Comme à leur habitude, en ce dimanche matin d'hiver, les Cullens avaient décidés de se donner rendez-vous dans les bois pour une partie de Base-ball. Façon vampire. Le jeu était bien plus interessant que celui des humains. De part leur pouvirs et leur force, il demandait plus de rapidité, de vigilance, et de force. C'était aussi un joli spectacle à regarder.
Esmée arriva la première à la clairière. Sa légendaire ponctualité ne lui feera donc jamais défaut ! Elle aimait cette endroit, il représentait une zone d'ouverture au milieu de la forêt sombre.Elle venait souvent là, seule pour réfléchir, penser, s'évader. Pour resonger à sa vie d'avant aussi, le temps où elle était encore humaine. Au contraire de ce que les animaux pouvaient penser, elle, elle s'y sentait bien, et en sécurité. En même temps, lorsqu'on est vampire, de quoi avons-nous peur ? Si ce n'est de nous même.
La belle vampire entendit des bruits. Ils venaient de loin, de l'entrée de la forêt, il lui semblait. Elle en déduisit que c'était tout sa "petite" famille qui était en train d'arriver. Tiens, pour une fois, ils ne seraient pas trop en retard.