Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt [PV Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyDim 1 Nov - 23:52

Après s'en être sortit, Peter ne pu pas s'empêcher d'être attirer par la forêt... Il se sentait vraiment stupide après ce qu'il lui était arriver... Il aurait vraiment dû éviter la forêt mais en même temps l'autre femme... Camille l'avait bien attaquer en pleine ville... Bon, Il décida alors qu'il irait dans la forêt. Il marchait d'un pas lent et les mains dans les poches refaisant le chemin qu'il avait pris pendant sa fuite. Cela lui rappela des souvenirs et il pensa.

* C'est dingue... Cet endroit est toujours si vide de monde... En même temps je comprend assez... *

Pensa il en regardant autour de lui. Il avait encore une petite trace sur le cou de la morsure de Camille mais essayait de la cacher avec un col haut et un pansement. Il était un peu dans ses pensées et en oublia pendant un moment qu'il pouvait tomber sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyLun 2 Nov - 0:08

J'étais dans la foret, pas mon endroit préférée puisque je ne vois pas vraiment se que je fait içi. Mais la foret c'est bien pour les solitaires et comme j'en suis une, je me sens toujours attirer par cet endroit. J'étais assise en haut d'un arbre, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, donc si on me voyais içi, personne n'aurait de doute me concernant. Ce lieu était le terrain de chasse des Cullen, vous me direz "oui mais il n'y a jamais ou que très rarement d'humains içi", mais cette famille se nourrisait de sang animal. Ils m'écoeuraient ! J'avais d'ailleurs eu le malheur plaisir de pouvoir parler avec Bella, la nouvelle vampire dans la famille. Agacante et toujours aussi effrayée, du moins elle en donnait l'impression ! J'étais donc seule, assise sur une brnche d'arbre, yeux fermés ....
Mais c'était quoi cette odeur ? J'ouvris les yeux, un air interrogateur sur mon visage enfantin, mais que faisait .... un humain dans la foret d'Olympic ? Je le charchais du regard, c'était un homme grand, brun, marchant dans la foret seul peut être la tête ailleurs vue que ses pas étaient incertains quand il marchait .... Le pauvre, il avait mal choisit son endroit de balade ... Je descendit d'un bon de l'arbre, et commencais à marcher dans sa direction mais loin de lui ! Je ne voulais pas lui parler mais voir son visage, juste pour savoir si mon repas potentiel était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyLun 2 Nov - 0:22

Peter était encore dans ses pensées et marchait le regard dans le vide. Il repensa à Leslie qui lui avait dit l'aimer... C'était ridicule... Comment aimer quelqu'un si rapidement... ?? En tout cas il espérait qu'elle ne fasse pas de bêtises. Si elle en faisait, Il se sentirait coupable... Peter sortit alors de ses pensées en entendant une sorte de bruit. Un petit bruit assez lointain mais il était sur le qui-vive... Il chercha alors un peu du regard ce qui avait fait ce petit bruit mais ne vit rien de bien concret... Sans doute un animal... Peter soupira alors longuement puis s'assit contre un arbre. Il passa sa main dans son cou et pensa.

* Argh... Cette folle... J'espère ne pas la revoir... *

Pensa il d'un air un peu énervé. Il pris alors dans son sac son téléphone portable et le regarda, Aucun appel manquer... Bon... Peter laissa alors son téléphone retomber dans son sac et regarda vers le haut. Il se demandait ce qu'il allait faire mais de toute façon, Il n'avait pas envie de travailler... Rien que l'idée de retourner à son bureau l'ennuyait au plus au point... Lui qui était toujours heureux d'aller travailler... Il pensa alors tout haut.

" ...Aahh ça m'énerve... "
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyLun 2 Nov - 20:11

Je marchais non loin de jeune homme, d'un pas légerement accéléré pour le rattraper. J'aurais pu courrir mais je n'en voyait pas vraiment l'utiliter, un vampire ne passe pas son temps à foncer non plus. Que faisait-il seul dans les bois ? Cette question me trotait dan la tête depuis maintenant 5 minutes. Je le regardais, il avait un pensemant assez gros sur le cou, mal cacher par un col. J'avais envie de le voir et de le vider de son sang, je n'avais certes pas faim mais l'odeur de son sang n'était pas mal. Un peut comme les autres, mais celle ci, légerement plus sucré. Mais je savais me contenir, je n'était pas une mal nourrit non plus, si telle aurait était le cas, il n'y aurait plus d'habitants à Forks je pense. Je pouvais rester des semaines sans me nourrir, je n'était pas un nouveau-né dont la soif est indomptable. J'avais de l'expérience après 300 ans de "vie". A présent, je n'étais pas loin du jeune homme, quelques petits mètres nous séparant, mais il ne pouvais me voir. Les seuls bruits présent dans cette poret était caux du vent, des animaux marchant sur les feuilles mortes, ... Moi, j'était présente sans faire aucun bruits. Le jeune humain prononca une phrase, avec une pointe d'agacement, d'énervement dans sa voix. Q'avait-il ?

- Quoi donc ?

Je m'approchais de l'homme, avec un visage angélique, celui que toutes mes victimes aprécier avant de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyLun 2 Nov - 20:25

Peter venait de râler un "ça m'énerve" sans réfléchir car il pensait être seul dans le forêt. Il était assis contre le premier arbre qu'il avait vu et soudain entendit une question qui semblait venir de nul par... "Quoi donc ?".Peter sursauta un peu et remarqua alors la présence d'une très jeune fille à côté de lui. Elle le fixait d'un air angélique mais Peter remarqua qu'elle avait des yeux qui ressemblaient à ceux de Camille. Il préféra alors ne rien dire car il risquait de faire une gaffe... Il fini quand même par répondre.

" C'est... Une longue histoire... Mais que fait une enfant dans la forêt... ?? "

Demanda il interrogatif. Il n'avait pas l'habitude d'aller dans le forêt mais il se doutait bien qu'un enfant "normal" avait plutôt tendance a éviter la forêt. Il se demanda alors si cette jeune fille était une vampire. Lui qui n'en avait vu que deux jusqu'à maintenant ne savait pas trop comment on était censé les reconnaître... Peut-être avec les yeux... ?? Mais même avec ça il n'était pas sûr de lui. Il préférait ne pas s'avancer en pensant qu'elle était un vampire. Une petite autre chose attira son regard, C'était les vêtements de la jeune fille, Ils n'étaient pas commun, Mais en venant d'une famille riche... Enfin bref, Il aurait pu trouver des explications à un peu tout ce qui était "étrange" chez la jeune fille... Il attendit alors simplement une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyMar 24 Nov - 0:26

Je riai légerement à la réaction du jeune homme. Le mot m'étais soudainement venu en tête "Trouillard !". Comment avoir peur d'une voix ? Certes je n'avais plus peur de rien mais une voix d'enfant comme la mienne ne devrait pas suciter autant de peur. Il me fixai, me reluquant. J'avais l'habitude, ma victime faisait toujours sa avant de savoir qui j'était et de mourrir dans l'instant. Combien de fois mon air d'enfant sage, ma voix enfantine, mon regard narquois et souvent pleins de joie avait fait des victimes, insouciants et aveugles.

" J'ai 16 ans, je ne suis pas petite .... Je me balade ... Et vous ? Que faite vous içi ? Vous pouvez me raconter, j'aime les histoires !"

Simple divertion, je detestais les histoire, je preferais attzquer et ne pas jouer avec la nourriture. J'étais devant lui à présent, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] EmptyMar 24 Nov - 0:39

Peter fit un peu surpris de la réaction de la jeune fille. Il l'avait apparemment vexée... En tout cas elle se baladait, Peter l'écouta lui dire qu'elle aimait les histoires. Il baissa alors les yeux et réfléchi a ce qu'il pourrait répondre. Il n'allait quand même pas lui dire qu'une de ses amies était tombée amoureuse de lui, qu'il avait failli être transformer en vampire et que pour lui prouver son amour, son amie avait décider de devenir un vampire... Mais qu'en plus une vampire hantait déjà ses pensées... Il répondit alors en la regardant de nouveau.

" Eh bien... J'ai eut des petits problèmes avec quelqu'un et une de mes amie s'est mis quelque chose de stupide dans la tête... Voilà en gros... Je comprend qu'on puisse se balader dans la forêt... On y est tellement au calme... "

Dit il en souriant. Il n'avait vraiment pas dit beaucoup de détails mais c'était tant mieux. C'est alors que son regard se posa sur le collier que portait la jeune fille. C'était un gros "V"... Il se souvint alors du nom de ces vampires qui surveillent les autres celons Kate... Les Volturi si sa mémoire était bonne... Il dit alors en montrant le collier du doigt.

" Tiens !! Sympa le collier... C'est la première lettre de votre prénom c'est ça ?? "

Demanda il d'un air innocent. Il voulait commençait a se demander si cette fille pouvait être un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Jane]   Rencontre dans la forêt [PV Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt...
» Etrange rencontre dans la forêt avec Darmentis...
» Le lutin, une espèce très dangereuse, (suite) dans la forêt
» Jane-Volturi
» Un RP avec Jane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: