Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Dragon Mes relations:
| Sujet: D'autres jours tous plus long les uns que les autres.... Jeu 24 Juin - 0:56 | |
| Amanda vivait sans personne dans l'antre. Elle était devenue sauvage. Elle commençait a devenir une dragonne dans ses habitudes. La preuve était qu'elle ne pouvait plus reprendre ses yeux humains et ils restaient toujours noirs avec une fente rouge. Un autre signe aussi était qu'elle avait des plaques d'écailles sur la peau du cou et dans une moitié de son visage. Des écailles noires lustrées qui lui donnait l'air menaçante. Elle en avait aussi dans le dos mais peu importe ce qu'elle ne voyait pas. Amanda avait tourné au mal depuis la mort de Darmentis. Elle était devenue cruelle et sans pitié sans savoir pourquoi. Elle n'avait jamais été comme cela et son côté de dragon prenait le dessus. Elle ne se gênait pas de tuer les gens. L'autre jour, elle avait tuer un lycan et n'avait même pas broncher. D'habitude, elle aurait fait une grimace de dégoût mais dans ce cas la, rien. Même Saphiron avait essayé de la ramener sur le droit chemin mais, rien avait changer. Elle l'avait envoyer promener en lui disant:
'' Si Darmentis m'avait laissée aller avec lui, je ne serait pas devenue comme cela''
L'autre était partit, découragé en pensant qu'elle allait accepter d'être dans le Vol Noir. Maintenant tout avait changer pour elle. Mais, la seule personne qui aurait pu la faire redevenir comme avant, était morte... Elle ne pleurait plus, car, elle n'avait plus de larmes... Elle criait pour faire sortir sa rage et elle avait confiance de se venger sur le vampire qui avait tuer le seul être important dans sa vie... Elle se leva et se dirigea vers le miroir de la salle de bain. Elle leva sa blouse et regarda les écailles noires qui sortaient sur sa colonne vertébrale. Une ligne noir et nettement définie. Puis, son regard alla vers son visage dont une moitiée était rongée par les écailles. Ensuite, ses yeuc autrefois si beaux, qui, maintenant ne ressemblait qu'a deux trou vides sans fond. Elle reconsidéra la situation et tout en elle était différent. Elle ne mettait plus ses vêtements de ville. Elle s'habillait avec le cuir des animaux qu'elle avait tuer. Elle ressemblait a la femme-chat avec son haut moulant et ses pantalons en cuir. Elle soupira et alla chasser son souper, elle n'avait rien d'autre a faire qu'a espérer le retour d'un être qui était décédé. Donc elle partit dans la forêt. (TOPIC TERMINÉ) | |
|