| Ce que vous écoutez en ce moment. | |
|
+13Geneviève Camdon Alice Cullen Démétri Volturi Eleazar Denali Carmen Denali Séléna Royce Nelly Rosalie Hale Cullen Carlisle Cullen Nelida Sandez Amanda Edenwiss Alexander Acker Mike Klefword 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 8 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 8 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Ven 9 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 10 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 10 Avr - 19:59 | |
| I made it de Kevin Rudolf | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 10 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 11 Avr - 13:00 | |
| Lady Gaga & Beyoncé=> Téléphone | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 12 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 12 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 13 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 13 Avr - 21:08 | |
| Jeunes et limités=>La pub pour universel mobile x) | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 22 Avr - 0:59 | |
| Avril Lavigne - Alice (undergroud) | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 22 Avr - 19:46 | |
| Vivre à en crever , Mozart l'Opéra Rock | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 24 Avr - 21:59 | |
| Break your Heart - Taio Cruz & Ludacris | |
|
| |
Jane Volturi
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 12 Mai - 7:08 | |
| Shark in the water >> V.V Brown | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 13 Mai - 1:11 | |
| Don't Talk to Strangers - Hedley | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 16 Mai - 13:45 | |
| Sexion d'assauts => Casquette à l'envers | |
|
| |
Emmett Cullen
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 28 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 16 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 16 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 17 Mai - 11:32 | |
| Mon coq qui crie dans le jardin | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 18 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 11 Aoû - 14:57 | |
| Let's Get Lost => Beck and Bat For Lashes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment. | |
|