Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Jour1/Balade/Libre

AuteurMessage
Invité
Invité

Jour1/Balade/Libre Empty
MessageSujet: Jour1/Balade/Libre   Jour1/Balade/Libre EmptyDim 16 Aoû - 20:04

Il pleuvait, il ventait. Mais était-ce anormale ? L’Irlande tenait ses promesses. Et je ne m’en plaignais pas.

Je marchais tranquillement, apaisée par la fraicheur qui caressait ma peau de roc.
L’eau du lac était agitée, trouble et grise. Il n’y avait personne dans les alentours. Juste l’odeur de quelques animaux sauvages. Rien d’attirant. De toute façon, je n’étais pas autoriser à chasser si près de la ville. Et, je n’avais pas faim. Un idiot de malfrat m’avait servi de repas la veille.

Voilà quelques dizaines d’années que je vivais à Clyfden. Nous étions obligés de nous éclipser par période. Et revenions après la mort des humains qui nous avaient entraperçut.

Parfois, nous passions de nombreuses années sans nous montrer. Ainsi, nous pouvions rester plus longuement. Mais quand l’un de nous commettait une erreur. Nous partions.

L’on voyageait. On cherchait d’autres vampires capables d’être des nôtres, ces ainsi qu’on avait trouvé Jason Yellow et son fils. Mais la plupart du temps, Camille se montrait très difficile. Et à ses côtés, nous avions déjà tués une bonne quantité de vampires.
J’étais d’accord avec elle sur le fait qu’un vampire sans pouvoir était inintéressant, mais pas au point d’être une insulte à sa race. Après tout, quand j’étais éloignée d’eux c’est comme si je n’avais pas de pouvoir non plus, et je ne m’en portais pas plus mal. Mais ce que j’aimais, c’était détruite des membres de notre race. J’adorais me battre. J’étais la plus âgée d’entre eux. Ce qui ne m’empêchait pas de me sentir la plus jeune.
Camille devinait un peu ma façon de pensée mais elle avait besoin de moi, de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jour1/Balade/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour1/Balade/Libre   Jour1/Balade/Libre EmptyDim 18 Oct - 17:11

Il pleuvait et le vent ce levait comme d'habitude en Irlande. J'aimais ce pays et je le connessais parfaitement. Je cherhcais Manièvre pour lui dire ce que j'avais l'intention de faire. Je la cherchais un peu partout dans la ville et je finissais par la trouver près du lac. Je m'appochais d'elle à la vitesse d'un humain. J'allais à ces côtées. Puis je lui faisais face pour lui dire :

-Je te cherchais.

Je la regardais dans les yeux et je lui disais :

-J'ai entendue parler du clan en Italie.

Je regardais les alantours et je reprennais :

-Que dirais tu de visiter Voltèra très chere Manière ?

Je la regardais le sourire aux lêvres et j'attendais sa réponse.
Invité
Invité

Jour1/Balade/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour1/Balade/Libre   Jour1/Balade/Libre EmptyDim 18 Oct - 21:20

Un instant plus tard, je remarquais Camille allait à ma rencontre, ses cheveux ardents brillants sous la pluie, sa beauté transpercent éteignant les lieux, et surtout, son pouvoir, dont je pouvais ressentir l'intensité, et qui à son approche et comme tout autre pouvoir me gagnait. Elle avait le don de lire les pouvoirs des autres personnes, et aussi dans de rares cas, de lire ce dont sont capables certains humains.

Ici, il n'y avait pas beaucoup à exploiter. L'endroit était tout bonnement désert. Mais Camille avait autre chose en tête. Elle désirait rendre visite aux Volturis.

Je lui adressais un sourire.

-Les Volturis...moi aussi j'en ai entendu parler, il parait qu'ils sont très puissants. J'aimerais les voir moi aussi. Mais il nous faudrait être très discrète, on ne sait pas ce qui pourrait advenir... Et je présume que le reste de notre clan ne voudra pas nous accompagner. N'oublie pas que William a entendu parler d'un clan de végétarien qui pourrait nous intéresser... Certains auraient des pouvoirs, d'autres, seraient bon à exterminer... Tu pense sans doute t'inspirer des Volturis pour passer à l'acte ensuite, ou aurais tu une autre idée derrière la tête ?
Invité
Invité

Jour1/Balade/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour1/Balade/Libre   Jour1/Balade/Libre EmptyLun 19 Oct - 16:43

Quand je lui disais ce que j'avais l'intention de faire ; elle me souriait et elle me répondait qu'elle avait aussi entendu parler des Volturis. Elle ajoutait même qu'il paraissait qu'ils étaient puissant et qu'elle aimerais les voir elle aussi. Puis elle disait qu'il faudrait être discrète et que le reste de notre clan voudrait pas nous accompagner. Je la regardais et je la lessais terminer. J'avais une idée en tête et il me fallais plus de vampire pour acomplir mon acte. Elle disait que William avait entendu parler d'un clan végétarien et que ça pourrais nous interesser. Je lui faisais un sourire quand elle me parlait de ce clan. Il y en avait avec des pouvoirs et d'autres sans. Je gardais mon sourire et je répondais :

-Il faut recruter plus de vampire pour pouvoir vincre et contrôler ceux de Forks. Quand aux Volturis, je sas qu'il veulent l'un deux ceux qui sont à Forks. Alors, nous allons recruter quelque vampire à Voltèra et nous allons tuer ceux qui n'ont pas de pourvoirs et ensute récupérer ceux qui en ont.

Je la regardais et je disais :

-Il faut être rusée sur ce coup là et il faudra comploter avec les Volturi pour celas. Mais si nous avons pas assez de vampires, nous pourrons transformer des humains. Est tu prète ma cher Manièvre ?

Je la regardais et j'attendais sa réponse.
Contenu sponsorisé

Jour1/Balade/Libre Empty
MessageSujet: Re: Jour1/Balade/Libre   Jour1/Balade/Libre Empty

Jour1/Balade/Libre
Page 1 sur 1