|
| A destination de Forks... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A destination de Forks... Lun 2 Nov - 0:33 | |
| J'étais presque arrivé! Il ne me restais plus que quelques kilometres vers le nord pour arriver a la villa des Cullen. ** Pouah! C'est dégoutant! un territoire de loup-garoup!** Je ralentis le pas pour écouter les bruits au tour de moi. Il y en avait aumoin un. Je repris ma course vers le nord jusqu'a ce que l'odeur vint plus insuportable. J'arreta sec et je me mis en mode déffensif. - Aller! montre toi sale cabot! |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: 1. Errements et rencontre... Mer 2 Déc - 23:22 | |
| Que sont les jours pour un être dont la vie se compte en milliers d'années? Tel était le raisonnement de Darmentis depuis 1297, lorsque Saphiron lui avait apprit la réalité concernant les Wyrms. Ainsi ne s'était il pas inquiété lorsqu'il avait trainé dans cette forêt plus de trois jours, sous sa forme humaine. S'était sans doute cette même forme humaine qui l'avait fait passer inaperçue, puisque son chemin n'avait croisé aucunes des créatures hantant ses sombres lieux. Il y avait bien une odeur qui flottait parmi les vents de cette contrée, mais Darmentis ne se serait pas transformé pour en être certain. Il s'était facilement habitué au climat de cette forêt. Il n'y avait que peu de lumière qui filtrait au travers des arbres, et la pluie n'avait cessée depuis son arrivée, rendant son blouson et son pantalon proprement trempés. Darmentis avait pisté une trace, il y avait deux heures qu'il la suivait. Elle filait vers le nord. Sans ses sens sur-développés, jamais il n'aurait put la suivre si aisément. La proie se déplaçait vite, trop pour un humain, se dont elle avait les traces. Son odeur était froide, et elle semblait agitée. Il n'y avait pourtant aucun cœur qui s'affola d'être pisté, et cela à des kilomètres. Lui tendait-on une embuscade? Il n'y en avait traces, et rares étaient les fous à tenter de s'en prendre à un être de son espèce. Mais pas les ignorants... Une voix résonna soudain, et Darmentis se figea. Il resta accroupi durant dix secondes, avant de poursuivre vers le nord. L'autre s'était arrêté(e). Il fini par la découvrir, distancée d'un kilomètre. Ses yeux zoomèrent pour qu'il puisse analyser à qui il avait affaire. C'était une jeune femme pas très grande, avec une peau blanchâtre, des cheveux blonds, et des yeux doré qui fouillaient les environs, elle se tenait en posture défensive. Elle n'était pas humaine, il n'y avait ni battement de cœur, ni pulsation de sang dans ses veines. Vampire, Gorgone peut-être? Le wyrm préféra ne pas s'approcher plus. Sous sa forme humaine son adversaire était dangereuse pour lui, mais avec un kilomètre de distance, même le plus véloce des griffons ne l'aurait pas atteint avant qu'il ne se soit transformé. Le pire aurait été qu'elle le remarque. Mais elle avait l'air plus tressée par ces lieux que par la poursuite éventuel d'un dragon. Il devait y avoir quelques monstruosités dangereuse dans les environs, suffisamment dangereuse pour inquiéter l'autre espèce qui se tenait à mille mètre de lui. Il ferma les yeux et attendit. En un instant, il perçut chaque mouvement de l'air qui l'entourait, et l'autre ne pourrait faire de mouvement sans qu'il ne le sache. Gorgone ou Vampire, si elle se montrait agressive, le combat serait vite fini... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A destination de Forks... Ven 4 Déc - 2:09 | |
| L'homme animal qui me suivait c'était arreté a quelques kilometre de moi. Je pris quelques secondes pour réfléchir... ** Les battements de son coeur sont encore plus affolé que celui d'un loup, son sang a une odeur plus reptiliène que mamifère...** Je baissa ma garde mais j'avais de bon réflexe si cette bestiole attaquerais. -Hey le monstre! Si tu n'est pas un loup-garoup tu est quoi? Aller! Montre toi! |
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: 1.1 Ven 4 Déc - 14:27 | |
| Fermer les yeux avait été une grave erreur. Les images avaient défilées dans la tête de Darmentis avec une violence qui égalaient presque celle du combat qu'il voyait défiler. Tourbillons de griffes et de crocs, ballet aérien de sang, d'écailles noires et blanches. Des crocs lui broyant la trachée, et lui qui se démenait pour repousser l'autre dragon en lui labourant le torse. Mais même toute sa force de wyrm ne lui permettait de repousser son adversaire. Si Darmentis était plus grand que la moyenne des dragon européens, son adversaire le dépassait de plus de trois mètres. Il était évident de la conclusion du combat, et pourtant...
Une voix vint interrompre le flot d'images, et se n'est qu'à se moment que Darmentis étendit son cœur affolé. Il fut surprit d'être encore en vie. L'autre avait baissée sa garde, et, regardant dans sa direction, l'avait interpelé: "-Hey le monstre! Si tu n'est pas un loup-garou tu est quoi? Aller! Montre toi!" Darmentis se relava avec un rictus rageur, quand ces visions de son passé allaient-elles s'arrêter? Il fit deux pas sur la gauche, de façon à sortir du couvert de l'arbre derrière lequel il s'était réfugié. Il adopta une posture ni défensive, ni offensive, restant de marbre face à l'autre espèce dont une représentante se tenait milles mètres plus loin. Elle avait une ouïe super développée, elle n'était donc pas une gorgone. Mais elle n'avait pas non plus l'odeur d'une vampire, car celle ci était maculée de sang. Non, l'odeur de son interlocutrice n'était que de la pierre gelée. Il la fixa droit dans les yeux, la piquant au plus profond de son âme. Elle avait une sorte d'innocence voilée dans le regard, comme certain humain. Mais une chose dont il était sur, c'est qu'elle n'était pas humaine. Elle parlait un anglais aux accents d'Europe, elle devait donc venir de là-bas. Elle avait citée des loups-garou, ils rodaient donc en ce lieu? Bizarre, Darmentis avait sentit une odeur qui, effectivement, se rapprochait du loup, mais qui était moins agressive que celle des lycans qu'il avait rencontrés. Elle l'avait aussi appelé "monstre", elle devait donc avoir un doute. Mais il y avait peu de risque qu'elle découvre ce qu'il était, puisqu'aucun dragon n'avait eut de contact avec les autres races mythologique depuis presque neuf siècles. Toujours immobile, il en cessa de transpercer l'inconnue d'un regard qui semblait analyser l'âme, et se concentra sur ses réflexions. Son pouls avait diminué, pour reprendre le rythme de 10 battements par minute. Ainsi se tenait-il, droit sous une pluie battante, ses cheveux blancs collés à son blouson, inspectant l'inconnue qui lui faisait face, fouillant du regard l'âme de celle-ci et cherchant quelques indications sur son origine, son histoire ou ses intentions. Les rumeurs devaient êtres vraies, puisque trois jours après son arrivé, il croisait déjà le chemin d'un autre être mythologique...
Dernière édition par Darmentis le Ven 4 Déc - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A destination de Forks... Ven 4 Déc - 16:41 | |
| -Bon.. d'acdcords... si tu refuse de te montrer, va falloir m'attraper! Puis, je décolla à tout vitesse pour disparetre dans les profondeurs de la forêt. Cet être surnaturel va surement se pointer ici, si il désire m'attraper... Je sentais quelque chose me poursuivre mais, qui gardais toujours une certaine distance. -Aller! Je suis végétarienne! Je ne te mangerais pas! Je repris ma course folle tout en tournant en rond dans un diametre de 15 kilometres. ** Il agit comme cet nouvelle race qui se prend pour les enfants de la lune que les Volturi on chassé pendant des centaines d'annés. Il est surment un modificateur comme tout ces enfants qui sont les chefs de cette forêt...** |
| Sujet: 1.2 énigmes Ven 4 Déc - 18:55 | |
| Darmentis regarda filer la jeune femme sans faire montre de réagir. Ses dernière paroles l'avaient interpellées:"Bon.. d'accords... si tu refuse de te montrer, va falloir m'attraper! Aller! Je suis végétarienne! Je ne te mangerais pas!"Végétarienne? Qu'entendait elle donc par là? vu sa vitesse, il n'y avait que peu de doute sur sa nature: vampire. Mais végétarienne, comment était-ce possible? Seule Une légende draconienne disait que pour se sevrer, un vampire avait besoin d'un sang plus fort que le sien, et que le sang de wyrm lui donnerait assez de force pour tenir cents siècles au maximum de ses capacités. Si tel était le cas de la vampire, l'hypothétique combat serait d'une violence inouïe. Mais dans le cas où elle aurait aurait déjà gouté au sang de dragon, elle en aurait tout de suite reconnue l'odeur, même quand le-dit dragon était sous forme humaine. Il avait prit un grand risque quand il était sorti de son couvert, même si l'autre ne l'avait pas remarqué. Il parti derrière la vampire, gardant une distance d'un kilomètre entre elle et lui. De toute façon, il n'avait aucune chance de la rattraper sous forme humaine, et sa véritable apparence dégagerait une odeur telle que tous les bestios du coin allaient rappliquer, surtout si s'était un territoire de loups garou. Il trottina derrière elle durant dix minutes, le temps de s'apercevoir qu'elle tournait en rond. Il s'arrêta alors pour attendre qu'elle repasse par ici. La pluie avait presque cessée, et le soleil apparaissait par endroit. Il se dégota un rocher arrosé par la douce lumière et attendit, attendit qu'elle repasse dans peu de temps. Il avait bien choisit sa position, car un petit défiler d'arbres s'ouvrait devant lui, de manière à se que la vampire n'eut pas trop à approcher pour l'apercevoir, et vice-versa. de plus, la lumière qui lui inondait le visage se reflétait aussi bien sur ses cheveux que sur les goutes d'eaux qui y logeaient. Cela lui donnait un air majestueux. Il se mit alors à réfléchir. Qu'avait elle entendu par "Végétarienne"? Il ne pensait pas cela possible qu'un vampire se passe totalement de sang. Les plus miséreux d'entre eux se nourrissaient de cadavres, mais il y avait quand même du sang.-------------------Hors Jeu------------------- - Citation :
- Il fit deux pas sur la gauche, de façon à sortir du couvert de l'arbre derrière lequel il s'était réfugié.
Mon personnage était sorti à découvert, mais bon, c'est pas grave, on continue de rp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A destination de Forks... Ven 4 Déc - 19:15 | |
| **Ce monstre n'étais pas humain puisqu'il courait trop vite mais surement pas un de ces modificateurs puisque sinon il aurait été poussé a me chasser de son territoire ou de me détruire... A moin que...** Je me rappella une vielle légende de plus de mille ans qu'un vampire m'avais raconter sur des dragons en europe... Personne ne savait pas vraiment ce qu'ils étaient... Il c'était arreté très loin derrière moi, comme si il attendait que je le rejoigne. Je piqua vers le nord, et le rejoin en quelques secondes. J'étais perché dans un arbre a quelques metre de lui. Il avait les traits d'un homme d'une trentainne d'année mais ses yeux et son odeur le trahissait... Il avait environs mon age si ce n'est pas plus... Il me fixait évidement, puisque je n'étais pas vraiment caché, seulement unpeu plus en sécurité. - Dit moi, qui es-tu?
-_-_-_-_-_Hors Jeux-_-_-_-_-_- désolé j'avais oublié ce petit détail^^ |
| Sujet: 1.3 contacte Ven 4 Déc - 19:54 | |
| "Dit moi, qui es-tu?" S'était exclamée la jeune femme après avoir grimper dans un arbre, non loin de Darmentis. - Vampire Végétarienne ? Lança Darmentis d'une voix aussi tranchante que le blizzard. Je suis presque sure que tu es une vampire, mais qu'entend-tu par végétarienne? Arrives-tu vraiment à te passer de sang? Réponds moi et tu en sauras plus sur moi. Nous ferons une information pour une autre, cela me parais équitable. Darmentis resta assis sur son rocher, conscient qu'il n'aurait pas le temps de se transformer si elle l'attaquait. Mais le rocher en granit de 100 kilo sur lequel il était assis devrait suffire à la ralentir suffisamment de temps à la transformation. Il contempla la vampire. Il ne cèderait pas avant elle, car il comptait bien savoir ce qu'il y avait dans cette bourgade pour que des Loups-Garou et des Vampires se battent pour son contrôle. Il devait encore s'être fourré dans les ennuis. Mais bon, il avait fait cela de nombreuse fois, comme lors du combat contre Drakhaut. C'était le seul combat qu'il avait "perdu". Les souvenirs affluèrent et il revit la scène. Le grand dragon noir le surplombait de toutes sa hauteur, enfin il l'avait lâché. Même si sa gorge saignait toujours, Darmentis soufrait moins, l'air ayant réapparut dans ses poumons. Quel soulagement s'était après sept heures d'étouffement. Depuis combien de jours il se battait contre ce soldat du Vol Noir? Depuis combien de temps résistait-il à la mort? Il n'avait pas que la trachée qui avait été abimée lors du combat, sa queue ne répondait plus, il avait une aille et une patte brisées. Dans un dernière effort, il porta une fois de plus son souffle ardent sur la tête du dragon noir. Rien n'y fit, une patte vint recommencer l'étouffement, tandis qu'un rire rauque emplissait l'air. *tout est terminé l'albinos. Quel dommage, et mes maîtresses qui comptaient te voir rejoindre le clan. Quel grave erreur, tu n'en es pas digne.* C'est à ce moment qu'un souffle glacé vint percuter Drakhaut, l'envoyant valdinguer dans le ravin tout proche. Darmentis reprit conscience à ce moment, constatant que son cœur s'était encore affolé. Il le fit taire, car cela pouvait être ris comme un signe de peur, au lieu d'une hallucination. Il se remit à fixer Anna, et ne fit aucun geste autre. Il attendait sa réponse, ensuite ils pourraient peut-être faire avancer les choses. | |
| Sujet: Re: A destination de Forks... Sam 12 Déc - 11:37 | |
| -------------------Hors Jeu------------------- Ce rp étant devenu inactif, je le fait passer en attente, de manière à pouvoir continuer de faire évoluer mon personnage. Si vous souhaitez reprendre ce rp, prévenez moi ou répondez au message. Merci de votre compréhension. Fabien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A destination de Forks... Dim 13 Déc - 5:23 | |
| -------------HORS-JEUX------------
Je suis désolé Fabian, mais je n'ai pas le temps de faire ud rpg cest temps si alors, nous finirons notre rp quand jaurais le temps daccord? |
| Sujet: Re: A destination de Forks... Dim 13 Déc - 11:19 | |
| -------------------Hors Jeu------------------- Aucun problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A destination de Forks... | |
| |
| | | | A destination de Forks... | |
|