|
| les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 15:20 | |
| Darmentis avait quitté la ville après le petit incident survenu à cause de son accident de moto. Tous s'était bien terminé, mais il lui fallait faire plus attention à l'avenir. Il avait atteint une altitude où la neige se faisait encore abondante. Mais c'était le sommet qu'il voulait atteindre. Il marchait, la neige lui montant jusqu'au genou, laissant des traces facilement repérables. Il était plongé dans ses pensées, réexaminant ses choix, ses actions passées. Jusqu'à récemment, il y avait eut des haut et des bas, puis il n'avait fait que tomber de Charybde et Scylla. Enfin, tout s'était calmé quand il était arrivé ici. Son histoire aurait put faire des fables et des légendes, mais il préférait la garder pour lui. Les plus au courant de ses épopées étaient les dragons, qui voyaient en lui un grand guerrier ou un redoutable adversaire. Il avait tué sous sa forme humaine des vampires et des lycans, et sous sa forme draconienne deux autres dragons. S'il était dans les inimités du Vol Noir, il était très apprécié du Vol Bleu et reconnu dans le Vol Rouge. Certain des sans clans connaissaient aussi son histoire. Le rôle de personnage publique ne lui convenait pas trop, mais il s'y était habitué lors de son amitié avec Churchill. Ses pensées l'avaient si bien distrait qu'il n'avait pas vu le temps passer. Toujours est-il que lorsque qu'une odeur de souffre, symbolique des dragons, vint se présenter à lui, il réagit aussitôt. - Je croyait que Saphiron ferait passer le message! Grogna t-il en se retournant vers l'autre dragon. | |
| | | Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Dragon Mes relations:
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 15:30 | |
| Amanda avait pris l'avion pour venir a Forks car selon les dires, c'était paisible et les gens n'étaient pas curieux... Bonne chose car elle détestait les fouineurs. Elle avait pris sa forme de dragon noir dans un champs et survolait des champs. Elle décida de grimper en altitude ce qu'elle aimait trop. Soudain elle vit un homme qui avait de la neige aux genoux et qui avançait dans cette couche blanche. Elle se posa non loin de lui et se retransforma. Il sentait le souffre... Étrange! Elle n'avait jamais sentit cela au par avant. Il lui fit volte-face et grogna:
- Je croyait que Saphiron ferait passer le message!
Amanda le regarda surprise et recula d'un pas, méfiante.
- Qui est ce Saphiron? Je n'ai jamais entendu parlé de qui que ce soit qui avait un telle nom!, lui dit-elle. | |
| | | Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
| Sujet: 10.1 Ven 19 Mar - 18:00 | |
| - Qui est ce Saphiron? Je n'ai jamais entendu parlé de qui que ce soit qui avait un telle nom! Répondit simplement la dragonne. Darmentis la regarda avec les yeux reptiliens qu'étaient ceux des dragons, et qu'ils pouvaient utiliser pour améliorer leur vue quand ils étaient humains. II détailla la jeune femme au millimètre près. Il renifla ensuite, absorbant mieux l'odeur de cette étrangère. Elle n'avait pas d'autre odeur draconienne à part la sienne. Elle n'avait donc pas côtoyé d'autre dragons récemment. Elle ne semblait pas savoir à qui elle avait affaire. Darmentis se plaça en face d'elle, à seulement quelques mètres, une dizaines tout au plus. Il laissa sa taille dominer celle de l'autre dragon. Il planta ses yeux cyan dans le regard de l'autre. Il n'avait pas rencontré de nouveau dragon depuis 150 ans, et celle-ci ne semblait pas tout savoir. - Saphiron est le maître du Vol Bleu, et le plus ancien représentant des dragons des glaces. Qui êtes vous donc pour l'ignorer? Quand à moi, je suis Darmentis, l'Albinos. Et j'ai réclamé ses terres pour pouvoir m'y établir. Quand à vous, qui êtes vous? Son accueil n'était pas très chaleureux, mais il ne savait pas s'il devait se réjouir ou craindre l'arrivée d'autres dragons. | |
| | | Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 18:10 | |
| - Saphiron est le maître du Vol Bleu, et le plus ancien représentant des dragons des glaces. Qui êtes vous donc pour l'ignorer? Quand à moi, je suis Darmentis, l'Albinos. Et j'ai réclamé ses terres pour pouvoir m'y établir. Quand à vous, qui êtes vous?, me demanda t-il.
- Amanda Edenwiss... Enchantée! Je ne savait pas qu'il y avait des clans pour les dragons... En fait, vous êtes le premier dragon que je rencontre depuis que j'en suis un... Sauriez-vous m'apprendre tout ce que j'ignore ce qui veut dire presque tout?
Cet homme était d'un beauté et ses yeux cyans ressortaient le plus. | |
| Sujet: 10.2 Ven 19 Mar - 18:45 | |
| La dragonne se présenta: Amanda Edenwiss. Elle prétendit n'être pas au courant pour les clans, ni n'avoir jamais rencontré de dragon auparavant et ignorer les lois draconiennes. - Vous ne connaissez réellement pas d'autres dragons? N'avez vous jamais senti l'odeur de soufre qui émane de moi et dont vous êtes enveloppée aussi ? Quand êtes vous née, Mlle Edenwiss? Les derniers à la connaissance de Darmentis était les jumeaux Whitewolf, né vers 1250. Si cette jeune femme était plus jeune, il était fort probable que son éducation fut à faire en entier. Qui plus est, les clans Bleu et Rouge risquaient de vouloir la recruter. Il commençait à mesurer les chances qu'un dragon se soit reproduit sans l'accord de son clan. Il devait s'agir d'un solitaire. Toujours était-il qu'il risquait de venir chercher sa fille. Darmentis était bien placé pour savoir que les dragons n'étaient généralement pas pédagogues. Il risquait d'y avoir bataille si le géniteur voulait récupérer sa fille. cependant, tous ce raisonnement serait inutile si elle était suffisamment vieille. - D'où venez vous, quel âge avez vous et qui est votre père, Mlle Edenwiss? | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 19:26 | |
| - D'où venez vous, quel âge avez vous et qui est votre père, Mlle Edenwiss?, demanda t-il.
Elle réfléchit bien pour être sure de ne pas se tromper en disant:
- Je viens de Londres mais j'ai déménagée a Paris et maintenant a Forks humm... J'ai un siècle de passé et je n'ai jamais connue mon père. Mais la seule chose que je connait a son propos est qu'il a essayé a plus de trois fois, de m'assassiné avant que j'aille atteint mes quatre ans...
Elle le regarda et pensa a sa première question qu'il lui avait posé. Elle y répondit:
- Votre première question me reste perplexe car voyez-vous l'odeur de souffre je ne l'ai sentit que deux fois... Au musée du Louvre a Paris et vous en ce moment. La première fois, c'était la semaine dernière...
Amanda regarda Darmentis dans les yeux et détourna la tête tout de suite après car le regard de celui-ci était intense.
Dernière édition par Amanda Edenwiss le Sam 20 Mar - 2:58, édité 1 fois | |
| Sujet: 10.3 Ven 19 Mar - 19:47 | |
| Darmentis continuait de regarder Amanda dans les yeux, s'assurant de la véracité de ses paroles. Jusque là, elle était sincère. - Au Louvre, vous n'êtes pas passé loin de Saphiron. Je me suis rendu à Paris pour déclarer l'occupation de ce territoire auprès du chef de Vol Bleu. Un siècle, vous êtes encore bien jeune, dans la société draconienne, vous seriez considérée comme une "adolescente". Le fait que votre père ai tenté de vous tuer peut signifier plusieurs choses. Soit, il appartenait à un Clan et il n'a pas obtenu le droit de procréer, soit il vous percevait comme une menace et voulait vous écarter. Dans les deux cas, il est probable qu'il vous traque encore. Cent ans, vous êtes la plus jeune représentante des dragons. Les derniers sont nés peu avant la Renaissance. Je vais donc faire office de tuteur, si cela ne vous gène pas, évidement. Je vais commencer par vous expliquer les clans, vu que vous ne les connaissez pas. Il existe trois "ethnie" de dragon, appelées ascendance. Chacune provient de l'un des Trois Grands Dragons, les trois premiers représentants de notre espèce. Les plus courant sont les Dragon "Européens", ceux des légendes humaines. Ils crachent le feu et gardent jalousement de trésors, bien que de nos jours, ils soient plus préoccupés par le pouvoir politique. Les mensurations moyennes des dragons européens sont 14 mètres de long, 4 à 5,2 mètres de haut et 9 mètre d'envergure. Ils descendant du Premier Dragon Rouge, dont je ne connait pas le nom, celui qui fonda le Vol Rouge. Cependant, nos couleurs n'ont rien à voir avec notre Vol, mais avec notre ascendance. Bref, il existe deux autre ascendance, les Dragons "des Glaces", généralement rassemblé dans la Vol Bleu, qui sont plus petit que les Européens et dont leur feu brule à -273,15 °C, soit le zéro absolut. Saphiron est le dernier descendant du Premier Dragon Bleu. Généralement, les dragons des glaces font 12m de long pour 3,5 à 4,5 mètres de haut et 6 à 7,5 mètre d'envergure. Enfin, vient le Vol Noir et les Dragons du Vide, là part contre, les 5 dragons de l'ascendance sont regroupé dans le clan. Ils sont les plus dangereux des Dragons, car ils ne crachent pas de feu, mais un acide capable de dissoudre de l'acier en quelques millièmes de secondes. Après, au-delà des clans, la société draconienne est divisée en deux caste, les Sang-Pur, quasiment inexistant, et les Sang-Mêlé. Les Sang-Pur sont le fruit de l'union de deux dragons, et il n'en existe aucun à ma connaissance. Les Sang-Mêlé sont les fruit de l'accouplement d'une dragon et d'un humain. Je suppose que vous êtes une Sang-Mêlé, comme moi, mais de quelle ascendance? | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 20:00 | |
| - Au Louvre, vous n'êtes pas passé loin de Saphiron. Je me suis rendu à Paris pour déclarer l'occupation de ce territoire auprès du chef de Vol Bleu. Un siècle, vous êtes encore bien jeune, dans la société draconienne, vous seriez considérée comme une "adolescente". Le fait que votre père ai tenté de vous tuer peut signifier plusieurs choses. Soit, il appartenait à un Clan et il n'a pas obtenu le droit de procréer, soit il vous percevait comme une menace et voulait vous écarter. Dans les deux cas, il est probable qu'il vous traque encore. Cent ans, vous êtes la plus jeune représentante des dragons. Les derniers sont nés peu avant la Renaissance. Je vais donc faire office de tuteur, si cela ne vous gène pas, évidement. Je vais commencer par vous expliquer les clans, vu que vous ne les connaissez pas. Il existe trois "ethnie" de dragon, appelées ascendance. Chacune provient de l'un des Trois Grands Dragons, les trois premiers représentants de notre espèce. Les plus courant sont les Dragon "Européens", ceux des légendes humaines. Ils crachent le feu et gardent jalousement de trésors, bien que de nos jours, ils soient plus préoccupés par le pouvoir politique. Les mensurations moyennes des dragons européens sont 14 mètres de long, 4 à 5,2 mètres de haut et 9 mètre d'envergure. Ils descendant du Premier Dragon Rouge, dont je ne connait pas le nom, celui qui fonda le Vol Rouge. Cependant, nos couleurs n'ont rien à voir avec notre Vol, mais avec notre ascendance. Bref, il existe deux autre ascendance, les Dragons "des Glaces", généralement rassemblé dans la Vol Bleu, qui sont plus petit que les Européens et dont leur feu brule à -273,15 °C, soit le zéro absolut. Saphiron est le dernier descendant du Premier Dragon Bleu. Généralement, les dragons des glaces font 12m de long pour 3,5 à 4,5 mètres de haut et 6 à 7,5 mètre d'envergure. Enfin, vient le Vol Noir et les Dragons du Vide, là part contre, les 5 dragons de l'ascendance sont regroupé dans le clan. Ils sont les plus dangereux des Dragons, car ils ne crachent pas de feu, mais un acide capable de dissoudre de l'acier en quelques millièmes de secondes. Après, au-delà des clans, la société draconienne est divisée en deux caste, les Sang-Pur, quasiment inexistant, et les Sang-Mêlé. Les Sang-Pur sont le fruit de l'union de deux dragons, et il n'en existe aucun à ma connaissance. Les Sang-Mêlé sont les fruit de l'accouplement d'une dragon et d'un humain. Je suppose que vous êtes une Sang-Mêlé, comme moi, mais de quelle ascendance?,m'expliqua t-il avec grand soin.
- Pour l'ascendance, je ne pourrait vous dire. Mais ça ce pourrait fort bien que mon père fasse partit du vol noir car, tout les fois qu'il essayait de me tuer, il y avait toujours des dommages irréparables faites par l'acide... C'est ce que ma mère m'a dit avant que je la... tue, expliqua t-elle.
Une boule lui noua la gorge et Amanda eu du mal a dire le dernier mot. Elle versa des larmes. Se souvenir était des plus douloureux. Voir sa mère déchiquetée entre ses griffes. Elle était en forme humaine depuis tout a l'heure donc cela lui convenait. Elle continuait a verser des larmes et s'assied dans la neige. Darmentis le regardait avec on ne sait quoi dans son regard. Il s'accroupit pour être a sa hauteur mais un peu plus haut, signe de dominance de sa part. | |
| Sujet: 10.4 Ven 19 Mar - 21:14 | |
| - Pour l'ascendance, je ne pourrait vous dire. Mais ça ce pourrait fort bien que mon père fasse partit du vol noir car, tout les fois qu'il essayait de me tuer, il y avait toujours des dommages irréparables faites par l'acide... C'est ce que ma mère m'a dit avant que je la... tue Amanda s'était mise à pleurer, se souvenir devait être douloureux. Elle s'accroupit dans la neige. Darmentis se revoyait en elle, lors de ses débuts. Il se rapprocha d'elle et la pris dans ses bras. - Du calme... Dit-il en se balançant de droite à gauche. L'effet était apaisant sur les humains, il devrait l'être aussi sur les dragons. Sa va aller. Il attendit qu'elle arrête de pleurer, dusse cela prendre des heures. Son comportement paternel n'était pas dans ses habitudes, mais il ne voulait pas laisser cette petite comme cela. Elle ne semblait plus avoir personne. Il avait bien connu cela lui, bien qu'il eut traité le sujet différemment. Il resterait présent pour la jeune Amanda aussi longtemps qu'elle le voudrait. Ils devaient être rester dans la neige une dizaine de minutes quand des battements d'ailes vinrent troubler leur quiétude. Darmentis se releva et se tourna. Un autre dragon se tenait à quelques mètres d'eux. - Vous devez être le père, sachez que désormais elle est sous ma protection. Déclara Darmentis. * Hors de mon chemin!* rétorqua celui-ci. - Il est courant que les dragons maltraitent leur progéniture pour m'endurcir, cependant je prend Amanda sous mon aille. Vous ne la toucherez pas. *Tu ne sais pas à qui tu t'attaque misérable!* - Le Vol Noir veut déjà ma tête, alors que je tue un deuxième de ses membres ne me dérange pas. Répliqua Darmentis, mettant fin à la conversation. D'un geste, il força Amanda à se reculer. D'un autre, il jeta ses vêtements à terre. Il se transforma. Ses yeux devinrent ceux d'un lézard, il tomba ensuite à quatre pattes. Ses os avaient commencés à grossir, prenant des proportions impossibles pour un simple corps humain. L'humanité disparaissait peu à peu, tandis que sa peau était recouverte d'écailles blanches, que son épine dorsale sortait de plus en plus. Dans un craquement écœurant, les grandes ailles membraneuse sortirent du dos. Son coup s'allongea et grossit, sa tête se déforma pour prendre la structure osseuse de Wyrm. Ses doigts se recouvrir d'une substance noire qui les transforma en griffes. Une queue immense apparue. Les mensurations de Darmentis pouvaient paraitre impressionnantes, puisqu'il mesurait 14m de long, 5m de haut et 10m d’envergure. Il plaqua son ventre au sol, se mettant en position défensive. *Reste bien éloignée du combat Amanda!* Ordonna t-il à sa dernière protégée. Comme prévu, le dragon du vide se jeta tête baissée sur Darmentis. Celui-ci se décala au dernier moment et saisit la gorge de son adversaire entre ses crocs. Pendant se temps, sa patte avant droite fut libre d’aller labourer le ventre non écailleux à la recherche d’organes vitaux. Pour se défendre, le dragon du vide envoya sa queue pleine de piquant contre le flan de l’Européen. Celui-ci resserra son emprise sur la gorge de son adversaire tandis qu’il tentait de retirer les piquants ses côtes avec sa patte arrière droite. Les pattes gauches s’assuraient un appui stable. De la langue, Darmentis chercha une brisure dans les écailles du coup. Tout n’était qu’une diversion de son but. Il ne cherchait qu’à le maintenir en place. Sa langue trouva une fêlure dans es écailles de son adversaire, et Darmentis s’attela à enlever les écailles. Il n’eut cependant pas le temps, son adversaire réussi à s’échapper de la prise. Le coup de patte qu’il envoya griffa toute le partie gauche de la tête de Darmentis, qui répliqua d’un jet de flammes. Si ses flammes ne pouvaient blesser le dragon, elles l’aveuglaient. Ceci laissa le temps à Darmentis de placer ses immenses griffes dans la gorge de son adversaire. Il replanta ses crocs dans la nuque, et tira, tira de toutes ses forces. Sentant venir la faim, le dragon du vide cracha son acide noir. Darmentis étouffa un cri lorsque la matière visqueuse lui brula les écailles de l’épaule droite. Il tira alors plus fort qu’auparavant et réussit à détacher la tête du dragon du vide de ses épaules. Darmentis fut projeté en arrière par sa force lorsque le cou céda. Étalé dans la neige, Darmentis examina les alentours. La carcasse de celui qui avait été le père d’Amanda finissait de se contorsionner, tandis que la tête gisait une trentaine de mètre plus loin. Darmentis reprit forme humaine, et chercha Amanda du regard. *Rien de cassé ?* Questionna t-il mentalement la dragonne. Il était en piteux état. Toute la partie gauche de son visage d’humain était barrée de quatre griffures sanguinolentes, son épaule droite était brulée et son côté droit était percé en plusieurs endroits. Darmentis ne semblait cependant pas craindre la douleur, se contentant de serrer les dents. Une fois Amanda retrouvée, il parti chercher ses vêtements. Il déclara ensuite : -On ne peut pas laisser sa carcasse là. Il se saisit de la tête et la rapprocha du corps. Il parti ensuite vers la paroi. Un coup de poing, il fit trembler le flan de la montagne, dont des couches de neiges commençaient à se détacher. Il parti ensuite en courant, intimant à Amanda de faire de même. Une fois qu’ils furent hors de portée de l’avalanche, Darmentis s’arrêta et recommença à parler. -J’espère que cela ne vous a pas fais de peine que je tue le dernier membre de votre famille. Sache que si vous le souhaitez, vous pouvez rester avec moi. Je vous apprendrai se que vous voudrez savoir, que se soit sur les dragons ou le reste. Si vous le voulez bien aussi, laissons de côté les politesses pour se parler familièrement. Qu’en dites vous ? | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 21:37 | |
| Elle pleurait toujours mais Darmentis la pris dans ses bras pour la calmé. Un battement d'aile se fit entendre et elle reconnut son père. Elle assista a l'échange télépathique qu'il y avait entre son père et Darmentis quand ce dernier lui dit par la pensée: * Reste bien éloignée du combat Amanda* C'est ce qu'elle fit. Elle couru a toute jambes pour se sauver et s'arrêta derrière un immense rocher. La bataille dura au moins une demi heure et a la fin, un craquement écœurant attira l'attention d'Amanda qui leva la tête et vit l'énorme crâne de son ''Père'' voler trente mètre plus loin. Darmentis se revêtit et lui questionna * Rien de cassée* Elle répondit *non*. Elle se recroquevilla sur elle même et trembla sous l'effet de la scène qui avait défilé devant elle. Lorsque Darmentis la trouva il dit:
-On ne peut pas laisser sa carcasse là.
-Certainement pas,dit-elle a son tour.
Un avalanche se formait au loin et il fallait courir. Lorsqu'elle et Darmentis se retrouvèrent a l'abri, il lui dit:
-J’espère que cela ne vous a pas fais de peine que je tue le dernier membre de votre famille. Sache que si vous le souhaitez, vous pouvez rester avec moi. Je vous apprendrai se que vous voudrez savoir, que se soit sur les dragons ou le reste. Si vous le voulez bien aussi, laissons de côté les politesses pour se parler familièrement. Qu’en dites vous ?
- D'accord, murmura t-elle épuisé par la peur.
Elle faillit perdre conscience en voyant les blessure de son sauveur.
- Darmentis... Votre visage...
Elle était devenue chancelante et tomba. Il la rattrapa a temps et elle se colla contre lui a la recherche d'un peu de réconfort. Elle frissonnait encore et était en état de choc. Amanda ne pouvait pas parlé a Darmentis donc elle lui envoya par télépathie ce qu'elle éprouvait. D'un côté, elle était bien avec lui mais de l'autre, elle avait encore l'image et le son de la tête qui se fait arrachée du corps de son père. Cela avait été la phase la plus éprouvante de sa vie... | |
| Sujet: 10.5 Ven 19 Mar - 22:58 | |
| Amanda était sous le choc. Elle commença à tomber mais Darmentis la rattrapa. Elle se serra contre lui, et Darmentis l'entoura de ses bras pour la rassurer. Elle lui envoya quelques images confuses par télépathie, et il en fut surprit. Elle maîtrisait la télépathie instinctivement, alors qu'il lui avait fallut plus d'un an pour apprendre à l'utiliser. Il ne dit cependant rien, préférant la laisser rassembler ses idées. Après quelques minutes, il se mit à chantonner une chanson d'apaisement, une berceuse celtique. Il se souvenait que s'était sa mère qui la lui chantait lorsqu'il était enfant. Si le sens des paroles ne lui revenait plus, l'air était toujours aussi apaisant. Il attendit répétant son chant à voix basse. S'il n'endormait pas Amanda, ce chant finirait par la consoler. Le temps passait, il restait immobile, consolant Amanda. Darmentis n'avait jamais était aussi sure de sa décision. il resterait ici, à Forks, jusqu'à la fin. - Porte avec toi ma bénédiction, Amanda Edenwiss Finit-il par murmurer une fois que sa berceuse eut fini de faire effet. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Ven 19 Mar - 23:17 | |
| Lorsqu'elle se serra contre lui, il l'entoura de ses bras chauds et confortables. Il commença a fredonner une chanson apaisante qui la calma aussitôt. Ils restèrent longtemps collé ainsi jusqu'à ce que Darmentis lui murmure:
- Porte avec toi ma bénédiction, Amanda Edenwiss.
Elle releva la tête et le regarda. *Il est d'une beauté guerrière a coupé le souffle... Il n'était même pas obligé de me protéger mais il l'a fait... Pourquoi?*. Oh non! Elle lui avait transmis cette pensé. Il serrait la mâchoire encore a cause des coup de griffes donné par mon imbécile de père, mort. Elle toucha la joue blessée avec douceur et il serra les dents comme si ce serait le pire supplice du monde.
- Désolé!, s'exclama t-elle, mal a l'aise. Je ne voulait pas te faire mal... | |
| Sujet: 10.6 Ven 19 Mar - 23:35 | |
| Le chant de son enfance avait fait ressortir des souvenirs que Darmentis croyait avoir oublié depuis bien longtemps, ceux de ses premières années. Si, à l'époque, la vie de paysan était rude, que l'on ne mangeait pas à sa faim ni que l'on de dormait suffisamment, elle était paisible. Tout avait changé les jours de ses 19 ans, lors de la rencontre avec son propre père. Il se souvint de ses moment désagréables et grimaça. - Désolé! s'exclama t-elle après lui avoir touchée la joue., mal a l'aise. Je ne voulait pas te faire mal... - Lors du débarquement en Normandie, j'ai reçut plus de 30 balles dans le corps, la douleur ne m'est donc pas étrangère. Son égarement avait permis de dissimuler la pensée d'Amanda. Il commença a regarder le somment de la montagne, puis se retourna vers Amanda. - J'avais pour destination le sommet avant notre rencontre, dans le but d'y bâtir une antre. Tu peux m'y accompagner si tu veux. Une fois le bâtiment construit, on pourra y discuter plus tranquillement, et je dois toujours t'en apprendre le plus possible sur les dragons. Il attendit la réponse d'Amanda. Il ne pensait pas qu'ils se sépareraient maintenant, il attendrai donc qu'elle soit prête pour poursuivre son ascension. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Sam 20 Mar - 1:14 | |
| - J'avais pour destination le sommet avant notre rencontre, dans le but d'y bâtir une antre. Tu peux m'y accompagner si tu veux. Une fois le bâtiment construit, on pourra y discuter plus tranquillement, et je dois toujours t'en apprendre le plus possible sur les dragons.
- Ok... Je pourrais me sauver du cadavre de mon père, car même si je ne le vois pas je sais qu'il est la, dit-elle en frissonnant.
Elle n'avait pas remarquée que sous l'adrénaline, elle s'était blessée a la cheville ce qui lui arracha un gémissement de douleur quand elle essaya de se lever. Elle regarda Darmentis et dit, découragée:
- Je crois que je ne vais pas pouvoir y allé en marchant ni en volant. Je te retarderais trop et ce serait long.
Elle avait un peu froid. Elle savait que ce n'était pas la meilleure idée du monde mettre un chandail a manche courtes. Elle commença a claquer des dents et leva les yeux au ciel. '' M**** encore un problème'' pensa t-elle. Elle venait encore de s'échapper! Pourquoi ne maitrisait-elle pas son esprit comme bon lui semblait! Darmentis qui regardait ailleurs se retourna lorsqu'il entendit la pensée d'Amanda.
- Dite-moi comment on va faire pour y allé maintenant Darmentis? | |
| Sujet: 10.7 Sam 20 Mar - 12:24 | |
| Amanda n'avait visiblement jamais pris part à des expéditions et autre petite aventure. Comme elle avait froid, Darmentis lui posa son blouson noir sur les épaules. Cela devrait la réchauffer un peu. Il examina ensuite la blessure à la cheville. Une coupure. - La peau des dragons, quand ils sont en forme humaine, est plus résistante que celle des humains. Elle est même plus résistante que du cuir. Tu ne t'es pas fais cela sur une pierre. Il tâtonna dans la neige jusqu'à se que sa main se referme sur quelque chose de dur. D'un geste vif, il sorti l'objet. La neige n'y resta pas collée bien longtemps, de sorte que Darmentis put rapidement voir de quoi il s'agissait. Une partie était crantée, tandis que l'autre était aussi lisse que tranchante. Cela faisait environ 1m20 de la garde à la pointe. La garde était décorée d'un rubis autour duquel semblait parti des rubans d'acier. Le manche était fait d'un métal différent de la lame. Darmentis pointa cet objet familier vers les ombres de la montagne. Il devait être quelques par, tout près, mais son odeur n'apparaissait pas. Il n'y avait pas non plus de bruit de respiration. Sentant Amanda s'agiter, il la prit par la taille et la souleva de sa main gauche, la droite défiant quelque chose de la pinte de l'épée. - Alors, heureux de retrouver une veille amie? S'exclamèrent les échos. - Abhorash. Grogna Darmentis - Allons, ceci est une visite courtoise, la preuve, je n'ai pas tuée ton amie. J'ai apprit que tu avais établit ton antre ici, alors je suis venu y faire un tour. J'en ai profité pour te ramener ton épée, qu'elle te rappelle ton passé. Cependant, je ne suis pas venu te combattre, mais te souhaiter bonne chance. Comme les tiens veulent toujours ma tête, je ne m'approcherai pas. Tu as déjà suffisamment de choses à faire. Darmentis avait reprit la marche portant Amanda de sa main gauche et son Croc Stellaire dans sa main droite. Après quinze minutes, il l'abaissa. Ils étaient suffisamment monté en altitude pour que la neige soit dure. Il trouva un petit rocher où il frappa en plusieurs endroits avec sa lame, taillant un petit siège. IL le réchauffa ensuite en lâchant les gaz digestifs inodore. La roche devenue chaude, il y posa Amanda. Il déchira un bous de son t-shirt blanc qu'il réchauffa puis noua autour de la cheville blessée d'Amanda. Il leva ensuite les yeux et lui dit qu'ils allaient s'arrêter ici un moment. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Sam 20 Mar - 12:37 | |
| Darmentis fouilla la neige et trouva un genre d'épée. On entendit:
- Alors, heureux de retrouver une veille amie?
Darmentis grogna:
- Abhorash.
Cette personne au nom étrange dit:
- Allons, ceci est une visite courtoise, la preuve, je n'ai pas tuée ton amie. J'ai apprit que tu avais établit ton antre ici, alors je suis venu y faire un tour. J'en ai profité pour te ramener ton épée, qu'elle te rappelle ton passé. Cependant, je ne suis pas venu te combattre, mais te souhaiter bonne chance. Comme les tiens veulent toujours ma tête, je ne m'approcherai pas. Tu as déjà suffisamment de choses à faire.
Ils continuèrent a marché durant quinze minute (Darmentis marchait mais Amanda se faisait transporté) Et s'arrêtèrent. Darmentis tailla un rocher et le réchauffa et installa Amanda dessus puis il déchira un bout de son t-shirt et le réchauffa pour ensuite l'enroulé autour de la cheville de celle-ci. Ils se reposèrent un moment et Amanda dit:
- Merci au fait... Pour tout, car, je ne m'en serait jamais sortie sans vous.. Toi ... | |
| Sujet: 10.8 Sam 20 Mar - 12:59 | |
| - Il n'est pas nécessaire de me remercier. Lorsque je fait une promesse, je la tiens. Et je t'ai dit que je serai là quand tu aurait besoin de moi. Qui plus est, ton père, bien qu'effectivement d'ascendance du vide, n'était pas un excellent guerrier. Je ne pense pas qu'il aurait put te vaincre. Je ne suis même pas sur qu'il faisait réellement parti du Vol Noir. Ils ne recrutent que les meilleurs de notre espèces. Le dernier du Vol Noir que j'ai affronté m'aurait tué sans l'intervention de Saphiron. Je t'apprendrai à te défendre, que se soit contre des vampires ou des dragons. Mais je pense que cette journée a déjà été fatigante pour toi, je ne t'apprendrai toutes ces choses que demain. Pour l'instant, il serait judicieux que tu te repose. Il planta alors son épée dans la pierre, puis commença à pousser la neige sur un petit périmètre. Une fois cela fait, il déclara qu'il allait chercher du bois et de la nourriture. Il ne s'absenta pas longtemps, ramenant un arbre et un cerf. Il prépara un feu de camp qu'il alluma pour réchauffer et partit plus loin vider le cerf et le préparer à la cuisson. Une fois cuit, il en tendis une part à Amanda. - Mange, cela risque de maquer de sel, mais la mer est un peu loin pour aller en chercher. Ils se trouvaient au dessus des nuages, et pouvaient voire toute la région de Forks en cette après-midi découvert. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Sam 20 Mar - 13:18 | |
| - D'accord.
Darmentis préparait l'endroit ou il allaient camper et la nourriture qu'ils allaient manger et Amanda s'endormis un instant. Lorsqu'elle se réveilla, Darmentis lui tendait un morceau de cerf cuit sur le feu et dit:
- Mange, cela risque de maquer de sel, mais la mer est un peu loin pour aller en chercher.
Elle approuva et mangea sans vraiment avoir faim les yeux dans le vide. Surement que Darmentis le remarqua car elle avait mangée que deux bouchées depuis une demi heure. Elle regardait les braises sans clignée des yeux. Elle avait ses yeux de reptile car cela lui permettait de voir le feu encore plus intensément. Perdu dans ses pensées elle en envoyait un extrait a Darmentis qui la regardait sans savoir que faire. Elle pris une autre bouchée mais repensa au craquement de la tête de son père et se retourna prise d'un haut le coeur pour gerbée. Elle recommença a pleuré. Elle ne voulait pas ennuyée Darmentis qui devait être plus qu'énervé de son moral. * Je m'excuse * Lui dit elle toujours en larmes. | |
| Sujet: 10.9 Sam 20 Mar - 13:57 | |
| Amanda se remit à pleurer, s'excusant mentalement. - Se n'est pas grave, dit-il en la prenant une fois de plus dans ses bras. J'ai grandi à une époque où la mort était courante, se qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis désolé de la vision que cela t'as laissé, mais je n'avais pas de nombreux moyen de m'assurer de sa mort. Il se remit à lui chanter la berceuse, pour la calmer de nouveau. Elle semblait si jeune, si fragile. Lui, la mort avait été son quotidien, la guerre et le sang ne lui faisaient plus rien. Après avoir combattu durant les plus grandes guerres de l'humanité, il ne craignait plus les forces physique de ce monde. Seul ses sentiments étaient encore capables de le détruire. *Protège là.* Murmura une voix dans sa tête, la même que lorsque qu'il avait rencontré Bella et sa fille. *Comte sur moi, Biara* pensa t-il. *Je resterai là pour elle le plus longtemps possible...* | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Sam 20 Mar - 23:59 | |
| - Se n'est pas grave, dit-il en la prenant dans ses bras. J'ai grandi à une époque où la mort était courante, se qui n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis désolé de la vision que cela t'as laissé, mais je n'avais pas de nombreux moyen de m'assurer de sa mort.
Elle se laissa bercer par Darmentis une fois de plus. A partir de maintenant, elle devrait se montrer forte... Être a la hauteur des attentes de son tuteur sans baissé les bras. Elle lui dit par pensée car ça ne lui tentait pas de remuer les lèvres * Je ne t'arriverais même pas a la cheville dans rien... Je faible et même pas capable de voir un dragon se faire tuer. Comment fait-tu outre tes centaines d'années d'expérience?* Amanda leva les yeux sur le visage de son tuteur et continua * Je ne suis pas un dragon normal sait-tu pourquoi? Je suis 14 fois plus petites que toi et ça fait 100 ans que c'est comme cela. Je te montrerai si tu veut.* Finalement elle réussit a s'abandonner a la chaleur du corps de Darmentis et ferma les yeux pour attendre la réponse de celui-ci. | |
| Sujet: 10.10 Dim 21 Mar - 12:14 | |
| * Je ne t'arriverais même pas a la cheville dans rien... Je faible et même pas capable de voir un dragon se faire tuer. Comment fait-tu outre tes centaines d'années d'expérience? Je ne suis pas un dragon normal sait-tu pourquoi? Je suis 14 fois plus petites que toi et ça fait 100 ans que c'est comme cela. Je te montrerai si tu veut.* - Tout d'abord, tu n'es pas faible, juste très jeune. De plus, je suis plus un modèle de sauvagerie qu'autre chose. Tuer des personnes qui me sont inconnue ne me fait rien car j'en ai l'habitude. J'ai grandi à une époque où la mort était courante. Après, mon histoire est très différente de celle de la plupart des dragons. Tous sont éduqué dans leur jeunesse, avant leur cinq cents ans, par d'autres dragons, généralement appartenant au Vol Rouge ou Bleu, qui espère renforcer les rangs de leur clan avec de nouvelle recrue. Ayant tué mon père lors de notre rencontre, j'ai erré sans savoir se que j'étais. J'ai pris part à nombre de guerres territoriales humaine en espérant me faire tuer, et même lors des croisades, je n'ai jamais trouvé d'humain ayant la capacité de me pourfendre. C'est lors de la deuxième croisade que j'ai affronté l'armée d'Abhorash, et qu'il ma défait. J'ai participé à la troisième croisade dans le but de le tuer. Pour prouver ma valeur, il m'a demandé de tuer d'autres créatures mythologiques, et m'a offert le Croc Stellaire sur lequel tu t'es coupée tout à l'heure. Enfin, il m'a fallut 90 ans pour trouver suffisamment de têtes de "monstres". J'avais trois tête de vampire, deux de lycans, une de gorgone et une serre de griffon lorsque je me suis dirigé vers sa demeure. Le plus incroyable était que j'avais tué toutes ses créatures sous ma forme humaine. je n'eus cependant pas le temps de l'affronter , car Saphiron m'en a empêché. Abhorash avait tué l'un des nôtres et avait but son sang, devenant une sorte de super vampire. Dans tout les cas, Saphiron a fait mon éducation. J'ai cependant quitté le Vol Bleu, et j'ai refusé d'entrer au Vol Noir. C'est se qui m'a valut un contre contre le dragon Drakhaut, que j'aurai perdu sans l'intervention de Saphiron. J'ai ensuite reprit part aux guerres humaines, notamment la Première et la Seconde Guerre mondiale. En 1965, Saphiron est venu me voir pour me prévenir que je devait fermer une tombe appartenant au Vol Noir, c'est pour cela qu'ils veulent ma mort. En résumé, si je ne ressent rien la plupart du temps quant je tue, s'est que j'en ai l'habitude. Quant à être un dragon normal, sache qu'il n'y a pas de norme. Les dragons peuvent influer sur leur code génétique, et s'ils vivent assez longtemps, ils peuvent réellement voir les changement de leur code génétique. De plus, comme tu es jeune, tu n'a pas finie ta croissance. C'est à cinq cents ans que la forme draconienne arrête de grandir. Ne t'en fais pas, tu es au début de ta croissance comme de ta vie, tu as donc tout le temps pour apprendre. Darmentis ne savait pas s'il avait vraiment rassuré Amanda. | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 22 Mar - 13:04 | |
| - Tout d'abord, tu n'es pas faible, juste très jeune. De plus, je suis plus un modèle de sauvagerie qu'autre chose. Tuer des personnes qui me sont inconnue ne me fait rien car j'en ai l'habitude. J'ai grandi à une époque où la mort était courante. Après, mon histoire est très différente de celle de la plupart des dragons. Tous sont éduqué dans leur jeunesse, avant leur cinq cents ans, par d'autres dragons, généralement appartenant au Vol Rouge ou Bleu, qui espère renforcer les rangs de leur clan avec de nouvelle recrue. Ayant tué mon père lors de notre rencontre, j'ai erré sans savoir se que j'étais. J'ai pris part à nombre de guerres territoriales humaine en espérant me faire tuer, et même lors des croisades, je n'ai jamais trouvé d'humain ayant la capacité de me pourfendre. C'est lors de la deuxième croisade que j'ai affronté l'armée d'Abhorash, et qu'il ma défait. J'ai participé à la troisième croisade dans le but de le tuer. Pour prouver ma valeur, il m'a demandé de tuer d'autres créatures mythologiques, et m'a offert le Croc Stellaire sur lequel tu t'es coupée tout à l'heure. Enfin, il m'a fallut 90 ans pour trouver suffisamment de têtes de "monstres". J'avais trois tête de vampire, deux de lycans, une de gorgone et une serre de griffon lorsque je me suis dirigé vers sa demeure. Le plus incroyable était que j'avais tué toutes ses créatures sous ma forme humaine. je n'eus cependant pas le temps de l'affronter , car Saphiron m'en a empêché. Abhorash avait tué l'un des nôtres et avait but son sang, devenant une sorte de super vampire. Dans tout les cas, Saphiron a fait mon éducation. J'ai cependant quitté le Vol Bleu, et j'ai refusé d'entrer au Vol Noir. C'est se qui m'a valut un contre contre le dragon Drakhaut, que j'aurai perdu sans l'intervention de Saphiron. J'ai ensuite reprit part aux guerres humaines, notamment la Première et la Seconde Guerre mondiale. En 1965, Saphiron est venu me voir pour me prévenir que je devait fermer une tombe appartenant au Vol Noir, c'est pour cela qu'ils veulent ma mort. En résumé, si je ne ressent rien la plupart du temps quant je tue, s'est que j'en ai l'habitude. Quant à être un dragon normal, sache qu'il n'y a pas de norme. Les dragons peuvent influer sur leur code génétique, et s'ils vivent assez longtemps, ils peuvent réellement voir les changement de leur code génétique. De plus, comme tu es jeune, tu n'a pas finie ta croissance. C'est à cinq cents ans que la forme draconienne arrête de grandir. Ne t'en fais pas, tu es au début de ta croissance comme de ta vie, tu as donc tout le temps pour apprendre.
Il ne l'avait pas vraiment rassuré mais elle se plaqua encore plus contre lui a cause de la froideur mordante de la nuit. Il avait toujours ses bras contre elle et elle demanda*Tu n'a donc jamais froid?* Car il était toujours d'une chaleur a faire fondre la glace. Elle aimait bien Darmentis mais des milliers d'années les séparaient l'un de l'autre. Elle ne voudrait jamais quitté le nid chaud des bras de son tuteur. Elle avait la cheville qui faisait un peu plus mal que tout a l'heure. Elle brûlait maintenant. Elle se crispa en serrant le tissus du chandail de Darmentis et il s'aperçut qu'elle avait mal.
- Darmentis... ma cheville... Brûle!, Réussit-elle a articuler.
C'était d'une douleur aiguë qui se rependait dans sa jambe. Elle n'arrivait plus a rien faire et lorsque la douleur empira un peut plus, elle perdit conscience. | |
| Sujet: 10.11 Lun 22 Mar - 22:55 | |
| *Tu n'a donc jamais froid?* Interrogea Amanda, avant de poursuite, à voix haute: - Darmentis... ma cheville... Brûle! Elle perdit conscience. Darmentis la relâcha en écarquillant les yeux. Immédiatement, il porta son regard sur la jambe. les veines entourant la plaie commençaient à prendre une tente violacée. Darmentis lâcha un juron: du poison. il porta sa bouche à la plaie et aspira le poison. Son gout était amère, froid et visqueux. Il recracha une fois qu'il eut retiré le poison des vaisseaux sanguin d'Amanda. Il cala la cheville d'Amanda dans la neige afin de tuer les microbes. Elle n'allait pas tarder à se réveiller, son sang draconien allait vite se remettre de cette empoisonnement évité. Elle serait au pire étourdie. Darmentis parti ensuite vers sa lame, et senti le poison qui avait été appliqué. Du sang de Gorgone, l'un des rares poisons à pouvoir tuer un dragon. Il se saisit de la poignée de sa lame puis hurla aux flans de la montagne: - Amène toi! Les échos déclenchèrent plusieurs avalanches, mais Darmentis n'en eut que faire. Les coulées de neige avaient fait sorti son ennemi. Il se tenait à plusieurs centaines de mètres, un air de défi dans le regard et une épée courte tendue dans la direction de celui qu'il provoquait. Depuis sa transformation, Abhorash était entouré de l’aura de majesté supérieur à celle des autres vampires. Son physique n’avait autrement pas beaucoup changé. Il était grand de 1m95, athlétique, mince et musclé. Son visage sévère était encadré d'une pilosité grise et délavée. - Nous nous étions mis d'accord sur un duel, tu te souviens? Comme tu semblait avoir perdu ta combativité, je me suis chargé de te la redonner. Elle a l'air de beaucoup compter pour toi. - Je me charge de te renvoyer vers l'enfer. Grogna Darmentis avec haine. Il s'avança et frappa le premier, d'abord d'estoc, puis de taille. Son coup vertical comme son horizontal furent déviés facilement par Abhorash, qui se décala sur le coté avant de passer d'un bon dans le dos de Darmentis. Le vampire piqua de la pointe le dos de Darmentis, mais celui-ci se décala avant que l'arme eut traversée ses côtés et répliqua d'un autre coup horizontal. Abhorash n'eut qu'à se baisser pour éviter le coup, et envoya un violet coup de pied dans l'un des genou de Darmentis. Si la résistance d'un dragon n'était pas suffisante, et que le genou fut déboité, elle fut bien utile puisqu'elle évita qu'il ne soit amputé. Darmentis tenta d'éloigner Abhorash d'un coup de poing, mais celui-ci s'esquiva plus vite qu'un œil humain n'eut pu voir. Darmentis se remboita le genou d'un coup, et reparti à l'attaque. Le duel durant plus de trente minutes. Darmentis n'aurait sut dire si Amanda le voyait en cette mauvaise posture, toujours est-il qu'il lui intimait mentalement de rester à l'écart. Soudain, à la suite d'une riposte de son ennemi, Darmentis se retrouva projeté contre la paroi de la montagne. Il respirait à grand peine, et Abhorash s'approchait en envisageant de donner le coup de grâce. Darmentis baissa les yeux, il commençait à accepter l'idée qu'il ne pourrait vaincre. Cette fois, il n'y aurait pas de Saphiron pour surgir à l'improviste comme lors de son combat contre Drakhaut. Il ne voulait surtout pas qu'Amanda s'en mêle. C'est alors qu'il remarqua que sous la neige, il y avait de la glace, et que dans cette glace, il y avait son reflet. Sa propre voix sorti d'un passé dont il ne se souvenait plus pour lui murmurer *Aucun de nous deux ne mourra définitivement tant que nous serons séparé.* Abhorash s'approchait en clamant son désarroi face à la faiblesse de son adversaire. Darmentis vit son reflet dans la glace changer, prendre une forme qu'il ne se connaissait pas. Cela lui donna une idée. Il se releva à la grande joie d'Abhorash qui comptait s'amuser encore un peu. Sur les trais de Darmentis se dessina un sourire sanguinaire. Ses yeux semblaient emplis d'une cruauté qui n'était pas de lui. Il retourna son épée et la planta dans le sol, brisant la glace. Un immense lac gelé se brisa, emportant sous les eaux Darmentis et Abhorash. ce dernier sauta pour esquiver, mais les eux se déchainèrent, tentant de le rattraper. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'un grand dragon noir fut sur lui. La seconde plus tard, il était sauvé de la décapitation par ses réflexes. Il ne comprenait plus rien. Il ne savait qui était ce dragon noir qui lançait assaut sur assaut dans sa direction, ni se guerrier invisible dont seul ses réflexes fulgurants lui permettait de survivre aux attaques. Complètement désarçonné, il céda à ses inscrits, frappant dans le vide, à droite, à gauche. Sa vitesse et sa force incroyable, même pour un vampire, lui permettaient de bannir et d'esquiver les assauts d'ennemis invisibles. Soudain, une douleur s'empara de son buste, et il vit qu'une lame crantée lui avait transpercé son thorax. A ce moment, le dragon noir murmura: *tout est terminé l'albinos. Quel dommage, et mes maîtresses qui comptaient te voir rejoindre le clan. Quel grave erreur, tu n'en es pas digne.* C'est à cet instant qu'Abhorash comprit, et une voix dans son dos déclara: - Bienvenu dans mon passé. Alors Abhorash tomba à genou, et reprenant le sens des réalités, tourna son visage vers Darmentis qui le plaquait face contre terre. - Tous n'était qu'illusion? - Non, mais cela s'est passé il y a 150 ans. - Bien, maintenant que tu as gagné, tu vas me tuer, accomplissant ainsi la volonté des autres dragons. Le seul être à connaitre leur existence sans avoir juré au secret étant mort, vous n'aurez plus rien à craindre. - Sans être sous la protection de l'un des nôtres, tu n'as jamais trahis le secret. - Cependant, tu dois me tuer, où tu risque d'avoir encore plus d'ennemis parmi les tiens. - Je me charge des autres dragons. Ma réputation en dissuadera plus d'un de venir m'affronter. - C'est pour elle, elle ne supporte pas la vue du sang. J'ai assisté à ton petit carnage toute à l'heure. Ne t'en fais pas, elle s'y habituera. - Tait toi avant que mon avis devienne de te trancher la gorge et de te bruler. - Tu en es incapable. Abhorash se retourna violemment, envoyant Darmentis valser comme s'il n'était rien d'autre qu'une vulgaire poupée de chiffon. Celui-ci s'écrasa devant Amanda. Abhorash retira l'épée qui lui encombrait le buste, puis la lança à Darmentis. - Évite juste de te couper avec, où alors nettoies la. Le sang de Gorgone est une véritable saleté. Quand à moi, je quitte ton territoire, puisque tu as gagné notre duel. Sache cependant que je reviendrai, car je n'aime pas la défaite. Le vampire parti de quelques bons d'une vitesse et d'une grandeur ahurissante. Darmentis comprenait maintenant pourquoi les dragons souhaitait tellement la mort du vampire. Ses capacités étaient très supérieurs à la norme et il représentait réellement un danger pour l'espèce. Il ne fallait pas que le sang des dragons ne tombe entre les mains des autres vampires. Finalement, Darmentis se releva et se tourna vers Amanda: - Sa va ta cheville? | |
| | | Amanda Edenwiss
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] Lun 22 Mar - 23:08 | |
| Elle se réveilla peu de temps après et assista a un combat entre un vampire et Darmentis. Mais vers la fin Darmentis fut poussé près d'elle. Le vampire s'éloigna et son tuteur demanda:
-Sa va ta cheville?
- Oui très bien.
Elle était furieuse et ne voulait pas que le vampire s'en sorte ainsi. Elle dit, furibonde:
- De quel droit le laisse tu partir? Il a voulu te tuer! Cria t-elle.
Elle n'attendit pas sa réponse elle se déshabilla se transforma en un dragon noir lustrée et transmit a Darmentis*Si tu ne t'en occupe pas je le ferai* En un bon elle était rendu dans les airs et elle identifia sa proie. Darmentis la suivait mais sa petite taille lui permettait d'allé vite comme une flèche. Elle rabattit ses ailes sur ses flancs et piqua sur le vampire. Elle l'écrasa de tout son poids et se retourna pour faire face a son adversaire. Elle montrait ses crocs et fonça dessus en lui disant pas télépathie * Tu est un homme mort, Sang-froid!* Elle fondit dessus lui arracha la tête et lacéra le corps du vampire. Elle reprit sa forme humaine et elle était chancelante. Darmentis qu'elle n'avait pas vue arriver la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule. | |
| Sujet: 10.12 Lun 22 Mar - 23:49 | |
| - De quel droit le laisse tu partir? Il a voulu te tuer!Amanda se transforma et fondit sur Abhorash. Darmentis lui hurla de ne pas y aller. Elle ne devait surtout pas en avale un morceau! Darmentis se transforma trop tard. Il regréa amèrement ne pas avoir simplement déchiré son pantalon. Sa vue lui permit de zoomer et de voir la scène d'extrêmement près. Abhorash vit la jeune dragonne lui fondre dessus avec son pourrir. Elle lui arracha la tête. Le sang d'Abhorash se répandit dans sa bouche, coulant le long de sa gorge, se dirigeant droit vers ses poumons. Darmentis reprit sa forme humaine et rattrapa Amanda avant qu'elle touche le sol.- Il va falloir m'excuser.Il lui dévoila ses pensées en langue draconienne, inchangée, telles qu'elles étaient dans sa tête. S'il y avait un Seigneur sur cette terre, qu'il face que cela marche! Effectivement, le cerveau humain ne put comprendre les paroles ancestrale, forçant le corps à redevenir dragon. Une fois cela fait, le sang maudit ainsi que la tête d'Abhorash ressortirent enveloppé de vomi. L'instant d'après, Amanda redevint humaine. Darmentis la serra fort contre lui, attendant qu'elle reprenne son souffle.- Abhorash n'est plus un vampire. Murmura t-il tandis que les restes dudit se rassemblaient pour se reconstituer. Il y a longtemps, il a but le sang d'un dragon, et le mélange qui en est ressortit l'a redu plus fort et plus rapide que ses congénères, mais aussi beaucoup plus dangereux. Je ne me suis pas transformé pour l'affronter car je savais que son sang était un poison qui pouvait tuer toute chose vivante. Sinon, il aurait été plus aisé de le détruire. Promet moi que tu ne tentera plus d'action suicidaires.Il était tellement heureux qu'elle n'ai rien qu'il versa une larme. Cependant, Abhorash, qui avait finit de se reconstituer, s'approcha.- Vous n'avez pas idée à quel point le sang des dragons est nourrissant, et a des effets secondaire impressionnant. Vous avez a capacité de modifier votre ADN, le mien n'a donc pas été épargné. - Quel monstre es-tu?Darmentis n'aurait jamais voulut avoir la réponse à cette question. Abhorash avait finit par absorber le sang des Wyrms, qui s'était mêlé à la perfection à celui de vampire. Ainsi, il n'était plus ni vampire ni dragon, il n'était qu'une abomination hybride, et il tacha de leur montrer. Ses os craquèrent. Il se mis à se convulser sa chaire sembla pourrir, il grandi et pardi son apparence humaine. Les ailles membraneuses lui poussèrent en continuité de ses bras, il n'avait pas de queue, et sa tête ressemblait d'avantage à un crâne pourrissant qu'à un crâne de dragon. Sa taille prit des proportion démesurée, avant de doucement reprendre celle de l'homme qu'il était à la base.- Annonce cela à tes frères de race, qu'ils sachent tous quelle créatures ils traquent. Je suis disposé à oublier l'acte fort deshonorable qui vient de se produire, mais à une condition, le prochain duel qui nous opposera sera à mort.Darmentis s'était interposé entre l'abomination et Amanda, prêt à tout pour protéger la petite. Il mit un temps à réaliser qu'il lui fallait répondre.- Tous se que tu veux tant que tu l'épargne.Abhorash parti cette fois bien plus vite qu'à la première, disparaissant bientôt hors de vue. Darmentis se serrait contre Amanda pour la rassurer, lui répétant que cela allait aller. Après plusieurs bonne minutes, il finit par proposer de retourner chercher leur affaire, car si Amanda avait froid sans avec ses vêtements, elle risquait de réellement prendre froid il elle restait nue après sa transformation. Darmentis était toujours maintenu à température ambiante par le brasier de ses gaz digestifs, mais puisque la petite qui l'accompagnait n'était pas d'ascendance européenne, elle ne devait pas être très réchauffée. Il avança sans regarder autre chose que ses vêtements, repensant aux évènements qui venait de se produire. Une telle abomination devrait être traquée et tuée. Mais il resterait avec Amanda pour lui apprendre comme il l'avait promit.-------------------Hors Jeu------------------- Désolé d'avoir fait survivre Abhorash, mais j'en avait besoin pour la mort de mon personnage. Même si elle ne va pas arrivée tous de suite, je l'ai quand même prévue. Sinon, j'aurai révélé bien plus tôt la vrai nature de Abhorash que se à quoi je m'attendais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
| |
| | | | les Deux Dragons [PV: Amanda Edenwiss] | |
|