Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaux mieux pour toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMar 8 Déc - 2:36

Lorella était vraiment loin de l'Irlande. Elle avait décider de prendre son temps libre, pour savoir quel gout avait les américains. Décidée, elle alla à Seattle. Elle se résigna d'aller à Forks. Les Cullens l'aurait mis K-O. Ils étaient quand meme 8 non?..Et elle était seule. Oui, Seattle serai un bon endroit. Ce que Lorella ignorait, c'est qu'il y avait aussi des vampires à Seattle.

Arrivée, et assoifée, Lorella décida immédiatement d'aller faire une petite partie de chasse en solitaire. Lorella courait à la vitesse vampirique, lorsqu'elle s'arreta net. Une odeur qu'elle ne connaisait que trop bien lui vint machinalement aux narines. C'était l'odeur du sang humain. Cet humain avait l'air particulièrement appétissant. Son instint de vampire prit le dessus, et Lorella se dirigea vers cette odeur exquise. Elle appercue alors, un homme, plus précisemment un chasseur, qui c'était casser une jambe. Il saignait.

-Ohh..aider moi, j'ai trébucher sur cette grosse racine, et je croit que je me suis casser la jambe. dit l'homme.

Lorella s'accroupi à la hauteur de l'homme. Elle mit sa main sir la jambe de celui-ci, et pesa sur la blessure avec une force imprésionante. Et l'homme cria de douleur. Ce qui fit plaisir à Lorella.

-Aie, mais arretez, vous me faites très mal, lui dit l'homme.

-Ohh..ne t'inquiète pas, bientot, tu ne sentiras plus rien du tout.

L'homme, n'étant pas dupe, repoussa Lorella, qui tomba par terre. Frustrée de s"etre faite traitée ainsi, elle ratrappa l'homme qui c'était relever avec difficulté. Lorella le rattrapa à une vitesse fulgurante. Elle enpoigna le chasseur par la gorge, et lui dit malicieusement:

-Chow mon gars.

Puis, elle planta ces dents dans la chaire fraiche de sa victime. Celle-ci cria de douleur. Lorella s'abbruva du sang chaud de sa victime. Le sang lui coulait le long des lèvres, et tachait son chandail et son pantalon.

Son repas terminé, elle lacha prise, et le cadavre tomba mollement sur le sol. C'est alors que Lorella senti une odeur. Pas humaine. Une odeur de vampire. Surprise, Lorella se dit:

**Pourvu qu'il sache se battre**

Se retournant, Lorella appercue un jeune vampire très beau, et blond, qui la regardait avec horreur. C'est vrai que tuer aussi sauvagement sa fait peur!!!...Lorella lui dit d'un ton froid, que le vampire ne semblai pas apprécier:

-Je peux t'aider petit rejeton?..

Le vampire fronca les sourcils, pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMar 8 Déc - 2:57

Alex décidé de quitter un peu Forks, juste quelques jours. Après, il verrait ce qu'il ferait. Le jeune vampire était donc là, cherchant avec un air abattu un humain à tuer, sa gorge le brûlait affreusement. Depuis quelques temps il ressentait de terribles remords. Mais malgré cela, Alex ne pouvait pas arrêter de boire du sang humain. Il était trop tard pour lui. Depuis le début de sa vie vampirique, il était seul. Sans support. Alex nourrissait un haine pour son créateur, qu'il ne connaissait même pas. Ce même créateur qui a gâché sa vie et qui n'a même pas été foutu de l'aider un peu, de le guider. Maintenant, Alex se débrouillait tout seul, mais il était en tout point sauvage et agressif.

C'est alors qu'il sentit la présence du sang et d'un vampire. Malgré toute la volonté qu'il y mit, il ne put s'empêcher de partir en direction de ces odeurs. Il savait qu'il ne fallait pas déranger un vampire sur son territoire de chasse, mais bon, Alex, même vampire, avait le don de se mettre dans les pétrins jusqu'au cou.

Il assista donc au carnage. Horrifié car il n'a jamais lui-même démontré une telle férocité jusqu'à ce jour, il fixait l'humain mourir, vidé par la vampire. Celle-ci sembla s'apercevoir de sa présence cacha même pas, c'était totalement inutile et ... trop humain? Le jeune vampire resta donc immobile, totalement visible, à fixer de son regard de braise la vampire. Il la détailla, elle semblait physiquement plus jeune que lui mais il n'était pas dupe. Celle-là avait de l'expérience et de l'ancienneté. La femme se retourna et dit :

- Je peux t'aider petit rejeton? ...

Alex n'apprécia pas du tout le ton de la vampire. Il fronça les sourcils, essayant tant bien que mal de se contrôler et de ne pas se jeter sauvagement et violemment sur la vampire hargneuse. Il ouvrit la bouche pour parler mais se ravisa. À quoi bon? Envenimer les choses? Il était bon pour cela. Mais pour un fois, il essaya de ne pas être agressif, plutôt difficile pour lui. Finalement, il répondit d'une voix sec et plus violente que prévue :

- Je n'ai pas besoin d'aide, surtout pas d'une petite vampire.

Oups, trop tard. Il avait appuyé sur le mot ''petite'' en se basant sur le fait qu'il était plus grand qu'elle. Mais elle allait surement mal le prendre, comme il l'espérait presque. Alex était vraiment débile quelque fois, il ne pouvait pas s'empêcher d'envenimer les situations dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMar 8 Déc - 3:56

Ce petit prétentieux jouait avec la patience de Lorella. En plus, il avait di qu'il était petite. Peut-etre physiquement, mais pas réellement.

-Tais-toi petit nouveau-né incompétant. Tu ne sais pas à qui tu as a faire, alors un conseil: Tais-toi avec que je te démembre.

Lorella parla sans ton, une voix neutre. Le vampire la défia du regard. La goute qui fit déborder le vase. Elle retroussa les lèvres, et se jeta sur le jeune vampire avec une rapidité impréssionante. Le vampire tomba sur le dos, et Lorella se mit debout sur son torse.

-De 1. Je suis une Idril, alors fait gaffe. de 2, première chose à apprendre sur moi, ne jamais me défier en quoi que ce soit. Troisièement, tu aurai pu éviter de te faire égorger.

Elle allait lui trancher la gorge, mais le blondinet saisis son poignet, et fit valser Lorella sur un tronc, qui se brissa en 2. Furax, celle-ci ce releva, et donna un coup de pieds énorme dans le ventre du vampire blond.

-Crève...

Ils se battaient avec férocité, mais ils faisaient la conversation tout en se battant. Un passe-temps pour Lorella.

-Alors petit nigaud..Ta un don?..Ou tes un handicapé?..

Lorsqu'elle dit cela, le vampire lui sauta dessus, et il tomba sur elle. Le repoussant, il tomba sur le dos.

-Ta perdu ta langue filliette?

Elle savait qu'il n'aimait surement pas se faire traiter de fillette. Elle faisait cela pour le provoquer. Et cela marchait parfaitement.

Le vampire blondinet lui répondit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMar 8 Déc - 14:37

- Tais-toi petit nouveau-né incompétent. Tu ne sais pas à qui tu as a faire, alors un conseil: Tais-toi avec que je te démembre.

Alex siffla, serrant les dents avec une lueur mauvaise dans les yeux. Il ne put s'empêcher de la défier du regard. La vampire perdit complètement patience. Elle se jeta sur lui. Elle était très rapide. Alex tomba lourdement sur le dos en la fixant toujours aussi mauvais. Elle dit :

- De 1. Je suis une Idril, alors fait gaffe. de 2, première chose à apprendre sur moi, ne jamais me défier en quoi que ce soit. Troisièmement, tu aurai pu éviter de te faire égorger

Une Idril? Le vampire en avait jamais entendu parlé. Elle voulait l'égorger? Très bien, qu'elle essaye. Elle allait lui trancher la gorge mais cette fois, il réagit. Avec toute sa force et rapidité de nouveau-né, il empoigna son adversaire par le poignet et l'envoya valdinguer contre un arbre qui se cassa net. Ils se relevèrent en même temps. La vampire lui donna un coup de bien dans le ventre mais il ne ressentit pas grand chose.

- Crève...

Alex sourit. Si elle pensait qu'il allait crever comme ça. Elle pouvait toujours rêver.

- Alors petit nigaud..Ta un don?..Ou tes un handicapé?..

Le vampire retroussa les lèvres en grondant et lui sauta dessus avec férocité. Ils tombèrent tout les deux au sol. Elle le repoussa et il retomba quelques mètres plus loin, sur le dos.

- Ta perdu ta langue fillette?

Cela le mit en rogne.

- Oui j'ai un don, mais je m'en fiche pas mal.

Avec une rapidité de nouveau-né, il se jeta sur elle en poussant un grondement sauvage. Il l'empoigna par le devant de ses vêtements et la projeta aussi loin que sa force de nouveau-né pouvait le faire. La femme-vampire fut projetée au travers des arbres et disparut de son champ de vision. Il ne savait s'il lui avait fait mal ou pas, ou si elle allait revenir. Peu lui importait, il était en colère, il avait soif, et il était du genre très colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMar 8 Déc - 14:58

Il était vraiment très fort. Il était nouveau-né donc, sa force était très grande. Mais Lorella était une ancienne. Elle avait plus d'expérience que lui. Le vampire empoigna le devant des vetements de Lorella, et la progeta très loin, le blondinet n'était plus dans son champ de vision. Au passage, des arbres et des rochers lui tombèrent desus de partour. Lorsqu'elle se releva, elle regarda son ventre. Il saignait beaucoup. Ce petit idiot avait réussi a lui tranpsercer la peau. Il allait le regretter. Lorella tenta de courir a une vitesse vampirique, mais sa blessure lui en empechait. Elle courait donc à une vitesse rapide. Plus que des humains, moins que les vampires. Arrivée à l'endroit ou un combat avait eu lieu un peu plus tot. le vampire était encore la. Bientot il ne serai plus...

-Toi...Regarde ce que tu ma fait!!!....Je vais accrocher ta tete sur mon mur au manoir Idril. Meurt petit nigaud.

Elle s'apprétai à lui sauter dessus, mais sa blessure au ventre lui empechait encore. Elle se plia en deux, le souffle coupé. Posa ces 2 mains sur son ventre. Elle s'attendait à ce que le vampire blond l'attaque, mais surprise, il vint aider Lorella à ce relever. Orgeuileuse, Lorella lui répondit:

-Va-t-en..j'ai pas besoin de toi...!!

Le vampire l'aida quand meme. Cette bagarre avait donner soif à Lorella. Malgré son dernier repas qui gissait encore sur le sol.

Un lourd et froid silence s'installa entre eux. Mais le vampire aux cheveux blonds rompit le silence, et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... EmptyMer 9 Déc - 3:41

(Salut Lorella ^^ Y'a un petit hic, pourrais-tu un peu moins ''contrôler'' mon personnage s'iil-te-plaiiit? ^^ C'est pas que j'aime pas ça, mais j'aimerais avoir plus d'options xD Merciii!)

Alex attendait. Il était prêt à la tuer si elle attaquait. Il ferait tout pour défendre sa peau. Finalement, la vampire revint et Alex remarqua qu'il l'avait blessé sérieusement. Mais il s'en foutait royalement. Il n'avait fait que se défendre. Si elle pensait pouvoir le terrasser plus facilement, elle se mettait le doigt dans l'œil.

- Toi...Regarde ce que tu ma fait!!!....Je vais accrocher ta tete sur mon mur au manoir Idril. Meurt petit nigaud.

Elle voulut l'attaquer mais elle s'arrêta. C'était la première fois qu'Alex voyait un vampire avoir vraiment mal. Il avait peut-être été un peu trop violemment. Le jeune vampire était assz nouveau dans cet univers, il ne contrôlait pas sa force. Ayant encore quelques habitudes humaines, il s'avança doucement et l'aida à se relever. La vampire n'avait pas vraiment besoin mais il ne pouvait pas la laisser comme ça sans rien faire. Bon, elle avait voulu le tuer. Alex ne l'oubliait pas.

-Va-t-en..j'ai pas besoin de toi...!!

Alex l'ignora et l'aida quand même. Un silence s'installa. Finalement, ne pouvant en supporter plus, il recula un peu, au cas où la vampire décidera de le prendre pour un pushing bag. Il dit ensuite d'une voix neutre :

- Ne me blâme pas pour cette blessure. Ce n'est pas moi qui a engagé les hostilités.

Les bras croisés, il fixa la vampire. L'odeur d'un humain vivant à moins d'un kilomètre d'eux détourna son attention, mais malgré sa soif horrible, il ne détourna pas son regard de la vampire. Alex était prêt à toute riposte violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaux mieux pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Vaux mieux pour toi...   Vaux mieux pour toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaux mieux pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça va pas fort pour moi... =/
» Pub pour un forum d'une amie
» Une antre pour un dragon
» Désolée pour l'absence
» Musique d'une fan pour New moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Seattle-
Sauter vers: