Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 22:36

-C’est très beau, c’est de toi ? Qu’es-ce que cela signifie pour toi ?

Elle rougit car elle n'avait pas vraiment pensée au sens des paroles écrites. Elle lui répondit:

- Oui c'est de moi... Pour moi, cela signifie que lorsque l'on tu, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui t'en veux a toi. Mais les deux dernières phrases me disent que si tu sait réparé tes erreurs cela t'aidera a continuer avec moins d'obstacle que si tu n'aurait rien fait. Ce n'est pas inspiré de grand choses... Juste des mots qui me viennent comme ça dans ma tête et a toutes les fois que les mots viennent, il faut que je les notes. C'est comme cela depuis que j'ai 13 ans au moins...

Elle se posait tellement de questions sur ces mots qui lui venaient comme, naturellement. Elle sortit un poème écrit avant la rupture qu'elle avait eu avec Arno et le montra a Darmentis elle le lu a voix haute. Il s'en va comme s'en suit:

Comme un coup de couteau
Entaillant cette peau
Libérant les douleurs
Punissant les malheurs

Comme un coup de poignard
Au coeur des charognards
Elle a coupé le mal
Au besoin viscéral

Comme une brève lame
Balafrant tous les drames
Et le sang libéré
Des cicatrices ancrées


- Sérieusement, je n'y comprend pas vraiment de choses. Celui la, est vraiment intriguant.

Darmentis était un peu chancelant et elle le fit asseoir. Il la regarda comme pour lui dire que ce n'était pas nécessaire mais un seul regard lui fit comprendre qu'il devait s'occuper de lui un peu. Si il continuait comme cela, il se blesserait trop pour pouvoir réparé son erreur. Elle s'assied a ses côtés rapprochant une chaise a côté de lui. Ils continuèrent a regardé le poème se posant des questions silencieuses.

Elle était perdue dans ses pensées et se disait qu'elle ne serait rien devenue sans avoir rencontré Darmentis. Peut-être qu'en ce moment même, elle serait morte entre les griffes de son défunt père... Le destin était bien fait parfois mais le plus souvent, il décevait certaines personnes... Elle n'entendit pas la question de Darmentis et lorsqu'elle s'apperçut qu'il la regardait, visiblement attendant une réponse, elle dit :


- Désolé je n'ai pas écouté... Qui a-t-il?

-----------------------------Hosr Jeux----------------------------------

C'est de moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.38   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 16:08

- Oui c'est de moi... Pour moi, cela signifie que lorsque l'on tue, il y a toujours quelqu'un dans le monde qui t'en veut à toi. Mais les deux dernières phrases me disent que si tu sais réparer tes erreurs cela t'aidera à continuer avec moins d'obstacle que si tu n’aurais rien fait. Ce n'est pas inspiré de grand chose... Juste des mots qui me viennent comme ça dans ma tête et a toutes les fois que les mots viennent, il faut que je les notes. C'est comme cela depuis que j'ai 13 ans au moins...
Darmentis trouvait le point de vue d’Amanda optimiste. Pour lui, un meurtre restait un meurtre, qu’on se confesse où se face emprisonner ne changeait rien. Il n’en dit cependant rien, préférant jeter un œil au poème d’Amanda sortait. Quand elle le lut à haute voix, Darmentis décela dans ses paroles une pointe de nostalgie, se rapprochant de la tristesse. Pour ne pas réveiller de mauvais souvenir, il n’en dit rien. S’il avait tout de suite comprit le sens caché du premier poème, celui-ci était bien plus complexe, tout en restant magnifique. L’un des sens du premier couplet pouvait être la flagellation ou le suicide, mais il pouvait aussi en être que se n’était pas sa propre chair que l’individu du poème châtiait. C’était se que suggérait le second couplait. Le besoin de vaincre le mal pouvait être dût à une vengeance ou une cause religieuse. N’es-ce pas dans la religion que la notion de « mal » apparait ? Le troisième couplait révélait quelque chose à Darmentis sur son propre passé. Sa vie s’était effondrée en un seul instant, ses gouttes de sang balafrant son histoire pour le condamner. Pour l’interprétation Darmentis avait donc deux possibilités. Celle qui le concernait personnellement et une plus générale. Pour son cas, c’était le fait que, pour s’épargner du mal, il avait fiat un choix, un choix bref dont les conséquences le poursuivaient encore aujourd’hui. Il chancela et, alors qu’Amanda le fit s’assoir, repensa aux images qu’il avait vues plutôt. Natalia. Comment cette inconnue pouvait être sa mère ? Il se souvenait parfaitement de sa mère, morte 19 siècles plus tôt. Cependant, ce diable de Tarot parlait sans cesse de souvenirs. Darmentis conservait la moindre image de sa vie sur cette terre, à son grand drame. Mais peut-être n’avait-il pas toujours été ici. Cela supposait de croire en la réincarnation, mais était-ce si étrange que cela ? Le monde abritait toute sorte de créatures défiant la réalité et la raison, alors pourquoi pas ? Mais, si tenté il pouvait réellement se souvenir de ses vies passées, le fallait-il ? Il devait avoir perdu d’autres proches, et réveiller leur souvenir risquait de le désespérer un peu plus. Cependant, une question valait plus que toutes les autres : Combien ? Combien de vie sans s’en souvenir ? Combien de proche perdu, effacé par le temps ?
-La vraie malédiction, c’est de ne pas mourir. Murmura t-il à sa propre intention.
Puis, il tourna son regard vers Amanda. Allait-elle aussi mourir et disparaitre de sa mémoire ? Pourquoi se battait-il puisque tous se qu’il faisait serait réduit à néant dans sa prochaine vue ?
Amanda se retourna vers lui pour lui demander :

- Désolé je n'ai pas écouté... Qui a-t-il?
-Rien. Répondit-il à haute voix, avant de continuer silencieusement : C’est bien le problème…
Se rendant compte que l’expression décomposée de son visage risquait d’alerter Amanda, il décida de changer de sujet.
-Commençons ton enseignent si tu le veux bien. Que sais-tu sur les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 17:03

Elle n'entendit pas la première chose qu'il lui dit mais il lui dit:

-Commençons ton enseignent si tu le veux bien. Que sais-tu sur les dragons ?

Elle y pensa et puis lui répondit:

- Je sais qu'il y a trois vols. Le rouge c'est les dragons européens et ils gardent les trésors mais je c'est qu'ils aiment ou ils parlent plus de politique. Le Bleu je ne suis pas sure, mais je sais que Saphiron est le chef. Saphiron est le maître du Vol Bleu et le plus ancien représentant des dragons des glaces, c'est ce que vous m'avez dit. Le Vol Noir, je suis de cette lignée a cause de mon père que vous avez tué. Eux, ils sont dangereux car ils ne crachent pas de feu mais de l'acide. Il y a les Sang-Pur que vous m'aviez dit qu'il n'existaient pas beaucoup de représentants car c'est l'union entre un dragon et une dragonne. Les Sang-Mêlés eux comme vous m'avec dit, c'est l'union d'un dragon avec un humain. Je crois que je n'ai rien oublié de ce côté.

Amanda vit que Darmentis était tendu. Elle se leva et se plaça derrière lui et lui dit:

- J'ai une pratique de massothérapie et vous avez beaucoup de stress Dar. Je vais m'occuper de cela pendant que vous continuez a m'expliquer ce que j'ai oublié...

Elle commença a le masser en commençant par le millieu du dos. Elle le sentait se détendre peu a peu et se félicita de cette exploit. Arrivée dans le cou de celui-ci fut plus difficile car il était tendu au maximum. Elle lui massait la nuque et replaça quelques os en passant a certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.39   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 21:40

Amanda connaissait un peu l’univers des dragons, mais cela restait superficiel. Part où commencer ? Elle connaissait déjà les Vols, commencer par ce chapitre serait vite fait. Mais il valait mieux commencer par l’histoire des Vols, les Premiers Dragons et la naissance des Lignées et des Ascendances.
Darmentis n’avait pas commencé à parler qu’Amanda passa à autre chose.

- J'ai une pratique de massothérapie et vous avez beaucoup de stress Dar. Je vais m'occuper de cela pendant que vous continuez à m'expliquer ce que j'ai oublié...
Darmentis n’eut rien à dire, si se n’est faire remarquer à Amanda qu’une fois elle le vouvoyait, une fois elle le tutoyait. Elle commença à le masser en commençant par le milieu du dos. Il se détendait peu à peu, et finit donc par ouvrir la bouche pour donner son cours.
-L’existence des Vols comme celle des Ascendances est liée à notre histoire, qui commence avec trois Grands Dragons. C’était à l’époque des dinosaures, il y a plus de 230 millions d’années. Les Trois Premiers étaient d’une taille et d’une puissance qui ne souffrait d’équivalent dans toute la création. On raconte qu’ils mesuraient plus de cent mètres et qu’ils pesaient des centaines de tonnes, là où les plus grand notre l’espèce actuelle mesurent 18 mètres et pèsent 35 tonnes. Ils étaient aussi immunisés au temps, car l’un d’entre eux à survécut jusqu’à aujourd’hui. Cependant, ces Grands Dragons étaient tous des mâles, et il semblait que l’espèce ne due pas prospérer. Cependant, un mystère de l’évolution fit qu’ils eurent une descendance. Chacun des Grands Dragons engendra l’une des Ascendances et créa un Vol pour regrouper ses enfants. Cependant, au bout de plusieurs milliers d’années, leurs royaumes respectifs ne tardèrent pas à faire de l’ombre à celui de leur voisin, et ils commencèrent à se faire la guerre. Les Sang-Purs que chaque ascendance tuaient ceux des autres à vue. Il y avait bien entendu des traitres, des dragons de certaine ascendance se battant pour une autre. La race semblait vouée à s’éradiquer elle-même puisque les pertes dépassaient de loin les naissances. C’est une catastrophe qui nous permit de survivre, même si elle mit fin au règne des autres grands reptiles. Seule cette catastrophe mondiale mit fin à la première Guerre des Dragons.
Durant les millénaires qui suivirent, les dragons recommencèrent à se faire la guerre, s’accusant mutuellement de cette catastrophe. Finalement, les Bleus et les Rouges s’allièrent contre les Noirs et tout se joua sur une seule bataille. Les Grands Dragons Rouge et Bleu périrent, mais le Grand Dragon Noir fut mortellement blessé et sa descendance massacrée. Il partit se réfugier dans se qui serrait plus tard les Pyrénées, dans l’antre où il avait séjourné pour échapper à la catastrophe. Les autres dragons, maintenant en paix, commencèrent à regarder l’évolution. Il y eut d’autre conflit, particulièrement lors de l’ère glaciaire, quand les Dragons européens devaient luter contre un climat tous à fait aux gouts des dragons glaciaux. Après l’ère glaciaire, le Vol Noir recouvrit en puissance : seul son grand dragon était encore en vie et ils pouvaient maintenant dominer la race entière. C’est à cette époque que mes ancêtres trahis Aille-Noire et sellèrent sa tombe. Les forces des dragons du vide étaient d’un contre dix à cette époque, ils ne purent donc pas mettre à bien leurs plans. Les autres dragons s’intéressaient de plus en plus à une espèce de primate bien particulière. La disparition des grands reptiles avait permit aux mammifères de proliférer, et l’un d’entre eux ne tarda pas à se démarquer. Celui qui deviendrait l’Homme prospéra, devenant plus ingénieux et puissant. C’est à cette époque que les dragons décidèrent de modifier leur code génétique, chose qui selon certain expliquerait l’apparition de notre race. L’Homme devint le plus puissant mammifère terrestre et colonisa toute la planète tandis que le dragon devenait homme. Cela ne se fit pas en un jour, mais les dragons de l’époque pouvaient vivre des centaines milliers d’années. Le fait de se confondre avec ce mammifère au sang chaud permit aux dragons de faire une découverte étonnante : Ils pouvaient s’accoupler avec cet espèce et, bien que le résultat soit bien mon puissant, il pouvait survivre. La reproduction entre dragon était un procédé aussi dangereux que violent, tandis que seule avec les humains ne risquait pas de causer la mort de l’un des participants. Ils ont aussi découvert que les dragons sous forme humaine pouvaient se reproduire entre eux, mais cette pratique était considérer alors comme déshonorante. Bref, la fusion des humains et des dragons scinda l’espèce en deux : les Sang-Purs, fruits de Dragons Sang-Pur entre eux, et les Sang-mêlé, fruit de dragons et d’humains. Voilà pourquoi il n’existe plus réellement de Sang-Pur. Les Sœurs du Crépuscule sont se qui s’en rapproche le plus, car le Premier Dragon Noir Finit par se faire libérer. Il saillit une humaine qui lui donna deux petites filles, dont le premier acte fut de dévorer leur mère vivante. Si les Sang-mêlé naissent humain, les Sang-pur naissent sous la forme d’œuf, et reste ainsi pendant neuf ans. En fin de compte, le Premier Dragon Noir fut renfermé au sacrifice de centaine de dragons. Mes ancêtres mirent alors au point un moyen pour qu’il ne puisse plus être libéré : il fallait le sang d’un mâle Dantes pour ouvrir les portes. A partir de là, tous se tint tranquille. Il y avait effectivement des guerres, mais elles n’embrasaient jamais tous les dragons. Lorsque l’Homme commença à se sédentariser, les dragons en firent de même. Les solitaires s’abritèrent dans des grottes tandis que les claniques fondaient des villes avec les humains. Ainsi, le repère du Vol Bleu se situ sur tous le Groenland, tandis que le Vol Rouge s’est établi en Europe. Seul le Vol Noir reste nomade. Notre espèce avait tous pour prospérer, mais il s’avéra que le mélange dragon/humain n’était pas une si bonne idée. Il était vrai que moins de dragon mourraient durant la reproduction, mais les Sang-pur, symboles de majesté et de puissance, disparurent. Les Sang-mêlé n’avaient pas les qualités de leurs pères, leurs vies étaient limitées à une vingtaine de millier d’année, ils étaient plus petits, moins forts, et pire que tous, ils ne pouvaient se reproduire qu’une fois tous les mille ans. Ainsi décimée par les querelles et les guerres, notre race s’est mise sur le déclin. La dernière couvée, ou plutôt vague de naissance, a eut lieu au début de la renaissance, voilà pourquoi tu es unique.
Je pense t’avoir bien éclairée, nous pouvons faire une pause.

Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:27

-L’existence des Vols comme celle des Ascendances est liée à notre histoire, qui commence avec trois Grands Dragons. C’était à l’époque des dinosaures, il y a plus de 230 millions d’années. Les Trois Premiers étaient d’une taille et d’une puissance qui ne souffrait d’équivalent dans toute la création. On raconte qu’ils mesuraient plus de cent mètres et qu’ils pesaient des centaines de tonnes, là où les plus grand notre l’espèce actuelle mesurent 18 mètres et pèsent 35 tonnes. Ils étaient aussi immunisés au temps, car l’un d’entre eux à survécut jusqu’à aujourd’hui. Cependant, ces Grands Dragons étaient tous des mâles, et il semblait que l’espèce ne due pas prospérer. Cependant, un mystère de l’évolution fit qu’ils eurent une descendance. Chacun des Grands Dragons engendra l’une des Ascendances et créa un Vol pour regrouper ses enfants. Cependant, au bout de plusieurs milliers d’années, leurs royaumes respectifs ne tardèrent pas à faire de l’ombre à celui de leur voisin, et ils commencèrent à se faire la guerre. Les Sang-Purs que chaque ascendance tuaient ceux des autres à vue. Il y avait bien entendu des traitres, des dragons de certaine ascendance se battant pour une autre. La race semblait vouée à s’éradiquer elle-même puisque les pertes dépassaient de loin les naissances. C’est une catastrophe qui nous permit de survivre, même si elle mit fin au règne des autres grands reptiles. Seule cette catastrophe mondiale mit fin à la première Guerre des Dragons.
Durant les millénaires qui suivirent, les dragons recommencèrent à se faire la guerre, s’accusant mutuellement de cette catastrophe. Finalement, les Bleus et les Rouges s’allièrent contre les Noirs et tout se joua sur une seule bataille. Les Grands Dragons Rouge et Bleu périrent, mais le Grand Dragon Noir fut mortellement blessé et sa descendance massacrée. Il partit se réfugier dans se qui serrait plus tard les Pyrénées, dans l’antre où il avait séjourné pour échapper à la catastrophe. Les autres dragons, maintenant en paix, commencèrent à regarder l’évolution. Il y eut d’autre conflit, particulièrement lors de l’ère glaciaire, quand les Dragons européens devaient luter contre un climat tous à fait aux gouts des dragons glaciaux. Après l’ère glaciaire, le Vol Noir recouvrit en puissance : seul son grand dragon était encore en vie et ils pouvaient maintenant dominer la race entière. C’est à cette époque que mes ancêtres trahis Aille-Noire et sellèrent sa tombe. Les forces des dragons du vide étaient d’un contre dix à cette époque, ils ne purent donc pas mettre à bien leurs plans. Les autres dragons s’intéressaient de plus en plus à une espèce de primate bien particulière. La disparition des grands reptiles avait permit aux mammifères de proliférer, et l’un d’entre eux ne tarda pas à se démarquer. Celui qui deviendrait l’Homme prospéra, devenant plus ingénieux et puissant. C’est à cette époque que les dragons décidèrent de modifier leur code génétique, chose qui selon certain expliquerait l’apparition de notre race. L’Homme devint le plus puissant mammifère terrestre et colonisa toute la planète tandis que le dragon devenait homme. Cela ne se fit pas en un jour, mais les dragons de l’époque pouvaient vivre des centaines milliers d’années. Le fait de se confondre avec ce mammifère au sang chaud permit aux dragons de faire une découverte étonnante : Ils pouvaient s’accoupler avec cet espèce et, bien que le résultat soit bien mon puissant, il pouvait survivre. La reproduction entre dragon était un procédé aussi dangereux que violent, tandis que seule avec les humains ne risquait pas de causer la mort de l’un des participants. Ils ont aussi découvert que les dragons sous forme humaine pouvaient se reproduire entre eux, mais cette pratique était considérer alors comme déshonorante. Bref, la fusion des humains et des dragons scinda l’espèce en deux : les Sang-Purs, fruits de Dragons Sang-Pur entre eux, et les Sang-mêlé, fruit de dragons et d’humains. Voilà pourquoi il n’existe plus réellement de Sang-Pur. Les Sœurs du Crépuscule sont se qui s’en rapproche le plus, car le Premier Dragon Noir Finit par se faire libérer. Il saillit une humaine qui lui donna deux petites filles, dont le premier acte fut de dévorer leur mère vivante. Si les Sang-mêlé naissent humain, les Sang-pur naissent sous la forme d’œuf, et reste ainsi pendant neuf ans. En fin de compte, le Premier Dragon Noir fut renfermé au sacrifice de centaine de dragons. Mes ancêtres mirent alors au point un moyen pour qu’il ne puisse plus être libéré : il fallait le sang d’un mâle Dantes pour ouvrir les portes. A partir de là, tous se tint tranquille. Il y avait effectivement des guerres, mais elles n’embrasaient jamais tous les dragons. Lorsque l’Homme commença à se sédentariser, les dragons en firent de même. Les solitaires s’abritèrent dans des grottes tandis que les claniques fondaient des villes avec les humains. Ainsi, le repère du Vol Bleu se situ sur tous le Groenland, tandis que le Vol Rouge s’est établi en Europe. Seul le Vol Noir reste nomade. Notre espèce avait tous pour prospérer, mais il s’avéra que le mélange dragon/humain n’était pas une si bonne idée. Il était vrai que moins de dragon mourraient durant la reproduction, mais les Sang-pur, symboles de majesté et de puissance, disparurent. Les Sang-mêlé n’avaient pas les qualités de leurs pères, leurs vies étaient limitées à une vingtaine de millier d’année, ils étaient plus petits, moins forts, et pire que tous, ils ne pouvaient se reproduire qu’une fois tous les mille ans. Ainsi décimée par les querelles et les guerres, notre race s’est mise sur le déclin. La dernière couvée, ou plutôt vague de naissance, a eut lieu au début de la renaissance, voilà pourquoi tu es unique.
Je pense t’avoir bien éclairée, nous pouvons faire une pause.


Elle approuva et s'assied aux côtés de Darmentis. Une question lui passa dans la tête au sujet de l'homme ou du monstre de tout a l'heure. Elle fronça les sourcils et lui demanda:

- Mais Darmentis, pourquoi le monstre de tout a l'heure voulait me tuer? Il n'avait aucune raison de me faire ça après tout, je ne lui ai rien fait.

Elle continua entre ses dents:

- Il cherche les problèmes ou il n'y en a pas. Qu'il revienne une fois il va voir ce qui l'attend.

La phrase qu'elle dit la surpris elle-même car elle n'avait jamais été d'une nature méchante. Elle avait changée depuis les deux derniers jours... Son odeur, son caractère, sa façon d'agir... Elle était plus coléreuse et rageuse aussi. Elle agissait anormalement selon ce qu'elle faisait avant... Que lui arrivait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.40   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 17:02

- Mais Darmentis, pourquoi le monstre de tout a l'heure voulait me tuer? Il n'avait aucune raison de me faire ça après tout, je ne lui ai rien fait. Amanda continua entre ses dents. Il cherche les problèmes ou il n'y en a pas. Qu'il revienne une fois il va voir ce qui l'attend.
- Abhorash est l'un des plus vieux vampires à ma connaissance, enfin était. Il est né en Grèce, et a été éduqué en Spartiate. Il se conduit généralement avec honneur, ou du moins un équivalent qui lui est propre. Cependant, il n'avait jamais été battu avant moi, et il m'avait déjà battu indirectement une fois auparavant. Cet échec à du le mettre dans une colère noire, et le fait de te trouver seule à dût faire germé en son esprit une idée. Pour lui, les femmes ne sont pas les égales des hommes, et il trouve que l'attachement est une mauvaise chose. Qui plus est, s'est en voulant te défendre que j'ai réussit à le battre, j'aurai donc donné une fois de plus le meilleurs de moi même s'il avait été question de te venger. L'assurance que je me battre contre lui de toute mes forces et dans les plus bref délais à dut prendre le pas sur sa règle "ne jamais tuer un enfant ou une femme". Enfin, je ne suis sur de rien. Quand à se qu'il revienne, je ne pense pas qu'il le fera. Il sait comme moi où se déroulera notre prochaine affrontement, et j'ai peur qu'il ne demeure en ce lieu jusqu'à se que je vienne à lui.

------------------Hors Jeu------------------
Désoler, j'avais pas énorme d'inspiration pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 1:20

- Abhorash est l'un des plus vieux vampires à ma connaissance, enfin était. Il est né en Grèce, et a été éduqué en Spartiate. Il se conduit généralement avec honneur, ou du moins un équivalent qui lui est propre. Cependant, il n'avait jamais été battu avant moi, et il m'avait déjà battu indirectement une fois auparavant. Cet échec à du le mettre dans une colère noire, et le fait de te trouver seule à dût faire germé en son esprit une idée. Pour lui, les femmes ne sont pas les égales des hommes, et il trouve que l'attachement est une mauvaise chose. Qui plus est, s'est en voulant te défendre que j'ai réussit à le battre, j'aurai donc donné une fois de plus le meilleurs de moi même s'il avait été question de te venger. L'assurance que je me battre contre lui de toute mes forces et dans les plus bref délais à dut prendre le pas sur sa règle "ne jamais tuer un enfant ou une femme". Enfin, je ne suis sur de rien. Quand à se qu'il revienne, je ne pense pas qu'il le fera. Il sait comme moi où se déroulera notre prochaine affrontement, et j'ai peur qu'il ne demeure en ce lieu jusqu'à se que je vienne à lui. , répondit Darmentis.

Il n'avait pas répondu a sa question car elle parlait de Tarot ou un truc du genre. Elle secoua la tête et lui dit:

- Non je te parlait de Tarot je crois? Celui qui vous a blessé tout a l'heure...

Elle se détourna n'ayant rien a faire, elle attendait la réponse de son tuteur. Elle serra les poing et dit a Darmentis:

-J'aurais besoin de prendre l'air. Viendrait tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.41   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 19:26

- Non je te parlais de Tarot je crois? Celui qui vous a blessé tout à l'heure...
Darmentis trouvais bizarre le fait qu’elle le tutoie une fois sur deux, mais ne fit rien remarquer cette fois. Il n’eut pas le temps de s’expliquer qu’Amanda serra les poings :
-J'aurais besoin de prendre l'air. Viendrais-tu avec moi?
-Si tu le veux bien, cela ne me pose aucun problème.
En réalité, Darmentis avait bien un problème, il ne savait comme l’expliquer à Amanda. Devait-il lui dire qu’il commençait fortement à douter de sa santé mentale ? Devait-il lui dire qu’il avait vu un « passé » dont il n’avait souvenir ? Devait-il lui dire que lui-même ne comprenait pas un traitre nom de se qui lui avait été révélé ? Il n’était plus sur de rien, ni de ce qu’il était, ni de qui il était.
Toujours est-il qu’il s’approcha du précipice, accompagnant Amanda, puis se mit à regarder en bas. Le sol restait invisible dessous les nuages de pluie. Le chaos du monde n’avait de prise en ce lieu, laissant le chaos de l’esprit de Darmentis s’amplifier à loisir.

Darmentis finit par conclure que la meilleure réponse qu’il pouvait donner à Amanda passerait son silence l’événement de son inconscience.
-Tarot est un éther, un être qui n’a pas de forme physique et dont l’esprit peut accomplir des choses défiant l’imagination. Cependant, comme chez les humains, il y a des bons et des mauvais. Tarot semblait cruel et s’est sans doute cela qui l’a poussé à t’agresser. Cependant, je ne pense pas qu’il ait voulut te tuer, sinon ses boules de flammes ne se seraient pas répercutée à tes côtés mais directement sur toi. Il devait juste nous tenir séparer, pour ne pas troubler l’illusion dans laquelle il m’avait envoyée…
Il en avait trop dit. Fais unique dans son histoire récente, ses paroles étaient allée plus vite que ses pensées.
Toujours est-il que, même découvert, il préféra changer de sujet. Il annonça, d’une voix qui se voulait insouciante :

-Il faudra surement installer le confort dans l’antre, qu’en penses-tu ? Il ne sera pas aisé de faire venir l’électricité ou l’eau courante ici, cependant, se n’est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 1:00

-Tarot est un éther, un être qui n’a pas de forme physique et dont l’esprit peut accomplir des choses défiant l’imagination. Cependant, comme chez les humains, il y a des bons et des mauvais. Tarot semblait cruel et s’est sans doute cela qui l’a poussé à t’agresser. Cependant, je ne pense pas qu’il ait voulut te tuer, sinon ses boules de flammes ne se seraient pas répercutée à tes côtés mais directement sur toi. Il devait juste nous tenir séparer, pour ne pas troubler l’illusion dans laquelle il m’avait envoyée…

Il décida de changer de sujet:

-Il faudra surement installer le confort dans l’antre, qu’en penses-tu ? Il ne sera pas aisé de faire venir l’électricité ou l’eau courante ici, cependant, se n’est pas impossible.

Elle lui répondit en haussant les épaules:

- Cela m'importe peu pour ce qui est de l'électricité mais le confort on en a besoin quelque peu...

Elle se coucha dans la neige et regarda le ciel. Bientôt, il ferait nuit donc elle regarda le couché de soleil, rêveuse.

- Darmentis... Pourquoi on est ce que l'on est?? Je veut dire, pourquoi on existe sur la terre et dans l'univers?

Cette question était toujours présente dans sa tête mais elle la posait pour la première fois a une personne de son espèce. Elle se leva et le pis dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.42   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 16:03

- Darmentis... Pourquoi on est ce que l'on est?? Je veux dire, pourquoi on existe sur la terre et dans l'univers?
Il lui tourna un regard curieux, mais sans grande surprise. Elle s’était allongée dans les neiges éternelles pour penser se que signifiait l’existence. C’était assez paradoxal.
- C’est une question que tous les philosophes se sont posé. Envisagerais-tu d’approfondir tes connaissances en philosophie ?
Lui se souvint des débats animés du Vol Bleu, ils avaient exploité tous les sujet possible et une grande partie de ceux imaginables.
- Tout dépend ta religion. Nombreux se croient ici par la volonté de Dieu, alors que l’explication à plus courante des Hâtés est que nous ne sommes que le fruit de l’évolution, des êtres destinés à perpétuer leur espèce comme leurs aïeuls. Certains croient à la prédestination, mais cela pose un problème avec le choix. Quel choix avons-nous si nos destins sont écrits à l’avance ? M’est avis que nous naissons parce qu’il en est ainsi. Nous n’accomplissons rien par destinée, nous agissons en fonctions de nos choix.
Ses paroles laissèrent dans sa bouche un goût de cendres. Il avait l’impression qu’une chose le contredisait.
Ses yeux se voilèrent, et il se retrouva dans une salle poussiéreuse remplie de livres et autres manuscrits. Il assista à une dispute entre un jeune homme roux et un autre, plus vieux.
« - Nous ne sommes que des pions dans le jeu de Puissances qui nous dépassent. Nos destins sont écrits des milliers d’années avant notre naissance, nous croyons faire des choix, mais elles savaient que nous ferions ses choix, nous croyons réussir, mais elles savaient si nous échouions ou réussissions. Nous n’avons aucune liberté, aucune histoire sinon celle qu’elles nous donnent.
- De qui parles-tu ?
- Des Éminences. Crois-tu que l’univers soit infini ? Crois-tu qu’il n’y avait rien avant le Big-bang ? Il a bien fallut quelques choses pour déclencher ses évènements.
- Tu divagues, de telles puissances ne peuvent exister.
- Tu sers toi-même des créatures dont la nature t’échappe et te dépasse, et tu oses douter de mes paroles ?
- Je ne suis asservi à aucune puissance de cet univers ou d’un autre !
- Je ne suis même pas sure que notre mort nous libère de leur échiquier.
- Si tu es si curieux, va le découvrir. »

Le jeune projeta une boule de flamme sur le vieillard. Le hurlement de douleur qui suivit ramena Darmentis à la réalité. Cela ne venait pas d’Amanda, mais de qui ? Sa avait été si réel. Il se surprit affolé, et calma son cœur pour ne rien laisser paraitre.

-Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 1:21

- C’est une question que tous les philosophes se sont posé. Envisagerais-tu d’approfondir tes connaissances en philosophie ? Tout dépend ta religion. Nombreux se croient ici par la volonté de Dieu, alors que l’explication à plus courante des Hâtés est que nous ne sommes que le fruit de l’évolution, des êtres destinés à perpétuer leur espèce comme leurs aïeuls. Certains croient à la prédestination, mais cela pose un problème avec le choix. Quel choix avons-nous si nos destins sont écrits à l’avance ? M’est avis que nous naissons parce qu’il en est ainsi. Nous n’accomplissons rien par destinée, nous agissons en fonctions de nos choix.

Elle déposa sa tête dans le creux du dos de Darmentis et pensa a ses paroles qui ne sonnaient pas vrai. Elle ferma les yeux et écoutait son coeur battre. Elle lui répondit:

- Mes connaissances en philosophie sont assez médiocres si tu veut mon avis. Mais si ce n'est pas le destin qui nous pousse a choisir nos choix et tout ça, pourquoi je t'ai rencontré? C'est vrai, car tu a tuer mon père et un ex petit ami cinglé mais tu aurait tout simplement pu me laissé seule a ma destinée... Pourquoi n'est-tu pas passé a mes côtés sans me regardé?

Elle enserra ses bras autour de la taille de Darmentis et réfléchit a ses propres paroles... Pourquoi il ne l'avait pas ignoré??
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.43   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptySam 1 Mai - 22:17

-Pourquoi n'es-tu pas passé à mes côtés sans me regarder?
La réponse la plus évidente était qu’il était dur de ne pas accorder d’attention, surtout lorsqu’il est sur un territoire occuper. Le fait qu’Amanda était peut-être venue revendiquer son territoire aurait put pousser Darmentis à attaquer cette dernière. Il ne répondit pas cela cependant.
-Ce territoire est celui d’une famille de vampire avec laquelle je suis parvenu à un pacte de non-agression, après avoir revendiqué ce territoire pour mien auprès des autres dragons, j’en ai également interdit l’accès, pour que nos odeurs ne troublent pas les vampires alliés et n’alertent pas ceux qui ignorent notre existence. C’est pour cela que ma première phrase en te voyant a été “Je croyais que Saphiron ferait passer le message!“. Il y avait deux possibilités : soit tu ignorais que ce territoire était occupé et que les dragons ne devaient s’y rendre trop souvent, ce qui était le cas, soit tu venais me tuer pour prendre mon territoire.
“Pourquoi t’ai-je rencontré ?“ Cette question posa plus de problème à Darmentis. Il ne croyait pas au hasard, il refusait cependant n’être qu’un pion dont le destin était depuis longtemps écrit. Il ne savait plus vraiment que penser. Son visage se décomposa, mais Amanda, la tête dans le creux du dos de son interlocuteur, ne put le voir. Il finit par se décider à sortir une citation du livre Au-dessus de la mêlée pour donner à Amanda matière à réfléchir le temps que lui-même trouve une raison.
-Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.
Cela reflétait assez bien son idée, mais le doute persistait cependant. *Béni est l’esprit trop étroit pour souffrir du doute.* Conclu-t-il pour lui-même.
Ce n’était pas dans ses habitudes de s’avouer vaincu, mais il n’arrivait pas à se convaincre lui-même, alors comment pourrait-il convaincre une autre personne ?

Citation :
De Ceux-qui-n’Ont-qu’Une-Seule-Vie il viendra,
Et c’est cette doctrine qu’il trahira,
Corrompu jusque dans son âme,
Il se brisera à leur dame,

Et c’est ainsi,
Qu’il se sera maudit,
Mille vies seront son châtiment,
Afin que jamais il n’oublis qu’il se ment,

Son salut viendra des maudits,
Et il redeviendra celui,
Que Jadis il était,
Que Jadis il craignait,

Sa force viendra des Malheurs,
Et ses pouvoirs des Guetteurs,
Corrompu jusque dans l’âme,
Il est le Marchant d’âmes.

Il ne sut se que signifiait ses vers, mais il savait une chose : S’il avait vraiment un destin, tout était là.
C’est pour cette raison qu’il retira doucement la feuille des mains d’Amanda avant d’ajouter au dos de son écriture manuscrite la prophétie précédente.
Il soupira. Pour lui, cela n’avait aucun sens. Amanda sembla intéressée par la feuille, alors il la laissa lire avant de demander.

-Est-ce que sa évoque quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 1:57

-Ce territoire est celui d’une famille de vampire avec laquelle je suis parvenu à un pacte de non-agression, après avoir revendiqué ce territoire pour mien auprès des autres dragons, j’en ai également interdit l’accès, pour que nos odeurs ne troublent pas les vampires alliés et n’alertent pas ceux qui ignorent notre existence. C’est pour cela que ma première phrase en te voyant a été “Je croyais que Saphiron ferait passer le message!“. Il y avait deux possibilités : soit tu ignorais que ce territoire était occupé et que les dragons ne devaient s’y rendre trop souvent, ce qui était le cas, soit tu venais me tuer pour prendre mon territoire.

Il lui dit une phrase qui résonnait encore et encore dans sa tête...:

-Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.

Il lui passa une feuille et elle y lu:

De Ceux-qui-n’Ont-qu’Une-Seule-Vie il viendra,
Et c’est cette doctrine qu’il trahira,
Corrompu jusque dans son âme,
Il se brisera à leur dame,

Et c’est ainsi,
Qu’il se sera maudit,
Mille vies seront son châtiment,
Afin que jamais il n’oublis qu’il se ment,

Son salut viendra des maudits,
Et il redeviendra celui,
Que Jadis il était,
Que Jadis il craignait,

Sa force viendra des Malheurs,
Et ses pouvoirs des Guetteurs,
Corrompu jusque dans l’âme,
Il est le Marchant d’âmes.


Il lui demanda:

-Est-ce que sa évoque quelque chose pour toi ?

Elle y réfléchit longtemps mais ne trouva pas de sens avec sa vie... Elle y alla dans l'ordre de ce qu'elle comprenait.

- Le premier paragraphe, je ne comprend pas... Le deuxième dit que la personne sera châtier pour qu'il voit enfin la vérité... Le troisième, ce n'est pas clair et le dernier, la dernière phrase me dit quelque chose mais je n'arrive pas a saisir... Darmentis j'aurait encore une question... Je suis quoi pour toi?

Elle était dans une période ou elle ne savait pas qui elle était donc la meilleure façon de le savoir était de demander a Darmentis... Cet homme qui était son tuteur et presque son père qu'elle n'avait jamais eu de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.44   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 21:16

- Le premier paragraphe, je ne comprends pas... Le deuxième dit que la personne sera châtié pour qu'il voie enfin la vérité... Le troisième, ce n'est pas clair et le dernier, la dernière phrase me dit quelque chose mais je n'arrive pas à saisir...
Elle avait marqué des points sur le deuxième couplet, mais aucun d’eux n’imaginait la portée de ses paroles. C’était se qui se déroulait, Darmentis en était certain. 973. Neuf Cent Soixante-treize sur Mille ? Était-ce pour cela que le nombre 973 commençait à l’obséder, au fur et à mesure qu’il essayait de comprendre se qui était probablement une dérive de son esprit ?
Il n’eut pas le temps de sombrer plus ample dans la paranoïa, car Amanda poursuivit :

-Darmentis j’aurais encore une question... Je suis quoi pour toi?
« Qu’est-ce que je suis pour toi ? » Biara avait posé la même question des siècles auparavant, lors de leur premier rendez-vous. Etait-ce ce qui se passait de nouveau ? Tombait-il de nouveau amoureux ? Il s’était juré de ne plus risquer de se faire souffrir comme il l’avait fait après avoir tué Biara. Non, son amour pour Amanda, si amour il y avait, serrait limité à celui d’un ami voir d’un père, et pas au-delà.
-Tu es ma protégée… Déclara-t-il pour se convaincre.
Il serra Amanda dans ses bras.

-Tu es ma dernière raison de vivre, tu es comme ma fille. Murmura-t-il
Une voix résonna dans sa tête, une voix si familière qu’il en vint à trembler. Sa voix lui murmura :

-C’est cela, oui. Cherche le bonheur… Le désespoir marque l’esprit aussi bien que la douleur marque la chaire. C’est la clé de ta libération…
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 22:24

Il y eut un long moment de réflexion et elle attendait patiemment qu'il lui réponde sans le brusquer.

-Tu es ma protégée… Tu es ma dernière raison de vivre, tu es comme ma fille, murmura t-il.

Il la serra dans ses bras et elle profita de sa présence qu'elle aimait. Si il partait un jour, sa vie serait vide car vivre sous le toit de Darmentis promettait de l'action et plein de choses qui ne lui avait jamais été familières. Elle murmura a son tour:

- Merci pour tout... Je ne sais pas combien de fois j'ai pu te le dire mais c'est vraiment ce qui me fallait. Tu m'aide vraiment.

Soudain elle eut une douleur aiguë derrière la tête. Sa peau était supposée être plus résistante que celle d'un humain mais, elle ne cria pas elle serra la mâchoire jusqu'a ce que celle-ci tremble. Elle serrait les poing et Darmentis venait juste de remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle-même ne savait rien car ça s'était passé subitement et dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.45   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:44

Les Deux Dragons [Amanda] – 10.45
- Merci pour tout... Je ne sais pas combien de fois j'ai pu te le dire mais c'est vraiment ce qui me fallait. Tu m'aide vraiment.
Darmentis lui sourit d’un sourire chaleureux. Cependant, une odeur de pierre et de reptile vint, portée par le vent. Amanda serra les poings. Darmentis la plaqua au sol.
Ferme les yeux. Murmura-t-il pour que la douleur s’arrête.
C‘était en effet le regard qui était la chose la plus dangereuse chez la créature qui approchait. Elle pouvait vaincre les pires créatures d’un seul regard. La Gorgone, condamnée de par sa naissance à ne pouvoir regarder quelqu’un dans les yeux.

-Toc Toc. Fit une voix féminine à l’entrée de l’antre.
- Méduse ! Tes yeux !
La dame se rendit compte que celui qu’elle venait voir n’était pas seul, et projeta sa main devant ses orbite en lâchant un petit gros mot.
-Désolé, je ne l’avais pas vue.
Darmentis ne se préoccupa pas des excuses, se concentrant sur Amanda. Elle n’avait pas vu les pupilles de la Gorgone, elle n’avait donc pas été pétrifiée.
-Sa va aller ? Fut la première chose que Darmentis demanda à Amanda, avant de poursuivre : Quoi qu’il arrive, ne la regarde pas dans les yeux, compris ?
Il y eut un petit bruit de tissu que l’on froisse, puis la voix féminine déclara :
-C’est bon Darmentis, je n’y vois plus rien, mes pupilles ne devraient plus être dangereuses.
Darmentis se retourna. Une grande femme se tenait devant l’entrée de l’antre. Elle était vêtue d’une tenue d’escalade ordinaire, son visage était harmonieux et ses cheveux étaient d’un marron tout à fait ordinaire. Hormis son odeur entre serpent et pierre, une seule chose trahissait sa véritable nature : elle avait les yeux bandés. Elle s’avança comme si elle connaissait la pièce dans ses moindres recoins.
-Je vois que ton entrainement d’aveugle a porté ses fruits Méduse. Railla Darmentis.
- Oui, mais j’ai tué mon dernier chien. Ajouta Méduse.
Darmentis se leva, tenant Amanda par la main.
-Amanda Edenwiss, voici Méduse, Troisième du nom.
-Aussi désolée d’enchantée
. Se présenta la Gorgone. J’espère ne pas trop vous avoir malmenée.
-Si s’était le cas, je t’aurai tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 13:12

Darmentis la plaqua au sol et lui murmura de fermer les yeux pour apaiser la douleur. Elle s'exécuta et attendit. Une voix féminine dit:

-Toc Toc

- Méduse ! Tes yeux !, hurla Darmentis.

La jeune femme lui répondit:

-Désolé, je ne l’avais pas vue.


Darmentis semblait préoccuper par autre chose que cette Méduse et je su que c'était elle. Il lui demanda, anxieux:

-Sa va aller ? ( elle hocha la tête affirmativement) Quoi qu’il arrive, ne la regarde pas dans les yeux, compris ?

Autre hochement de tête de la part d'Amanda. On entendit un bruit de tissus et la jeune femme déclara:

-C’est bon Darmentis, je n’y vois plus rien, mes pupilles ne devraient plus être dangereuses.

Amanda se retourna pour voir qui était cette femme mystérieuse et elle vit un visage délicat avec des cheveux bruns et elle portait une tenue d'escalade. Son tissus lui protégeait les yeux et elle avançait comme si elle connaissait les coins de l'antre par coeur.


-Je vois que ton entrainement d’aveugle a porté ses fruits Méduse. Railla Darmentis.

- Oui, mais j’ai tué mon dernier chien. Ajouta l'autre.

Darmentis me pris la main et je m'accrochai a lui comme a une bouée. Il me dit:

-Amanda Edenwiss, voici Méduse, Troisième du nom.

-Aussi désolée d’enchantée. Se présenta la Gorgone. J’espère ne pas trop vous avoir malmenée.

Darmentis répondit tout de suite presque furieux:

-Si s’était le cas, je t’aurai tuée.

Il contenait une colère dont elle ne voulait rien savoir de la puissance mais elle lui tapota dans le dos doucement et lui murmura;

- Calme toi un peu Dar. S'il te plaît...

Elle prononça cette dernière phrase avec un regard implorant. Elle lui caressa le dos doucement jusqu'a ce qu'il se calme. Cela pris quand même quelques minutes mais elle réussis a sa grande surprise. Elle passa un bras devant Darmentis pour l'entourer et elle resta longtemps comme cela et lorsqu'il parla, sa position n'avait pas changée. Il devait se sentir plus calme en cette posture...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.46   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:03

- Calme-toi un peu Dar. S'il te plaît... Demanda Amanda avec un regard implorant
Elle lui caressa le dos jusqu’à se qu’il se calme. Darmentis avait été plus colérique dans sa dernière phrase qu’il ne l’aurait voulut, et cela sembla autant le surprendre que cela avait surprit Amanda. Quelque chose en lui venait de changer depuis la rencontre avec l’éther. Il le sentait sans savoir se que c’était. Il fallut que Méduse face une remarque qu’il jugeait déplacée pour qu’il réintègre la conversation.

-Contente que tu ais réussit à te caser.
-C’est beaucoup plus compliqué que cela ! Répliqua Darmentis avec une violence à peine contenue.
-Holà, je ne voulais pas te vexer.
-Ce n’est pas cela, mais le temps m’est compté. Abhorash veut ma mort et j’ai juré de l’affronter.

Il s’isola, avançant jusqu’au sommet du pic sur lequel il avait établi son antre.
-Je ne dois tisser trop de liens affectifs, car ma mort n’est qu’une question de temps. Déclara-t-il à l’attention de Méduse.
-C’est trop tard, je pense.
Darmentis regarda en bas, dans le vide. Pourquoi, pourquoi la mort lui paraissait-elle si dérisoire en cet instant ? Il n’avait peur que d’une chose, c’est qu’Amanda souffre de sa disparition. Et c’était inévitable. Il lui fallait apprendre à Amanda à se débrouiller seule dans le monde des dragons, car lui n’en ferait bientôt lui parti. Il savait où trouver Abhorash, mais il ne devait pas le déclarer, de peur qu’Amanda l’accompagne vers sa fin. Enfin, il commençait à douter que la mort serait sa fin.
-Il sera bientôt temps. Déclara-t-il à Amanda, une larme lui coulant le long de la joue. Il sera bientôt temps que je parte.
Bien sur, il laissait toutes ses possessions aux soins d’Amanda. S’il voulait rester seul pour l’éternité, il n’aspirait plus qu’à faire le bonheur d’Amanda, mais un bonheur où il serait absent…

-------------------Hors Jeu------------------
Serait-il possible de bientôt terminer ce rp, pour que mon personnage puisse mourir ? (Voir
Une absence qui risque de se prolonger
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:18

Méduse commença avec des paroles qui n'auraient pas du être dites car cela fâcha Darmentis.

-Contente que tu ais réussit à te caser.

-C’est beaucoup plus compliqué que cela ! Répliqua Darmentis.

-Holà, je ne voulais pas te vexer.

-Ce n’est pas cela, mais le temps m’est compté. Abhorash veut ma mort et j’ai juré de l’affronter.

Il alla jusqu'au pic de son antre et déclara:

-Je ne dois tisser trop de liens affectifs, car ma mort n’est qu’une question de temps.

Puis un long silence passa et Amanda essayait de comprendre les sauts d'humeurs de Darmentis mais jamais il n'avait eu de telles colères... Il brisa le silence et lui dit:

-Il sera bientôt temps. Il sera bientôt temps que je parte.

Elle le savait car il le lui avait dit sans cesse que le vampire monstrueux allait le tuer... Elle essayait d'être forte a cette idée mais la vie sans lui était comme un trou béant... Ne pourrait-il jamais le comprendre? Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il reste. A l'idée de ne plus jamais le revoir, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'avança et le retourna face a elle. Elle le serra contre elle et commença a sangloter sur son torse.

-Non... non reste Dar...

Elle n'était pas capable de continuer car le reste de sa phrase se bloqua dans sa gorge et laissa place a un nouveau sanglot. Si il partait que ferait-elle dans ce monde? Qui l'aiderait lorsque ça allait mal? Personne car il serait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10.47   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 18:46

- Non... non reste Dar... Supplia Amanda, tout en se serrant contre Darmentis.
Il serra les mâchoires. Il ne pouvait le faire sans qu’ils meurent tous les deux, et il avait donné sa parole. Il posa sont menton sur la tête d’Amanda, pour la rassurer face aux paroles qu’ils allaient prononcer.
-Je t’aime Amanda. Je ne sais pas si je t’aime comme une enfant ou comme une compagne, mais je t’aime. C’est pour cela que je dois mourir. Si je ne l’affronte pas, il nous tuera tout les deux, en commençant par toi juste pour me faire souffrir. Es-tu prête à souffrir mille tortures qui détruiraient aussi bien ton corps que mon esprit juste pour pouvoir me côtoyer quelques heures de plus ? Il ne le faut pas. Si jamais j’ai la possibilité de revenir, je le ferai. Je te le promets. Il la tint en face de lui par les épaules, et la regarda droit dans les yeux. Porte mon amour et ma bénédiction de dragon, Amanda Edenwiss.
Il appuya ensuite sur les points de pression situés aux épaules et Amanda s’évanouit. Il la porta sur l’un des lits de pierre et l’y déposa. Il lui posa un baiser sur le front, puis se tourna vers Méduse.
- Prend soin d’elle jusqu’à se que son chagrin s’eut estompé. Je te fais confiance. Sache que si elle meurt, je reviendrai d’entre les morts pour dévorer ton âme.
Il laissa sa croix celte sur la table de nuit à côté d’Amanda puis tourna les talons et parti vers la sorti.
- Je suis habitué à ma douleur, mais je ne veux pas qu’il en devienne pareil d’elle. Méduse, qu’elle ne perde pas espoir, qu’elle ne se résigne pas à son destin, sinon ce serait la fin.
Il parti...
[RP Terminé pour Darmentis]
-------------------Hors Jeu------------------
Ce rp est terminé pour mon personnage, je suis heureux d’avoir put le faire avec toi, et je suppose que je te réserve le premier rp au retour de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 15:41

Il posa son menton sur la tête d'Amanda et lui dit doucement:

-Je t’aime Amanda. Je ne sais pas si je t’aime comme une enfant ou comme une compagne, mais je t’aime. C’est pour cela que je dois mourir. Si je ne l’affronte pas, il nous tuera tout les deux, en commençant par toi juste pour me faire souffrir. Es-tu prête à souffrir mille tortures qui détruiraient aussi bien ton corps que mon esprit juste pour pouvoir me côtoyer quelques heures de plus ? Il ne le faut pas. Si jamais j’ai la possibilité de revenir, je le ferai. Je te le promets., Il la tint par les épaules et lui regarda dans les yeux, Porte mon amour et ma bénédiction de dragon, Amanda Edenwiss.

- Moi aussi je t'aime Darmentis...

Elle aurait voulu lui dire autre chose mais elle devint inconsciente. Elle sombra longuement dans l'inconscience et elle oublia le fardeau de la vie. Brusquement, elle se réveilla. Méduse était toujours la, les yeux bandés mais aucune trace de Darmentis... Elle replia ses genoux sur sa poitrine et pleura longuement... Elle venait de perdre la personne la plus chère pour elle... Méduse qui l'avait entendue lui demanda:

- Ça va petite?

- Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?? Non je ne croit pas... , répondit Amanda entre deux sanglots.

- Darmentis m'a dit de te dire que cet antre est a toi... Je doit veiller sur toi jusqu'a ce que tu ne souffre plus de son départ. Et il m'a dit mot pour mot: Qu’elle ne perde pas espoir, qu’elle ne se résigne pas à son destin, sinon ce serait la fin.

- Merci, dit-elle.


Elle pensa * A t'avoir vu faire pendant des mois, Dar, je serait capable d'être plus résistante... Un jour viendra ou je serai presque aussi forte que toi... Adieu Dar.*

Rp Terminer Pour Amanda

(HJ: Bien sur. Prend soin de toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]   les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amanda Edenwiss
» Les Brumes du Passé [Amanda Edenwiss]
» jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]
» Les dragons
» (Sarah Kaufmann) Deux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les Montagnes-
Sauter vers: