Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon retour EmptyMar 9 Mar - 14:57

Après ma rencontre avec les filles en bas, je montais dans notre chambre porté mes valises les défaire.Je regardais les pièces ouvertes et vide sans les enfants.Ils m'avaient tous manquée sans exceptions même Carlisle mon tendre mari qui m'avait supporté d'aller construire ce manoir.J'arrivais dans la pièce et je laissais ma valise par terre pour pas salir les draps du lit.Je défaisais ma valise en pensant à lui ainsi que mon voyage.J'avais remporté un petit souvenir qui n'était pas grandiose mais un cadre fait à la main par l'enfant que j'avais construit un endroit était un merveilleux cadeau surtout si il y avait une photo d'elle et moi.Je la regardais un moment dans les mains.

-Petit ange ...cornu mais gentille !!

Je déposais sur le bureau et finissais de défaire ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyMer 10 Mar - 14:18

Après avoir garé la voiture , vu Bella et Alice ; je rentrai dans la maison d'un air guilleret. Visiblement Esmé était revenue de la construction du manoir et son odeur fascinante emplissait la villa. Je montai donc vers notre chambre où elle affichait un sourire à la vue d'un cadre qu'elle avait dans ses mains et ma rapprochai doucement d'elle. Mes mains se posèrent délicatement sur sa taille et je l'enlacait tendrement. Meme si l'hopital occupait mon temps assez souvent , je n'avait cessé de penser à elle et j'étais serain à l'idée qu'elle reste à la villa... jusqu'à ce qu'elle trouve un autre chantier. Ces allées et venues étaient lassantes pour moi et elle me manquai toujours térriblement mais je m'y étais fait et restaurer d'anciennes batisses lui plaisait énormément.

- Enfin revenue ! Je n'ai cessé de penser à toi... comme toujours

ajoutai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyMer 10 Mar - 16:33

Je sentais l'odeur de mon tendre mari venir près de moi,une fois près de moi je sentais ses mains se poser avec délicatesse sur mes hanches tout en m'enlaçant tendrement.Le sentir près de moi me faisait un terrible, temps de chose sur lui m'avait tellement manquée plus que je l'avais pensé.Je ne pourrais jamais oublier Carlisle pour rien au monde même une distance car il m'avait sauvée il y a des années mais parce que je l'aimais sans arrêt.

- Enfin revenue ! Je n'ai cessé de penser à toi... comme toujours ajoutai-je en souriant.

Je me retournais pour le regarder,toujours aussi beau toujours le même.Je lui souriais à ses douces paroles qui me faisait du bien à entendre.

-Moi aussi je n'ai pas cessé de penser à toi ! Tu m'as terriblement manquée et les enfants aussi.Le voyage semblait si loin sans ta présence que j'ai pris une décision sage pour nous deux mon amour.

Je soupirais mais je voulais que le bien de mon mari et être là pour lui et la famille plus souvent qu'avant.

-Je vais prendre des chantiers qui seront tout près de Forks.Comme ça tout sera plus simple de te voir ...qu'en penses-tu Carlisle de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptySam 13 Mar - 18:28

Esmé était adorable et commença à parler d'une décision assez importante pour nous. Je fronçai les sourcils et la regardai en coin. Quoi qu'elle décide , je la suivrai et la laisserai faire ce que bon lui semblais.

-Je vais prendre des chantiers qui seront tout près de Forks.Comme ça tout sera plus simple de te voir ...qu'en penses-tu Carlisle de cette idée ?

Je fut stupéfait de la réponse qu'elle me donna. Les chantiers aux abords de Forks n'étaient pas d'une telle ampleur de ce qu'elle prenait d'habitude. Je ne voulais que qu'elle soit heureuse et non etre une contrainte pour elle.

- Je suis tellement heureux quand tu es là , c'est vrai. Mais tu sais que nous ne voulons pas etre une contrainte pour toi et les chantiers près de Forks ne sont pas...comment dire... très interressant. Ce que tu veux , c'est restaurer de vieilles batisses presque en ruine et en faire des palais. Je doute que Forks t'offre cette perspective. Ce n'est pas que je veuille que tu parte , c'est juste que j'aimerais que tu fasse ce que bon te semble . La décision t'appartient , ma douce.

Je détournai le regard pour la laisser réfléchir san sl'influencer en quoi que ce soit puis repasser en boucle nos jours sur l'ile que je lui avais offerte.

- Pourquoi n'irions nous pas sur ton ile un moment ? Cela fait assez longtems qu'on la laisse sans habitants...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptySam 13 Mar - 21:15

- Je suis tellement heureux quand tu es là , c'est vrai. Mais tu sais que nous ne voulons pas etre une contrainte pour toi et les chantiers près de Forks ne sont pas...comment dire... très interressant. Ce que tu veux , c'est restaurer de vieilles batisses presque en ruine et en faire des palais. Je doute que Forks t'offre cette perspective. Ce n'est pas que je veuille que tu parte , c'est juste que j'aimerais que tu fasse ce que bon te semble . La décision t'appartient , ma douce.

Il détournait son regard, je savais très bien qu'à Fork il n'y avait pas beaucoup de chantier mais pour être un moment avec lui me faisait le plus grand bien et être trop souvent loin de lui me blessait quand je pouvais passer un ou deux mois sans lui.

- Pourquoi n'irions nous pas sur ton ile un moment ? Cela fait assez longtems qu'on la laisse sans habitants...

-Tu as eu une merveilleuse idée mon amour, surtout que nous n'avons pas été depuis un long moment même avant le mariage d'Edward et Bella.

Je m'approchais de lui pour le regarder et je déposais un tendre baiser sur ses lèvres qui me manquait et que je profitais quand je pouvais l'embrasser.

-Dès tu voudras partir sur l'île tu n'as qu'à choisir. Je t'aime Carlisle ce moment seul là-bas avec toi me fera un plus grand bien et je suis sur que pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyVen 19 Mar - 21:43

Les souvenirs du mariage de Bella et Edward évoquaient pour moi un grand bonheur. Je m'étais vite habitué à Bella mais Edward avait été seul pendant presque un siècle et cela faisait peine à voir. A présent ils étaient heureux , avaient un cottage et Renesmée qui ravissait tout le monde. Esmé me déposa un baiser sur les lèvres alors que je souriait , perdu dans mes pensées. Je la serrai donc dans mes bras et posai mon front contre le sien.

-Dès tu voudras partir sur l'île tu n'as qu'à choisir. Je t'aime Carlisle ce moment seul là-bas avec toi me fera un plus grand bien et je suis sur que pour toi aussi.

Elle avait raison. Cette ile renfermait des bonheurs insoupçonnables et cela nous ferait le plus grand bien d'y aller. Un moment rien qu'a nous deux... J'était tellement serain à cette perspective que je proposai :

- Pourquoi n'irions nous pas maintenant ? Ou plutot demain , vu que tu dois defaire ta valise et la refaire pour avoir des affaires adéquates. Moi aussi je t'aime , te voir partir sans cesse m'attriste énormément mais si tu es heureuse à restaurer de magnifiques batisses , je le serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyLun 22 Mar - 20:24

- Pourquoi n'irions nous pas maintenant ? Ou plutot demain , vu que tu dois defaire ta valise et la refaire pour avoir des affaires adéquates. Moi aussi je t'aime , te voir partir sans cesse m'attriste énormément mais si tu es heureuse à restaurer de magnifiques batisses , je le serais aussi.

Je le regardais tendrement et avec amour.Je detestais le blesser par-dessus tout, je m'étais sentit mal envers lui.Il m'avait offert tant et moi je partais construire des maisons.Je ne savais pas que je le blessais autant...Je voulais être avec lui seul profirer de sa présence alor congéer pendant quelques jours.

-Carlisle,tu sais que refaire ma valise n'est rien au moment que nous passeronts sur l'ile.Allons y mon amour ca nous rapprochera et je veux que nous prenions notre temps là-bas un bon séjour pour nous que nus nous retrouvions.

J'allais dans ses bras qui me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyJeu 1 Avr - 18:18

Esmé évoquait l'inutilité de faire sa valise , je rit à cette remarque car c'était bien vrai. Elle revint vers moi et se blottit dans mes bras.

- Tu as raison , partons maintenant et restons là bas au moins une semaine ! J'appellerai l'hopital sur l'ile pour signaler mon abscence.

Je baissai ma tete pour effleurer tendrement son visage et l'embrassai docement. Cette semaine sur son ile allait etre superbe et cela faisait longtemps que nous n'avions plus été tout les deux.

[ Hj : désolée pour la courté de ce message mais je ne peut pas rester longtemps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36
Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari
Humeur : Heureux

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire végétarien
Mes relations:

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour EmptyLun 5 Avr - 12:07

[ Pas grave Smile ]

- Tu as raison , partons maintenant et restons là bas au moins une semaine ! J'appellerai l'hopital sur l'ile pour signaler mon abscence.

Il baissait sa tête et effleurait tendrement mon visage pour finir par m'embrasser doucement.Je lui rendais son baiser .

-Partons profité de notre île qui me manque et ce qui me manque c'est de voir te visage au soleil sans ce cacher et t'embrasser sous le soleil aussi.

Nous nous préparons notre valise et j'appellais pour avoir nos billets d'avion,

[desoler petitrp Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour/Libre
» Retour de mon amour.
» Retour précautionneux [PV Alec]
» Enfin de retour dans le Forum!!!!!
» de retour à Forks [PV: Juliette Dewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Chambre d'Esmée et Carlisle-
Sauter vers: