C-18
Messages : 27 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : En train de tout casser xD Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P) Mes relations:
| Sujet: C-18 en ville... [PV Esmée] Mar 15 Juin - 13:45 | |
| C-18 venait d'arriver en ville, la ville de Forks était très calme... Trop calme... C-18 marchait les bras croisés dans la rue en silence. Elle ne savait pas trop quoi faire et n'aimait pas ça. Elle commençait a s'ennuyer quand un pauvre idiot la bouscula en marchant, il n'en fallait pas plus pour que la colère de C-18 lui retombe dessus... Elle l'attrapa par le col et l'envoya à plusieurs mètres d'elle, un mur l'avait arrêter mais il était blessé. Bien sûr avec ce geste elle avait attirer l'attention, il en fallait peut pour que les humains soit intrigués... C-18 avait bien envie de leur faire la peur de leur vie en leur lançant une attaque mais quelqu'un arriva vers elle... C'était une femme, C-18 s'arrêta et la regarda attendant de voir ce qu'elle lui voulait... | |
|
Esmé Cullen
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 37 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: C-18 en ville... [PV Esmée] Ven 18 Juin - 14:33 | |
| Esmé se promenait en ville pour se rendre dans les magasins.C'était une journée très tranquille quand tout bascula dans une rue .Elle allait voir ce qui se passa pour que le monde s'agite ainsi.Ce qu'elle vit était très étonnant, elle se demandait bien ce que c,était cette femme avec une tel force vue que son odeur n'était pas celui d'un vampire.Elle s'approcha de la jeune femme blonde et se mit fasse à elle pour lui parler.
-Que t'a fait cet homme dites moi Madame ?
Elle se tenait tout même sur ses gardes car elle ne savait pas quel réaction aurait la jeune femme. | |
|
C-18
Messages : 27 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 33 Localisation : En train de tout casser xD Emploi/loisirs : Je travaille pas / Faire ce qu'il me plaît, j'ai pas a en dire plus... U_U Humeur : Bah ça dépend, mauvaise si tu continu à me soûler...
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Cyborg (Avoue que tu connaît pas =P) Mes relations:
| Sujet: Re: C-18 en ville... [PV Esmée] Ven 18 Juin - 20:44 | |
| C-18 restait impassible au bruit que faisaient les humains et ne bougeait pas mais une femme vint vers elle... Elle avait l'air humaine elle aussi aux yeux de C-18 car elle, elle sentait les odeurs de la même façon que les humains... Enfin bref, elle la regarda d'un air presque froid et lui répondit simplement.
" Ce type m'a manquer de respect et je ne pardonne pas ça... "
Répondit elle simplement en observant la femme, C-18 sentait les odeurs comme les humains mais elle, elle pouvait sentir l'énergie des autres et elle sentit que cette femme avait un niveau d'énergie bien plus élever que les autres humains. Cela la surprise car elle n'avait pas l'air si forte... C-18 lui demanda alors.
" Qui êtes-vous... ?? Vous n'êtes pas comme les autres... "
Lança elle en la fixant. | |
|
Esmé Cullen
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 37 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: C-18 en ville... [PV Esmée] Sam 19 Juin - 15:52 | |
| Esmé ne croyait pas ses yeux maintenant d'.un petit rien nous pouvons balancer qui ce soit.Cela ne se faisait pas surtout à cette force.Elle était surprise tout même de la jeune femme blonde car elle ne sentait pas comme un loup ni comme un vampire.Comment il était possible alors elle devait s'informer envers sa famille envers cette personne devant elle.
-Ce n'est pas un moyen d'agir demoiselle.Il y a d'autre moyen que cela pour régler un conflit.
Comment pouvait-elle savoir qu'Esmé n'était pas normal comme les autres humains ?Elle se posait des questions mais elle ne devais pas lui répondre sur sa nature il fallait cacher.
-Je suis tout à faite normal demoiselle.Ne demandez rien sur moi je vous prit je tiens à ma vie privé quoi vous êtes. | |
|
C-18
| Sujet: Re: C-18 en ville... [PV Esmée] Sam 19 Juin - 16:03 | |
| C-18 resta silencieuse et ne bougeait pas. La femme ne lui avait rien répondu, comme si elle voulait garder son identité secrète... C-18 la regarda rapidement de haut en bas puis remarqua qu'une ambulance arrivait, cet idiot d'humain avant réussi a se casser une épaule a cause du choc contre le mur... C-18 se dit qu'on risquait de lui poser des questions sur ce qu'il s'était passer alors elle s'avança vers la femme et s'arrêta devant elle avant de lui.
" Je pense qu'on se reverra... Bonne fin de journée... "
Dit elle ironiquement avec un sourire malicieux avant de partir tranquillement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-18 en ville... [PV Esmée] | |
| |
|