Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 No title for moment ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No title for moment .. Empty
MessageSujet: No title for moment ..   No title for moment .. EmptyMar 3 Nov - 3:48

P R O L O G U E

No title for moment .. Iconkr10No title for moment .. Iconro10No title for moment .. Icontw10


+Dédicace a ma citronne qui n'est autre que Jane. =)


C'est ici que commence ma nouvelle vie ..

L’eau ruisselle le long de mon visage , les gouttes brouillent ma vue. Je marche seule dans cette rue sombre , sans but précis. Je erre dans cette ville que je ne connais que trop. Cette ville , New-York, cette ville que j’ai connue étant petite. Je l’attends. Qui ? Celui qui viendra me tirer du calvaire qu’est ma vie. Cette vie qui me torture , qui me blesse a chaque battements de mon cœur. Cette vie qui m’a tant fais souffrir. Je n’ai même plus envie de vivre dans cette vie. Je n’ai rien dans la vie. Mon père et ma mère sont décédés dans cet accident de voiture il y a de cela 3 ans , maintenant j’ai quoi ? Rien. Plus rien. Je n’avais déjà pas grand-chose avant. Je suis revenu a New-York pour renouer avec mon passé. Pour connaître cette ville qui m’avais vu grandir. Je me dirige vers ma maison, je suis seule. J’avance tête baissée. Et la , je heurte un homme. Je relève la tête.

- Excusez-moi Lui dis-je

Je le dévisage , il a un air familier. Qui ? Je ne sais plus.

-Il n’y a pas de mal mademoiselle

Il me tient la porte. Habite t-il dans cet immeuble ? Ne l’ai-je jamais croiser depuis les deux semaines. Depuis deux semaines que je suis ici. Revenue ici. Je n’ai que 20 ans. Mais j’ai l’impression d’en avoir plus. Des images douloureuses de mon passé reviennent. Mais je dois les affronter.
- Permettez-moi de me présenter je suis Josh , Josh Williams


Williams ? Williams ? Au plus profond de mes souvenirs je ne me souvenais pas en avoir connu un. Bizarre.

- Moi je suis Lullaby James Harrison. Appelle moi Lully. C’est plus court.
- Que faites-vous ici ?
- Oh , je viens de revenir. Je refais mes études. Master d’anglais mais je n’ai pas pour habitude d’étaler ma vie.


C’était la vérité. Elle ne parlait pas aux inconnus. Encore moins en bas de mon immeuble. Cela ne m’était jamais arriver.

- Très bien , mademoiselle , tenez mon numéro si un soir vous vous sentez seule. Je serais la . 24 heures sur 24 heures pour vous si vous le voulez

Non mais pour qui il me prenait lui ? J’entrais dans le hall de l’immeuble et me hâtais de remonter dans mon appartement. Après tout ce mec n’était peut être pas si cinglé que sa. Je rentrais et refermais la porte derrière moi.
Oui je m’appelle Lullaby James Harrison , Oui j’ai 20 ans. Et oui mon histoire recommence ici.



Robert Pattinson as : Josh William
Kristen Stewart as : Lullaby J. Harrison
Ashley Greene as : Ella Bishop
and more .


Suggestion , Question ?
Allez-y =)
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

No title for moment .. Empty
MessageSujet: Re: No title for moment ..   No title for moment .. EmptyMer 4 Nov - 15:09

Voila ta citronne à lu ton prologue xD

Et j'aime sa ! xD

Allez une suite, jai même pas besoin de te le dire à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No title for moment .. Empty
MessageSujet: Re: No title for moment ..   No title for moment .. EmptyVen 1 Jan - 22:50

J'aime beaucoup ton style d'écriture, le prologue est très bien fait.
J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No title for moment .. Empty
MessageSujet: Re: No title for moment ..   No title for moment .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No title for moment ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment.
» Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment
» Rencontre Positive ou moment d'égarment? "INTERDI au moin de 18 ans "( PV Carmen Denali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: