Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour de mon amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyVen 19 Mar - 22:52

Il fesait un de ces temps ou les vampires adoraient aller dehors, la pluie tombait abondamment. Eleazar regardait par la fenêtre, il était seul dans le salon des Cullen et c'était le matin. Il semblait pourtant distrait par quelque chose qu'il ne voyait pas. Le téléviseur était en marche mais Ele ne semblait pas vouloir faire quelque chose. *Oh Carmen ..* pensa celui-ci à l'instant même ou l'on frappa à la porte. Il ouvrit puis se rendit compte qu'il n'avait personne. Soudain, des mains vinrent se mettre sur ses yeux. Il reconnu instinctivement son odeur.

-Carmen, cria Eleazar rempli de joie la serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 20 Mar - 12:42

Il pleuvait à torrent, un temps à mettre tout vampires dehors. Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais revenue chez lez Cullens. Alice m'avait dit que mon chéri rentrerait bientôt et effectivement cela faisait trois jours que j'étais partie et quand je revint, je sentie son odeur. Folle de joie je sonna à la porte puis comme j'aimais le faire, je rentra par la fenêtre et me posta derrière Eleazar les mains sur ses yeux.
Il me reconnu et se retourna en m'enlaçant dans ses bras. Je pris sont visage dans mes mains, traçai les contour du bout de mes doigts et ferma les yeux en me blottissant contre son torse. Je respirai pour sentir son odeur *Son odeur m'a tellement manqué, IL m'a tellement manqué...*. Je rouvrit les yeux et me noya dans le doré des siens. Nous avions l'habitude de faire ça comme si les mots n'avait pas d'importance, qu'il lisait dans mes yeux, tout ce que j'avais fais en son absence et tellement il m'avait manqué. Je lisais aussi dans ses yeux que je lui avait manqué énormément. Je me décidai enfin à parler.

-Eleazar. Je t'aime. Et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyDim 21 Mar - 0:58

Après se langoureux petit baiser, il répondit;

-Je t'aime aussi, d'un amour plus fort que tout. Il lui sourit puis la serra encore dans ses bras comme si le temps c'était arrêté.

Eleazar écarta enfin Carmen pour prévoir un petit dîner en tête-à-tête.
-Bon on va chasser, j'ai une faim de loup.

Arrivés dans les bois, Ele et sa bien-aimée se partagèrent deux coins. Il monta sur un arbre pas très éloigner d'où était poser Carmen et regarda en éclaireur. Eleazar après le présentiment que quelque chose de désastreux allait arriver. Il sentit tout d'abord un cerf approcher, ce qui lui fit sortir de ses pensées, Ele voulu descendre mais avant qu'il puisse sauter de sa branche, ses pieds s'entremèlèrent et lui trébucha en bas de son point de surveillance. *Merde ! C'est la deuxième fois ce mois-ci. Je suis nul !*, pensa celui-ci d'écouragé. Son visage était couvert de boue ..
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyDim 21 Mar - 11:15

Nous étions allés chasser en tête-à-tête dans la forêt.
Eleazar étais montés dans un arbre en éclaireur. J'étais resté en bas. Soudain je sentis un cerf approcher. Ele aussi puisque quand je leva la tête, il tenta de descendre mais s'emmêla et se retrouva le nez dans la boue à mes pieds. J'éclatais d'un rire claironnant. Puis redevint sérieuse en le relevant. Je n'avais jamais vu Eleazar ni aucun autre vampire tomber, nous avions beaucoup de réflexe, c'était impossible que l'un d'entre nous tombe.

-Chéri il y a quelque chose qui cloche. Tu tombes !! Il me regarda, et éclata de rire en même temps vu la tête que je venais de faire, il y avait de quoi. Je mêla mon rire au sien.
-On a fait fuir le cerf !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyMer 31 Mar - 2:48

-Je crois aussi que quelque chose cloche en moi depuis que tu es parti un vide s'était formé dans mon coeur, mais maintenant, il se comble peu à peu.

Eleazar reparti à courir sans pour autant regarder l'expression de sa douce. Il essayait tant bien que mal de rattraper le cerf mais il n'était pas évident de le repèrer. Carmen le fit avant lui, croyait-il, car arriver là-bas, Ele la vit allonger sur une bête. Elle était si belle et si sale qu'il ne put s'empêcher de l'embrasser. Après ce court baisé, il alla près de la rivière pendant que sa bien-aimée finissait son repas, il n'avait plus très très faim désormais. Son estomac et son coeur s'étaient serrés comme s'ils ne fesaient plus qu'un dans l'espoir que tout redevienne comme avant, avant qu'il ne pense qu'à lui pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyVen 2 Avr - 18:41

-Je crois aussi que quelque chose cloche en moi depuis que tu es parti un vide s'était formé dans mon cœur, mais maintenant, il se comble peu à peu. me dit-il.
Je le vis courir pour tenter de rattraper le cerf. Mais, j'y arrivais avant lui et j'attendis qu'il me rejoignent. Je commençais à manger quand je le vis arriver. Il sourit et m'embrassa. Puis il partit vers la rivière et je me demanda pourquoi. Puis je vis son reflet dans l'eau, on aurait dit qu'il avait fait une énorme erreur. Ces yeux étaient tristes, ses traits durs, son visage d'habitude si doux avait disparu pour laisser place à un visage que je ne connaissais pas et qui me faisait peur. Je m'approchais pour autant et touchait son visage en espérant que ses traits se radoucirent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 3 Avr - 3:13

Elle le toucha, la sensation qui l'avait tant manquer lui donna des frissons, tellement que des larmes lui vinrent aux yeux. Pour éviter que Carmen le voit ainsi il parti non loin mais assez pour qu'elle ne le voit pas dans cet état. Il savait très bien que le fait de ne pas avoir montrer son amour envers elle allait avoir des conséquences .. Comme ce qui c'était passer il n'y a pas si longtemps. Par contre, ceci elle ne devait pas le savoir .. Carmen aurait été trop peinée .. *Je t'aime* pensa-t-il pour se faire pardonner ... Il se rapprocha alla près de son visage et lui tendit un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 11:35

Il se dérobât à mes doigts, je voyais une lueur de malheur dans ses yeux. Je n'aimais pas le voir comme cela. Comme s'il lisait dans mes pensées, il s'éloigna. Un poignard traversa mon cœur. Tant de temps était passé et maintenant que je le retrouvai, il s'arrachait à moi! Il me brisai le cœur. Puis il revint et m'embrassa longuement. Il me donnait comme un baiser d'adieu. Ça me faisait peur, je ne le quitterai pour rien au monde. J'avais envie de m'enfuir. Quand il arrêta le baiser, je me laissa glisser au sol mourant de désespoir.
-Qu'y a-t-il? Dis-je pour moi même. Que t'es je fait pour que tu me fuis?
Je dis ça dans un dernier espoir, j'avais vraiment envie de m'enfuir. Envie d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 15:09

-Non, Carmen .. Je ne veux pour rien au monde te fuir et tu n'as rien fais, je t'assure. La vérité c'est que je me déteste ..., Eleazar ne pu finir sa phrase.

Comment aurait-elle pu lui pardonner d'avoir fait ça avec April !!! Il voulait sauter d'une falaise et ne plus jamais revenir. C'était tout plus qu'affreux il allait lui briser le coeur si il ne la prévenait pas. Pourrait-elle lui refaire confiance ? Est-ce que ce serais la passion comme auparavant ? Ele ne voulait pas la quitter, mais si il ne le lui disait pas ce serait impitoyable pour elle de le revoir ainsi et surtout si elle l'apprenait de quelqu'un d'autre. Il s'en voulait à mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Denali

Mallaury Denali


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 16:19

Mallaury était assise contre ce tronc , elle était bel et bien perdu . Quoique dans un sens , Mallaury aurait pu trouver pire , habitué depuis sa naissance au sang des animaux .Elle venait de chasser du mieux qu'elle pouvait , n'étant pas très douée à son âge maintenant elle ne savait plus quoi faire d'autre alors elle attendait cependant elle ne savais même quoi attendre . Cela faisait deja plusieurs jours qu'elle était dans cette forêt . Tout ce qu'elle se rapelle , c'est de s'être endormie chez celle qu'elle appelait sa tante et de s'être reveiller ici .
* J'ai peur *
Mallaury repoussa cette petite voix au fond d'elle avant de se mettre à paniquer et se mit à chantonner une comptine apprise par sa tante , puis la fatigue se montra . Elle lutta contre cette fatigue , n'étant pas assez rassurée pour s'endormir . Malheuresement cette fatigue qu'elle avait accumulé depuis plusieurs jours ne pouvait plus attendre , Mallaury céda se recroquevillant sur elle-meme s'enroulant sous la couverture trouvée lors de son exploration de cette foret. Elle continua à chantonner et finit par sombrer dans le monde des rêves .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 19:03

Il se détestait. Mais qu'avait il bien pu faire pour qu'il se déteste autant au point de ne pas vouloir m'en parler. Je ne voulais plus le regarder. Je baissai la tête que j'enfouis dans mes genoux.
-Dit moi, je vaux savoir pourquoi tu te déteste autant, je veux t'aider Eleazar...
Je ne finis pas ma phrase prise de soubresaut et je sentis les larmes me monter aux yeux puis je fis la grimace qui montrait qu'un vampire pleurait. Ça me faisait mal de le voir comme ça. J'avais encore une envie de m'enfuir. Je me laissa porter par le son du vent comme je le faisait si bien quand mon chéri était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 19:26

Eleazar vit la peine que Carmen avait, on dirait qu'elle se sentait seul même quand il est là. Ou peut-être qu'elle était seulement attristée par ce qui venait de se produire.
Il la pris dans mon étreinte.

-Qu'est-ce que tu feras si je te le dis ?

Il entendit du bruit venant de la forêt, mais qu'est-ce que c'était, des ronflement ? Eleazar écarta un peu Carmen la regardant dans les yeux pour la serrer encore contre lui et partir vers le son lointain qui resonnait dans sa tête. A peu près à quelques mètres de où qu'il était avec sa femme, Ele découvrit un petite fille les yeux closes.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 19:52

*Qu'est ce que je ferais s'il me le disait? Mais je l'aiderais...à part s'il m'a trompé...*
Ma réflexion m'avait amener à cette conclusion. Il m'avait trompée. Il n'y avait plus que cette réponse qui me sautait aux yeux. Je m'était enfoncée dans ma torpeur. Puis quand j'allais lui arracher la tête, j'entendis des ronflements... Ele s'échappa à la punition en allant voir ce que c'était. Puis je le suivit. Et nous découvrîmes une petite fille haute comme trois pommes sublime. Elle me fit tout de suite penser à Nessie, immortelle par son père et humaine par sa mère... Mais comment cela était possible, elle respirait, son cœur battait et pourtant, j'avais l'impression de revivre la même scène. Je la pris dans mes bras. Elle était bien immortelle. Une hybride. Je la rapportais où nous étions toute à l'heure et eu envie de crier sur Eleazar mais j'avais peur de réveiller la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Denali

Mallaury Denali


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptySam 10 Avr - 23:04

Mallaury dormait profondement , elle ne se reveilla même pas lorsque
quelqu'un la prit dans ses bras. Au bout de quelques minutes ,
Mallaury finit tout de meme par se reveiller . Elle sursauta brievement
en voyant qu'elle n'était plus seule. Elle regarda la jeune femme en la
détaillant un bon moment. Mallaury restait immobile dans ses bras et se decida enfin à parler .


- T'es... qui ?


Elle ouvrit de grands yeux , son rythme cardiaque s'emballait legerement et Mallaury
commença à rougir discretement . Elle mit son index dans sa bouche et le mordilla tout
en inspectant cette femme . En se retournant elle decouvrit une deuxieme personne , un
homme cette fois . Elle le detailla longuement puis commença à regarder ces deux personnes
chacune son tour . Mallaury reconnut cette beauté vampirique dont elle avait hérité , elle s'attarda sur leur yeux. En voyant cette teinte dorée , elle se detendit . Sa tante lui ayant appris que les gens aux yeux rouges lui voulaient du mal.


Dernière édition par Mallaury Denali le Dim 11 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyDim 11 Avr - 0:55

-Bon j'espère que tu es contente tu l'as réveillée, dit Eleazar d'un ton ricanneur. Ça n'avait pourtant pas l'effet voulu sur Carmen, elle le regardait d'un sévère et lui en prit un sérieux.

C'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vue, mais il ne pouvait rien faire sur son cas.

-Qui sont tes parents, petite fille ? demanda-t-il en se rapprochant.

Elle ne répondit pas tout de suite, le dévisageant et dévisageant Carmen, il ne compris pas pourquoi elle n'était pas effrayer. Ele se releva d'un bon pour laisser sa femme lui parler un peu et lui rester à l'écart, penseur à ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyJeu 15 Avr - 9:48

Je contemplais la fillette dormir dans mes bras quand elle se réveilla. Eleazar me railla que je l'avais réveiller. Mais qu'est-ce qu'il venait me donner des leçons lui.
-Oh tais-toi Eleazar !
Elle nous regardait l'un après l'autre. Elle ne semblait pas effrayé le moins du monde. Puis Eleazar demanda à la petite fille qui était ses parents, mais il n'attendit pas la réponse et partit un peu plus loin en me laissant seule avec la petite fille. J'avais envie de lui claquer tout mes sentiments en pleine tête pour qu'il comprenne ce que je ressentais. Mais comme par magie, avoir la fille dans les bras m'appesa.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury Denali

Mallaury Denali


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2010

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyJeu 15 Avr - 11:12

Mallaury regarda le jeune homme s'éclipsait , elle reporta son attention sur la femme . Elle etait plutot grande et fine , avec d'assez long cheveux , couleurs chatains .
Mallaury cligna des yeux discretement. Elle posa sa tete contre l'epaule de cette femme , sans crainte. Elle remarqua la tension entre ces deux personnes , elle ne comprit pas ... et ne chercha pas non plus à comprendre . Elle ferma ses yeux et laissa retomber une des meches sur son visage legerement erraflée , mise à part une entaille plutôt belle le long de sa joue droite . Elle ne sombra pas dans le sommeil de suite , entendant quelques brides de conversation. Néanmoins , elle finit par s'endormir dans les bras de cette jeune femme
.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyMer 21 Avr - 23:13

Pendant qu'Eleazar marchais sur la plage, il ne cessais de repenser à la façon dont il avait traité Carmen, peut-être avait-elle tout deviner pour avoir eu l'air aussi en colère que cela. Il la comptemplait, tenant l'enfant dans ses bras. Ele ne put s'empêcher de sourire, elle qui faisait une si bonne mère à première vue. Il se rapprocha pour pouvoir lui parler.

-Alors, où va-t-on l'emener maintenant que nous l'avons découvert ?

La petite chose si belle et si tendre s'était endormi. On aurait dit un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt
Humeur : Explose de joie

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. EmptyMar 22 Juin - 17:44

L'enfant c'était endormie dans mes bras telle un ange tomber du ciel. Je n'avais même pas pu lui demander son nom...
Je regardais mon tendre époux marcher sur la plage. Nous venions de se retrouver et, je lui passais un savon pour des actes dont je n'étais même pas sûr qu'ils étaient fondés. Il était, je trouve, normal qu'après deux mois sans nous avoir vue, il est craqué... Mais tout de même, il pourrait me le dire!
Il se retourna et me sourit.
Il se rapprocha également de moi et, je supposais qu'il voulais me parler.

-Alors, où va-t-on l'emmener maintenant que nous l'avons découvert ?
-Eh bien, je ne sais pas. Nous n'avons pas de maison, et durant ton absence, je vivais chez les Cullens. Mais, je ne sais pas s'il apprécieront!
Je le regardais et m'efforçais de ne pas parler trop sèchement. Je ne voulais absolument pas me disputer avec lui. Cela ne s'était jamais produit, alors pourquoi aujourd'hui?
Je fis un pas vers lui. Nous étions tout proches. Je pouvais sentir son haleine fraîche sur ma peau, son regard dorée sur mon corps. Si je n'aurais pas eu la petite dans les bras, je pense que je n'aurais résister à l'envie de le toucher. Mais je ne le fis pas. Je me penchais et, d'un geste, embrassais passionnément ses lèvres douces. Je mis fin à ce moment magique et le regarda. Il était étonné, très surpris!
Je me rapprocha plus de lui encore et lui murmura à l'oreille :

-Je t'aime. Je fis une pose et repris. Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, pas aujourd'hui, jamais. Je te pardonne tous tes actes non-voulus. Tout ce temps loin de moi à du être difficile et je te comprends. Mais, nous rattraperont tout ce temps mon fougue vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Retour de mon amour.   Retour de mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)
» Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]
» un amour iriprochable (PV bella et Edward )
» Mon retour
» Retour/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: