Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Empty
MessageSujet: Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]   Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] EmptyDim 14 Mar - 18:18

Edward était rentré au Cottage. S'ils avaient pu, les évènement de la journée l'auraient épuisés. Une semaine, il s'était absenté une petite semaine, et énormément de choses avaient changée. L'arrivée d'un lycan, d'un dragon, puis l'altercation avec Jason Yellow des Idrils, et finalement l'arrivée de Cain McKenna. Il lui semblait que toutes les catastrophes allaient arrivée en même temps. Il se frottait les tempes, accoudé à la fenêtre. Comment cela allait il se terminer? Sa famille et lui avaient vécut tranquille de nombreuses années, est-ce fini? Définitivement perdu? Les Idrils, les Clan Logan, McLeen et John, il ne manquait plus qu'une attaque de lycan et tout était définitivement perdu. Il y avait de quoi regretter les Volturi. Mise à par ses doigts, Edward était parfaitement immobile, cherchant mentalement des solutions. Jamais autant de problèmes ne s'était posés en même tant. Il était si concentré qu'il ne prenait même plus la peine de faire semblant de respirer. Si concentré que seul son esprit lui fournissait encore quelques informations. Si concentré qu'il n'étendit pas Bella approcher. Il l'entendit au dernier moment, et se détourna pour la saluer:
- Bonsoir ma chérie.
Son visage s'était illuminé dès l'arrivée de sa femme, car il était toujours autant subjugué par sa beauté, son odeur... Il l'aimait plus que tout autre, et le fait qu'elle puisse être en danger, ainsi que leur fille, le mettait hors de lui. Il ne laissa cependant rien paraitre de son inquiétude, préférant admirer sa femme. Ses cheveux châtains acajou encadraient son merveilleux visage fin et harmonieux. Cette vision lui remonta le moral, éclipsant tous les soucis auquel il songeait précédemment. Il s'approcha doucement de Bella et déposa sur ses lèvres un tendre baisé. Il planta ensuite son regard aimant dans celui de sa femme et murmura:
- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]   Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] EmptyMer 17 Mar - 13:14

Il était temps que je repasse chez moi ! Je passais tellement de temps à m'occuper des nouveaux arrivants, à discuter avec ma famille à la villa que le cottage croulait sous la poussière. Un ménage de printemps s'imposait !

Tandis que j'ouvrais la porte, je sentis l'odeur inimitable de celui dont j'étais folle. Un bonheur réel me transperça tandis que je pénétrais dans la maison. Voilà si longtemps que nous nous étions pas retrouvés en tête à tête.

Il était près de la fenêtre, ses doigts marquant le rythme rapide de ses pensées, suffisamment entreprenantes pour qu'il ne me voit pas arriver. Je m'avançais vers lui, joyeuse comme une enfant, il se retourna enfin vers moi, son visage magnifique me scrutant avec noblesse. Il n'avait pas changé ! Pour cause, comment l'aurait-il pu ? C'était merveilleux de pouvoir me dire et me répéter qu'il serait éternellement le même, qu'il ne changerait pas d'un pouce et ce depuis notre rencontre.

Le terrible et séduisant Edward Cullen, que j'avais rencontré un beau jour au lycée de Forks, avait toujours la même éléguance, la même façon de parler ou de marcher, le même pouvoir sur moi : me liquéfier les sens... A la joyeuse différence, qu'une lueur de bonheur alluminait ses yeux depuis que nous étions réunis pour toujours et persuadés l'un l'autre que rien ne pourrait plus nous séparer.


-Bonsoir Edward, répondis-je aux anges.

Il s'approcha de moi et m'embrassa doucement avant de souffler de son haleine magique " je t'aime "

-Moi aussi je t'aime, dis-je en prenant ses lèvres derechef en un baiser moins délicat, plus vraie, comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.

Je le relâchais en soupirant et posais ma tête contre son torse fin et puissant.


-Mais j'ai tellement peur...pour nessie...pour nous tous.

_________________
Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Signa211

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]   Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] EmptyMer 17 Mar - 16:25

-Mais j'ai tellement peur... pour Nessie... pour nous tous.
Bella partageait les même inquiétudes que lui. Si Edward pouvait tourner ne rond à chercher des solutions pendant des heures, il ne voulait surtout pas que sa femme le fasse. Il l'aimait trop pour accepter qu'elle se fasse du mauvais sang. Il la serra fort contre lui, lui murmurant des paroles apaisantes.
- On s'en sortira, comme toujours.
Il tentait de la convaincre, et de se convaincre par la même occasion. Ils avaient traversé beaucoup d'épreuves, d'abord avec James, puis lorsqu'il était partit. Edward regretterait à jamais cette erreur. Il y avait ensuite eut les Volturi, par ça faute, suivit de Victoria. Après, Bella était tombée en ceinte, et finalement, les Volturi étaient revenu pour tuer leur enfant.
Toutes ses épreuves, ils s'en étaient sorti. L'amour et la famille leur avaient permis de tous surmonter.
Ils n'allaient pas commencer à douter maintenant. S'ils s'en étaient sorti jusque là, ils y arriveraient cette fois encore.

- On s'en sortira. Répéta t-il avec plus de conviction.
Il embrassa ensuite la chevelure de sa femme.

- On s'en sortira ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]   Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éternité d'amour [PV: Bella Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps de Bella Cullen
» Présentation de Bella Cullen
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Rencontre avec les Cullen et discussions (pv les Cullen)
» Sélène chez les Cullen (PV Sélène, Alice, Carlisle, et les Cullen qui le souhaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Le Cottage d'Edward et Bella :: Salon-
Sauter vers: