je ne suis pas vieux c'est vrai mais bon comme toute race il y a des jeunes et des moins jeunes c'est sa qui fait la diversité, donc bon, et je suppose que vous devez avoir une vingtaine d'année, pas plus ni moins, enfin bon on a tous notre jardin secret sa doit etre pareil pour vous, je suppose, malgrès que lorsque vous etes transformé tout les loups connaissent vos moindres pensées et vos moindres désirs..."

dis il en souriant, il en savait beaucoup sur les loups comme sur les races qui étais autour d'eux...ensuite elle dit que pour qu'elle le tutoie il fallait qu'il el lui dise, alors il se dit que sa serait plus simple qu'elle le tutoie en plus il se trovuait vraiment vieux quand on le vouvoyait...

"vous pouvez me tutoyer il n'y a aucun soucis la dessus... Je suppose que vous savez des choses sur moi enfin j'espère sinon je serais triste d'apprendre que l'on ne parle plus de notre race sa serais vraiment étrange..".

il souria en disant cela..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 18:59

Dylan disait qu'il avait vingt-trois ans physiquement, mais trente-cinq ans en réalité. Il déduisait qu'Angy avait une vingtaine d'année. Il avait raison et elle lui souriait. Il lui disait que sans doute quand elle était transformée tout les autres loups pouvaient savoir ce qu'elle désirait et bien d'autre chose.

-Oui, mais j'essaye de me contrôler pour pas qu'il sache se que je désire faire. Disait-elle.

Il disait qu'elle pouvait le tutoyer et il lui disait qu'il espérait qu'elle sache des chose sur les Lycans.

-Mes parents mon raconté beaucoup de chose dessus, enfin tout. Depuis des génération, dans notre famille, on peut communiquer avec les lycans aussi, mais seulement quand on est transformée et il parait même quand on est en forme humaine.
Disait-elle.

Elle baissait la tête et elle repensait à ces parents qui avait été tuer par des vampires. Elle était déterminer pour ce venger et elle cherchait ces vampires depuis ces seize ans.

-Mes parents étaient tout les deux des loups et il se sont fait tuer par des vampires... Disait-elle tristement.

Cela faisait quatre ans qu'elle les cherchait, mais elle ne les avait pas trouver.

-Mon père m'avait dit que sont arrière grand père était le dernier des lycans, mais je savais qu'il me cachait quelque chose.... Disait-elle.

Elle n'allait pas se laisser abattre pour autant.

-Mais je vais les retrouver et les tuer, c'est sale vampire ! Disait-elle les yeux plein de haine et les poins serrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 19:08

Il la regardais toujours et elle décida enfin a le tutoyer ce qui étais plutot bien, vu que ce dernier détestait qu'on le vouvoie sauf quand sa victime le suppliait la il adorait que la victime le vouvoie, il étais même très enchanté et heureux surtout lorsque cette victime étais un vampire, et d'ailleurs s'il étais ici c'étais pour les tuer tous, et les exterminer jusqu'au dernier...

"enfin bon ce qui est bien chez moii c'est que personne ne peux lire ce que je pense, car j'ai si on va dire le don de controler mes pensées..."

je les controle tellement bien que je ne me souviens pas vraiment de mon passé mais bon sa ce n'est pas vraiment trop grave et il s'en fichait de ne pas le connaitre.... ensuite elle parla de sa famille et qu'elle avait apprit pas mal de chose, sur les lycans, puis elle parla de vampires et vit qu'elle avait de la rage au fond d'elle envers ses créatures sa leur faisait des points communs au moins, puis elle dit que son arrière grand père étais le dernier des lycans cela étais assez intéressant mais bon maintenant c'est lui qui voulais en savoir plus....

"déjà il faudrait que tu canalise ta haine pour pouvoir les détruire car c'est avec sa que eux il te détruiront, quand tu es face a un vampire ou autre chose il ne faut pas que tu fasse percevoir tes émotions car sinon il joueront avec sa et essayeront de te détruire par tes faiblesses et je vois que c'est une de tes plus grosse faiblesse.... tu as connu ton arrière grand père?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 19:34

Dylan disait qu'Angy ne pouvait pas lire dans ces pensée et elle le regardait intensément pour se concentrer et rentrer dans sa tête. Mais, il disait qu'il fallait qu'elle sache sa haine pour pouvoir les détruire sinon ils la détruirons.

-Je veux les détruire pour ce qu'il on fait subir à mes parents ! Je veux qu'ils payent ! Qu'ils souffrent comme moi j'ai soufère, il y a quatre ans...
Disait-elle convaincue.

Elle voulait les faire souffrir et après les tuer tous. Ils sont tous des aitre maléfique et sans pitié.

-Mais je ne sait rien d'eux. Pourrais tu m'aider, Dylan ? Demandait-elle.

Elle voulait les tuer, mais elle ne savait pas comment. Puis elle se rappelait qu'il avait dit qu'elle ne pouvait pas rentrer dans sa tête.

-Crois tu vraiment que je ne peux pas ? Veux tu que j'essaye ?
Disait-elle.

Elle savait qu'elle pouvait le faire, mais elle savait qu'elle n'irait pas bien loin. Elle n'allait pas aller dans ces penser intime s'il ne voulait pas. Puis elle se rappelait qu'il lui avait demander si j'avais connue mon grand père.

-Je ne les pas connue, mais mes parents me cacher des chose sur lui. Je savais juste qu'il était très puissant et il se faisait respecter de tous, mais je ne sais pas si il est encore de ce monde. Avouait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 19:45

Dylan regardait toujours notre belle louve, elle voulait rentrer dans son esprit et dylan détestait sa il détestait qu'on vienne lui prendre se spensées les plus intime et qu'il voulait garder pour lui, alors vu qu'elle voulait tout faire pour rentrer dans sa tête il fit ce qu'ila vait toujours fait, ses yeux devenèrent d'un rouge sans éclatant et il bloqua ses pensées et son cerveau pour qu'elle ne rentre pas, et il savait ce controler.... Il ne pensait plus qu'a une chose au vide au noir voila ce qu'elle allait voir dans ses pensées les plus secrete et les plus intime...

"tu vois tu continuent ta haine te rend vulnérable et je serais même capable de te commander quand tu es comme sa sa ne serais qu'un jeu d'enfants donc calme toi sa ne sert a rien... Je ne sais pas en quoi ej pourrait t'aider je ne sais aps ce que tu cherche et ce que tu veux..."

Il la regardais toujours avec ses yeux rouges et continua a bloquer ses pensées pour ne pas qu'elle y rentre il ne voulais pas qu'elle apprenne des choses sur dylan que lui même ignorait, alors il continua de pensé aux vide et au noir...

"si tu essaye je te ferais pire par la pensées donc fais ce que tu veux mais attend toi a des retournement de situation..."

elle se remit a aprler de son grand père sa devenait intéressant...

"hum d'accord peut etre que je l'ai connue... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 20:02

Les yeux de Dylan devenaient rouge et Angy se demandait comment il faisait ça. Il disait que la haine d'Angy la rendait vulnérable et elle fermait les yeux tout en poussant un grand soupire pour se calmer. Il disait à Angy qu'il savait pas en quoi il pourrait l'aider parce qu'il ne savait pas se qu'elle cherchait et ce qu'elle voulait. Il ne voulait pas qu'Angy entre en lui et il avait un don pour pas qu'elle y parvienne. Alors, elle laissait tomber, s'il ne voulait pas tant pis, de toute manière elle n'aurait pas été bien loin.

-Si tu veux je vais te montrer ce qu'il c'est passer cette nuit là, il y a quatre ans, mais il faut que tu me fasse confiance pour ça.
Disait-elle.

Il devait se laisser faire pour qu'elle lui montre ce qu'il c'était passer cette fameuse nuit.

-Je veux juste te montrer Dylan, fait moi confiance et je n'aime pas rentrer dans la tête des gens quand il le désire pas. Disait-elle.

Elle se rappelait qu'il lui disait qu'il avait peut-être connu son arrière grand-père. Elle le regardait et elle voulait en savoir plus sur celui-ci.

-Il est encore vivant ? Demandait-elle curieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 20:12

Il continuait de la regarder dans les yeux, elle avais essayer de rentrer dans son esprit mais n'avais pas du voir grand chose vu que dylan avais bloqué son esprit, en effet c'est ce que les lycans lui avait appris a faire étant tout jeune, donc maintenant il maitrisait vraiment bien... Elle lui parla de sa vie de ce qui s'étais passé il y a quatre an et elle voulait le lui montrer, il se dit qu'il n'avais rien a perdre, vu qeu dans son esprit il ne se souvenait de rien donc il verrait que les pensées de cette dernière il l'avais déjà fait et sa ne craignait rien du tout...

"je sais comment on fait il faut que je rentre dans ton esprit et que toi même tu le laisse ouvert sinon je ne pourrait rien voir, donc c'est a toi de me faire confiance, car c'est moi qui vais rentrer dans tes souvenirs..."

il la regarda

" je vais me laisser faire mais toi aussi tu dois te laisser faire, sinon sa ne marchera pas il faut que sa vienne dans les deux sens..."

puis elle voulut savoir si son grand père étais toujours vivant qu'est ce qu'il en savait il ne se souvenait pas de son passé...

"hum je ne sais pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 21:40

Dylan disait qu'il fallait qu'il rentre dans mon esprit et il fallait qu'elle le laisse faire. Il disait que c'était à Angy de lui faire confiance et elle le savait, mais elle savait aussi qu'il fallait se faire confiance mutuellement pour que ça marche.

-Je suis prête, vas-y. Disait-elle.

Elle fermait les yeux et elle sentait qu'il rentrait en elle. Elle le laissait faire et elle lui montrait ce qu'il c'était passer cette nuit là.

Elle avait seize ans et elle rentrait chez elle comme tout les soirs. Elle pausait son sac et elle montait dans sa chambre. Quand elle montait dans les escalier ; elle sentait cette odeur qu'elle n'avait jamais sentit auparavant, mais elle ne l'aimait pas. Elle grimaçait à l'odeur nauséabonde qu'elle sentait. Elle montait le reste de l'escalier en courant et elle entrait dans la chambre de ces parents. Quand elle ouvrait la porte elle voyait du sang partout, son père étendu sur le sol. Il était déjà mort avant qu'elle arrive et ma mère qui suppliait au deux vampire de la laisser partir. Elle courait au près de son père et elle voyait de la terreur dans ces yeux froid et sans vie. Les vampires la regardait de leurs yeux rouge sang et sa mère aussi. Elle était apeuré et l'un d'entre eux la tenait par le cou. Angy se relevait pour faire face aux vampires et elle les poussaient pour qu'il s'en ale, mais ils ne bougeaient point. Sa mère lui disait de fuir, mais elle ne pouvait pas l'abandonner. L'autre vampire, celui qui ne tenait pas sa mère, allait vers elle et l'attrapa par le cou pour la projeter et lui dire de s'en aller sans se retourner. Puis l'autre vampire tua sa mère devant ces yeux et ils avaient un sourire malsain de ce qu'ils venaient de faire. Elle se rappellera toujours de ces sourire et de ces yeux, mais aussi de leur odeur. L'un des deux vampire voulait la tuer et l'autre l'en empêcha en disait que Camille ne voulait pas ça. Ils partir par la fenêtre et elle couru en dehors de chez elle le plus loin possible de ces parents. Elle ne voulait pas que ça soit vrai et arriver dans la forêt ; elle hurlait de toute ces force, les poins serré et elle se jura de les venger. Puis quelque heures plus tard elle se transformait en louve, suite à cette haine...

Angy rouvrait les yeux et tombait au sol. Elle avait revécu ça une deuxième fois à présent et la douleur était toujours la dans son cœur. Elle baissait la tête et elle ne savait plus quoi penser. Elle était perdu dans ces pensée. Si seulement elle aurait pu les aidez. Si seulement elle aurait pu les sauver. Elle sen voulait tellement.

-Tu les connais ? Et cette Camille tu la connais ?
Demandait-elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 21:53

Dylan la regardait et il se concentra pour rentrer dans son esprit il vit des choses et d'autres des pensées qu'elle avait pensé peu de temps avant, et qui le concernait, puis il arriva au moment ou il devait se rendre, il vit toute la scène c'étais vraiment horrible surtout de voir mourir ses parents, il se mettait a la place de cette dernière et comprenait bien tout cette douleur qu'elle ressentait encore au fond d'elle, il regarda les deux vampires, il les avait déjà vu quelques part et n'oubliera pas ces deux horribles visages c'étais sru et certain mais cette camille sa lui disait quelques chose mais quoi??? il ne se souvenait pas pourtant il aimerais se souvenir mais il n'y arrivais pas, mais qui sa pouvait bien etre, il continua de regarder la scène qui se terminait dans la forêt, il la vit se transformait en louve, et il comprit qu'il devait sortir de son esprit pourtant il aimerais en savoir plus en effet quand un lycan étais dans l'esprit d'une autre créature il voulait toujours en savoir plus et voir ce qu'il pourrait apprendre d'autre.... mais il comprit qu'il ne devait pas faire sa, alors il sortit de son esprit et vit dans quel état elle étais maintenant, et elle étais plutot en très mauvaise état pour le moment, mais vraiment très mal...il la prit dans ses bras ce qu'il n'aurais pas fait habituellement mais la il voyuait la détresse de cette dernière et il ne sait pas ce qui le poussa a la prendre dans ses bras mais il la prit dans ses bras pour la consoler.... ses yeux étais revenu d'un vert éclatant, et il devait etre assez protecteur car elle ne s'écarta pas quand il la prit dans ses bras puis elle lui demanda s'il connaissait Camille mais vu que lui même ne se souvenait pas de son apssé comment pouvait il se souvenir de Camille...

"Je ne sais pas si ej les connais leur visage me dit quelque chose et cette camille me dit quelque chose mais je ne sais pas il faudrait que je me replonge plus sur la question tu sais j'ai vu tellement de vampire que je ne me souvient pas de tout..."

Que tu es menteur Dylan tu ne te souviens de rien sa te dit quelque chose c'est sur mais quoi??? il savais qu'ila vait déjà entendu parler d'eux mais ou et quand et son grand père aussi il en avait entendu parler... mais la il en savais vriament plus quoi penser il aurait vriament voulu l'aider mais il ne savait plus ou donner de la tete, déjà il faudrait qu'elle apprenne a se controler et ses pensées aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 22:11

Angy était toujours sur le sol et elle attendait une réponse sa part, mais il la prenait dans ces bras. Elle était si bien dans ces bras et elle fermait les yeux. Il lui disait qu'il ne savait pas qui c'étaient, mais que ces visages lui disait quelque chose ainsi que cette Camille. Angy était toujours dans ces bras et elle y était trop bien. Elle se détachait légèrement de lui, mais elle restait à quelque centimètre de son visage et elle le regardait dans les yeux. Ils étaient redevenu vert.

-Tu es la première personne à qui je dévoile ça. Tu es le seul au courant et j'aimerais que tu m'apprenne à me contrôler et que tu m'aide à les retrouver pour les tuer.
Disait-elle.

Elle savait que toute seule elle ne pouvait rien faire contre des vampires, mais elle voulait que Dylan l'accompagne.

"-Je suis si bien avec lui. Il est si beau, gentil et protecteur. Je ne peux pas résister à son charme..." Pensait-elle.

Elle fermait les yeux pour enlever cette idée de sa tête et elle les rouvrait pour regarder Dylan dans les yeux, mais celui-ci la regardait bizarrement comme si il avait entendu ces penser. Angy baissait les yeux et rougissait. Elle n'avait jamais été aussi bien avec quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 22:22

Dylan avait toujours Angie dans ses bras, il la réconfortait même s'il ne savais pas comment s'y prendre réellement vu qu'il n'avait jamais réconforté quelqu'un, il étais toujorus resté seul depuis sa plus tendre enfance enfin du peu qu'il s'en souvenait jusqu'a maitnenant donc pour lui prendre Angie dans ses bras lui avait parru étrange mais ce n'étais pas si désagréable que sa.... Elle lui dit qu'il étais la première personne a qui elle parlait de son secret, mais avec lui son secret serait bien gardé de toute manière il ne parlait jamais a personne....

"ne t'inquiète pas pour sa je n'en parlerais a personne et pour ce qui est de controler tes pouvoir ce n'est pas très dur tu verra sa vient au fil du temps mais dèjà comme je te l'ai dit il faut que tu controle tes émotions si tu veux on peux faire un essai...."

elle voulait qu'il l'aide a tuer ses vampires mais Dylan préférait travailler en solo mais bon si elle voulait qu'il les tue il el ferais sa n'en ferait que plus a son palmarès.... puis elle pensa et dylan entendit ses pensées, il fit surement une tete étrange vu comment avait rougit cette dernière et baissait la tete en même temps il n'avais pas l'habitude que l'on pense cela de lui vu que la plupart du temps les gens l'évitait donc bon...

"si on passait a ton entrainement...si c'est trop dur dis moi d'arréter ok?? tu me dis quand tu es prete que je commence..."

Mais par quoi allait il commencer elle n'en savait rien vu qu'il ne luia vait pas dit comment il allait procéder... Sa allait etre dur pour elle mais il fallait qu'elle tienne le choc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 22:41

Dylan lui disait que son secret était bien garder avec lui et qu'il le dirait à personne. Il lui disait que pour contrôler ces pouvoir sa viendra au fil du temps et il lui demandait si elle voulait qu'ils essayent. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle était partante. Quand Angy rougissait et baissait la tête ; il disait que si c'était trop dure elle devait lui dire d'arrêter. Il ajoutait qu'elle devait le prévenir quand elle était prête. Elle était toujours dans ces bras et pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Elle sentait son cœur battre et son odeur qui l'envoutait encore plus. Elle fermait les yeux pour se concentrer.

"-Concentre toi, Angy. Tu peux y arriver. Ne laisse pas les sentiments prendre le dessus." Se disait-elle.

Elle rouvrait les yeux et elle retombait sur son regard. Son beau regard vert. Elle ne pouvait plus s'en détacher. Elle avait la bouche entre ouverte, le souffle cour et son cœur battait à la chamade. Elle ne pouvait plus se contrôler. Son visage si près du sien, ces lèvres si attirante, son corps si chaud. Elle approchait sa bouche de la sienne et elle l'embrassais sensuelle tout en fermant les yeux. Réalisant ce qu'elle venait de faire ; elle rouvrait les yeux et elle se détachait de lui. Elle restait quand même à quelque centimètre de lui pour lui dire qu'elle ne regrettait pas, mais qu'elle était désolée.

-Désolée, Dylan. Disait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 22:48

Angie étais toujours dans les bras de Dylan elle lui envoya un signe comme quoi elle étais prete pour Dylan cela allait etre une aprtie de jeux pour enfants en effet, elle ne savais pas se défendre de l'intrusion des gens dans sa tete donc il allait jouer sur ce point faible quand a Dylan il savais très bien s'en défendre... Il commença en écoutant les pensées de cette dernière elle se disait de se concentrer et de ne plus penser a ses sentiments a ses émotions, alors lui de ce point de vue il lui fit apparaitre devant elle, lui même avec ses yeux vert son sourire charmeur son regard qui l'envoutera et il la laissa s'approcher d'elle, et elle l'embrassa mais ce n'étais que dans ses pensées en effet Dylan venait de la manipulait par pensée elle le prendrait surement mal, mais bon c'étais un début a tout, ils avais a quoi sattendre de la part de cette dernière et il verrais si elle allait sortir de ces gond ou pas... Il la regarda dans les yeux après avoir fini cette illusion..

"Désolé de quoi angie ce n'étais qu'une illusion c'est moi qui t'es projeté sa dans ton esprit tu n'a rien fait c'est ton inconscient qui a prit le dessus sur ton concient, tu n'avais pas protéger ton esprit et j'ai pu y rentrer trs facilement et t'y faire voir n'importe quoi...."

il voyait qu'elle faisait une tete étrange mais bon maintenant il allait voir la réponse qu'il attendait de cette dernière comment allait elle réagir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] EmptyMar 3 Nov - 23:00

Dylan avait bien fait les chose, il avait projeté dans son esprit le fait qu'elle l'embrassait, mais elle ne le faisait pas en vrai. Il était entré dans l'esprit d'Angy et lui avait fait croire qu'elle l'embrassait. Ce désire était la depuis le départ, mais il avait intensifier.

-Alors, tu sais que je voulais t'embrasser ? Demandait-elle.

Elle se sentait honteuse qu'il est réussi à faire ça et en même temps il avait deviner qu'elle avait du désire pour lui. Elle s'approchait de lui.

-Pourquoi joue tu avec ça, Dylan ? Demandait-elle offensée.

Elle n'aimait pas qu'on joue avec les désir et les envie des gens, mais aussi avec l'amour ou l'attirance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] Empty

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant