Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:07

il la regarda dans les yeux elle lui demandais s'il le savait depuis le début évidemment qu'il le savait depuis le début c'est vrai qu'il l'avait intensifié même beaucoup intensifié mais c'étais pour son bien c'est elle qui lui avait demandé de l'aider et il étais venu l'aider...

"oui je savais que tu voulais m'embrasser et si j'ai fais sa c'est pour te montrer que toutes tes pensées peuvent etre la première cible pour te tuer, les vampires doté de ce don joueront avec sa et ce que je t'ai fait n'est rien a comparer de ce qu'il pourront te faire, il pourront te faire voir que par exemple la personne que tu aime le plsu est en train de mourir et que c'est toi qui la tue et a cause de sa tu aura tellement de remord que tu pourrait te donner la mort ensuite, je vais peut etre loin en te disant cela mais c'est déjà arrivé je te l'assure..."

il la regarda, elle avait l'air offensée, triste et dépourvue de ce que venait de faire Dylan mais il voulait l'aider donc c'étais pourson bien qu'il avait fait cela....

"Je ne joue pas Angy je t'apprends a te controler mais si sa déjà c'est trop dur pour toi alors il vaut mieux que l'on arrete ce que je vais te faire pour t'apprendre a te maitriser pourra etre très douloureux pire que cela il faut que tu me fasse confiance ce n'est pas pour te faire du mal mais pour que tu comprenne que ton esprit est le maitre de tes actes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:16

Dylan lui disait qu'il savait depuis le début et que c'était pour lui montrer que c'est penser était la première cible pour la tuer. Il disait que ce qu'il avait fait était rien comparer à ce qu'ils pouvaient faire. Il expliquait un situation des plus déplaisante et elle remarquait qu'il avait raison. Il disait que c'était pour son bien qu'il faisait ça et que si c'était trop dure pour elle, il devrait en arrêter là.

-Non, je suis désolée. Disait-elle.

Elle reculait d'un pas, prenait une grande inspiration.

-Je suis prête. Vas-y Dylan. Disait-elle.

Elle était vraiment prête et cette fois si elle ne se laisserais pas abuser par ces vision montée de toute pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:22

Dylan voyait bien que cela avait fait beaucoup de peine a Angy mais bon il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop car ce qu'il allait faire maintenant serait pire que ce qu'elle venait de voir la maintenant, il allait abuser du secret qu'elle venait de lui révéller c'étais affreux rien que d'y penser mais il fallait qu'elle combatte son esprit contre celui de Dylan...

"si tu es préte c'est partie reste calme et ne pense plus a rien"...

il se projeta dans la tete de cette dernière et fit apparaitre le vampire qui avait tu é sa mère et au loin il fit apparaitre sa mère mais qui étais devenu un vampire il la fit s'approcher de angy et elle lui parlait elle lui disait qu'elle lui en voulait qu'elle les laissait toute seule face a ses vampires 4 ans auparavant, elle lui disait qu'elle avait eu besoin d'elle et que les pouvoirs d'Angy aurait pu les sauver toute les deux..... Dylan y allait vraiment fort avec cette vision, il avait même changé la couleur de ses yeux pour pouvoir faire tenir cette vision tellement c'étais dur c'étais la première fois qu'il ressentait ce sentiment de peine au fond de lui, il voyait qu'Angy étais triste de voir sa, mais il fallait qu'elle se batte.... mais qu'allait elle faire??

hj: ne me déteste pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:36

Dylan lui disait qu'elle devait rester calme et ne plus penser à rien. Elle le faisait et elle voyait le vampire qui avait tué sa mère. Elle se retournait et elle voyait sa mère qui était devenue un vampire. Sa mère lui disait qu'elle aurait pu les sauver et que si elle aurait utiliser ces pouvoir ; elle serait vivante aujourd'hui. Angy tombait à genoux devant sa mère et elle était en larme. Elle ne pouvait plus se contrôler et elle s'en voulait. Mais elle se ressaisissait et elle se relevait. Elle fermait les yeux et elle disait :

-Tu n'est pas ma mère tu n'est qu'un illusion. Je doit pas rentrer dans ton piège va tant ! Disait-elle.

Elle rouvrait les yeux et elle voyait Dylan devant elle. Ces yeux étaient plein de larme et elle fronderait au sol. Elle avait mal au cœur et elle ne pensait plus qu'à ça.

-J'ai pas entièrement réussi n'es pas ? Demandait-elle la voix tremblante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:42

Il regardais la scéne qui étais en train de se produire il voyait Angy mal et en train de pleurer c'étais horrible pour elle, il le voyait mais il étais obligé de faire sa pour qu'elle apprenne a se maitriser, enfin elle reprit conscience et elle fit chasser l'illusion de sa mémoire... il la regarda elle s'effondrit par terre, il s'agenouilla devant elle et il la prit dans ses bras pour la consoler un petit peu, il la regarda ensuite dans les yeux, elle allait lui en vouloir c'étais certain mais il fallait qu'elle apprenne a tout savoir faire...

"tu as réagit au dernier moment c'est déjà pas mal mais j'aurais pu te faire voir des choses encore plus horrible mais je me suis abstenu car je voyait déjà comment tu étais donc bon, je ne voulais pas te voir encore pire et que tu te sente encore plus mal, bientot tu arrivera a virer ses illusions de ta tete dès le début et c'est toi qui en enverra dans la mienne ou celle des autres..."

il la regarda en disant cela et il lui souria il voyait bien qu'il lui avait vraiment beaucoup de mal en faisant cela mais il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:54

Dylan s'agenouillait devant elle et il la prenait dans ces bras un nouvelle fois. Il la regardait dans dans les yeux pour lui dire qu'elle avait réagit au dernier moment. Il disait que c'était déjà pas mal, mais qu'il c'était abstenue de faire bien pire. Il disait qu'elle pourra bientôt enlever les illusion de sa tête et qu'elle pourra en créer elle même. Elle se reprenait et elle se relevait tout en essuyant ces larmes.

-Je veux bien te contre attaquer, mais il faut que j'en sache un peu plus sur toi avant. Disait-elle.

Elle ne savait presque rien sur lui et pour le contre attaquer elle devait en savoir un peu plus.

-Pourquoi tu n'aime pas les vampires ? Demandait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:58

Dylan la regardait dans les yeux, elle avais été anéanti par ce qu'il lui avait fait vivre et ce qu'il lui avait montré dans cette illusion il avait ressenti la douleur de cette dernière sans le vouloir, il avait sentit combien elle lui en voulait de lui avoir fait sa, il avais sentit tellement de chose en même temps qu'il ne savait plus vraiment ou donner de la tete et ne savais pas vraiment quoi dire...

"je ne sais pas quoi te dire sur moi...."

en effet vu qu'il ignorait son passé il ne pouvais pas vraiment lui dire quelque chose qui l'aurais aidé a savoir comment elle aurait pu le contre-attaquer... il en savait autant sur lui qu'elle en connaissait sur lui...

"je ne sais pas c'est surement a cause de ce qu'il ont fait a mon clan c'est pour cela que je les déteste pourquoi??? pourquoi tu veux savoir sa???"

il la regardait mais en savais pas vraiment quoi lui dire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:10

Dylan répondait à Angy que c'était surement parce-qu'ils avaient fait du mal à son clan ou qu'il en avait sans doute tuer. Il lui demandait pourquoi elle lui demandait ça.

-Je voulais juste savoir et en savoir plus sur toi. Je ne te veux aucun mal, Dylan. Ne t'inquiète pas et de toute manière tu me tuera en un rien de temps.
Disait-elle.

Il avait l'air de pas en savoir sur lui et sur son passer.

-Si tu veux je peux le découvrir et tu le sais. Enfin , je peux aller voir dans ton passer et comme ça tu sera. Mais si tu ne veux pas tant pis. Disait-elle.

Elle voulait tellement en savoir plus sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:15

Il la regarda dans les yeux, elle lui dit qu'elle voulait juste en savoir plus sur lui et le connaitre un peu plus, mais de toute manière il n'y avait rien a savoir sur lui, et il s'en fichait il ne voulait pas le savoir, et elle luit dit qu'il la tuerais en un rien de temps, il avait aucune envie de la tuer, il n'étais pas dit dans son contrat de tuer les loup mais de tuer les vampires et les humains c'est tout, les vampire en premier car les humains ne pouvait se défendre contre lui... Il ne voulait pas la tuer enfin pas maintenant il s'entendait bien avec elle mais si jamais elle faisait quelques choses de mal c'est sur qu'il la tuerais...

"je ne vois pas pourquoi ej te tuerais et tu sais avec le peu que je t'ai apprit tu pourrait me tuer aussi..."

dit il en souriant puis elle lui proposa qu'elle pouvait allezr voir son passez s'il en avait envie mais qu'elle ne le forçait pas il n'en avait pas envie sa ne lui servait a rien il ne voulait pas de la souffracne qu'avait ressentit Angy en parlant du sien donc il ne voulais pas savoir il préférait ne rien savoir...

"Non ne fais rien il n'y a rien a apparendre et rien a savoir tu sais je suis comme je suis la maintenant et tu sait tout sur moi, et sa suffit si trop de monde connaisse mon passé il pourront en jouer contre moi c'est pour cela que j'ai préféré tout oublier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:26

Dylan répondait à Angy qu'il n'avait pas de raison de la tuer et qu'elle pouvait le tuer aussi.

-Je ne veux pas te tuer. Tu es de mon coté. Alors, je ne voie pas pourquoi je le ferais.
Disait-elle.

Ce n'était pas que pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Elle c'était attachée à lui maintenant. Quand elle lui demandait si elle pouvait savoir ; il lui disait de rien faire et que c'était mieux ainsi. Angy le l'embêtait pas plus avec ça. Mais tout à coup elle sentait un mauvaise odeur. Elle se retournait vers celle-ci prête à ce défendre.

-Tu sens ? Demandait-elle.

Elle regardait partout sur le qui vive. La haine montait en elle et elle se calmait pour ne pas dévoiler ces pensées. Elle inspirait profondément et elle regardait Dylan.

-Tu es prêt pour une petite bataille ? Demandait-elle le sourire au lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:32

Dylan souria a Angy en la remerciant elle ne voulait pas le tuer après ce qu'il lui avait fait vivre c'étais déjà un bon point sachant que la plupart des gens auraient voulu le tuer par la suite mais pas elle, car elle étais différente.... Il étzais très content de l'avoir rencontré et savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, si elle en avait besoin elle avait du cran et il aimait sa, elle n'avais aps peur de souffrir et d'avoir mal... Puis une odeur de vampire arriva au nez de ce dernier oui il sentait et oui il comprenait ce qu'il se passait c'étais els vampires qui le traquait depuis New Yorks et s'il venait ici il tuerais surement Angy il étaient bien trop fort pour elle elle venait a peine de commencer a se défendre et ils étaient déjà bien trop fort pour lui, alors il fallait qu'elle parte...

"Angy en reste pas ici il faut que tu parte tu ne sais pas a qui tu as a faire mais moi si alors part tant qu'il en est encore temps, il faut que tu y aille.. je vais les emmener sur mes traces et toi va te cacher je ne sais ou pendant ce temps..."

il la regarda dans les yeux, il ne voulais pas qu'elle se fasse tuer par sa faute, c'étais Dylan qu'il cherchait personne d'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:44

Dylan disait à Angy de partir, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne voulait pas le laisser la tout seul avec ces vampires qui essayait de le tuer.

-Surement pas ! Je vais pas te laisser tout seul contre eux. Je vais combattre avec toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit et tu va pas me refuser une bataille, si ?
Disait-elle.

Elle était prête à se battre pour lui, même si elle n'avait pas tuer beaucoup de vampire avant. Elle se défendrait comme elle le pouvait. L'odeur se rapprochait et elle voyait des ombres sortir d'entre les arbres. Ils étaient quatre.

-Tant que je me fait pas mordre je risque rien. Disait-elle.

Les vampires se rapprochaient et elle était prête à bondir sur l'un d'entre eux pour les tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:56

Dylan regarda Angy dans les yeux mettant ses mains sur le visage de cette dernière, il voulais lui faire comprendre qu'elle étais en réel danger en restant ici.. il lui souria et continua de la regarder

"il faut que tu parte je te le dis je connais mieux ces vampires que toi et il veument moi pas toiu tu ne dois aps etre la je te le dis, je les connais bien il me cherche depuis longtemps maintenant..."

Les vampires se rapprochait et Dylan sentait de plus en plus leur odeur, ils approchèrent donc il étais 4 et ils se mirent face a eux.... L'un deux s'approcha...

le vampire 1: "Alors Dylan on a besoin d'une fille pour se défendre c'eszt vrai que la dernière fois on t'a bien amoché mais je ne pensait pas que tu serais assez stupide pour faire tuer une fille.... enfin bon c'est ton choix, je vais commencer par elle alors...."

Dylan le regarda

"elle n'y est pour rien dans notre histoire c'est moi que tu cherche c'est moi que tu veux et bein je suis la maintenant va y fais ce que tu veux, mais laisse la partir..."

Et oui Dylan savait très bien ce qui l'attendait, le vampire le regarda et essaya de rentrer dans son esprit...

Le vampire1: tu t'es amélioré a ce que je vois...

"Oui je suis me suis amélioré et j'arrive a résister..."

Le vampire 1: "Et contre 4 tu fera quoi?"

Dylan le regarda et se sentit faible tout d'un coup, en effet les 4 vampire essayait de rentrer dans son esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:19

Dylan la regardait dans les yeux et il mettait ces mains sur son visage pour lui dire qu'elle devait partir.

-Non ! Disait-elle décidée.

L'un des autres vampire s'approchait.

-Alors Dylan on a besoin d'une fille pour se défendre c'est vrai que la dernière fois on t'a bien amoché mais je ne pensait pas que tu serais assez stupide pour faire tuer une fille.... enfin bon c'est ton choix, je vais commencer par elle alors. Disait-il.

Angy le fusillait du regard et Dylan disait qu'elle y était pour rien. Il lui demandait de la laisser partir et le vampire essayait de rentrer dans son esprit.

-Tu t'es amélioré a ce que je vois. Disait-il.

Angy regardait d'un air méprisant les vampires.

-Et contre quatre tu fera quoi ? Demandait-il.

Angy voyait que Dylan n'allait pas tenir le coup.

-Dylan ! Je suis la essaye de résister le plus longtemps possible. Disait-elle.

Elle se précipitait sur le vampire tout en se transformant en louve. Elle lui sautait dessus et elle lui mordait le cou à sang. Ce dernier la repoussa et elle tombait sur un arbre. Poussant un petit cri de douleur, elle se relevait et elle courait vers celui-ci de nouveau pour le tuer. Elle était sur lui et elle lui arrachait les membres, le vampire hurlait de douleur et elle le finissait. Les trois autres étaient mécontent et l'un d'entre eux essayait de créer une illusion. Je la contre attaquait et je le mettait lui même en souffrance lui faisant revivre sa transformation. Elle savait que c'était très dure et elle le cloua au sol. Dylan n'allait pas tenir le coup plus longtemps et elle le sentait. Il allait presque céder et l'attaquait un autres vampires pour le tuer. Celui-ci était assez facile à tuer et je le faisait en un rien de temps. Il restait plus que celui qui était clouer au sol et celui qui avait l'air de les diriger. C'était le plus fort et elle le sentait. Elle tua celui qui était au sol et elle s'approchait de celui qui devait être leur chef...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:29

Dylan resta cloué au sol avec tout ces visages qui hantait son esprit tout ces visage qui lui parlait luic riait dessus le hantait lui faisait du mal depuis si longtemps ce passé qui ressortait et il en voulait pas il réssitait le plus possible il sentait du sang coulait de ses yeux, de son nez de sa bouche, il sentait tellement de choses en lui de la tristesse et du désespoir la mort qui l'attendait au bout mais il ne voulais il ne voulait pas mourire il avait tant de chose a faire et il devait le détruire, il essaya de continuer a résister, il se releva et le regarda de son regard rouge sang, il se transforma en lycan et lui sauta dessus, les lycans ressemblait beaucoup au loup sauf qu'il étais plus fort, il lui sauta dessus commença a le déchiqueter malgrès toute ces image qui hantais sa tete... il le tuait il lui faisait du mal autant que lui lui avait fait du mal en lui montrant toutes ces images, il éparpilla les morceaux de ce vampires et les images disparurent de sa tete, il s'assit a terre pour repenser a tout ce qu'il avait vu et essayer d'enlever le sang qu'il y a sur son visage....

hj: ji go bisous a demain!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:37

Elle regardait Dylan et il était dans un triste état. Du sang coulait de ces yeux, de son nez et de sa bouche. Elle ne voulait pas le voir comme ça et elle voulait attaquer ce vampires, mais il la projetait contre un arbre. Une branche était enfoncer dans son corps et elle ne pouvait plus bouger. Elle redevenait humaine et elle était nue. Elle entendait un corps se faire déchiqueter et elle espérait que ce n'était pas Dylan. Elle voulait l'aider, mais elle ne pouvait pas. Elle était bloquée et elle avait très mal.

-D...Dy...Dylan... Disait-elle faiblement.

Elle devait se relever et aller l'aider, mais elle ne pouvait pas. Une larme coulait le long de sa joue et elle tombait dans les pomme à cause de la douleur. La branche l'avait transpercer le ventre et son sang coulait à coté d'elle. Le seul moyen de sa sauver était de lui enlever cette branche et de la mettre dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:38

Dylan étais donc a terre il venait de tuer le vampire, cela l'avais beaucoup affaiblit, il entendit le murmure de Angy l'appellant il saignait encore, mais il devait se relever pour l'aider, il ouvrit les yeux malgrès le sang qui coulait encore, il alla vers cette dernière il voyait qu'une branche transperçait son corps, il se dit qu'elle allait tellement soufrir quand il lui l'enlèverait qu'il fallait qu'il mette une illusion dans la tete comme quoi tout allait bien, mais faire quoi?? et il étais si faible, il en s'est pas s'il aurait la force de faire ces deux chose a la fois, puis il écouta les pensées de cette dernière qui disait qu'il fallait qu'il l'emmène dans de l'eau, il lui projetta alors une illusion comme quoi elle étais dans les rues de Forks elle se balladait tranquillement, puis elle voyait Dylan au loin et elle étais heureuse, pendant qu'il projettait cette illusion il lui enleva la branche et il la porta pour l'emmener dans jusqu'a la rivière non loin de là, il la mit dans l'eau et attendit que sa blessure guerrisse puis il lui met sa veste sur elle pour ne pas qu'elle prennne froid, il la regarda et arréta son illusion, elle étais faible sa se voyait, mais il fallait qu'elle tienne le coup et qu'elle aille mieux...

-sa va??

dit il en la regardant, il voyait qu'elle commençait a reprendre des forces dèjà c'est vrai que les loup guérissait rapidement, il avait oublié ce petit détail....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:00

Dylan lui mettait une illusion dans la tête et cette dernier était transportée dans les rues de Forks. Elle voyait Dylan au loin et elle le rejoignait tout contente. Pendant ce temps la Dylan lui enlevait la branche de son corps et il la mettait dans l'eau pour qu'elle guérisse. Un fois la blessure fermée ; il lui mettait sa veste. Angy battait des paupières et regardait Dylan qui lui demandait si sa allait.

-Sa peux aller. J'ai déjà vu pire. Merci Dylan. Disait-elle le sourire au lèvres.

Elle avait encore mal, mais elle allait guérir vite. En tout cas bien plus vite que Dylan qui était plein de sang.

-Et toi sa va ? Demandait-elle inquiète.

Elle voyait qu'il était encore mal en point et elle se relevait doucement en grimaçant. Elle le prenait dans ces bras content qu'il soit en vie.

-J'ai eu peur de te perdre... Disait-elle toujours dans ces bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:11

Dylan regardais toujours cette dernière qui avait l'air de reprendre vite des forces ce qui lui faisait plaisir mais ce qui n'étais pas le cas de ce dernier, il lui fallait toujours un peu plus de temps pour se soigner mais bon il étais habitué, mais maintenant, il pensait a plein de chose que le vampire lui avait fait voir et il voulait tout oublier mais comment fait on pour effacer des choses de sa mémoire??? il ne le savais pas en tout cas il ne se souvenait pas comment il avait fait étant plus jeune...

"si tu as vu pire bein je pense que ce que tu as vu aujourd'hui c'étais déjà pas mal, je pense que l'on ne va pas continuer l'entrainement.."

dit il en souriant, ensuite, il mit ses mains dans l'eau et se jeta de l'eau a la figure, pour faire effacer le sang de son visage, il voyait déjà que sa saignait plus ce qui étais un bon point pour lui, en effet, il n'allait aps se vider de son sang....

"oui sa va, je me remet ne t'inquiète pas!"

il la serra dans ses bras étonné qu'elle lui fasse un calin on va dire, elle lui disait qu'elle avait eu peur de le perdre mais bon Dylan étais assez résistant quand même...

"ne t'inquiète pas il en faut plus pour me tuer...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:24

Dylan disait que se qu'elle avait vu aujourd'hui était pas mal et qu'il n'allait pas continuer l'entrainement. Il lui souriait et il se passait de l'eau sur le visage pour ne plus avoir de sang. Il disait qu'il allait bien et qu'il se remettait. Il ajoutait même qu'il fallait pas s'inquiéter. Quand Angy le prenait dans ces bras ; il la serrait contre lui et il disait qu'il lui fallait plus pour le tuer. Angy se détachait de lui et elle le regardait dans les yeux. Elle était à quelque centimètre de lui.

-Tu es sur ? Tu à l'air mal en point. C'est ce qu'il ton fait vivre ? Demandait-elle.

Il avait l'air d'aller mieux physiquement, mais pas mentalement. C'est ce qu'ils lui avaient fait. L'illusion qu'ils lui avaient donner.

-Tu veux que je face quelque chose pour que tu oublie ?
Demandait-elle.

Elle ferait tout ce qu'il lui demandait à présent. Il lui avait sauvé la vie et elle s'était vraiment attaché à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:35

Dylan la regardait dans les yeux, il étais très proche mais pas assez proche pour que Dylan tombe dans ses bras out ombe amoureux d'elle comme disait les humains, de toute manière ils 'étais interdit tout genre de chose de cette sorte car en faisant cela il protégeait la personne en face de lui et se protégeait aussi, en effet, il ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu la tout a l'haure et ne voulait pas que quelqu'un le voyent non plus....

"oui je vais bien et ce qu'il m'ont fait vivre n'est rien du tout, sa aurait pu etre pire, mais sa va je m'en suis bien sortit cette fois..."

dit il en souriant...il n'avais pas eu une illusion il avait vu une partie de son passé, une partie qu'il avait préféré oublié étant petit car elle étais trop dur a vivre et maintenant il l'avait bien dans la tete mais il arriverait a la chasser de ses pensées comme il l'avais toujours fait auparavant....

"non ne t'inquiète pas j'oublierais a ma manière comme je l'ai toujours fait depuis des années tu n'a pas besoin de t'occuper de sa, sa ne me concerne que moi et j'arriverais a oublier et a me défendre..."

il se concentrait pour oublier ses images horribles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:57

Dylan la regardait dans les yeux et il lui disait qu'il allait bien. Il disait que ce n'était rien et que ça aurait pu être pire. Il lui souriait et il lui disait qu'il oublierait comme il la toujours fait. Il disait qu'elle n'avait pas besoin qu'il s'occupe de ça et que sa lui regarder que lui. Il disait qu'il arriverait à oublier et à se défendre. Angy avait presque plus mal et elle se relevait.

-Tu devrai faire attention quand même. Tu veux peut-être oublier, mais les vampires qui te contrebattes n'oublierons pas se que tu ressent et surtout les douleur de ton passer. Je sais que c'est dure, mais il le faut pour toi. Disait-elle.

Elle se regardait et elle rougissait.

-Je doit me trouver des vêtements... Disait-elle tout bas.

Elle levait les yeux pour retomber dans ceux de Dylan.

-Désolée... Disait-elle.

Elle lui devait la vie à présent et elle le savait.

-Si tu a besoin de moi. N'hésite pas. Je serais toujours la pour toi, Dylan. A n'importe qu'elle heure et pour n'importe quoi. Il suffit de penser à moi et de me parler. Je t'endenterais... Disait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:16

Dylan la regardait de loin, il voyait bien que se qu'il disait étais égoïste et montrait qu'(il ne pensait qu'a lui mais c'est qu'il ne voulais pas méler les autres a sa vie et a se qu'il avait vécue donc il préférais ne rien savoir et ne rien dire aux gens qui l'entourait il aurait aimé comme tout le monde connaitre son passé mais il n'y arrivais pas il y avait un blocage qui lui interdisait de connaitre sa vie passé et sa le rongeait de l'intérieur il le sentait bien....

"je sais que les vampires peuvent etre sournoi et tout ce qu'il va avec mais je sais que j'arriverais a me défendre contre eux et contre ces etre qui m'ont fait du mal, j'ai ma vengeance a accomplir et j'y parviendrait je le sais bien je me connais j'y arriverais quand on veux on peux c'est ce que l'on m'a toujours apprit et c'est ce que je ferais..."

Ils se regardaient tout les deux dans les yeux, elle voulait le connaitre mais lui même ne voulait pas se connaitre donc comment aurait il pu faire partager sa vie s'il ne voulait pas en apprendre sur lui, c'étais sa qui le rendait si différent des autres qui l'entourait....

"il en est de même pour toi si tu as besoin de quelque chose tu sais ou me trouver je vais te ramener chez toi, comme sa tu pourra te changer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:27

Dylan disait qu'il savait que les vampires étaient comme ça. Il voulait se venger coute que coute, comme Angy. Elle le regardait dans les yeux et lui aussi. Il lui demandait si elle voulait qu'il la racompagne cher elle.

-Je n'habite pas à Forks.
Avouait-elle.

Elle ne voulait pas le quitter et elle voulait l'aider. Elle se rapprochait de lui, elle pausait une de ces mains sur son torce et l'autre derrière son cou. Elle le regardait intensément dans les yeux. Elle n'oublierait jamais ces yeux vert. Elle fermait les yeux et elle déposait un baiser une sa bouche pour lui dire merci et au-revoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:02

Dylan étais toujours avec cette dernière, elle était très proche de lui et il ne dit rien et ne fit rien attendant ce qu'elle allait bien lui dire, elle lui avoua qu'elle n'habitait pas a Forks ce n'étais pas un problème pour ce dernier qu'elle habite ou non a Forks il pouvait bien la raccompagner, enfin c'est ce qu'il pensais mais peut etre étais ce différent pour elle....

"je peux quand même te raccompagner même si tu n'habite pas a Forks tu sais..."

Il la regardais toujours, puis elle mit une main sur le torse de notree lycan et l'autre derrrière son cou et elle l'embrassa, la ce n'étais pas une illusion de Dylan, mais il ne bougea pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks [Pv : Dylan]   Arrivée à Forks [Pv : Dylan] - Page 2 Empty

Arrivée à Forks [Pv : Dylan]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant