| Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt | |
|
+3Jason Yellow William Andrews Alice Cullen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 16:40 | |
| Coucou tout le monde, Alors voilà pour que tout le monde le sache, Alice, donc moi, pour sauver ma famille et les humains se trouvant dans un restaurant, je me suis allié à Jason Yellow et à son clan. Je fais dorénavant partie du clan des Idrils voilà pourquoi je porte la couleur de leur groupe… Mais qui sais, peu être un jour ou l’autre, je retournerais dans le Clan des Cullen… | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 18:06 | |
| Ah! Je vois que nous avons une nouvelle recrue =P Bravo Jason! | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 20:17 | |
| Merci, merci! Maintenant je viens de recruter une casse pied.. je risque de regretter, malgré sa beauté fatale^^ | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 21:17 | |
| Hey ! Je ne suis pas une casse pied, mais ca peu toujours s’arranger et là tu en auras tellement marre que tu supplieras ma famille pour qu’elle vienne me chercher… Mouhahaha ! | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 21:51 | |
| Bienvenue dans le clan xD Oui, moi aussi j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 1 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mer 3 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Jeu 4 Mar - 21:24 | |
| Il ne me l'a pas encore effacé mais ca ne saurait tarder!!!! | |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| JASON JE VAIS TE......................... GRRRRRR !!!
JASPER FAIT QUELQUE CHOSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 18:26 | |
| Lol Bella, dis toi que ça devait être Edward au début xD Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 20:55 | |
| Pourquoi tu me trouves casse pied Mais si jamais un truc dérange dans mon perso faut pas hésiter à me le dire.PS : Pourquoi personne ne m’aime !???!!! Ok d'accord je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 21:41 | |
| Alice, il y a plein de monde qui t'aime: ta famille, Les perso que tu as aidé les perso que tu aidera.
Tu vois, c'est juste les Idryls qui sont ingrats. Revient, nous on l'est pas! |
|
| |
Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain Mes relations:
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 22:00 | |
| Moi aussi je t'aime lilice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Sam 6 Mar - 22:21 | |
| Oh c’est tout gentil moi aussi je vous aime *Fais plein de gros bisous à Sélène et Edward* Oui c’est vrai les Idril sont ingrat et également jamais satisfait. Euh tout compte fait je n’ai rien dit sinon je vais me faire assassiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 8 Mar - 12:32 | |
| Te plains pas Alice !!!! T'es peut etre un second choix mais moi je suis pas un choix du tout !!! Jason a craqué sur toi, sur mon mari meme, mais même pas sur moi...sûrment parce que mon pouvoir lui résiterais ... je résiste à tout le monde (enfin je lui résisterais pas si il se raser la barbe.. et s'il prenait un bain : je plaisante Edward...calme toi) ...(quoique edward ausssi s'en fou de moi, il me parle jamais, il me regarde plus, me touche plus mdrrrrr) Jpeux pas venir chez les idrils ? Vous avez l'air de trop vous marrer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Lun 8 Mar - 22:14 | |
| Et bien, si je t'ai pas visé Bella c'est que... enfin... ton mari est un serial killer par rapport à Jasper xD Désolé mais avec votre grand amour, ça devient compliquer de faire un plan machiavélique sans se faire tailler la barbe par la même occasion^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 11:17 | |
| J'ai pas tout compri | |
|
| |
Jasper Hale Cullen
Messages : 43 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!! Emploi/loisirs : Regarder mon lutin Humeur : L'humeur que je souhaite !
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 11:21 | |
| QUOIIIIIIIIIIIII ?????????????? EDWARD PLUS SERIAL KILLER QUE MOI ??????????????? TU PLAISANTE ???????????? Rassurez moi Jason, n' a pas lu les livres ???????????????????????????????? J'ai même faillis tuer bella !!! (sans rancune ma belle) et Jason : mon personnage ne sait pas encore ce qui est arrivé à mon épouse, mais quand il va le savoir .... ca va être une tornade à Clifden... d'ailleurs je crois que je vais devoir faire une execption est tuer des membres sans leur accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 13:11 | |
| Mon amour j’adore ton nouvel avatar tu fais encore plus méchant, grrr je vais te manger . Mais c’est vrai qu’Edward est un petit être inoffensif comparé à toi… Mais ce n’est pas une raison pour faire un massacre, enfin tout dépend du sens de ton massacre Bon j’arrête c’est pas bon:oops: , on va me prendre pour un folle après^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 19:55 | |
| - Citation :
- Pas la peine d'espérer Jason Yellow, c'est Alice que j'aime !!!
Je n'ai jamais dit l'inverse. Mais est-ce qu'Alice t'aime plus que tout au monde? Là je peux en douter xD Sinon Edward est bien plus dangereux que Jasper, parce qu'il est imprévisible et non soumis à sa femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt Mar 9 Mar - 20:52 | |
| Oui j’aime mon unique amour Jasper !!! *Fait les gros yeux à Jason* Tu n’as pas honte de semer le trouble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt | |
| |
|
| |
| Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt | |
|