Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptySam 20 Fév - 21:02

Ce jour était un grand jour pour les Idryls, car il venait de recruter un vampire possédant l’un des dons les plus puissants de la planète. Jason le savait et jouissait de cela. Car il savait à présent qu’essayer de se rallier aux Cullen aurait été une erreur monumentale. Ce clan était trop faible, mais possédait un potentiel hors du commun. Il fallait juste les affûter ses talents.
Sortant du restaurant, Jason emmena la belle Cullen dans la forêt avant de se retourner et lui dire l’avenir. Car à présent qu’elle venait d’accepter de l’avoir suivi, Jason allait continuer à mettre en place son plan diabolique.

« Je ne vais pas de mentir. Ce que je te réserve, est très simple. Un membre de notre clan a le pouvoir d’effacer tes souvenirs et je vais demander qu’il l’utilise sur toi pour effacer la quasi-totalité de tes souvenirs sauf deux points :
- le pacte que nous avons conclu
- Pour qui tu le fais ! »

Il recula de quelques pas ! Son regard était neutre. Il voulait voir les sentiments de la jeune femme. Jason avait annoncé qu’il allait faire disparaître le passé de la jeune femme. Cela devait être un choque et Jason ne voulait pas la brusquer. Mais il n’avait pas encore terminé, car des odeurs partant bien plus au Nord l’avait intéressé.


« Mais avant d’appeler notre compagnon, j’ai senti l’odeur des loups-garous partir bien au nord. Que sais-tu sur eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyJeu 25 Fév - 20:31



Jason m’entraina dans les rues de Forks afin d’atteindre la forêt. Une fois hors de porté de vue pour les humains, il se retourna vers moi.
Sur son visage je pouvais y lire une grande satisfaction. Il devait vraiment être heureux d’avoir réussit à me piéger…


« Je ne vais pas de mentir. Ce que je te réserve, est très simple. Un membre de notre clan à le pouvoir d’effacer tes souvenirs et je vais demander qu’il l’utilise sur toi pour effacer la quasi-totalité de tes souvenirs sauf deux points :
- le pacte que nous avons conclu
- Pour qui tu le fais ! »



Je ne savais pas comment réagir tellement j’étais sous le choc. Mes souvenirs… C’était ce que j’avais de plus précieux et il allait me les voler. Alors cela ne lui suffisait pas de m’avoir près de lui, il fallait en plus qu’il m’enlève tout jusqu’au bout.


« Mais avant d’appeler notre compagnon, j’ai senti l’odeur des loups-garous partir bien au nord. Que sais-tu sur eux ? »

C’était le comble de la situation, avant de me supprimer mes souvenirs, il voulait que je lui donne des informations. Je réfléchissais de quel loup il parlait, ceux de la push ou alors les Lycans…
Mais avant de répondre à cela, j’avais une question qui me perturbait assez…


-Vous dites que vous allez effacer mes souvenirs, et me laisser simplement notre accord passé et surtout pour qui je le fais. Je le fais pour les humains de ce restaurant et surtout pour protéger ma famille. Les humains ca me dérange pas de m’en rappeler, mais ma famille, mon mari, est ce que je saurais qui ils sont ou alors je saurais qu’ils ont de l’importance pour moi sans plus ?

Intérieurement, je me sentais comme le jour ou je m’étais effondrée dans ma chambre en voyant les Lycans se rapprocher de mon mari. J’aurais tant voulu me mettre bras contre la poitrine à même le sol frais… Je ne voulais pas perdre mes souvenirs, mais c’était le pris à payer pour sauver tout le monde…
Je décidais de le tutoyer, après tout j’allais rester à ses côtés un petit moment autant s’y habituer maintenant.



-Et pour ces loups, tu dois certainement parler des Lycans. En temps ordinaire je ne t’aurais rien dit, mais comme tu es au même titre que tous les vampires en danger autant que tu saches qu’ils souhaitent notre mort… Mais certains nous rejoignes enfin rejoigne les vampires végétarien…

Je ne disais plus rien, j’attendais de subir mon triste sort, toute joie de vivre m’avait quitté, une tristesse immense s’infiltrait dans le moindre recoin de mon être. Je ne souhaitais qu’une chose que tout cela se termine…



Dernière édition par Alice Cullen le Lun 1 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyJeu 25 Fév - 22:58

Jason vit que sa clairvoyance était juste. Alice était effondrée. Une évidence même, mais cela troubla le vieux vampire de voir ce que la jeune femme faisait pour le bien de son clan. Elle se sacrifiait pour les sauver tous, un geste noble, un geste qui méritait d’être admiré. Pourtant Jason ne le ferait jamais, car il savait qu’un autre choix était possible.
S’approchant de la jeune femme, il la prit dans ses bras pour la réconforter, car ses phrases montraient qu’elle n’attendait que la fin. Il allait répondre à ses questions.


« Je suis encore désolé. Et saches que tu te souviendras que les visages de ceux que tu protèges, tout le reste disparaîtra dans les profondeurs du néant. Je n’ai pas le choix et je désire ne pas prendre de risques inconsidérés »


Il essayait de la réconforter. Pourtant le vieux vampire était sur ses gardes. Nessie avait dit que sa tante était une voyante. Or comment pouvait-elle ne pas voir le piège de Jason ? Le plan était clair selon le vieux vampire, ce qui veut dire que soit les pouvoirs de la vampire n’était pas infaillible, soit qu’elle avait tendu un embuscade au chasseur. Cela pouvait être ironique, mais Jason n’avait pas le temps de rire. Il avait un boulot à faire !


- Et pour ces loups, tu dois certainement parler des Lycans. En temps ordinaire je ne t’aurais rien dit, mais comme tu es au même titre que tous les vampires en danger autant que tu saches qu’ils souhaitent notre mort… Mais certains nous rejoignes enfin rejoigne les vampires végétarien…


Jason vit avec intéressement les informations qu’elle disait. Elle venait de devenir une alliée incontournable pour le vieux vampire et aussi un être plus docile qu’un esclave. Pourtant l’esclave aura soif de liberté et cela était un risque qui grandirait au fil des années. Voici une raison pour laquelle Jason ne voulait pas que la demoiselle ait encore sa mémoire, car son envie de retourner vers son amour sera si fort qu’elle pourrait créer des situations mortelles pour elle et Jason. Mais cela n’était que le côté traqueur, car son côté humain en subissait un coup. En voyant Alice triste à ce point, il revoyait Lysa en face. Sa douce femme était morte dans ses bras et Alice ressemblait étrangement à l’amour de Jason. Mais celui-ci ne fit aucune différence entre sa défunte compagne et la vampire Alice. Il aimerait tant qu’Alice soit sa femme, mais si c’était pour être triste comme elle le faisait à ce moment, cela ne valait pas la peine. Ainsi gêné par le son et le visage de la femme, Jason lâcha Alice et recula un peu pour lui faire un sourire !


« Saches que si tu souris, j’envisage de ne pas vouloir effacer ta mémoire ! Mais à plusieurs conditions que tu devras respecter sous peine de représailles :
- Quand je donne un ordre, tu obéis sans broncher.
- Quand tu auras une vision, je veux que tu me la racontes dans les moindres détails.
- Tu resteras à mes côtés jusqu’à que je te donne un autre ordre.

Est-ce que tu acceptes ? »


Il laissa un temps mort pour qu’Alice puisse répondre, puis il alla lui détailler son plan !


« Je m’en doute que les lycans nous détestent. J’ai moi-même participé à la purge faîte dans cette espèce et Aro aurait dû m’écouter quand je lui disais qu’il restait suffisamment de lycans pour repeupler cette espèce. Saches que si je veux au près de moi, c’est que tu possèdes un don te rendant omniscient parmi le monde des vampires et clairvoyant pour les autres cas. Nous pourrions avoir une longueur d’avance face à ses créatures et les traquer avec beaucoup de facilité. Ce ne sera pas comme la dernière fois, grâce à ton don, nous pourrions à nous deux exterminer cette espèce sans combat rangé. Mai
s si tu comptes survivre, il faudra m’obéir. Seras-tu prêt à ce sacrifice ? »

Je lui tendais la main ! Et avant sa réponse, je rajoutais :


« Mais je t’en prie, sourire, car tu es jeune et tu n’es pas encore souillée par la mort ! Profites en, car je suis désolé, mais je vais te corrompre à jamais. «
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyLun 1 Mar - 14:58



Je restais plantée là devant ce Vampire.
Sans que j’eu le temps de réagir, Jason vint et me prit dans ses bras.
Ce qui me fit le plus drôle, c’est que je n’avais pas peur de cette proximité. Bien au contraire, je ressentais du réconfort alors que je ne devrais pas… La situation était plutôt … étrange…
Puis il me dit qu’il était désolé et il m’expliqua que je me souviendrais que des visages et rien d’autre.
Pour la deuxième fois de ma vie, j’allais perdre la mémoire. C’était quelque chose d’assez difficile à supporter. Mais tout cela était pour le bien de ma famille…
Jason m’expliqua tout cela alors que je me trouvais toujours dans ses bras. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je me sentais en sécurité dans ses bras. C’est alors qu’il se recula un peu afin de me voir puis il me dit :


« Saches que si tu souris, j’envisage de ne pas vouloir effacer ta mémoire ! Mais à plusieurs conditions que tu devras respecter sous peine de représailles :
- Quand je donne un ordre, tu obéis sans broncher.
- Quand tu auras une vision, je veux que tu me la racontes dans les moindres détails.
- Tu resteras à mes côtés jusqu’à que je te donne un autre ordre.
Est-ce que tu acceptes ? »


J’écarquillais les yeux. Je ne comprenais pas ce brusque changement de décision. Mais mes souvenirs, je pourrais les garder… J’étais si heureuse intérieurement. Ce qu’il me demandait été si peu que je pouvais le faire, cela valait bien la peine pour mes souvenirs.

-D’accord j’accepte tes conditions, après tous je les avais déjà accepté avant même que tu me les poses.

Après tout cela était vrai. Dès l’instant où j’avais quittée le restaurant à ses côtés, je m’étais engagé à accepter mon sort et de ce fait toutes les conditions qu’il fixerait.
Ensuite Jason m’expliqua qu’il avait lui-même participé au massacre des Lycans des décennies plus tôt. Puis il m’expliqua pourquoi il me voulait à ses côtés.
Donc c’était mon don qu’il l’intéressait surtout. Mais ce qu’il n’avait pas l’air de savoir, c’est que mon don n’était pas fiable à cent pour cent.
Avant même que j’eu le temps de répondre, il me tendit une main puis rajouta :


« Mais je t’en prie, sourie, car tu es jeune et tu n’es pas encore souillée par la mort ! Profites en, car je suis désolé, mais je vais te corrompre à jamais. »

J’allais perdre mon innocence…Jasper avait souhaité que cela ne m’arrive jamais et il avait tout fait pour cela, mais malgré tout ses efforts, j’allais d’ici peu connaitre cet aspect de la vie…
Je pris la main de Jason. Ce contact déclencha une vision brève même très brève. Cela me concernait, cette vision me perturbait…
J’espérais que Jason ne l’avait pas remarqué.
Puis dans un sourire je lui dis :


-Je suis prête à t’obéir, et à te suivre. Mais sache que mes visions ne sont pas toujours fiables, la proximité des loups ou des Lycans les perturbe fortement…

En ayant accepté, je faisais désormais partie du clan de Jason, mais je ne savais rien sur eux à part le peu de renseignement que j’avais eu durant mes visions…

Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptySam 6 Mar - 19:48

Le moment était magique pour Jason. Certes il n’était pas un moment romantique pour ce dernier, mais il éprouvait un certain plaisir d’être avec elle. Il savait que ce sentiment n’était pas partagé, car il avait kidnappé cette jeune femme qui commençait à lui faire tourner la tête. Certes Jason savait garder ses priorités, mais les décisions allaient devenir pénibles à chaque instant. Il savait à ce moment même que l’être pouvant le plus facilement manipulé était en face de lui. Son instinct lui dictait même de couper court à cette discussion et de la tuer, mais son cœur disait tout autre chose.

Puis durant un instant, la jeune femme semblait être ailleurs comme si elle venait de quitter le monde. Cela étonnait Jason car aucun vampire n’était capable d’inconscience. Elle venait de faire quelque chose d’anormale pour tous vampires qui se connaissent. Avoir une perte de conscience pendant une fraction de seconde signifierait bien des choses. Pourtant Jason ne dit rien, il la laissa parler et écouta attentivement les failles du don de la jeune femme.


-Je suis prête à t’obéir, et à te suivre. Mais sache que mes visions ne sont pas toujours fiables, la proximité des loups ou des Lycans les perturbe fortement…

Jason se rappela d’autre chose, la jeune femme ne vint pas au moment où le vampire avait envisagé de tuer Nessie. Et son fils, beaucoup plus dangereux, n’avait pas été affecté par la jeune Cullen. Ainsi aux risques de paraître un peu bête, Jason dit.

« Il semblerait aussi que des dons s’avèrent inefficaces faces aux hybrides. Serais-tu pourquoi ? »

Mais avait qu’elle ne put donner sa réponse, la main libre de Jason glissa au long du visage de la Lutine et il dit d’une voix douce et non violente.


« Aimerais-tu parler de ta perte de conscience quelques instants plutôt. Car c’est la première fois que je le vois chez un autre vampire de manière innée et sans qu’un évènement extérieur n’intervienne. »


Mais il ne dit rien. Jason se déplaça en direction de Léo. En effet, même si Jason avait énoncé le fait qu’Alice ne perdrait pas la mémoire, Jason voulait quand même voir Léo pour d’autres raisons. Il espérait que ce dernier allait apprécier Alice pour sa juste valeur ! Mais quelle valeur verra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyDim 7 Mar - 9:26



Jason sembla réfléchir durant quelques brèves secondes prit la parole.


- Il semblerait aussi que tes dons s’avèrent inefficaces faces aux hybrides. Serais-tu pourquoi ?

Je me semblais de plus en plus incompétente avec mon don. Le sentiment d’impuissance que je ressentais ces dernières semaines à ne plus contrôler mes visions comme avant s'agrandissait de plus en plus, Jason semblait prendre un malin plaisir à trouver la moindre de mes failles… S’en était déstabilisant. Certainement que cela était son objectif…
Avant que je pus donner une réponse, de sa main Jason caressa mon visage tout en me disant :


- Aimerais-tu parler de ta perte de conscience quelques instants plutôt. Car c’est la première fois que je le vois chez un autre vampire de manière innée et sans qu’un évènement extérieur n’intervienne.

Mon corps se raidit à cette parole… Il l’avait donc remarqué, mais que pouvais-je bien dire, j’avais quelques instant plus tôt dit que j’allais obéir et que de plus j’allais lui dire le contenu de mes visions mais celle-ci… Lui et moi… Non je ne pouvais pas lui expliquer pas tant que je ne saurais pas pourquoi j’avais vu ca…

-Pour te répondre dans l’ordre, je ne sais pas pourquoi mon don est inefficace envers les hybrides. Depuis toujours je ne les vois as dans mes visions, je vois tout ce qui se passe autour d’eux mais disons que eux restent invisible tout comme les loups… Puis pour ma perte de connaissance comme tu dis, ce n’en ai pas vraiment une, disons que je suis ainsi lorsque j’ai une vision. Il ne faut pas s’inquiéter ca ne dure jamais longtemps…

Il allait certainement me demander le contenu de celle-ci, je pourrais lui mentir en espérant qu’il ne remarque rien, je pourrais lui dire qu’un orage va éclater, après tout le ciel devenait couvert.
Puis Jason se déplaça pour se rapprocher d’un vampire que je n’avais pas remarqué jusqu’alors… Je pus alors me rappeler avec un sourire les jours d’orage et les parties de base Ball que nous fessions en famille dans le champ… Cela allait cruellement me manquer ainsi que les moments ou Jasper me tenait la main durant mes visions. Dorénavant j’étais seule…

Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyDim 7 Mar - 15:02

Léo avait été en effet présent depuis le début. Bizarre qu'il se retrouve ici ? Oui, effectivement. L'italien avait été invité par Jason à venir à Forks, endroit dont le vampire n'avait jamais entendu parler, ou alors il ne s'en souvenait pas... Dans un sens, c'était un peu paradoxal qu'un vampire ayant le don d'effacer la mémoire de autres ne se souvienne plus de quelque chose... Bref, il s'était trouvé ici en companie de Jason, et... Alice ? C'était bien comme ça qu'elle s'apellait ? Il n'avait pas été très attentif depuis le début... Il salua la jeune femme d'un signe de tête, toujours aussi silencieux, avant de regarder Jason, s'attendant à ce qu'il lui dise quelque chose...
[Court...]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyDim 7 Mar - 19:09

[T'inquiète Léo, c'est suffisant pour ton entrée en scène Smile]

Intéressant, la jeune femme ne régissait jamais comme Jason prévoyait. La jeune femme était capable du meilleur comme du pire. Cela inquiétait Jason, car la jeune femme pouvait ainsi retourner une situation. Pourtant le vieux vampire avait choisi de rester avec elle, comme attirer par le problème. Cela allait le tuer, c’était certain. Mais au mois, Jason pourra dire qu’il aura vécu à fond. Quoique, ce n’était pas sa mentalité, mais avec elle qui le transformait doucement, rien n’en était moins sûr. Ainsi Alice expliqua que c’était une vision le trouble. Jason ne demanda pas le contenu, car il ne savait pas si l’utilité était là ! Ce n’était pas une priorité selon lui. Il préférait plutôt accélérer la rencontre entre la jeune femme et Léo. Ce dernier était là ! Il salua Alice avant de regarder Jason. Jason fit les présentations rapidement.

« Léo, voici Alice Cullen, l’extralucide des Cullens. Alice, voici Léo, ce qui devra t’effacer la mémoire si nécessaire. »


C’était clair, Jason ne voulait rien cacher aux protagonistes, car ils allaient se côtoyer suffisamment longtemps pour s’apprendre à connaître. Pourtant Jason savait que Léo risquait de devenir un prédateur face à Cullen pour montrer sa grandeur. Ainsi Jason mit une main autour de la taille à Alice pour la réconforter et pour pouvoir la protéger si nécessaire. Car il était clair que Léo était un grand vampire, d’où la raison de son intègrement parmi les Idryls ! Jason attendit de voir la réaction des deux personnes avant de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyLun 8 Mar - 17:35



Le Vampire qui devait être là depuis un petit moment me fit un signe de tête avant que Jason ne nous présente.


-Léo, voici Alice Cullen, l’extralucide des Cullens. Alice, voici Léo, qui devra t’effacer la mémoire si nécessaire.

Donc c’était lui qui allait pénétrer dans mes souvenirs… Au moins j’avais de la chance il était plutôt beau Vampire.
Néanmoins, je commençais enfin à voir l’ampleur de la situation dans laquelle je me trouvais. Ces deux Vampires pourraient facilement me tuer, ici même dans ces bois, dans ma ville, près de ma demeure…
Je sentis Jason passer son bras autour de ma taille.
……
C’est à ce moment là que je compris pourquoi je n’étais pas effrayée lorsqu’il me touchait, pourquoi son contact ne provoquait pas en moi la colère que ces gestes si familier aurait dû.
Dans chacun de ses gestes envers moi, il y avait la même douceur, la même tendresse que ceux de Jasper…
Je comprenais mieux le contenu de ma vision, pourquoi celle-ci pouvait se réaliser, me retrouver dans les bras de Jason…
Mais le point qui était toujours obscur c’était le pourquoi est que je ferais cela !?!
Le souvenir de Jasper était ancré en moi, jamais je ne pourrais réaliser ma vision à moins que… je vienne à perdre mes souvenirs…
Ma réflexion dura à peine quelque seconde.
Pour n’éveiller aucun soupçon de ce qui se tramait dans ma tête, je souriais à Léo.


-Malgré la situation, je suis ravie de faire votre connaissance.

Ravie de faire la connaissance d’un sanguinaire qui de plus pouvait effacer mes souvenirs...
La situation était plutôt comique, si Emmett avait était là, il aurait eu un mot marrant pour traduire cette situation…

Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyVen 12 Mar - 17:25

Jason avait passé son bras autour de la taille de la Cullen. Et en quel honneur ? Léo préférait ne pas le savoir... Mais bon, le vampire avait fait les présentations. Ainsi, Léo se trouvait face à Alice Cullen, qui, d'après ce que l'Idril avait comprit, voyait l'avenir. Selon Léo, voir l'avenir n'était pas très utile, en tout cas pas pour lui. Après tout, on voit l'avenir, alors que ça peut très bien changer, boaf, pas terrible. Alors qu'effacer les souvenirs... Oui, le vampire était fier de son don. Il lui servait, quand il y avait des témoins plus ou moins embêtants quand il se nourrissait... Ou bien juste comme ça, il était assez divertissant de voir quelqu'un privé de tous ses repères, qui a oublié jusqu'à son nom. Déboussolé, la victime de Léo peut même le prendre pour un sauveur... Jusqu'au moment ou ce dernier lui brise la nuque. Bref, même si pour Léo le don de voir le futur n'était pas le moins du monde intéressant, il dut quand même se rendre à l'évidence : anticiper sur un quelconque danger n'était pas si inutile, surtout pour se qu'il s'apprêtait à faire en compagnie de Jason. Donc il devrait se faire à la présence de cette "vampire végétarienne". Même si l'idée de se priver de sang humain l'insupportait, et donc il ne respectait pas le choix d'Alice de faire le régime "sang animal". Pour lui, c'était renier sa nature. Les humains se nourrissaient d'animaux. Les vampires d'humains, c'était comme ça, on avait pas à y changer quoi que ce soit... Bref, la Cullen signala que, malgré la situation, elle était ravie de faire la connaissance de Léo. Peu convaincant, elle devait cacher quelque chose... Non, le vampire n'était pas dupe. Mais il ne laissa rien paraître de ses doutes au sujet d'Alice. Impassible, il lui retourna un simple "Idem". Puis son regard repassa sur Jason. Bon sang, il avait bien quelque chose de plus intéressant à dire, non ?

[Désolé du retard Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptySam 3 Avr - 19:48

Jason voyait avec étonnement que la jeune femme semble n’être point effrayée par le geste protecteur du vieux vampire. La jeune vampire semblait être une femme très singulière, car Jason aurait pensé se faire repousser gentiment. Pourtant celle-ci ne semblait pas du moins du monde être offusquée. Le regard de Jason était donc rempli plein d’interrogation au sujet d’une femme dépassant sa compréhension. Puis il devait remettre certaines choses en place, certaines explications à donner à Léo. Le regard d’une manière assez sombre sans pourtant montrer une once d’agressivité, le regard de Jason signifiait qu’il savait très bien que Léo soit capable du pire et qu’il possédait les moyens pour le prouver. Jason allait donc parler avec un prédateur formant sans qu’il le sache, la meute de Jason.

« Léo, saches d’abord que la privation d’humain n’est pas une obligation pour la simple raison que si tu ne peux te maîtriser dans un environnement humain, tu feras tout échouer ! J’ai besoin de toi avant tout pour tuer ses lycans ! Leur odeur semble être empreint dans cette partie du monde et leur retour n’est pas à prendre à la légère ! »

Regardant enfin Alice, il lui fit un sourire.

« Ma douce Alice, dis nous ce que tu peux voir ! J’aimerais savoir si tu peux voir à travers notre espèce, qui va se faire attaquer par une de ses créatures !. »



Jason se tue. Il savait qu’Alice allait être un atout de poids ! Elle avait toujours été pour le Cullens, car la demoiselle semblait être douée pour déjouer une situation désespérée. Jason avait besoin de cet atout dans son camp, car sinon le nombre de vampires ne sera que grandissant dans cette nouvelle guerre contre les fils de Lunes. Ses créatures avaient déjà prouvé dans le passé à Jason qu’il ne fallait pas prendre à la légère ses créatures et qu’il fallait être capable de prévoir le pire ! Le vampire dans cette forêt fut resté quelques secondes dans cette forêt comme un marbre. Car le temps de pensée à toutes ses données et à se remémorer tous les souvenirs prenaient beaucoup de temps. Puis un souvenir lui revint ! Il savait qu’un traqueur digne du nom devait faire partir du groupe de traque ! Un seul vint à son esprit ! Mais c’était un garde des Volturis ! Il fallait partir à sa rencontre !

« Ma chère, juste avant, j’aimerais savoir si les volturis sont au courant de la montée en puissance des fils de la Lune ou non ? »

Puis il tourna la tête vers Léo et dit !

« Car si les volturis ne sont point au courant, nous pourrions utiliser un de leurs éléments. »

Il espérait que Léo connaissait cette personne. Car cela faciliterait la discussion et permettrait d’aller un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyMer 7 Avr - 18:10


Léo avait un regard froid envers moi, à l’avenir, il faudra que je me méfie de lui… Il était digne d’être un vampire sanguinaire, et je pouvais perdre la vie si je ne me méfiais pas…
Jason parla à Léo lui expliquant les raisons de la privation du sang humain… et également le fait qu’il avait pour but l’extermination des Lycans… Je ne relevais pas cette conversation et je ne voulais en aucun cas m’en mêler, ma famille et moi étions contre cette extermination, nous l’avons toujours été et ce n’est pas aujourd’hui que je changerais d’avis. Je suis d’accord pour aider mais pas pour participer…
Une fois sa discussion avec Léo terminé, Jason me regardant tout en m’adressant un sourire…


« Ma douce Alice, dis nous ce que tu peux voir ! J’aimerais savoir si tu peux voir à travers notre espèce, qui va se faire attaquer par une de ses créatures !. »

Il me parlait toujours d’une douce voix. Il était différent envers Léo…
Juste après Jason donna l’impression d’être plongé dans les songes du passé. Il resta ainsi quelque brève seconde puis repris :


« Ma chère, juste avant, j’aimerais savoir si les volturis sont au courant de la montée en puissance des fils de la Lune ou non ? »

Puis il s’adressait à Léo…

« Car si les volturis ne sont point au courant, nous pourrions utiliser un de leurs éléments. »

Pour une fois, je n’allais pas à contre cœur pour lui donner ces renseignements. Et je n’avais pas besoin de mes visions pour accéder ni a sa première ni à sa deuxième requête puisque je savais déjà la réponse…

-Pour répondre à tes questions, oui je sais qui les Lycans veulent traquer. Leur attaque en Alaska ayant échoué, ils s’en prennent à tous les vampires nomades sans aucune exception qu’ils croiseront et par la même occasion ils recrutent des membres pour renforcer leur rang. Pour le moment je ne sais pas encore quel sera leur prochaine cible…

Il faudra lorsque je serais dans un endroit calme que je provoque mes visions comme je l’avais fait pour aider notre ami Tebrodan. Ainsi, par l’intermédiaire de ceux que je connais, je pourrais voir qui sera en dangers… Mais pour le moment étant trop proche de la Push je verrais difficilement. Cessant mes réflexions mentales, je reprenais pour répondre à la deuxième question posé.

-Pour les Volturi, évidement ils le savent mais ils ne pensent pas que la menace soit sérieuse. Ils ne se doutent pas de l’ampleur que prennent les rangs des fils de la lune…

Comme je l’avais vu à plusieurs reprise, Aro et les siens pensent que ce n’est qu’une légère rébellion qui prendra vite fin, mais l’avenir en est tout autre… Malheureusement, beaucoup d’entre nous en payerons le prix de leur vie à cause de leur erreur de jugement…

Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyJeu 8 Avr - 11:16

Léo resta totalement immobile, et silencieux. Il écouta les explications de Jason sur la privation de sang humain, et sur le fait qu'il avait besoin de lui pour l'extermination des lycans. Il ne disait pas ça à la légère. Il devait savoir à qui il avait affaire. Un prédateur, un vampire des plus dangereux, car à tout moment il pouvait le trahir, lui effacer la mémoire. Personne ne pouvait se proteger de ça. Ni par la force, ni par le mental. Enfin, si, les boucliers, mais il n'était pas fréquent de tomber sur des gens ayant le don de contrer ceux des autres. Léo le savait bien pour l'avoir fait plusieurs fois : perdre toute sa mémoire d'un coup est violent, ça déstabilise énormément, et en général, ceux qui ont gouté au don de Léo sont tombés dans les pommes immédiatement. Ils ont "dormi" pendant une heure au minimum. Ils se sont réveillés déboussolés. Ils se sont jetés dans la gueule du loup... Ou plutôt, celle du vampire. Léo pensait que perdre toute sa mémoire devait être un des supplices les plus affreux. Quand on a oublié jusqu'à son propre nom...

Se retirant à ses pensées, Léo écouta les questions de Jason, les réponses d'Alice. Il ne put s'empêcher de sourire à l'évocation des Volturi. Il en connaissait un... Et il était sur que c'était de lui que parlait Jason en disant "Nous pourrions utiliser un de leurs éléments". Démétri. Le "meilleur traqueur du monde". Celui qui aurait bien pu causer la mort de Léo si celui-ci ne lui avait pas (à contre-coeur) effacé la mémoire... Mais ça, personne ne devait le savoir. Le vampire regarda Jason, s'attendant à plus d'explications sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptySam 10 Avr - 0:25

La réunion dans la forêt allait bientôt toucher à sa fin. Jason toujours à côté d’Alice se rendit compte que la charmante femme venait de lui répondre à ses interrogations. Les lycans attaquaient les nomades. Cela pouvait sembler cohérent selon la pensée de Jason. En effet durant la dernière grande guerre, les troupes volturis avaient rassemblé les nomades pour combler leur manque d’effectif. Les lycans voulaient donc diminuer les effectifs vampires en attaquant les groupes les plus vulnérables. Puis Alice répondit au sujet des volturis et Jason lui sourit !

« En fait, je dis fils de La Lune car l’odeur est très proche ! Mais je possède la même opinion que les volturis, nous n'avons pas affaire à cette espèce, mais quelque chose de similaire ! Voilà pourquoi les volturis ne prennent pas ses événements au sérieux. Et pourtant pour qu’il soit similitude, il doit avoir une origine commune et là je pense qu’il faut tuer le fils de la Lune qui a permis la renaissance de ses lycans ! »


Puis son regard se remit sur Léo. Quand Jason lui avait parlé du fameux traqueur, Léo semblait avoir frémi quelques centièmes de secondes. Ainsi Jason était rassuré par le fait que Léo connaissait la cible. Pourtant quelque chose n’allait pas à cause que le sanguinaire était resté muet. Quelque chose clochait pourtant Jason passait outre. Se mettant entre Alice et Léo, il était en position prêt à bondir au cas ou ! Car Léo était vraiment un prédateur pouvant se laisser contrôler par ses pulsions et Jason allait lui demander de faire une chose contre nature : élever une proie à un partenaire de chasse.

« Léo, à présent que tu connais ta cible, va le capturer. Mais saches qu’il fera parti entièrement de ce groupe ! Donc tu devras le conditionner et faire en sorte qu’il ne soit plus ton PANTIN ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? ! »

Il laisse une pause et prit la main d’Alice comme s’il était temps de partir !


« Léo, tu nous retrouveras à travers du traqueur ! Il doit avoir mon odeur ou celui d’Alice ! »

Puis je reculai quelques pas pour avoir dans mon champs de vision Léo et Alice !

« Ma chère, je dois commencer à présent votre formation de tueuse ! Voulez-vous me bien suivre ? »

Je lui tendis ma main avec un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyMer 14 Avr - 17:30


Je connaissais la différence entre les fils de la lune, et les lycans, je savais que les fils de la lune étaient éteins depuis longtemps et que le menace qui nous guettait était des Lycans, qui étaient bien meilleure que les fils de la lune… Mais depuis le départ, je n’en avais rien dit. Néanmoins Jason semblait connaitre la différence entre les deux races.
Mon regard se posa sur Léo, c’était un vampire indéchiffrable, je n’arrivais pas à le cerner, il cachait quelque chose mais je n’arrivais pas à trouver ce que c’était. De plus sa présence ne me rassurait pas beaucoup, j’étais pleinement consciente qu’à tout instant il pouvait se jeter sur moi et me tuer si facilement… Jason me donnait moins cette impression, il paraissait plus calme et réfléchissait plus à ses gestes car il savait que chacun d’eux entrainaient une conséquence…
Rester dans la forêt de Forks ne me plaisait pas, car j’avais peur que si l’un de mes proches décidait d’aller chasser, il tomberait indéniablement sur mon odeur, et cela le dirigerais à sa perte… Il fallait que nous nous éloignons de cette endroit, au moins que nous allions un peu plus loin dans les bois…

Jason souhaiter le fils de la lune à l’origine de la naissance des Lycans… Cette idée ne me plaisait pas, je ne voulais pas participer à l’extinction d’une race. Si les Lycans n’avait aucun droit sur terre alors nous autres, Vampire, c’était la même chose… Pour ma famille et moi l’un ne peu vivre sans l’autre…
Après tout si les Lycan n’existeraient, nous nous ennuierions à mourir et l’éternité serait beaucoup moins attractive sans l’optique d’une petite guerre une fois de temps à autre…

Jason vint se positionner entre moi et Léo, son corps me donnant ainsi une protection. Si Jason réagissait ainsi face à Léo alors mes craintes envers lui étaient fondées… Jason donna l’ordre à Léo d’aller chercher ce Volturi… Encore une chose que je n’apprécier pas vraiment, je me rappelais de mes deux dernière rencontre avec eux, une fois lorsque Bella et moi sommes allez chercher Edward, et la deuxième lorsqu’ils étaient venue à Forks pour Nessie… J’appréhendais mes retrouvailles avec ce membre des Volturi… Je n’étais pas vraiment certaine qu’il allait bien prendre le fait de ma présence ici…
Il y a vraiment des jours ou tout va de travers et aujourd’hui en faisait parti…
Jason dit à Léo que grâce au traqueur il nous retrouvera… Le traqueur… Les Volturi… Il ne pouvait que s’agir de Démétri… Un frémissement parcourra mon corps entier… Aujourd’hui était décidément un très mauvais jour…

Me tendant une main avec un sourire, Jason me dit :


«Ma chère, je dois commencer à présent votre formation de tueuse ! Voulez-vous me bien suivre ?»

Une nausée me prit soudainement… Ma… Ma formation de Tueuse… Il en était hors de question ! Je ne pouvais pas réaliser cette demande ! J’avais acceptée de lui obéir mais pas à ce prix… Le visage de Carlisle vint envahir mon esprit ainsi que celui d’Esmée et de tous les autres membres de ma famille… Même dans ma situation actuelle je ne pouvais aller contre mes principes… Mais après tout peu être que Jason avait une définition différente … Je l’espérais de tout cœur, car je me refusais de prendre une vie quitte à ce que je perde ma propre vie…
Néanmoins je saisissais la main de Jason mais aucune joie n’accompagnait mon geste…


-Lorsque tu dis « ma formation de tueuse », qu’entends-tu par là… ?

Je ne pouvais prendre une autre vie que lorsque la personne menaçait les êtres auquel je tenais… Mais dans le cas contraire cela m’était impossible… Je ne pouvais pas faire ca, pas après le temps que Carlisle et Esmée m’ont consacré… Si je faisais une telle chose, je ne pourrais plus jamais faire partie des leur, si un jour j’y retourne…

Revenir en haut Aller en bas
Léo Nucci

Léo Nucci


Messages : 180
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra...
Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire, c'te question !
Mes relations:

Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) EmptyJeu 15 Avr - 13:41

C'était très clair. Léo devait aller trouver Démétri Volturi, faire de lui un Idril, et ensuite le ramener vers Jason. Ca n'allait pas être du gâteau, mais Léo y arriverait. Ce qui le réjouissait le plus dans cette histoire, c'était de retourner ENFIN dans son pays d'origine. Après Clifden et Forks, il pourait retourner a Volterra. Pas pour très longtemps, mais c'était déja ça. Saluant Jason et Alice d'un signe de tête, il commença à partir. Il avait un avion à prendre.

[Court.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty
MessageSujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)   Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) (PV Jason, Léo et Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt
» Le lutin, une espèce très dangereuse
» Le lutin enchanteur! [PV Alice]
» jusqu'où serais-tu prêt à aller pour elle ? [PV : Jasper, Alice, Jason, Léo & Amanda]
» humm intéressant! (PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: