| Désolée pour l'absence | |
|
+3Darmentis Démétri Volturi Bella Cullen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 13:55 | |
| Chers tous, Tout est dans le titre, je n'ai pas été présente ces derniers jours et je suis désolée. J'avais besoin de faire une pause avec les fo, et pas même la force de faire une abscence. D'ailleurs j'ai fais une pause avec le pc aussi carrément...On avait besoin de réfléchir à l'avenir de notre relation tous les deux...etc Quoiqu'il en soit , je remercie de tout coeur Alice pour son parfait rôle d'admin que j'ai abandonné et tout ceux qui sont restés actifs. *fais un calin à tout le monde* (calin à 50 têtes plus ou moins lol) PS : j'ai hésité avant de faire cette absence car elles passent souvent inaperçue alors...mais je le fais quand même, au moins pour remercier mon Alice, notre Alice, notre lutin d'amouuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 14:02 | |
| Et finalement, votre relation avec l'ordi ? *musique des feux de l'amour en fond* Bref, VIVE BELLA DE RETOUR et VIVE ALICE (Désolé, en ce moment je suis à fond sur les clowns maléfiques, et un en particulier qui mange des enfants... ) | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 14:34 | |
| Tu peux le dire VIVE ALICE !!!!! Et bien pour l'instant mes relations avec l'ordi sont encore floues, vu que là je suis sur celui du travail. J'ai pas encor rallumé mon ordi portable (mon bb) donc je ne sais pas. Je pense qu'il va m'en vouloir, surtout d'aller voir ailleurs comme ça... d'autant qu'il est largement plus beau que l'ordi que je fréquente actuellement, plus beau et plus performant aussi largement plus (je parle de l'ordi là restez accroché), en plus il est inifniment sexy mon pc à moi, mais j'étais fatiguée...et bref... Je vais essayer de faire la paix ce soir avec lui Pour les clown, écoute du moment que tu te contente de manger les enfants et que tu n'es pas pédophile je n'y vois pas d'inconvénients. Je suis choquée par toutes ces hitoires en ce moment. Mais par ailleurs je n'aime pas vraiment les enfants, alors on peut les manger, mais pas les abuser. Par contre, évite de te promener en clown sur le forum, car j'ai peur des clown et Alice aussi. Et au fait : ALICE VIENT DORMIR CHEZ MOI CE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKEND | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 19:07 | |
| content de voir que tu es de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 21:38 | |
| OUAIS!! x) Bon "retour" ma chère Bella | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 22:57 | |
| Heureuse que tu sois de retour !!!!!!!!!!!!! Et oui demain je viens et à nous les supers films^^
*fais un câlin à Bella* | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Jeu 8 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Ven 9 Avr - 15:26 | |
| Yess Bellàààààààà,trooop contente que tu sois de nouveau parmi nous!!!!! - Spoiler:
Vive Aliice Aussii
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence Ven 9 Avr - 21:24 | |
| Merci ma belle, c'est très gentil - Spoiler:
ALICE ON T'AIMEUH
| |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée pour l'absence | |
| |
|
| |
| Désolée pour l'absence | |
|