Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous les nuages { pv Aiyana }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous les nuages { pv Aiyana } Empty
MessageSujet: Sous les nuages { pv Aiyana }   Sous les nuages { pv Aiyana } EmptyMer 23 Sep - 18:35

Ce n'était pas un jour dans lequel j'avais faim. J'avais bu la veille et ma soif s'était calmée. J'avais apaisé les sensations douloureuses qui s'étaient réveillées en moi lorsque j'avais senti ma gorge se sécher. Et puis, les secondes d'après, ce feu brûlant mon œsophage s'était calmé. Je pourrais désormais affronter de nouveau le monde des humains.
Je ne pouvais pas rester cinq minutes sans rien faire. J'en avais marre de rester coincé entre quatre murs en entendant sans cesse les murmures des autres membres de ma famille. D'un côté, ça avait quelque chose d'étrangement réconfortant, mais d'un autre côté, cela pouvait énerver. Et moi qui était de nature extrêmement nerveuse, il ne fallait pas m'énerver pour un rien. Je pouvais cogner dans n'importe quoi, et en général, ce n'étaient pas d'innocentes petites caresses qu'on oubliait vite fait. J'avais tendance à marquer les esprits des gens.
Une fois levé de mon siège, je sortis. Le grand air me ferait le plus grand bien, si jamais je parvenais à me calmer, ce qui serait très longtemps. J'avais besoin de défouler mes nerfs, de déverser mon trop-plein de pensées. La vue des arbre en sortant me fit sourire. Et je me dirigeais d'un pas sûr vers la forêt environnante, en sentant sur moi le regard de quelqu'un qui m'observait depuis la baie vitrée. Je l'ignorais totalement. Je n'avais pas que ça à faire. Et, sur ces dernières pensées, je m'enfonçais dans la forêt.
La forêt profonde recellait de quelques proies qui n'étaient pas à mon goût. Des écureuils, des renards, quelques loups et des oiseaux. Rien qui ne saurait satisfaire la colère d'un vampire tel que moi. Ce n'étaient pas des adversaires à ma taille. Je ne pouvais pas jouer avec avnt de mettre tragiquement fin à leur vie. C'était triste à dire, mais ici, c'était un coin dan lequel je ne me plaisais pas tant que ça. Mais, si j'y restais,c'était avant tout pour ma famille. C'était inimaginable de me séparer d'elle. Je fermais les yeux quelques instants et me dirigeais d'instinc vers des arbres qui attendaient d'être déracinés.
Soudain, je les rouvris devant un chêne. Il n'était pas vieux, mais il n'était pas jeune non plus. Je balançais mon poing vers lui et le loupais de quelques centimètres. Ce n'était pas dans mes habitudes, de rater quelque chose que j'avais pris pour cible. Je le rabattis une nouvelle fois vers l'arbre qui tomba sous le choc et alla s'écraser contre un autre qui vacilla. J'apirais une bouffée d'air, bien que cela me fut inutile. Et je m'assis lourdement par terre, dos contre un arbre.
Quelques minutes plus tard, je me relevais et me dirigeais vers la clairière, cellequi était le plus loin de ma maison. Et j'observais tout ce qui se passait alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les nuages { pv Aiyana } Empty
MessageSujet: Re: Sous les nuages { pv Aiyana }   Sous les nuages { pv Aiyana } EmptyJeu 24 Sep - 13:01

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivée à Forks, je n'avais malheureusement toujours pas croisée des gens comme moi. Ma mère et moi même, nous vivions avec mes grands parents à la réserve indienne. Nous logions chez eux, juste le temps que ma mère troue une habitation pôur nous deux, elle désirait rester à Forks dans cette réserve, cela ne dérange point néanmoins, il n'y avait pas grand chose à faire dans cette bourgade de très peu d'habitants, je ne me rapelle plus le chiffre que j'avais vu sur le panneau en arrivant. Cette après midi-là, c'était assez nuageux, alalala Forks et ses nuages c'est toute une histoire... Voilà ce qui me manquait, le soleil... la chaleur des rayons sur ma peau hâlée, mais bon désormais je devrais me faire aux jours grisâtre de cette petite ville.

Je décida daller me promener, pour me changer les idées, puis me dégouridir les pattes. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas couru, cela me manquait un peu. Je ne pris même pas de veste malgrès la petite brise qui secouait les arbres... Mais quand vous avez une température corporelle de 43° C ça aide, enfin sauf en été ou on crève de chaud. Bref je me dirigea vers la forêt, en trottant gentillement.... oh et puis zut, j'en ais marre de courir sous forme humaine. Je muta donc en une magnifique louve blanche, désormais me transformer été plus aisé pour moi. je cour librement à travers les arbres de la forêt, quelques branches venaient me fouetter mais je ne ressentais aucunes douleurs sur ma sublime fourrure blanche comme neige.

J'arrivais très rapidement dans une belle clairière, elle était ronde entourée de grands chênes et autres races d'arbre plus robustes les uns que les autres. Je décida de m'allonger tranquillement dans l'herbe près d petite rivière chantonnante non loin de là. Soudain, un bruti assez brutale me fit sursauter, instinctivement je me mis en position défensive, attendant la cause de ce vacarme... Cela ne se fit pas attendre, une fragrance me brûla le nez, je sus immédiatement ce que c'était... Un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les nuages { pv Aiyana } Empty
MessageSujet: Re: Sous les nuages { pv Aiyana }   Sous les nuages { pv Aiyana } EmptyLun 19 Oct - 19:17

{ désolée du retard !!!! Tu me pardonnes ? ^^ }
J'étais encore plongé dans mes pensées, ce qui était rare. D'habitude, Rosalie était toujours là pour me distraire, les parties de baseball étaient là pour m'occuper, mais là, rien ni personne pouvait me tirer de ce que je ruminais dans ma tête. Soudain, devant mes yeux, apparue une grosse louve blanche. Enfin, n'exagérons rien. Les loups étaient aussi imposants que je létais. D'ailleurs, les simpleshumains me comparaient souvent à un ours. Ce qui était marrant, c'est que ma vie m'avit échappée après un très violent coup de patte d'une de ces grosses bébêtes à poil. Et maintenant, devinez quoi ? Je préfère cent fois chasser l'ours que les simples pumas. J'adore l'action et je prends souvent ma revanche contre l'espèce qui a décidé de faire de la peine à ma famille.
Je fronçais instinctivement le nez à l'approche du loup. Mai, j'étais trop las pour me battre. J'avais pas envie de m'attirer, à moi et à ma famille, la colère de nos ennemis naturels. Je me contentais juste de la regarder d'un oeil morne, vide. Mon seul souhait, en ce moment, était que la louve m'achève sur place mais on ne me l'aurait pas pardonné. Je ne voulais rien faire qui puisse mettre ma famille dans l'embarras. Puis, je détournais les yeux de la bête. Et je rabattis mon poing su un pauvre arbre qui devait subir mon énervement. Je ne le regrettais pas. Depuis le temps que je disais que la forêt avait besoin d'être déforestée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous les nuages { pv Aiyana } Empty
MessageSujet: Re: Sous les nuages { pv Aiyana }   Sous les nuages { pv Aiyana } EmptyMar 27 Oct - 16:33

{bien sûr que je te pardonne gros nounours}

C'est alors que je vis le vampire en question... Mais bizarrement celui-ci avait les yeux mordoré et non rouge bordeaux comme ces semblables. Pourquoi ? Cela signifiait-il quelque chose de particulier ? Il était là il ne bougeait pas, momi non plus d'ailleurs... Pourtant mon instinct me disait de fuir, mais bizarrement mes jambes n'étaient pas du tout de cet avis. Je restais donc là attendant patiemment une attaque de sa part, j'étais en position défensive.

Il tourna enfin la tête vers moi le nez retroussée à cause de l'odeur, et je dois avouer que ma truffe aussi était plissée à cause de leur fragrance. Elle était trop glaciale et sucrée pour nous les loups, je me demandais comment les vampires percevaient notre odeur. Quelque chose me choqua chez lui, ces yeux était dénués d'émotions quelconque, ils étaient vides. Puis sans prévenir il abattit son énorme point sur l'arbre à côté de lui, je ne peut m'empêcher de m'aplatir au sol... Je me disais alors que s'il m'attaquais je ne m'en dortirais pas vivante ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les nuages { pv Aiyana } Empty
MessageSujet: Re: Sous les nuages { pv Aiyana }   Sous les nuages { pv Aiyana } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les nuages { pv Aiyana }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
» Rencontre sous un ciel déchainé [Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: