|
| les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: 10.25 Lun 5 Avr - 21:32 | |
| Amanda prépara un repas, et Darmentis la regarda manger silencieusement. Elle proposa ensuite de prendre une douche, chose que Darmentis lui concéda naturellement. - Vas-y, mais rends moi un service, arrête de me vouvoyer. Depuis son retour à l'antre, il n'avait levé les yeux du sol, cherchant dans les aspérités de la roche quelques réponses. Lorsqu'Amanda lui demanda de partir, il comprit l'une des difficulté qu'aurait le fait de n'avoir qu'une seule pièce dans cette antre. Il parti donc. Sans que les images quittent sa tête, il se concentra sur autre chose. Il arriva sur le bord du plateau, se saisit de son arme, puis sauta sans autre réflexion. La chute fut rapide, son corps atteignant des vitesses vertigineuses. A une centaine de mètres du sol, il se retourna et empala le flanc de la montagne de sa lame. Celle-ci déchira la pierre avec facilité, mais ralentie sa chute quoi qu'il en soit. Seule sa constitution draconienne lui permit de résister au choc se sa rencontre avec le sol. Il avait établi son antre autour du sommet, ce dernier étant plus haut qu'il ne l'aurait cru. Il n'allait pas s'attarder à ce petit détail et parti en direction de la forêt. Sa chasse ne dira pas longtemps, moins d'un quart d'heure, mais se fut la remontée qui fut difficile. Il avait promit à Bella de se transformer le moins souvent possible, car bien que les vents d'altitude n'apporte pas son odeur jusqu'au sol, elle restait persistante. Il gravit donc les falaises qui conduisaient à sa demeure sous forme humaine, bien que sa force sur-humaine lui permit d'effectuer des bons prodigieux. Une fois arrivé au sommet, il ferma les yeux et déposa son cerf prêt de la table. - Une fois vidé, il nous servira de nourriture et je ferai de sa peau un rideau de douche le temps que je creuse une vrai sable de toilette. | |
| | | Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Dragon Mes relations:
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 5 Avr - 21:43 | |
| Elle se lavait en pensant a rien mais repassa souvent et minutieusement sa rencontre avec Darmentis. Il avait troublé sa vie d'une bonne façon car, maintenant, elle pourrait dire qu'elle serait une vrais dragonne. Elle saurait désormais tout ce qu'elle ne savait pas de son existence. Elle plongea la tête sous l'eau et y resta savourant le moment ou elle n'entendait plus les bruits extérieures et ceux de l'antre. Elle ressortit et enroula une serviette autour d'elle. Darmentis entra avec un gros cerf sur les épaules les yeux fermés et le déposa sur la table en disant:
- Une fois vidé, il nous servira de nourriture et je ferai de sa peau un rideau de douche le temps que je creuse une vrai sable de toilette.
Elle voulait l'aider et lui proposa:
- Je crois que pendant que vous faites une vraie salle de toilette, je pourrait dépecer cet animal. Et pour ce qui est de la couture, je crois que je m'en chargerait aussi car je crois que, sans vouloir vous.. T'insulté, mes talents de couturière son plus peaufinés que les vôtres.
Elle rit en regardant la mine déconfite de Darmentis. | |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: 10.26 Lun 5 Avr - 22:13 | |
| Amanda suggéra que Darmentis n'était qu'un piètre couturier, et celui-ci le pris comme un défi. Tout était bon pour le distraire de son rêve précédant. - L'avantage qu'il y a à avoir été instruit par Saphiron est qu'il vous éduque dans tous les domaines, de la fonte des métaux à la couture en passant par l'anatomie d'un grand nombre d'espèces. Je vais cependant te laisser faire la couture si tu le souhaite, quand à vider le cerf, cela ne sera pas trop désagréable? Alliant le geste à la parole, il éventra le cerf, dont les viscères commencèrent à se répandre. Il sorti ensuite son petit couteau, qu'il jeta à Amanda, s'assurant qu'elle attrape bien le manche. Si le manche de bois était neuf, la lame avait été restaurée mainte fois, et il ne restait que peu de traces de l'écriture qui y avait été gravée dans des temps anciens. Même la vue sur-développée des dragon, qui leur permettaient des zoom à plusieurs kilomètres, n'arrivait à restaurer les traces du passé. Darmentis, paré de son Croc Stellaire, parti dans le fond de l'antre, et commença à taillader la roche vers le bas. Si cela ne se voyait pas au début, un escalier émergea peu à peu. Il s'enfonçait dans la montagne, tournant sur lui-même en un cercle d'environ vingt-cinq mètres de diamètre. Ainsi Darmentis creusa pendant deux heures, avant de revenir sur ses pas pour s'attaquer aux étages. Le plus ardu fut de faire parvenir la lumière au cœur de cette montagne. Il creusa ainsi un salle de bain, deux chambres à coucher ainsi qu'une salle de séjour qui faisait aussi office de cuisine. Si des meurtrières éclairaient les pièces, l'escalier semblait s'enfoncer vers les ténèbres sans disposer d'aucune source lumineuse. Darmentis considérait que la vue des dragons, vampires ou lycans leur permettraient de s'y diriger sans problèmes. Il remonta alors tout en haut, au sommet, constater le travail d'Amanda. - Alors, comment tu t'en es sorti? Rallia t-il. | |
| | | Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 5 Avr - 22:23 | |
| - L'avantage qu'il y a à avoir été instruit par Saphiron est qu'il vous éduque dans tous les domaines, de la fonte des métaux à la couture en passant par l'anatomie d'un grand nombre d'espèces. Je vais cependant te laisser faire la couture si tu le souhaite, quand à vider le cerf, cela ne sera pas trop désagréable?
Sur ces paroles, il éventra le cerf elle le regarda, une lueur de défi dans les yeux et dit:
- Je ne suis pas une de ses filles snobinardes qui ont peur de se salir les mains.
Il partit et elle vida le cerf en un temps record. Elle tailla des morceaux et les mis au frais. Elle pris la peau de l'animal tué et commença a coudre avec soins. Cela ne lui prit que deux heures. L'instant d'après, elle se coucha a l'endroit qu'elle avait dormis plus tôt et s'abandonna a un profond sommeil. Elle n'entendit pas Darmentis qui arriva dans la pièce et lorsqu'il dit d'un ton railleur:
- Alors, comment tu t'en es sorti?
Elle sursauta et se remis debout rapidement en disant:
- Oui constate par toi-même mon travail...
Elle s'assied dos contre le mur et y déposa la tête pendant que darmentis fixait son travail avec intérêt. | |
| Sujet: 10.27 Lun 5 Avr - 22:44 | |
| - Oui constate par toi-même mon travail... Darmentis parti donc faire son tour d'inspection. Même si sa technique pour travailler le cuir était ancienne, elle fonctionnait toujours. Il se saisit de la peau et constata que les poils avaient été arrachés avec leur racine. Un bon point pour Amanda. Il regarda ensuite comment elle l'avait tannée. Il lui conseilla de frapper plus fort sur le cuir la prochaine fois, car même si elle avait une force surhumaine, elle n'y était pas allé très fort cette fois si. Il manqua un détail pour éviter au cuir de se désagréger sous l'effet de l'humidité et du contact avec l'eau. - On compte en faire une descente de lit? Je plaisante, tu es bien trop jeune pour savoir comment permettre au cuir de résister à l'eau sans le traiter. Il faut la couvrir d'une fine couche de graisse. Il donna l'exemple en s'exécutant. - Sinon, tu es plutôt habile, mais je n'en suis pas encore à la couture. Qui t'as apprit à tanner le cuir manuellement, où même à trier les abats des viscères? Tout en écoutant la réponse, il inspecta les coutures. Il n'avait rien à redire au travail d'Amanda, la félicitant une fin son inspection finie. Il tourna ensuite son regard vers se qui avait été sorti du cerf. Il voulait vérifier si Amanda avait effectivement trié les différentes pièces intérieures entre ce qui était comestible ou non. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 5 Avr - 23:36 | |
| - On compte en faire une descente de lit? Je plaisante, tu es bien trop jeune pour savoir comment permettre au cuir de résister à l'eau sans le traiter. Il faut la couvrir d'une fine couche de graisse. Sinon, tu es plutôt habile, mais je n'en suis pas encore à la couture. Qui t'as apprit à tanner le cuir manuellement, où même à trier les abats des viscères?,dit-il.
Cela réveilla un souvenir plutôt douloureux encore une fois...Elle lui envoya l'histoire par télépatie: ***
J'était jeune, j'avait six ans. Pour les fois ou mon frère se retrouvait a la maison, j'en profitait. Il m'aimait dans ces temps la... Jusqu'a ce qu'il apprenne que j'était un dragon, comme lui. Il allait chassé souvent et je me demandait toujours pourquoi il revenait avec tant de prises... C'est lui qui m'a montré tout ce que je sait sur la façon de tanner le cuir et tout séparé. Je doit dire que c'est en partie a cause de lui que je me débrouille quand même. Mais ça change toujours et nos affinités sont passé d'amour fraternelle a la haine la plus profonde. C'est du passé mais il me déteste maintenant.
Elle lui envoya la sensation qu'elle avait
- Voila...C'est l'histoire...
Ses yeux se brouillèrent de larmes mais elle su les contenir. | |
| Sujet: 10.28 Mar 6 Avr - 12:22 | |
| Darmentis resta figé face à la réaction qu'il avait déclenché chez Amanda. Il était bien placé pour comprendre la douleur du passé, et s'attela à réparer son erreur. Il s'avança vers Amanda, s'agenouilla devant-elle et lui dit: - Je suis désoler, je tâcherai de ne plus aborder ce sujet. Voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, il se remit à chanter sa berceuse celte. Pendant quinze siècles, il n'avait pas prononcé un seul mot dans sa langue natale, mais il n'en n'avait pas perdu l'usage pour autant. Il chantonna jusqu'à se que le chagrin d'Amanda soit passé, puis s'assit à côté d'elle. - Les dragons ont généralement des relations difficiles avec les leur, particulièrement au sein du cercle familial. Le fait que nous descendions de grand reptiles territoriaux ne nous aide pas dans notre tâche de nous civiliser. Avant notre naissance, notre parent sait déjà se qu'il veut nous voir faire, nous voir devenir. Hélas, la plupart du temps, nos avis divergent des siens. Même au sein des clans, il nous est difficile d'agir comme des frères. Les dragons sont des créatures solitaires, et le fait que Drogoth parvienne à maintenir un clan d'une trentaine de dragons unit et à les empêcher de s'entretuer est un exploit. Cependant, un espoir persiste. Nous apprenons beaucoup des humains, et nous sommes de plus en plus civilisé. Il viendra un temps où le fait de ne pas aimer la tête de quelqu'un ne sera plus une excuse suffisante pour le tuer, et là, les dragons auront une chance de stopper leur déclin. En effet, des millénaires de guerres intestines ont conduit la race des dragons au bord de l'extinction. Voilà pourquoi tous ont ou seront surprit de te voir et te rencontrer, car tu es la plus jeune de toute notre espèce. Il n'y a que peut de risque, maintenant que les chefs de clans connaissent ton existence, que d'autres dragons viennent te chercher querelle. Et puis, au pire, je suis là, et j'espère toujours être là, prêt de toi. S'il souhaitait réellement rester prêt d'Amanda, il savait cependant que son temps était compté. Le pacte qu'il avait fait avec Abhorash pour qu'il épargne Amanda lui couterait la vie. Mais il considérait qu'elle en valait le prix. Il lui fallait juste s'assurer qu'Amanda ne souffrirait pas trop de sa disparition... | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Mar 6 Avr - 19:03 | |
| Il lui chanta encore une chanson en celte. Elle réussit a se calmer peut de temps après cela. Il réussisait toujours a la consoler malgré ce qu'elle vivait et elle en conclut donc qu'il avait déjà vécu quelquechose du genre. Il était pour elle le père qu'elle n'avait jamais eu de sa vie centenaire. Pourquoi pleurait-elle toujoirs a chaque fois que quelqu'un faisait référence a sa famille? Personne d' autre qu'elleble saurait suement car c' était ses sentiments a elle. *ils m'ont tout simplement abandonnés a mon sort... Que je meure ou je vive cela leur importait très peu...* Elle maudissat sa tête car elle transmettait toujours ce qu'elle pensait a Darmentis... Pauvre de lui, il devait en avoir mare de ses sauts d'hummeur ! Elle avait complètement oubliée Darmentis qui lui parlait... Elle avait un mal de tête attroce depuis quelques heures..
- Darmentis, j'ai un mal de tête attroce, dit-elle.
Elle chancelait dans les bras de Darmentis qui la retenit fermement pour qu'elle ne tombe pas par terre. Ses yeux roulaient dans ses orbites puis tout a coup, elle perdit connaissance en gémissant. | |
| Sujet: 10.29 Mer 7 Avr - 22:59 | |
| Si Amanda s'était calmée extérieurement, elle semblait rester bouleversée à l'intérieur. *ils m'ont tout simplement abandonnés a mon sort... Que je meure ou je vive cela leur importait très peu...* Darmentis ne dit rien. Il savait que la vérité était pire. Les dragons ne se moquaient pas de leur descendance, bien au contraire, ils la testaient pour voire si elle était suffisamment forte pour survivre. Dans les cas contraire, la descendance était tuée. Aurait-il fait de même s'il avait eut un enfant avec Biara? Aurait-il été aussi cruel que l'avait été son père envers lui ou celui d'Amanda envers elle? Il ne put poursuivre plus loin sa réflexion car Amanda murmura: - Darmentis, j'ai un mal de tête atroce. Elle chancela mais Darmentis la retint pour qu'elle ne tombe pas à terre. Elle s'évanouit vite. Darmentis lâcha un juron et commença à tenter de contacter mentalement Amanda, sans résultat. Il l'allongea ensuite sur son lit, cherchant si elle ne s'était pas blessée une nouvelle fois sur son arme empoisonnée où quelques autres objets. Son petit couteau n'avait pas de traces de sang, il n'était donc pas la cause. Pas plus que le Croc Stellaire, qu'il avait prit soin de tenir éloigné d'Amanda. Les fonctions vitales d'Amanda étaient toutes normales, elle n'était donc ni empoisonnée, ni blessée. L'organisme draconien était plus résistant que celui humain, elle ne pouvait donc pas avoir attrapée un champignon avec l'eau des fontes. Darmentis ne savait quoi faire, à part la regarder. Il finit par tenter une chose qu'il n'avait jamais faite avant. Il avait vu Saphiron guérir un comateux de cette manière. Il posa ses main sur les joue d'Amanda et lui embrassa le front. Lui communiqua ensuite mentalement avec elle. Dans quelques rêves qu'elle fit, elle dut entendre sa voix et voir son visage. *Amanda.* l'appela t-il. *Amanda.* Il n'avait hélas pas la force requise pour réussir à pénétrer suffisamment dans l'esprit d'Amanda pour la ramener à la conscience. Ainsi, il s'effondra sur le côté. Le sang lui coulait du nez et de la bouche comme les larmes lui coulaient des yeux. S'il n'arrivait pas à la protéger, il s'était condamné pour rien. Cette personne méritait son sacrifice, mais il était impuissant cette fois-ci. En deux jours, il avait tué un dragon et un vampire, affronté Abhorash et quelques autres péripéties pour protéger Amanda, mais cette fois il n'y arrivait pas. Il resta donc ainsi, le dos appuyé contre le mur, désespérant de ne trouver de moyen d'éveiller Amanda. Le temps en semblait avoir court, où du moins n'avait plus d'importance. Darmentis n'aurait sut dire combien d'heures s'étaient écoulées lorsqu'il entendit une voix familière. Son tourment lui avait épargné l'entente des pas de la personne présente, et il fallut que celle-ci s'approche de lui pour que le sens de ses paroles atteigne le cerveau de Darmentis. - Il pleut sur leur corps comme il pleut dans leur cœur. Saphiron s'approcha du lit d'Amanda et s'y assit calmement, regardant la Dernière Née de ses propres yeux. Il reprit ensuite la position qu'avait pratiquée Darmentis des heures plus tôt, les mains sur les joues et un baiser sur le font. *Amanda Edenwiss, l'heure est venue pour la Dernière Née de revenir vers son monde*. Ils n'eurent pas à attendre longtemps avant qu'Amanda ne se réveille. - Bienvenu à la conscience, chère enfant. Félicita t-il Amanda. Il reporta ensuite son attention à l'autre dragon présent. Pas de remarque sur l'interdiction de venir, ni même sur le fait que ma visite n'était pas prévue. Darmentis, mon chère, t'es tu tant inquiété pour cette damoiselle que même la visite des Cents ne t'aurait troublée si elle avait put te la ramener? Comme Darmentis ne réagissait toujours pas, le regard de Saphiron changea à son égard. S'il avait été tendre et bienveillant jusque là, il devint inquiet. - Darmentis, qu'as tu fais ? Qu'as tu fais pour protéger cette enfant ? | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Jeu 8 Avr - 0:32 | |
| Elle se sentait loin du monde présent... De ce qui l'entourait et, coupée du monde, elle se sentait flotté et pour la première fois de sa vie, la souffrance lui était inconnue. Puis, elle pensa a Darmentis. Qu'adviendrait-il si elle mourrait sans lui dire merci? Elle entendit une voix familière lui dire: *Amanda Edenwiss, l'heure est venue pour la Dernière Née de revenir vers son monde*. Elle abandonna la tranquillité que lui offrait ce monde magique et se réveilla en ouvrant les yeux. L'homme quelle avait déja vu quelque part lui dit:
- Bienvenu à la conscience, chère enfant,
En se tournant vers Darmentis il dit:
-Pas de remarque sur l'interdiction de venir, ni même sur le fait que ma visite n'était pas prévue. Darmentis, mon chère, t'es tu tant inquiété pour cette damoiselle que même la visite des Cents ne t'aurait troublée si elle avait put te la ramener?
Puis il devint inquiet et rajouta:
-Darmentis, qu'as tu fais ? Qu'as tu fais pour protéger cette enfant ?
Elle regarda l'autre profondément choquée de cette question et se releva brusquement pour lui rétorqué quelque chose mais un vertige elle se recoucha vivement se prenant la tête entre les deux mains et dit a Darmentis: * Dit lui que tu a tué mon père qui voulait me tuer et un de mes ex petit ami vampire qui voulait lui aussi me tuer et qu'a maintes reprises tu m'a fait évité la mort! * Elle était frustrée que Darmentis passe pour un lâche dans toute l'affaire. Elle demanda a quelqu'un qui l'endenterait:
- On pourrait me donner quelque chose de froid pour me mettre sur la tête car franchement ça fait un mal de chien! | |
| Sujet: 10.30 Jeu 8 Avr - 21:27 | |
| Darmentis n’avait pas fait que sombrer dans le désespoir. Son esprit avait comme disparut, emporté vers quelques autres mondes. Peut-être que son existence défilait devant ses yeux, peut-être qu’il avait abandonné la vie, Saphiron de savait pas. Le vieil homme regardait fixement Darmentis, comme pour le forcer à revenir à la chair. Quels sacrifices allait encore s’imposer l’Albinos ? Saphiron commençait à rassembler les pièces du puzzle, mais il dut répondre à la demande d’Amanda.- Du calme ma chère enfant, je vais vous aider.Il libéra ses gaz digestifs comme Darmentis l’avait si souvent fait. Cependant, si ceux de l’européen réchauffaient l’atmosphère, ceux de dragon des glaces que lâchait Saphiron firent descendre la température. Le vieux dragon savait cependant se qu’il faisait, ainsi son souffle glacé se posa sur le front d’Amanda, le refroidissant. Elle ne devait plus sentir le mal qui la prenait, mais gardait suffisamment les idées claires. Saphiron parti ensuite vers se qui servait actuellement de cuisine. Il se tailla un petit bol de pierre dans lequel il broya quelques plantes qu’il avait sur lui. Une fois combinée à l’eau, il apporta la bouillit à Amanda.- Ma chère enfant, buvez. Vous n’aurez surement jamais gouté pire, mais cela vous guérira, quelque soit votre maladie.Il tourna ensuite son regard vers Darmentis. Il ne savait pas où était l’esprit de l’Albinos, mais il savait que lui seul pourrait revenir d’où il était. Il reporta alors son à Amanda.- Mlle Edenwiss, à moins que vous ne préfériez cher enfant ou la Dernière Née ? Racontez-moi comment vous avez connu Darmentis.*** Darmentis était dans un désert. Il n’y avait que des ruines. Il avançait, droit et méfiant. Les voix résonnaient en lieu et place du vent. Elles étaient semblables. S’étaient des échos d'une seule voix. La sienne. *** Darmentis ouvrit les yeux. Le message que les voix lui avaient annoncé ne lui revint pas en mémoire. Il se leva, alertant les personnes présentes de son réveil. Voyant Amanda debout, visiblement guérie, il la serra dans ses bras. Il regarda ensuite Saphiron.- Je vous remercie, Saphiron. *si ma vie s’achève, pourriez vous prendre soin d’elle ?*- Se sera son choix. Tu as déjà fait le tiens, explique moi pourquoi.Darmentis lui transmit mentalement l’affrontement avec Abhorash, mais Saphiron le partagea avec Amanda, avec pour seule condition qu’elle ne réagisse pas. - Citation :
- Les os d'Abhorash craquèrent. Il se mit à se convulser sa chaire sembla pourrir, il grandi et pardi son apparence humaine. Les ailles membraneuses lui poussèrent en continuité de ses bras, il n'avait pas de queue, et sa tête ressemblait d'avantage à un crâne pourrissant qu'à un crâne de dragon. Sa taille prit des proportions démesurées, avant de doucement reprendre celle de l'homme qu'il était à la base.
- Annonce cela à tes frères de race, qu'ils sachent tous quelle créature ils traquent. Je suis disposé à oublier l'acte fort déshonorable qui vient de se produire, mais à une condition, le prochain duel qui nous opposera sera à mort. Darmentis s'était interposé entre l'abomination et Amanda, prêt à tout pour protéger la petite. Il mit un temps à réaliser qu'il lui fallait répondre. - Tous se que tu veux tant que tu l'épargne. - Je vous laisse, vous avez fort à discuter.Darmentis dévisagea Saphiron, son visage se décomposa. Il n'eut pas le temps de continuer, car Amanda intervint. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Jeu 8 Avr - 22:35 | |
| A sa demande, Saphiron lui souffla sur le front, ce qui eu pour effet de soulager la douleur vive qu'elle ressentait. Il se leva et alla vers la cuisine et revint avec une mixture des moins appétissantes. Il lui dit:
- Ma chère enfant, buvez. Vous n’aurez surement jamais gouté pire, mais cela vous guérira, quelque soit votre maladie.
Elle prit le contenant et avala le contenue avec une grimace de dégoût sur le visage. Elle se tourna face a Darmentis et le vit les yeux dans le vague. Elle fut sortit de sa torpeur lorsque Saphiron lui demanda:
- Mlle Edenwiss, à moins que vous ne préfériez cher enfant ou la Dernière Née ? Racontez-moi comment vous avez connu Darmentis.
- J'aimerais que l'on m'appelle par mon vrai nom si cela ne vous déplait guère. J'ai connu Darmentis dans une clairière non loin de Forks... Je me souvient de tout je croit.
Elle lui passa l'histoire dans sa tête même la mort de son défunt père et Arno. Lorsqu'elle eu fini elle se leva debout et vit Darmentis revenir au monde présent. Il la pris dans ses bras en la serrant contre lui, ce qui arracha un frisson a Amanda qui venait de se faire presque gelée par Saphiron. Toujours en la serrant contre lui, il dit a l'autre:
- Je vous remercie, Saphiron.
Puis comme pour répondre a une question muette de Darmentis, Saphiron dit:
- Se sera son choix. Tu as déjà fait le tiens, explique moi pourquoi.
Darmentis repassa la rencontre pénible avec Abhorash et Saphiron la lui transmit a elle aussi. L'autre dit d'un ton presque brusque aux oreilles d'Amanda:
- Je vous laisse, vous avez fort à discuter.
Elle se demandait pourquoi cet homme avait dit ça car, elle et Dar avaient déja beaucoup parlé de choses... A moins que quelque chose était sur le point d'arriver! Elle écarquilla les yeux et dit surprise:
- Que veut-il dire?? Je veut savoir la vérité maintenant...
Elle regarda Darmentis au fond des yeux et avec peine descendit le regard par terre pour finalement dire:
- On m'a caché la vérité trop longtemps depuis que je suis jeune... Pour une fois au moins, expliquez moi ce que l'on ne m'a jamais dit... | |
| Sujet: 10.31 Sam 10 Avr - 10:56 | |
| Darmentis comprenait la réaction d'Amanda, mais il ne savait comment lui dire la vérité sans risquer de la blesser. Saphiron l'avait mit dans une position délicate. D'un côté, il n'avait pas le droit de refuser à Amanda la vérité, de l'autre, il avait peur que cette vérité blesse la jeune dragonne. Son esprit se mit à peser le pour et le contre. Finalement, Darmentis décida de servir la vérité crue et de voir comment cela se passerai.- Tu te souvient d'Abhorash, celui que tu as décapité? Demanda doucement Darmentis. Et bien il agit selon se que lui dicte son code d'honneur. C'est pour cela que, même s'il avait réussit à me tuer, il ne t'aurait rien fait. Tu étais bien trop jeune pour mourir. Cependant, après le duel, tu l'as attaqué. Cet acte de déshonneur l'a mit hors de lui, tant et si bien qu'il a montré son vrai visage. Darmentis eut un frisson, mais du quand même remontrer les images de la transformation d'Abhorash pour qu'Amanda comprenne, ignorant que Saphiron s'était déjà chargé de les montrer. - Citation :
- Les os d'Abhorash craquèrent. Il se mit à se convulser sa chaire sembla pourrir, il grandi et pardi son apparence humaine. Les ailles membraneuses lui poussèrent en continuité de ses bras, il n'avait pas de queue, et sa tête ressemblait d'avantage à un crâne pourrissant qu'à une tête de dragon. Sa taille prit des proportions démesurées, égalant celle des plus grands dragons.
- Cette fois, je ne l'intéressait plus, sa colère était portée contre toi. Mais lorsque je me suis interposé entre lui et toi, une idée lui est venue: Si je voulait qu'il t'épargne, il me faudrait l'affronter sous nos véritables apparences dans un combat à mort. Je ne sais pas quant ou où se sera, mais je suis condamné. Il n'y a que deux choses que je puis m'évertuer à faire. Ton éducation comme je te l'ai promit, puis m'entrainer pour pouvoir emmener cette abomination en enfer lorsqu'elle viendra à mon encontre.S'est Saphiron qui compléta le discourt, se voulant rassurant:- Il a fallut à Abhorash plus de 700 ans pour te retrouver, on peut espérer que cela lui prendra du temps pour te retrouver une nouvelle fois. - Inutile de nous voiler la face. Il n'y aura pas de recherche: je ne quitterai pas cet endroit. J'ai promit de protéger aussi bien les Cullen que leurs alliés Quileutes. Je ne faillirai pas à une promesse. - C'est déjà se qui va te couter la vie. - A quoi bon vivre quinze milles ans, ou même l'éternité, si l'on n'a pas de but? - L'on se trouve toujours un but. - Le miens est de quitter ce monde en sachant mes promesses accomplies et mes amis en sécurité.Pour couper court à cette discutions, Darmentis tourna les tallons. il s'arrêta sur le bord de la falaise. Devant lui, le vide. C'était la position dans laquelle il était, au bord du gouffre. Pourtant, il savait que se n'était pas finit. La mort ne lui faisait pas peur, c'était plus qu'étrange. C'était comme s'il l'avait déjà traversée, comme s'il l'avait déjà vécue. Amanda s'approcha de lui. Darmentis espérait qu'elle ne se sente ni coupable ni triste, mais c'eut été une réaction plutôt normale. Il attendait d'entendre se qu'elle avait à dire... | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Sam 10 Avr - 14:08 | |
| Il hésita avant de lui dire:
- Tu te souvient d'Abhorash, celui que tu as décapité ? Et bien il agit selon se que lui dicte son code d'honneur. C'est pour cela que, même s'il avait réussit à me tuer, il ne t'aurait rien fait. Tu étais bien trop jeune pour mourir. Cependant, après le duel, tu l'as attaqué. Cet acte de déshonneur l'a mit hors de lui, tant et si bien qu'il a montré son vrai visage.
Elle fit oui de la tête et il lui remontra les images que lui avait montré Saphiron. Dégoûtant... Il continua sur sa lancée.
- Cette fois, je ne l'intéressait plus, sa colère était portée contre toi. Mais lorsque je me suis interposé entre lui et toi, une idée lui est venue: Si je voulait qu'il t'épargne, il me faudrait l'affronter sous nos véritables apparences dans un combat à mort. Je ne sais pas quant ou où se sera, mais je suis condamné. Il n'y a que deux choses que je puis m'évertuer à faire. Ton éducation comme je te l'ai promit, puis m'entrainer pour pouvoir emmener cette abomination en enfer lorsqu'elle viendra à mon encontre.
Saphiron continua et la conversation s'engagea:
- Il a fallut à Abhorash plus de 700 ans pour te retrouver, on peut espérer que cela lui prendra du temps pour te retrouver une nouvelle fois.
- Inutile de nous voiler la face. Il n'y aura pas de recherche: je ne quitterai pas cet endroit. J'ai promit de protéger aussi bien les Cullen que leurs alliés Quileutes. Je ne faillirai pas à une promesse.
- C'est déjà se qui va te couter la vie.
- A quoi bon vivre quinze milles ans, ou même l'éternité, si l'on n'a pas de but?
- L'on se trouve toujours un but.
- Le miens est de quitter ce monde en sachant mes promesses accomplies et mes amis en sécurité.
Darmentis tourna les talons. Amanda hésita et le suivit de loin. Il s'arrêta près du ravin. Elle s'approcha de lui et murmura :
- Je ne veut pas que tu meure... Je le ferai a ta place si il le faut mais je t'en supplie, ne fait pas ça.
En prononçant cette phrase, elle avait serré Darmentis contre elle et ne voulait plus le relâché pour rien au monde. Il était comme le frère ou le père qui ne l'avait jamais aimé et le perdre serait d'une cruauté. Elle se mis a pleuré doucement contre le torse de Darmentis et elle resta longtemps comme cela. Elle était bien. | |
| Sujet: 10.32 Dim 11 Avr - 22:34 | |
| Amanda s'approcha de Darmentis et murmura : - Je ne veut pas que tu meure... Je le ferai a ta place si il le faut mais je t'en supplie, ne fait pas ça. En prononçant cette phrase, elle avait serré Darmentis contre elle, puis se mis a pleurer doucement contre son torse. Il la serra pour la consoler. - Jamais je ne te laisserai faire cela. Et même dans un tel cas, tu ne l'intéresse pas. J'ai battis ma réputation sur des bains de sang, toi tu n'es qu'une enfant. La première fois que j'ai affronté Abhorash, c'était durant les croisades. Nous étions tous deux des champions, des meurtriers. Seul notre affrontement nous mit en déroute. Nous avons développé une rivalité. Le fait que je l'ai battu n'a fait que renforcer son envie de me vaincre et de me tuer. Je n'ai cependant pas peur de la mort. C'est étrange, je n'ai jamais eut peur de ce que je pouvais vaincre, mais l'on ne vainc pas la mort. Je n'en ai pas peur cependant, c'est comme si, sans en être conscient, j'étais déjà passé par le feu des Enfers. Je peux te préparer à ma disparition, mais toi seule pourra m'oublier. Tu ne dois pas vivre rongée par mon départ, car nul ne mérite d'être tourmenté dans son passé indéfiniment. Tu mérite de connaitre la paix et le bonheur, moi je n'ai vécu que dans le sang. Comme le dit Mathieu dans la Bible: "Et ceux qui auront vécut par l'épée périront par l'épée". Je tiens trop à toi pour que tu souffre, cependant, ma mort est inévitable. Je veux que tu me promette de ne pas désespérer. S'il le faut, Saphiron t'effacera la mémoire, mais tu ne suffira pas de mon départ. - Je ne le ferai pas Darmentis. - Même pour ma dernière volonté? - Tu as changé. Combien de dragon aurait recueillit la descendance d'un autre dragon, quitte à le tuer pour la protéger? Le sang t'aurait-il tellement maculé que tu ne puisse plus le faire couler? - Mon âme est maculée du sang de mes victimes, et je n'échapperai pas au sang et à la guerre. C'est ainsi. Je ne veux pas qu'elle connaisse une vie comme a été la mienne. Elle ne doit connaitre ni la guerre ni la souffrance telle que je l'ai connue. Je veux seulement que tu sois heureuse Amanda, mais tu ne peux trouver le bonheur à mon côté. Pas pour longtemps du-moins. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Dim 11 Avr - 23:37 | |
| - Jamais je ne te laisserai faire cela. Et même dans un tel cas, tu ne l'intéresse pas. J'ai battis ma réputation sur des bains de sang, toi tu n'es qu'une enfant. La première fois que j'ai affronté Abhorash, c'était durant les croisades. Nous étions tous deux des champions, des meurtriers. Seul notre affrontement nous mit en déroute. Nous avons développé une rivalité. Le fait que je l'ai battu n'a fait que renforcer son envie de me vaincre et de me tuer. Je n'ai cependant pas peur de la mort. C'est étrange, je n'ai jamais eut peur de ce que je pouvais vaincre, mais l'on ne vainc pas la mort. Je n'en ai pas peur cependant, c'est comme si, sans en être conscient, j'étais déjà passé par le feu des Enfers. Je peux te préparer à ma disparition, mais toi seule pourra m'oublier. Tu ne dois pas vivre rongée par mon départ, car nul ne mérite d'être tourmenté dans son passé indéfiniment. Tu mérite de connaitre la paix et le bonheur, moi je n'ai vécu que dans le sang. Comme le dit Mathieu dans la Bible: "Et ceux qui auront vécut par l'épée périront par l'épée". Je tiens trop à toi pour que tu souffre, cependant, ma mort est inévitable. Je veux que tu me promette de ne pas désespérer. S'il le faut, Saphiron t'effacera la mémoire, mais tu ne suffira pas de mon départ, dit-il.
Saphiron s'interposa:
- Je ne le ferai pas Darmentis.
- Même pour ma dernière volonté?
- Tu as changé. Combien de dragon aurait recueillit la descendance d'un autre dragon, quitte à le tuer pour la protéger? Le sang t'aurait-il tellement maculé que tu ne puisse plus le faire couler?
- Mon âme est maculée du sang de mes victimes, et je n'échapperai pas au sang et à la guerre. C'est ainsi. Je ne veux pas qu'elle connaisse une vie comme a été la mienne. Elle ne doit connaitre ni la guerre ni la souffrance telle que je l'ai connue. Je veux seulement que tu sois heureuse Amanda, mais tu ne peux trouver le bonheur à mon côté. Pas pour longtemps du-moins.
Elle le serra encore plus fort et lui dit:
- J'ai appris a être heureuse a tes côtés. Même si Saphiron aurait voulu m'effacé la mémoire, j'aurait refusé. Si tu part un jour, que sera mon but dans cette vie? Aucun...
Elle leva ses yeux baignés de larmes pour regardé ceux de Darmentis qui la regardaient avec indifférence. Désespérée, elle se dégagea brutalement de lui et partit a courir sans savoir ou allé. Il ne pourrait la retrouvé. Elle s'arrêta au bout de deux heures et se laissa tomber dans la neige, épuisée, les poumons en feu. La chaleur qu'elle avait acquit durant sa longue course la réchauffa pour quelque minutes pui la lâcha au bout de 15 minutes, elle frissonnait. La tête d'Amanda repassait toute la conversation qu'elle avait eu avec Darmentis et Saphiron. Les larmes lui revinrent aux yeux. Le froid la mordait de toutes part et elle ne pouvait plus bouger. En un soubresaut, elle perdit toute conscience, gelée par la froideur de la neige contre elle..
*** Elle se sentit transportée. Elle fit un effort pour redressé la tête mais elle en était incapable. Elle entendait une voix familière mais ne comprenait pas les paroles qui lui étaient dites. Les seules choses qu'elle eut comprit était son nom. Sa tête se heurta a quelque chose et elle retomba, croyant que s'en était fini pour elle. ***
Elle grelottait, mais, étrangement, n'éprouvait plus la sensation de la neige mordante sous elle. Il y avait a ses côté quelqu'un qui la tenait fermement contre son torse brûlant. Elle avait de la difficulté a respiré, comme si ses poumons seraient obstrués. Amanda entendait deux voix différentes mais pas assez consciente pour les entendre. Toute force l'avait abandonnée et elle replongea dans les nappes de brouillards. | |
| Sujet: 10.33 Lun 12 Avr - 14:41 | |
| Amanda était visiblement très blessée par les précédentes paroles de Darmentis, et lorsque qu'elle leva les yeux pour sonder dans les siens s'il pensait réellement se qu'il disait, elle fut effrayée par la résolution dont faisait preuve Darmentis. Elle s'enfuit. Quittant le plateau isolé du monde, elle parti. Si Darmentis resta physiquement de marbre, son intérieur bouillonnait. Mais peut-être était-ce mieux ainsi, Saphiron, sachant qu'elle était son odeur et son apparence, n'aurait éprouvé aucune difficultés à la retrouver. Les vents s'étaient déchainés, semant l'odeur d'Amanda au directions cardinales. Une fois qu'Amanda eut parcourue suffisamment de terrain dans les montagnes pour disparaitre de la vue de Darmentis, celui laissa échapper sa colère. Son hurlement fut tel qu'il sembla ébranler les flancs de la montagne. Saphiron s'approcha de quelques pas, puis, lui posant une main sur l'épaule, s'exclama.- Souviens-toi de tes propre paroles: Même si nous ne sommes plus en guerre, jamais le chef du Vol ne doit se promener seul.A ces mots, deux dragons survolèrent l'antre de Darmentis. S'ils n'étaient pas très grand, ils étaient semblables en tous points, de leur couleur bronze à leur tête hérissées d'épines. Ils volaient côte à côte, parfaitement synchronisé.- Les Whitewolf. Murmura Darmentis, reconnaissant les jumeaux. Saphiron se contenta de lui ordonner de rester ici, car Amanda était en fureur et que la présence du déclencheur de cette colère risquait de faire avorter toute tentative de la ramener. Sans prendre la peine d'enlever ses vêtements, Saphiron s'élança dans le vide. Le dragon bleu remplaça le vieil homme, tandis qu'il rattrapait sans difficulté les deux dragons bronzes. Ils ne volèrent pas longtemps, retrouvant Amanda inconsciente. Ils se posèrent, et tandis que les Whitewolf se rhabillaient, Saphiron s'approcha du corps inconscient. La tenue de ce dernier n'avait pas été détruite par sa transformation, car elle était faite d'un matériaux aussi flexible que résistant, et dont les propriétés incroyables lui permettait de se ressouder seul après avoir été déchirer. Lorsqu'il s'agenouilla, Amanda sembla reprendre conscience, mais retomba aussitôt dans les brumes.- Celle-la n'a pas l'air très dangereuse pour une du Vide. Railla Séjanus, tandis que Tybalt approuvait.- C'est pourtant pour elle que Darmentis va se sacrifier. Rétorqua Saphiron. Si les jumeaux n'en revenaient pas une voix dans l'ombre le leur confirma.*** Darmentis avait regardé parti Amanda avec une larme dans le cœur, mais il faisait entièrement confiance à Saphiron et aux Whitewolf pour la lui ramener.Il s'était mit à faire les cents pas durant son attente, mais il ne pouvait patienter éternellement. Son cerveaux analysait les différentes possibilités. Il semblait à Darmentis que son esprit se déchira en deux, une partie lui ordonnant de quitter ces lieux et de disparaitre, d'aller à l'encontre d'Abhorash au plus vite, de ne plus revoir Amanda pour ne pas la faire souffrir. Le point de vue de l'autre partie est que s'il part maintenant, il fera plus de mal que de bien à Amanda, et qu'il a donné sa parole à la jeune dragonne qu'il l'éduquerait. La rage monte les deux parties l'une contre l'autre, et Darmentis s'énerve de ne pouvoir se contrôler. Son cerveau le mettait en présence d'éléments passé, les gens qu'il avait tué, ceux qu'il avait fait souffrir. La rage de sa folie combinée à celle de la probable perte d'Amanda lui faisait perdre le sens des réalités. Avant qu'il ne commence a détruire les objets qu'il a fabriqué pour canaliser sa colère, une voix apparait dans son dos. Elle provenait d'un homme petit et vouté, qui, en temps normal, n'aurait inspiré non pas la confiance mais le dégout. Darmentis faisait cependant confiance à cet "inconnue".- Cela fait longtemps que je ne vous avais vu dans un tel état. - Qui êtes-vous ? - Vous finirez par vous en souvenir Darmentis, je ne suis pas là pour vous remémorer votre passé. - Je connais mon passé. - Soit, restez dans l'erreur. J'ai cependant plus urgent à vous parler. Le vampire est sur votre nouvelle protégée et compagnie, et il ne leur reste plus longtemps à vivre. Voulez-vous intervenir?Les parties se déchirèrent de nouveau, l'une trouvant que la mort était parfaite pour épargner Amanda. L'autre ne savait quoi répondre, n'était-ce pas Darmentis qui avait trouvé la mort facile? Cependant, Darmentis revit les images de sa rencontre avec Amanda, se rappelant les raisons qui l'avaient poussée à prendre les décisions qu'il avait prises. L'autre lui tandis la main. Darmentis s'apprêta à la prendre.- Merci, Tarot. Dit-il, sans vraiment savoir pourquoi où se que cela signifiait.*** Abhorash avançait en s'exclamant. Les deux Whitewolf gisait sur le côté, faible mais vivant. La chaire de Saphiron était rayée en plusieurs endroit, et seules les taches de sang sur son habit témoignaient de ses blessures.- La tuer ne t'apportera rien Monstre, et ma mort t'apportera le courroux de ma race entière.- Sa mort m'apportera le courroux de Darmentis, et je serai assuré qu'il vienne m'affronter. Même si l'honneur n'est pas un vain mot pour lui, les femmes ont tendance à pouvoir nous détourner de nos buts. Et comme il tient beaucoup à celle-là...Le vampire n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Darmentis enragé apparut. Lui même ne savait pas comment il s'était retrouvé ici, sans savoir où c'était, mais il savait se qu'il avait à y faire. Il se saisit de la tête d'Abhorash et l'envoya valdinguer, suivie de son corps, à plus d'un de cinquantaine de mètres.- Si s'est ma haine que tu veux, sache que tu l'as mille fois plus que tu ne la mérite!Darmentis reparti à l'assaut de son ennemi, mais cette fois, il fut rapide. En moins d'une seconde, Darmentis avait plusieurs os brisés et était bloqué contre la falaise, la main d'Abhorash enserrant sa gorge.- Épargne-les, sinon c'est en enfer qu'il faudra que tu vienne m'affronter.Suite à ses mots, Darmentis projeta son poing contre la falaise, créant un éboulement. Abhorash parvient à en réchapper, mais Darmentis fut ensevelie. Le vampire tourna les talons, ignorant Saphiron, s'approchant d'Amanda. Il la fit revenir à la conscience par la douleur, lui tirant les cheveux.- Sache que s'est pour toi qu'il va mourir, car il n'a pour l'instant aucune chance de me vaincre.Sur ce, il tourna les talons. Saphiron se mit au chevet d'Amanda, puis remarqua les signes du commencement de sa croissance draconienne. Elle ne frissonnait plus, ses pupilles réagissaient différemment, lui donnant des images bien plus précises et détaillées que lorsqu'elle était humaine. Il la releva, sachant que le dernier signe d'une harmonie entre l'ADN de dragon et d'humain était un rejet des fluides digestifs humains. Une fois qu'Amanda eut vomis, il la rassura, lui expliquant qu'elle devenait réellement un dragon, et que ses capacités seraient désormais bien plus grandes qu'avant même sous sa forme humaine. Il jeta ensuite un regard à l'éboulement, où les Whitewolf creusaient déjà pour retrouver Darmentis. Il n'était pas mort, c'était la seule certitude. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 12 Avr - 22:36 | |
| Quelqu'un lui tira les cheveux ce qui la fit revenir des brouillards ou elle était restée. Une voix étrangement familière lui dit:
- Sache que s'est pour toi qu'il va mourir, car il n'a pour l'instant aucune chance de me vaincre.
Elle avait désormais chaud et ouvrit les yeux. Saphiron la redressa et elle vomit il lui expliqua qu'elle devenait réellement un dragon et tout le reste. Il jeta un regard a sa gauche t elle le suivit pour voir deux dragons creusé a travers un amas de roches. Elle étouffa un cri et se retourna pour voir le ''Vampire'' des jours précédents. Bientôt elle comprit que sous ce tas de roche se trouvait Darmentis. Elle cracha entre ses dents assez fort pour que tout le monde se retourne vers elle.:
- Maintenant, c'en est assez!
Elle regarda le vampire avec mépris et avec une rage dont elle ignorait la source. Elle regarda l'autre de la tête aux pieds avec ses yeux de dragons. L'effet que cela devait faire aux autres qui la regardaient dans ses yeux noirs comme un gouffre. Elle tremblait sous l'effet de la colère et cria aux deux dragons qui creusaient:
- Occupez vous de cette chose et JE vais m'occuper de Darmentis.
Bizarrement, ils l'écoutèrent et elle se jeta sur les rochers en enlevant ses vêtements tout en se transformant le plus vite qu'elle n'avait jamais vu. Avec ses pattes elle enlevait les pierres les plus grosses pour enfin apercevoir une main tremblante. Elle la saisit dans sa petite patte et tira dessus pour en faire ressortir un Darmentis en sang. Elle eu l'aide de Saphiron qui s'occupait déja de le ramener a la vie. Elle se retransforma et en larme s'approcha de Darmentis. Elle s'assied et lui déposa la tête sur les genoux a la demande de Saphiron. Que ferait-elle sans lui? | |
| Sujet: 10.34 Mar 13 Avr - 20:53 | |
| - Encore ! S'exclama Tarot. Tu es encore inconscient. Euh Dar, il faudrait peut-être que tu envisage d'y aller sérieusement. Par le passé, tu ne l'aurais même pas affronté à la loyale. Tu l'aurais cramé et pi s'est tout.- Je me suis toujours conduit avec honneur. - Dans cette vie peut-être. - Pardon ?Darmentis n'eut pas sa réponse, car il fut sorti de son inconscience. Saphiron s'agitait tandis qu'un visage féminin perlait son champ de vision de larmes pure comme le cristal. Darmentis ne la reconnue pas tout de suite, car son odeur était différente. Il du attendre que ses yeux lui transmette une image du visage pour savoir. Il murmura le nom de cette personne à qui il tenait tant: "Amanda." Il n'eut pas le temps d'entreprendre quelques autres paroles où même action qu'une forme humaine vint s'étaler un peu plus loin, suivie immédiatement d'une deuxième. Les Whitewolf se relevèrent avec difficulté.- Arrêtez les marmots, je n'était pas venue ici pour tester la médiocrité.*Abhorash*. Darmentis se releva d'un coup, ignorant la douleur comme il l'avait toujours fait. Le vampire honni se tenait à quelques pas, regardant Darmentis avec un air méprisant.- Même toi tu m'as déçut. Cependant, je n'étais pas revenu te défier. Quand j'ai approché tes collègues, ils l'ont mal prit. Toujours est-il que nous sommes loin de Forks, loin de ton territoire Darmentis. J'ai rebroussé chemin dès que le vent a tourné. Elles arrivent.Darmentis se glaça d'effroi. En effet, le vent venant de l'ouest apportait une odeur draconienne très prononcée, elle puait la mort. Il se retourna vers l'ouest. Deux grande formes noires approchaient. Elle se posèrent non loin, et reprirent formes humaine. Les dragonnes laissèrent place à deux femme d'âge mur à la beauté qui ferait envier un vampire. Leurs cheveux étaient aussi noirs que leur peau était blanche. Elles avaient chacune un œil rouge et l'autre noir. Leur silhouette parfaite étaient parfaitement symétrique, de leurs courbes généreuses à leurs yeux inversés.- Tiens tiens Regardez qui voilà. Déclara celle dont l'œil droit était rouge d'une voix aussi sensuelle que lourde de menace.- Nous voici en présence de l'Albinos, du monstre Abhorash, des fils Whitewolf et du Chef des Glaciaux. Et l'autre derrière, elle ne te dit pas quelqu'un Onyxia? Rétorqua celle dont l'œil gauche était rouge.- Si si, elle ressemble à l'Exilé. le seul dragon du Vide qui ne faisait pas parti de notre confrérie. - On n'avait pas autorisé la naissance du premier et interdit la naissance du deuxième? - Si, il nous faudra donc tuer son bâtard de père.Pendant que les sœurs s'entretenait, Darmentis avait fait les présentations à Amanda: *Voici les filles d'Aile-Noir, les dirigeantes du Vol Noir. Ne te fie pas à leurs apparences, elles sont plus vieilles que tous nos âge cumulé et bien plus dangereuse que nous. Celle avec l'œil droit rouge, c'est Onyxia. L'autre s'appelle Néfarian. Elles veulent ma mort parce j'ai enfermé leur père sous les Pyrénées.*Saphiron s'avança.- Mesdames, puis-je savoir se qui vous amène? - Nous sommes venue tuer le Traitre. - Nous nous battions contre Abhorash justement. - Petit Bleu, ne te fais pas plus bête que tu ne l'est, ce n'est pas ce vulgaire vampire que nous appelons le Traitre, c'est ton favori, l'Albinos.En ses quelques paroles méprisantes, les deux sœurs avaient réussit à s'attirer les foudres des trois concernés. Abhorash ne supportait pas que l'on l'ignore sciemment, et Darmentis n'avait jamais aimé que l'on l'appelle le favori, car il était persuadé d'avoir atteint les positions élevées au sein du Vol Bleu par ses seules capacités. Saphiron fut le seul qui ne montra pas sa colère. Le maître du Vol Bleu savait depuis longtemps maîtriser ses émotions. Lorsqu'il fit un nouveau pas vers les sœurs, Néfarian le coupa nette.- Allons Petit Bleu, tu n'as rien à voir dans ce combat et tes laquais non-plus. Vous tuer serait déclarer la guerre à votre clan, et, même si cela nous ferait faire du sport, nous n'avons pas grand intérêt à le faire.Tandis que Saphiron tentait de parlementer avec les deux sœurs, Abhorash s'approcha de Darmentis. Ignorant les autres qui étaient prêt à lui tomber dessus s'il faisait le moindre geste vif, il s'adressa doucement à l'Albinos. - La dernière fois, tu t'es échappé comment?- Grâce à Méduse.- Dommage, se coup si, on n'a pas de gorgone sous la main. Darmentis fit un tour d'horizon. Il devait y avoir un moyen de fuir. Il ne s'arrêta que sur un détail. Une forme humanoïde était apparue sur l'un des flancs de la montagne. Mettant ses mains en avant, Tarot agita ses doigts comme l'aurait fait un marionnettiste. Le Manipulateur. Darmentis compris.- Saphiron, Abhorash, menez les autres jusqu'à mon antre, je m'occupe de ces dames.Tous furent stupéfait, et les sœurs furent prise d'un fou-rire.- Tu veux vraiment essayer Traitre? - Je n'ai pas jamais été de votre côté.Saphiron voulut contester, mais Darmentis il dit de se taire. Seul Abhorash eut une parole encourageante.- N'oublie pas Darmentis, c'est moi qui doit te pendre.Ils partirent, malgré les protestations des Whitewolf, qui préféraient éviter toute nouvelle confrontation avec Abhorash, et celles probables d'Amanda. Une fois retourné à l'antre, Abhorash parti, et Saphiron se mit à scruter l'horizon. - C'est très bizarre, je sens les odeurs des Sœurs du Crépuscule, mais pas celle de Darmentis.*** Darmentis se tenait face aux Sœurs, celui-ci décidant laquelle s'amuserait avec ce jouet suicidaire. Lui cependant, restant confiant, leur proposa de venir les deux ensembles, prétextant que l'union faisait la force. Elles attaquèrent comme un seule personne, leurs gestes étant parfaitement coordonnés. Leurs attaques ne laissaient aucunes échappatoires à leur adversaire, qui, défiant les lois de la physique, en trouvait toujours une. Elles frappèrent ainsi durant dix bonne minutes, jusqu'à se qu'elle furent séparée l'une de l'autre par une attaque osée. Darmentis apparut à leur côté, les assaillant chaque d'une même attaque, à laquelle elles contraient de façon semblable. Elles se battaient de toutes leurs forces, mais l'ennemi parait toujours leurs attaques, avant de faire des contres-attaques qu'elles déviaient sans difficultés. Aucune ne prenait l'ascendant, et elles semblaient condamner à se battre ainsi jusqu'à le fin des temps. Les attaques et les parades de leur adversaire étaient parfaitement coordonnées avec les leurs, à tel point qu'elles avaient l'impression de se battre entre elles. Car c'était réellement se qu'elles faisaient. Darmentis se tenait plus loin, admirant ses créatures dont la beauté ferait se damner un dieu se battre, leur corps mit à nue par leur transformation. Elles bougeaient à une vitesse vertigineuse, se portant des coups avec force et grâce. Jamais Darmentis n'aurait put les égaler en combat. Son emprise sur leur esprit était suffisamment forte pour qu'il puis savoir les mouvements qu'elles allaient effectuer. Projeter son passer dans la tête d'Abhorash avait été une chose difficile et fatigante, mais là il empoisonnait l'esprit de deux des plus vieilles et puissantes créatures du monde. Et pourtant, son esprit ne ressentait pas de grande fatigue. Darmentis supposait que la présence du petit Tarot à ses côtés devait y être pour quelques chose. Il n'avait pas le temps de s'interroger sur cette créature, car tout son esprit était projeté dans le combat que se livraient les sœurs. Elles ne semblaient pour l'instant pas se rendre compte de l'illusion, mais le délais était presque écoulé.- Darmentis, il me faut partir. Vous devez abréger leur combat, sinon il vous trouvera.N'ayant pas le temps de se poser de question Darmentis projeta dans l'esprit des Sœurs une vision qu'elles devaient avoir dans leurs cauchemars. Les sol se fissura sous leur pieds, et une forme aussi noire que gigantesque s'extirpa de l'Enfer. Très peu de dragons avaient jamais vu le Premier Dragon Noir, mais Darmentis était l'un d'eux. C'était lui qui avait scellé la tombe au prix de la vie de celle qu'il aimait. Ainsi, le Dragon Noir dont les proportions était dix fois supérieur à la normale s'extirpa de l'imaginaire de Darmentis pour venir terroriser ses filles. Même ses créatures cruelles ne purent soutenir la vue de leur Père leur fonçant dessus pour les dévorer, et elles prirent la fuite.
Darmentis en profita pour courir en direction de son antre, tentant par tous les moyens de dissimuler son odeur. Quand il y arriva, Saphiron lui jeta un regard accusateur.- Comment t'en es tu sorti vivant?Darmentis parti serrer Amanda dans ses bras avant de répondre:- Je n'étais pas seul. - Qui ? - Si seulement je le savait. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Mar 13 Avr - 22:46 | |
| Amanda tout a fait concentrée sur Darmentis l'entendit dire par pensée: * Amanda* Elle fut soulagée. Abhorash parlait et tout ce qu'elle entendait était le bourdonnement fatiguant des conversation. Elle leva la tête et vis deux dragons se poser et se retransformé en jolie filles. Elle parlèrent mais comme si elle étaient liés.
- Tiens tiens Regardez qui voilà. Déclara celle dont l'œil droit était rouge d'une voix aussi sensuelle que lourde de menace.
- Nous voici en présence de l'Albinos, du monstre Abhorash, des fils Whitewolf et du Chef des Glaciaux. Et l'autre derrière, elle ne te dit pas quelqu'un Onyxia? Rétorqua celle dont l'œil gauche était rouge.
- Si si, elle ressemble à l'Exilé. le seul dragon du Vide qui ne faisait pas parti de notre confrérie.
- On n'avait pas autorisé la naissance du premier et interdit la naissance du deuxième?
- Si, il nous faudra donc tuer son bâtard de père.
Elle respira un bon coup pour ne pas leur sauté a la gorge et finit par se calmée. Malgré son calme, elle tremblait sous l'effet d'une rage intérieure. Darmentis coupa court a ses pensées morbides en disant: *Voici les filles d'Aile-Noir, les dirigeantes du Vol Noir. Ne te fie pas à leurs apparences, elles sont plus vieilles que tous nos âge cumulé et bien plus dangereuse que nous. Celle avec l'œil droit rouge, c'est Onyxia. L'autre s'appelle Néfarian. Elles veulent ma mort parce j'ai enfermé leur père sous les Pyrénées.* Elle acquiesça et reprit le contrôle d'elle-même. Cela lui pris un certain temps mais elle réussit. Elle n'avait pas entendu les paroles des gens autour d'elle et entendit Darmentis dire aux autres:
- Saphiron, Abhorash, menez les autres jusqu'à mon antre, je m'occupe de ces dames.
Elle sursauta au nom du vampire. Elle les suivit docilement. Les Whitewolf voulaient resté mais un signe ou je ne sais quoi de Darmentis les firent changé d'idée. Arrivé a l'antre, Amanda faisait les cents pas en pensant a tout ce qui pouvait arriver a Darmentis et s'affola littéralement lorsque Saphiron dit:
- C'est très bizarre, je sens les odeurs des Sœurs du Crépuscule, mais pas celle de Darmentis.
Elle retint un cris. Tout a coup, elle vit Darmentis qui arrivait. Saphiron lui demanda:
- Comment t'en es tu sorti vivant?
Amanda s'avança en courant vers lui, soulagée. Il avança en même temps vers Amanda et la serra dans ses bras. Elle se sentait en sécurité et était soulagée qu'il n'ait rien. Darmentis répondit finalement a la question de l'homme:
- Je n'étais pas seul.
- Qui ?, demanda l'autre, sourcils froncés.
- Si seulement je le savait.
Elle serrait Darmentis de toutes ses forces contre elle. Elle murmura pour les seules oreilles de Darmentis:
- Ne me refait plus jamais cela s'il te plaît, Dar. Je te croyait littéralement mort et je... je ne m'aurais jamais pardonné. C'était ma faute en partie je suis désolé.
Elle sanglota contre lui et se maudissait en silence pour c'être enfuie comme une imbécile de première classe. * Dit moi ce qui c'est passé durant que j'était dans les vapes car je ne comprend plus.* Amanda savourait la chaleur de Darmentis qui lui avait vraiment manqué. Elle ferma les yeux et n'eut pas le temps de se faire expliquer qu'elle cédait a l'épuisement totale entre ses bras. Secourir Darmentis sous les roches plus grosse qu'elle avait été épuisant et elle n'était pas habituée aux travaux aussi forçant... Mais bon. Il la pris et l'installa sur son ''lit'' et sortit. *** Elle se réveilla avant le soleil et vit Darmentis seul dans la cuisine. Elle s'appuya sur le mur en roche froid et dit:
- Les autres sont partit? Ou bien ils dorment plus loin?
Elle passa devant lui et alla chercher de l'eau pour boire car elle avait la gorge sèche. Elle passa une main dans ses cheveux. La vie avait repris son cours normal selon elle mais peut-être cela était une apparence mais elle se sentait chez elle. Elle s'assied aux côtés de Darmentis et déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci en enroulant ses bras autours de celui a Dar.
- Est-ce que tout cela est fini? Je veut dire... Les dragonnes de tout a l'heure et Saphiron puis les jumeaux ou il faut que je m'attende que quelqu'un d'autre va débarqué? Ce n'est pas une reproche mais juste pour savoir et me tenir prête a cela si ça se reproduisait... | |
| Sujet: 10.35 Mer 14 Avr - 12:03 | |
| Amanda serrait Darmentis de toutes ses forces contre elle. Elle finit par murmurer:- Ne me refait plus jamais cela s'il te plaît, Dar. Je te croyait littéralement mort et je... je ne m'aurais jamais pardonné. C'était ma faute en partie je suis désolé.- Non, les Sœurs du Crépuscule veulent me tuer depuis plus de 400 ans. Elles auraient aussi pu venir ici pour tout détruire. Tu n'as rien à te reprocher.Amanda poursuivit: *Dit moi ce qui c'est passé durant que j'étais dans les vapes car je ne comprend plus.* Darmentis lui transmit les images de son arrivée. - Citation :
- - Sa mort m'apportera le courroux de Darmentis, et je serai assuré qu'il vienne m'affronter. Même si l'honneur n'est pas un vain mot pour lui, les femmes ont tendance à pouvoir nous détourner de nos buts. Et comme il tient beaucoup à celle-là...
Le vampire n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Darmentis enragé apparut. Lui même ne savait pas comment il s'était retrouvé ici, sans savoir où c'était, mais il savait se qu'il avait à y faire. Il se saisit de la tête d'Abhorash et l'envoya valdinguer, suivie de son corps, à plus d'un de cinquantaine de mètres. - Si s'est ma haine que tu veux, sache que tu l'as mille fois plus que tu ne la mérite! Darmentis reparti à l'assaut de son ennemi, mais cette fois, il fut rapide. En moins d'une seconde, Darmentis avait plusieurs os brisés et était bloqué contre la falaise, la main d'Abhorash enserrant sa gorge. - Épargne-les, sinon c'est en enfer qu'il faudra que tu vienne m'affronter. Suite à ses mots, Darmentis projeta son poing contre la falaise, créant un éboulement. Abhorash parvient à en réchapper, mais Darmentis fut ensevelie. Amanda tombant de sommeil, Darmentis la porta à son lit, dans la chambre qu'il avait taillée dans la montagne. Le soleil paraissait encore par la petite fenêtre. Il la déposa sur son lit puis remonta. -Tu n'aurais pas pu sortir vivant d'un combat contre les Sœurs, même toi Darmentis, elles sont bien trop forte. Quelle que soit l'aide que tu ais reçus, elles auraient dût te tuer. - Monsieur, c'est quand même Darmentis, l'Albinos. Je reconnait que mon frère et moi-même n'avons jamais affronté de dragons du vide, encore moins les Sœurs du Crépuscule, mais je pense qu'il aurait pu s'en sortir. - Non Sejanus. Si je les avais combattu, elles m'auraient tué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je me suis contenté de les tromper. J'ai envoyé dans leurs cerveaux des images, remplaçant leur propre sœur par une copie de moi-même. J'avais déjà noyé Abhorash dans mon passé pour le vaincre, mais là, les images, je les contrôlais. C'était moi qui décidait se qu'elles faisait. Elles se sont donc affrontées entre elles. - Ce que tu dis est impossible Darmentis. Il nous est possible de montrer notre passé, des images de notre imagination ou encore nos pensées, mais nous ne pouvons les imposer. Ce que nous envoyons dans la psyché des autres ne se substitue pas à leurs sens.Darmentis ne dit rien, laissant Saphiron tirer les conclusions les plus évidentes.- Tu penses que c'est celui qui est venu t'aider qui t'as donné ce pouvoir. Dis m'en plus sur lui. - Il s'appelle Tarot, il est le premier des cinq, et il semblait me connaitre très bien. Il m'a parlé d'une autre vie, et c'est lui qui m'a dit que vous étiez dans le besoin. - Je ne comprend pas, de que quel type de créature s'agissait-il ? - Je n'en sais rien, peut-être un éther, il ne semblait pas appartenir à un plan matériel. - Un esprit? de toute ma longue vie, je n'ai jamais pu approcher où même voir une créature n'ayant de forme physique.Leur discussion continua jusque tard dans la nuit, jusqu'au moment où les Whitewolf durent rappeler un rendez-vous d'importance à leur supérieur. Celui-ci quitta Forks en souhaitant bonne chance à Darmentis, qui continua seul son débat sur l'apparition de Tarot. Il finit même par se demander s'il avait réellement vu ce petit diable. Ses pensées lui tinrent jusqu'au matin, lorsqu'Amanda se leva.- Les autres sont partit? Ou bien ils dorment plus loin?- Ils sont repartis.Elle vint s'assoir à son côté, déposa sa tête sur l'épaule de celui-ci en enroulant ses bras autours de son gauche.- Est-ce que tout cela est fini? Je veut dire... Les dragonnes de tout a l'heure et Saphiron puis les jumeaux ou il faut que je m'attende que quelqu'un d'autre va débarqué? Ce n'est pas une reproche mais juste pour savoir et me tenir prête a cela si ça se reproduisait...- Le pire est passé. Les Sœurs ne m'attaqueront pas ici, car c'est un territoire revendiqué. Autrement dit, pour me tuer ici, il faut ensuite assumer la suzeraineté de ses terres, et posséder un territoire autre que celui de son clan est interdit. Les seules personnes à pouvoir encore me rendre une visite de courtoisie seraient Drogoth du Vol Rouge et quelques uns de ses suivants, et Méduse la Gorgone. Le premier parce qu'il m'apprécie, la seconde parce que je l'ai aidée à régler un différent avec une autre Gorgone, se qui m'a rapportée la tête de ladite autre Gorgone. Il n'y a donc pas grand chose à craindre, à part peut-être la venue inamicale de ton frère.Darmentis savait que sa réputation lui éviterai la confrontation avec la plupart des dragons, cependant, si son frère était aussi enragé que le père, la bataille serait certes vite finie, mais aussi traumatisante pour Amanda. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Jeu 15 Avr - 0:55 | |
| - Le pire est passé. Les Sœurs ne m'attaqueront pas ici, car c'est un territoire revendiqué. Autrement dit, pour me tuer ici, il faut ensuite assumer la suzeraineté de ses terres, et posséder un territoire autre que celui de son clan est interdit. Les seules personnes à pouvoir encore me rendre une visite de courtoisie seraient Drogoth du Vol Rouge et quelques uns de ses suivants, et Méduse la Gorgone. Le premier parce qu'il m'apprécie, la seconde parce que je l'ai aidée à régler un différent avec une autre Gorgone, se qui m'a rapportée la tête de ladite autre Gorgone. Il n'y a donc pas grand chose à craindre, à part peut-être la venue inamicale de ton frère.
Elle lui proposa quelque chose qu'elle devrait faire un jour ou l'autre:
- On commence aujourd'hui a m'enseigné ce que je doit savoir Darmentis? J'aurais aimé en savoir un peu plus car la... Je ne connais que quelques histoires. Et dit moi, fit-elle en fronçant le nez, c'est quoi cette odeur étrange qui me suit partout?
Elle sentit l'odeur du souffre et ne compris pas jusqu'à ce que Darmentis lui explique. Elle avait les cheveux en batailles depuis la veille donc dit a son enseignant de la journée:
- Je vais allé me préparée une minute.
Elle sortit et s'attacha les cheveux en queue de cheval puis se retourna et étouffa un cris en sursautant. Darmentis était accoté sur le mur en pierre et ses yeux fixaient tout ses mouvements. Il ne bougeait pas. Elle retourna a la tâche de ses cheveux ne le sentant pas approché derrière elle. Elle se retourna et flaira mais ne sentit pas sous ses narines l'odeur de souffre qui entourait les dragons. Elle dit:
- Dar arrête. Cette illusion est des plus médiocre! Je n'ai jamais vu d'illusions mais tu pourrait faire mieux quand même.
Le vrai Darmentis entra dans la pièce surpris et elle demanda :
- Quoi? J'ai fait quelque chose de mal?
Elle se posait réellement la question car de la façon qu'il la regardait il s'y mêlait se la surprise, de l'interrogation et pleins d'autres sentiments qu'elle ne pourrait décrire. Qu'avait-elle fait de mal?? Elle attendit que le gragon sorte de sa torpeur et qu'il commenca a parlé par bribes de phrases. | |
| Sujet: 10.36 Jeu 15 Avr - 18:38 | |
| Amanda proposa de commencer son enseignement. Elle demanda d’abord quelle était l’odeur de souffre. L’odeur des dragons. Elle voulut ensuite se rendre présentable. Darmentis n’avait de raisons à opposer, et comme cela ne dépendait pas de lui, se tut. Il réfléchissait à l’histoire d’Ether quand il entendit Amanda s’exclamer.- Dar arrête. Cette illusion est des plus médiocres! Je n'ai jamais vu d'illusions mais tu pourrais faire mieux quand même.Il rejoignit Amanda au pas de course, et, entrant dans la salle où elle se coiffait, fut surprit d’une vision à la fois inconnue et familière. En face d’Amanda se tenait un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ses traits étaient les mêmes que ceux de Darmentis à une exception prêt : les cheveux. Là où ceux de Darmentis tombaient jusqu’aux épaules en une cascade blanche, ceux de ce jeune homme était roux et coupés court. Sans jamais l’avoir vu avant Darmentis savait qui s’était. Il se contenta de briser l’illusion d’un coup de poing avant de plonger à la poursuite de la fumée en laquelle elle s’était évaporée. Il parti ainsi à grande vitesse dans les ténèbres de l’escalier, ignorant Amanda qui lui demandait si elle avait fait quelque chose de mal. La lumière disparue, tandis que Darmentis descendait les marches à la poursuite de cette brume. Ses yeux de dragon lui décrivaient toujours le chemin comme s’il était en plein air. Il arriva bientôt là où il avait arrêté de creuser. C’est aussi à cet endroit que la fumée avait prit une nouvelle apparence. Tarot. Cependant, les traits de l’Ether étaient différent, figé dans un sourire malfaisant.-Si vous saviez combien de fois j’ai souhaité pour vous tuer d’un simple geste.-Si tu voulais me faire du mal, pourquoi ne pas m’avoir envoyé trop tard à la rescousse de mes amis ? Pourquoi m’avoir aidé à tromper les Sœurs du Crépuscule ? -Allons, je ne peux toujours rien contre vous. Le Pacte de Sang est toujours actif. - Quel pacte ? Je ne comprends rien. - Vous êtes pourtant plus proche que jamais. Vos souvenirs peuvent revenir, il suffit que vous le vouliez. - Et si je ne le veux pas ? - Alors je la tue.Une boule de feu apparue dans la main de l’immatériel. Amanda arriva à ce moment précis. Jetant un regard horrifié à la jeune dragonne, Darmentis se retourna vers le projectif enflammé et s’en saisit. Ce qui aurait du bruler ne brula pas. Il explosa. Darmentis ne comprit se qui se passa que trop tard. Il se retrouva allongé dans une herbe verte, des arbres peuplant son champ de vision. Il entendait des rires, des rires d’enfant. Darmentis se leva, et put apercevoir un enfant courir vers lui, sa mère après lui. Le petit était roux, des joues d’enfant pour un visage aussi souriant que le devait celui d’un enfant de six ans. Il était vêtu d’une camisole (chemine) et d’un pantalon déchiré. La mère était splendide, avec des cheveux marron parfaitement plats, un visage aussi symétrique qu’harmonieux. Elle était vêtue d’une robe violette au flanc noir et au bustier rouge. Les deux passèrent au travers de Darmentis comme s’il n’existait pas. La mère finit par rattraper son fils et le posa sur ses genoux.- Dis-moi où tu as caché mon livre. Si tu te tais maman va se fâcher. S’exclama la mère sur un ton rieur. Bien évidement, le petit ne dit rien, et même les chatouilles ne purent rien obtenir de lui. Quand sa mère l’eut lâché par qu’il ne tenait plus le petit partit se soulager, se qu’il fit derrière un arbre. Il parti ensuite vers un petit tas de foin, d’où il sorti le fameux livre. Il l’ouvrit et lut la première page. Darmentis se tenait derrière lui, et ne comprit les caractères imprimé sur le papier. Il eut sa réponse quand à leur signification lorsque l’enfant ouvrit la bouche.-Arkan Tarot.De la fumée qui sortie du livre se forma un petit être des plus bizarre. Mesurant prêt d’un mètre vingt, ayant une tête ornée d’un nez long et crochu, d’yeux globuleux et d’oreilles pointues, des mains dont les doigts finissaient par des ongles comparable à des griffes, et une queue dont le bout finissait par des piques. La mère arriva en courant, et voyant son fils prêt de pareille abomination, hurla :-Tz’Arkan Tarot !La petite créature disparue, s’évanouissant subitement en proférant quelques malédictions tandis que la mère prenait son enfant pour le rassurer. Lorsqu’il s’arrêta de pleurer, elle lui dit de rentrer à la maison, se qu’il fit docilement. Elle prit ensuite le livre en jurant. D’un mot, elle y mit le feu, puis le laissa tomber. Se n’est qu’en tournant les talons qu’elle vu Darmentis. Elle parut aussi surprise que déstabilisée. Elle s’approcha d’un pas tremblant, regardant Darmentis avec de grands yeux qui passèrent de l’étonnement à la tristesse.-Darmentis, est-ce toi ? -Qui es-tu pour connaitre mon nom ?Le petit appela sa mère, s’inquiétant de ne pas la voir venir. Elle lui dit de patienter, qu’elle arrivait tout de suite.-A ton avis, qui suis-je Dar ?- Natalia ! Appela un homme dont la tenue reflétait son rang social aussi bien que la robe de ladite Natalia révélait le sien. Pour le reste, la calvitie n’avait laissée que deux touffe de cheveux roux sur chaque tempe. C’est quoi cette histoire de monstre dans un livre, tu as fait peur au petit.- Je suis désolée, mais il n’avait pas le droit de toucher mes affaires.Darmentis avait utilisé ce labs de temps pour réfléchir. Il n’avait jamais vu ni ce lieu ni ces personnes et pourtant tous lui était familier. Se n’est que lorsque Natalia rouvrit la bouche qu’un sens apparut.-Tu ne me reconnais pas ? Que t’es il arrivé pour que tu ne reconnaisses pas ta propre mère ?Les mots de Tarot lui revinrent à l’esprit : "Vous êtes plus proches que jamais, plus proche de retrouver vous souvenirs."La voix d’Amanda se fit alors entendre dans la tête de Darmentis, elle hurlait. Il disparut de ce passé.*** Tarot lançais boule de feu sur boule de feu dans la direction d’Amanda, lui interdisant le passage vers le corps de Darmentis. L’Ether riait comme un dément, heureux qu’Amanda ne puisse résister à son pouvoir. Pour finir, il l’encercla d’un cercle de feu. Cependant, Darmentis se releva vite, et, foudroya du regard le démon.-Alors ? S'enclin Tarot. Le puzzle commence à prendre forme ?-Tz’Arkan Tarot !Tarot se dissipa, s’évanouissant dans l’air. Ses flammes aussi disparurent. Darmentis tomba à terre, mais ne perdit pas conscience. Il rampa jusqu’à Amanda.-Ça va? Tu n'as rien? Amanda n'avait effectivement rien, Tarot n'ayant pas voulut la tuer, juste la terroriser. Je pense qu’il vaudrait mieux attendre un peu avant les leçons, le temps de digérer se qui vient de ce passer. J'ai juste une question, qui t'as parlé des illusions? Tu dormais lorsque j'en ai débattu avec Saphiron. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 16 Avr - 2:34 | |
| Il partit et sur le coup, elle fut surprise. Elle le suivit peu de temps après. Amanda les entendaient parlé mais ne comprenait pas tout. Elle entra et entendit:
- Alors je la tue.
Une boule de feu lui apparut dans la main et Darmentis se retourna vers le projectif enflammé et s’en saisit. Ce qui aurait du bruler ne brula pas. Il explosa. Le corps de Darmentis tomba par terre mais elle ne pouvait pas le secourir. Elle cria a dar: * Darmentis!! Réveille toi!! Vite!! C'est urgent!* Le-dit Tarot empêchait Amanda avec des boules de feu. Il l'encercla d'un cercle de feu et elle perdit tout espoire. Restant sur la défensive, elle écoutait la conversation.
-Alors ? S'enclin Tarot. Le puzzle commence à prendre forme ?
-Tz’Arkan Tarot !, cria Darmentis.
Le monstre se dissipa et les flammes encerclant Amanda aussi. Darmentis tomba a terre et rampa jusqu'à elle. Il dit:
-Ça va? Tu n'as rien? Je pense qu’il vaudrait mieux attendre un peu avant les leçons, le temps de digérer se qui vient de ce passer. J'ai juste une question, qui t'as parlé des illusions? Tu dormais lorsque j'en ai débattu avec Saphiron.
- Non je n'ai rien et pour ce qui est des illusions, je ne sais pas. Je crois que mon cerveau a enregistré la conversation même si je dormait... Pour ce qui est d'attendre un peu pour les leçons ça ne me dérange pas. On va commencer par te faire redescendre jusqu'à la cuisine. Tu aurait besoin de quelques soins.
Elle joignit le geste a la parole. Elle n'était pas très forte mais elle supporterait le poids de Darmentis. Elle le pris par dessous le bras et l'embarqua a demi sur son dos. Elle marcha et au bout de dix minutes, et elle le déposa contre le mur. Elle partit cherché un chiffon et un peu d'eau froide dans un bol et y trempa le chiffon. Darmentis avait le visage plein de poussière et un peu de sang coulait sur son front. Elle nettoya tout cela pour faire retrouvé la beauté des traits de visage qu'il avait cette avant-midi.
- Tu ferait mieux de te reposer Dar. Les journées ont été dures.
Elle se releva et commença a faire chauffer de la viande qu'elle avait acheté et la prépara pour qu'elle soit délicieuse. Elle apporta le plat a Darmentis et s'installa a ses côtés savourant ce moment de calme. Elle ramassa et s'assied a la table. Elle sortit de son sac un cahier de notes et un crayon elle y nota le poème ci-contre:
Part de lumière, Cachant une part d'ombre, Lueur claire, Maintenant sombre.
Le sang répandu, Toujours criera vengeance, Mais si entendu Ne fera que semance...
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sursauta lorsque Darmentis lui toucha l'épaule lisant par dessus celle-ci. Il n'allait pas comprendre ce qu'elle avait écrit car lorsqu'elle écrivait des poèmes, tous avaient un sens caché. | |
| Sujet: 10.37 Ven 16 Avr - 16:12 | |
| Amanda aida Darmentis et le remonta jusqu’à la cuisine, soit presque un millier de marches. Sans le savoir, elle s’était enfoncée au cœur de la montagne, car Darmentis avait prévu de faire déboucher son escalier au niveau du sol pour que des invités ne sachant voler puissent venir à l’antre. Toujours est-il que la jeune Edenwiss gravit un millier de marches avec 80 kg en fardeau. Elle ne dut pas se rendre compte de l’effort que cela aurait été pour quelqu’un de normal, puis-ce que sa force draconienne commençait à se développer. Une fois arrivée à la cuisine, elle lui épongea le front avant de lui dire de se reposer. Il l’en remercia à voix basse. Il avait connut des journées plus dure physiquement, mais c’était son mental qui était ébranlé. Qui était Tarot ? Qui était cette Natalia ? Qui était-il ? Le doute rongeait ses pensées comme si elles étaient plongée dans de l’acide. C’est l’odeur de la viande en train de cuire qui le ramena à la réalité. Pour simplifier la vie, Darmentis devrait installer l’eau courante, le gaz et l’électricité, mais il n’avait pas encore eut le temps, ni les matériaux nécessaire. Avant que son esprit ne reparte pour les méandres du temps, Amanda lui apporta le plat, que Darmentis prit soin de partager équitablement. Il parti chercher une petite boîte que Saphiron avait apportée. Des couverts en argent. Darmentis en fit passer deux à Amanda.-Il faut que tu mange, car même si ton organisme est en train de changer, il a quand même besoin de se nourrir, même si se sera en quantité bien moins grande qu’avant. Tu ne te rends peut-être pas compte, mais tu as monté mille marches de pierre en m’ayant sur le dos, soit plus de 80 kg repartit en 1m90. Tu as porté sans trop de difficultés quelqu’un plus grand et plus lord que toi sur plus de mille marches, soit une montée d’à peu prêt 500 mètres.Elle ne semblait pas écouter, préférant gribouiller sur un bout de papier. Darmentis lui saisit doucement l’épaule, s’apprêtant à se répéter. Il fut cependant stoppé net par les mots qu’elle avait écrits sur son carnet de note. - Citation :
- Part de lumière,
Cachant une part d'ombre, Lueur claire, Maintenant sombre.
Le sang répandu, Toujours criera vengeance, Mais si entendu Ne fera que semence... Ce poème était beau, mais aussi tout à fait véridique. La lumière ne peut exister dans les ténèbres. C’était la cause. La cause de quoi, Darmentis ne le savait pas. Il savait juste que s’était la cause. Le deuxième couplet signifiant que Darmentis ne pourrait réussir. Réussir quoi ? Il ne le savait pas non-plus.-C’est très beau, c’est de toi ?* Il attendit la réponse avant de poursuivre. Qu’es-ce que cela signifie pour toi ?-------------------Hors Jeu------------------- * J'utilise la double énonciation: C'est vraiment toi qui l'a écrit? Si c'est le cas, tu es douée. Et je suppose que c'est pareil pour le poème que tu as en signature. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
| |
| | | | les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
|