Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda] Empty
MessageSujet: jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]   jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda] EmptyJeu 22 Juil - 21:04

Voilà, je vais venir poser mon grain de sel dans l'Histoire ^^
En résumer, Je souhaiterai faire un rp où Darmentis entre en contacte avec Jasper pour lui proposer de ramener son amour (moyennant une âme, bien sur) de manière à attirer Jason dans un piège visant à lui rendre son ancienne femme et à lui pour pouvoir le manipuler et ainsi se servir de lui pour contrôler Léo afin effacer la mémoire d'Amanda !
Cependant, il est possible que mon histoire soit déjà trop avancée, dans le sens où les Cullen ne savent pas encore qu'Alice est partie, et celle-ci pourrait rechigner à partir de chez les Idrils, etc...
De plus, certain détails sont à peaufiner, comme les pactes.
Je supose que le veux le plus chère de Jasper est de récupérer Alice,
Comme Jason ne la laissera jamais partir, il viendra lui aussi, alors Darmentis pourra lui faire la proposition de ramener sa femme (à moins que Jason ne soit tombé amoureux d'Alice).
Après, avec l'aide de Jason, Darmentis tentera d'utiliser Léo (soit en se servant de l'autorité de Jason, soit en faisant un pacte avec Léo pour que ce dernier intègre les Volturi (qui donnerait lieu à un nouveau rp entre Darmentis, Léo et Aro)) afin d'effacer la mémoire d'Amanda et ainsi de lui apporter la paix.

Je le verrai en trois partie:
- la première avec Jasper, Alice et Jason;
- la seconde avec Jason et Léo;
- la troisième avec Léo et Amanda (et peut-être Jason s'il faut utiliser l'autorité sur Léo :p)

Voila mon idée, après, je suis ouvert à toute les critiques ainsi que les avis sur les choses à changer.
Bien entendue, si vous ne désirez pas participer à ce rp, personne ne vous y forcera.
J'ai pensé à ça pour créer une histoire multi-joueurs avec une échelle un peu grande et qui rentre parfaitement dans le ton manipulateur de mon personnage.
J'attends vos réponses.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
 
jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper et Alice...
» Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)
» Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre
» jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Demande de Rp, Catégorie ou logement :: Demande de RP-
Sauter vers: