| Ce que vous écoutez en ce moment. | |
|
+13Geneviève Camdon Alice Cullen Démétri Volturi Eleazar Denali Carmen Denali Séléna Royce Nelly Rosalie Hale Cullen Carlisle Cullen Nelida Sandez Amanda Edenwiss Alexander Acker Mike Klefword 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 24 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 24 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 24 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 27 Mar - 12:07 | |
| Miley Cyrus => Party on the USA | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 28 Mar - 16:33 | |
| Hearing Damage=>Thom Yorke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 3 Avr - 13:08 | |
| |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 3 Avr - 15:58 | |
|
Dernière édition par Nelly le Mar 6 Avr - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Séléna Royce
Messages : 142 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans mon appartement Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><) Humeur : Focus ;-)
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8) Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Sam 3 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 4 Avr - 17:27 | |
| Beurk ! --'' les filles franchement
The killers-A white Demon Love song (New moon) |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Dim 4 Avr - 19:57 | |
| Héhé xD
My chemical Romance=>To the End =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Lun 5 Avr - 0:46 | |
| Alexandre Desplat -New moon (The Meadow) |
|
| |
Mike Klefword
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 6 Avr - 12:58 | |
| Death Cab For Cutie=>Meet Me On The Equinox | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 6 Avr - 14:56 | |
| Quoi ??!!! Il est beau !!!!!!!^^ Let it Rock de Kevin Rudolf | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 6 Avr - 15:16 | |
| Love Not A Competition - Paramore <3 | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mar 6 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 1:23 | |
| Petit moment de douceur xD Soko -Take my heart |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 19:09 | |
| C'est clair, c'est pas pareil que Puscifer x) Je ne me moquerais pas, car aujourd'hui, je suis gentil | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 19:22 | |
| Oui belle-maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 19:27 | |
| J'écoute toujours The Undertaker de Puscifer XD (Je crois que pour aujourd'hui, je changerais pas xD) Oui Alice | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Mer 7 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Séléna Royce
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. Jeu 8 Avr - 0:39 | |
| Avril Lavigne=>Everything Back But You | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment. | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment. | |
|