| Désolée... | |
|
+5Carlisle Cullen Alice Cullen Jennifer St-James Eleazar Denali Ancienne Jane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| |
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| |
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 12:11 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnn Jane !!!! Ah la poisse tu vas nous manquer de tout cœur. Je vais voir avec Bella ce qu’on va faire de ton personnage car comme tu l’as vu nous n’avons pas beaucoup de Volturi. Peu être que nous le remettrons en libre (mais sans te supprimer) comme ca si quelqu’un veux le prendre et bien il le pourra. Je te dirais exactement ce qu’il en est dès que Bella et moi en auront parlée. J’espère que tu pourras revenir un jour car tu es une modo géniale. Et espérons aussi que Jane ne soit pas prise d’ici là | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 13:34 | |
| C'est vraiment dommage que tu partes ù.ù J'espère que tu reviendra et que tu aura ton année de quatrième donc. Tu vas nous manquer petite volturi XD Bisous à toi et j'espère , à bientot ! | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 15:05 | |
| OO ma Jane... Alice m'a envoyé un message pour m'expliquer ce qui se passait. Elle proposait de garder ton compte sous le nom de "ancienne Jane" pour te permettre de revenir quand tu le voudrais. En attendant nous mettrons ton personnage dans les pv, mais comme ça tourne beaucoup sur les forums, il sera peut etre à nouveau libre à ton retour, et si ce n'est pas le cas, tu pourra toujours faire un perso à toi en attendant. Quoiqu'il en soit, et si tu es d'accord, nous gardons ton compte, si tu souhaite choisir un pseudo de remplacment autre que "ancienne Jane" fait le nous savoir ma belle. Tu vas beaucoup nous manquer et je te souhaite beaucoup de réussite et de courage. Si tu as besoin de parler, et l'occasion de retourner sur le pc de temps en temps, tu pourra venir nous voir sur la cb, ou sur msn. Gros bisous ma belle | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 17:48 | |
| Bisous Jane,tu vas nous manquer...On s'est jamais vraiment parlé mais j'espère que cela va pouvoir s'arranger à ton retour,je te souhaite bonne chance et reviens vite =) Bisous!!! | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| |
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 19:51 | |
| arf! Néanmoins j'espère que tu reviendras pendant les grandes vacances :/ La vie réelle avant tout Bonne continuation. | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 19:57 | |
| Je suis un peu en retard, mais je te le dit quand même, s'est dommage que tu parte et tu nous manquera. Sinon, très bonne idée pour "ancienne Jane", et j'espère comme toi que tu pourra reprendre ton perso à ton retour. Sinon faudra inventer un truc comme "une Jane qui vient du futur pour empêcher la découverte des vampires et compagnie" ou quelque chose dans le genre pour que tu n'aie pas à changer de perso ^^ Je m'égare, bref, je reprend, tu nous manquera et je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Désolée... Sam 3 Avr - 21:41 | |
| Darmentis j’adore beaucoup ton idée, en plus un de mes personnages c’est ce qui va lui arriver alors ca serait marrant, des Lycans et une Vampire^^ En tout cas chère Jane, d’ici quelque jours nous mettrons le pseudo « Ancienne Jane » Bon courage pour tes études et gros gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée... | |
| |
|
| |
| Désolée... | |
|