Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 1:51

La nuit était tombée sans prévenir. Je ne m’en étais pas plus rendue compte que ma chère Nessie.

Un petit grognement sourd s’échappa de ma gorge.

*Renesmée, son nom est Renesmée* pensai-je.

J’avais finit par me laisser gagner par le surnom que lui avait donné Jacob. Comme tout le monde d’ailleurs.
A croire que ma fille lui appartenait d’avantage qu’à moi.

Il faut dire, son imprégnation rendait leur relation naturellement intense et inimitable.

Mais je ne ressentais aucune jalousie.

J’étais heureuse que mon meilleur ami ait enfin trouvé l’âme qui lui correspondait parfaitement.

J’étais aussi comblée de savoir que, quoiqu’il adviendrait, ma petite fille serait protégée et aimée.

Son avenir était assuré. Elle aurait sa place dans notre monde comme dans celui des humains grâce à Jacob.

Nessie et moi étions assit en plein milieu de sa chambre. Je lui apprenais à s’occuper d’une poupée comme il se doit. Mais elle arrachait plus facilement les cheveux de ces jouets que n’arrivait à les coiffer.

Chaque fois qu’elle essayait sa concentration m’émerveillait. Et lorsqu’elle se plaignait, mon rire cascadait aussitôt. Le sien, cristallin, unique, s’y joignait.

J’étais si heureuse.


Je t’aime ma chérie, tu le sais ? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 2:06

Lors du grognement de sa mère elle laissa brusquement tout tomber, son coeur s'accélérant . Elle se demanda automatiquement ce qu'elle avait fait de mal pour provoquer sa colère .

Voyant que tout allait bien elle reprit une poupée et une brosse en main , essayant de lui brosser ses cheveux bruns .

Ses sourcils étaient froncés, elle devait se concentrer . La tête de la pauvre mannequin vola au sol , et Nessie se met a trépigner .


- Mamaaan ! J'y arrive pas !

Elle balança tout au sol avec une moue boudeuse, croisant ses bras sur son torse . C'était injuste! Elle avait trop de force quand elle se concentrait !

La voix de sa mère l'arrêta alors qu'elle allait se mettre a pleurer , et elle se jeta dans ses bras .


- Moi aussi je t'aime maman .


Elle embrassa sa joue et se serra dans ses bras , se sentant tellement a l'abri bien contre elle .

Comme si plus rien ne pouvait lui arriver, et bien qu'elle soit froide il y avait une impression de chaleur contre ses vêtements, ça lui plaisait beaucoup .

La chaleur, elle aimait ça mieux que le froid . Bien qu'elle ai été habitué aux deux dès sa naissance, les bras de Rosalie , ou ceux de Jacob . Ce qu'elle aimait se blottir contre lui pour s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 2:16

Nessie me répondit qu’elle m’aimait aussi et se jeta dans mes bras.

Sa chaleur imprégna instantanément mes vêtements. J’entendais son petit cœur battre avec énergie. Plus rapidement que celui d’un humain normal. Je caressai ses boucles cuivre avec plaisir.

Si belle, ma princesse, mon ange…

Dire que son sang, était imprégné du mien. La vie était issue de la mienne. Si mon cœur ne battait plus, le sien battait pour nous deux.

Comme j’avais de la chance d’avoir ce prolongement de moi-même.

Ma seule crainte était qu’elle continue de grandir aussi vite…

Son enfance passait en avance rapide. J’essayais donc de la faire jouer aux jeux de son âge, où de son âge physique, j’essayais de lui donner ce que le temps lui refusait, mais c’était peine perdue.

Nessie serait bientôt une adolescente puis une femme…

Heureusement elle serait normalement, immortelle elle aussi. Quel soulagement.


-Nessie j’aimerais tellement que tu ne grandisse plus, ma p’tite fille, tu restera toujours mon bébé n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 2:28

Elle secoua un peu ses cheveux , detestant qu'on lui mette en désordre, par contre elle adorait ébouriffer les pauvres cheveux a son père.

Il détestait ça et la grondait gentiement, incapable de lui crier dessus .

Elle se faisait très rarement gronder, mais jamais une seule tape, ils n'en auraient pas été capable !

Il suffisait qu'elle vous lance un regard tout gentil pour que vous vous calmiez instantanément . Très très arrangeant quand elle a fait une bêtise . Etant petite elle bouffait l'argenterie de Esmé, enfin .. elle mordillait et tordait tout .

Pendant que ses parents étaient occupés au cottage fallait bien la divertir un peu la petite, qui jouait avec tout ce qui lui tombait sous la main.


- Je resterai toujours ta petite fille mais pas ton bébé maman .. Je grandit vite, et je serais bientot très grande alors faudra plus me traiter comme un bébé .

Dit maman ...Je me posait la question . Les vampires ça peut pas avoir des enfants, mais moi ..Je peut ?


Elle tourna sa tête sur le côté , intriguée, elle se posait la question depuis quelque temps, depuis qu'elle savait pour la stérilité des vampires enfait ..

Après tout , tout ça ferait parti de son futur . Avec un petit sourire elle joua avec les cheveux de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 13:32

Ma fille était époustouflante. Si jeune et déjà si intelligente, si intuitive.

Elle me demandait si elle pourrait enfanter un jour. Il fallait me douter que je finirais par subir ce genre de questions. J’espérais que cela adviendrait plus tard, mais c’était sans compter sur sa sagacité.

Je l’observais un instant. Ses grands yeux lumineux n’étaient qu’innocence. A la réflexion, je ne connaissais pas la réponse à sa question. Les hybrides de son espèce étaient rares.

Mais elle grandissait, avait un cœur…vivant…


-Je ne sais pas ma chérie, finis-je par avouer, mais je pense que oui. Tu as toutes les possibilités d’en avoir.

Je pensais à Jacob. Une semi-humaine semi-vampire avec loup garou ? Ce mariage me semblait impossible. Mêlé le sang vampire au sang lupin résulterait soit sur divers échecs, soit sur une étrange mutation.

Mais qui étais-je pour juger ? Après tout, Edward pensait que notre fille serait un monstre et pourtant, c’était tout le contraire.

Je serrais ma fille contre moi
.

-Tu es encore très jeune ma puce pour penser à tout ça. D’ailleurs il commence à se faire tard. Il faut que tu aille dormir. Demain nous irons chasser de bonne heure d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMar 28 Juil - 20:19

C'était sans doute un inconvénient, qu'elle soit aussi intelligente pour son age, elle se posait tellement de questions dans sa tête,

elle était tellement bien plus intelligente que ses parents ne pouvaient bien le croire . Son grand père le savait lui, il s'y conaissait assez bien sur les hybrides.

Mais tout le monde la traitait comme un bébé . Elle aimait se faire caliner mais les peluches et tout ça, c'est pas trop son truc . Les poupées elle avait bien voulu essayer et le résultat avait été qu'elle leur avait arraché la tête ou les cheveux .

- On verra bien de toute façon dans quelques années! Ca serait bien ! Vu que vous vous pouvez pas, comme ça je serais pas la dernière Cullen . C'est embêtant d'être la dernière, y'a tout le monde qui te prend pour un bébé toute ta vie !

Voyant que sa mère pensait elle fit tout de suite le rapprochement avec sa question . C'est sur qu'un loup et une hybride demi vampire ça semblait bizare . Mais pourquoi pas après tout ?

Elle tennait plus des humains pour le fait que ses cheveux poussent, que sa peau soit tiède , que son coeur batte . Alors c'est comme si c'était une humaine et un humain . Pour elle Jake était humain , avec des gênes de loups en plus .

Ca ne la dérangeait pas du tout, au contraire .Ce qu'elle aimait sa fourrure quand il muttait, d'un magnifique roux très agréable et doux . L'étreinte de Bella se fit plus fort autour du corps frêle de Nessie qui fronça les sourcils .

- Je suis pas jeune je grandit très très vite et bientot je serais aussi grande que toi c'est Grand père qui l'a dit a papa! Et je ne veut pas dormir maintenant !

Elle se dégagea vivement des bras de Bella et courut dans la chambre de ses parents pour être sure de ne pas se faire mettre au lit, sautillant sur le matelas pour s'amuser un peu . Un petit sourire moqueur au visage, ce qu'elle aimait faire tourner ses parents en bourique au moment du coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) EmptyMer 29 Juil - 22:00


Têtue, ma fille s'enfuit dans notre chambre.

Je poussais un soupir d'agacement... Elle me faisait parfois tellement penser à Edward. Et parfois aussi énormément à Jacob ! Quelle influence il avait sur elle !

Je me redressais d'un bond, je l'entendais sauter sur notre lit d'ici. Edward n'aurait pas été content. Pourtant, comme moi, il aurait peiné à la gronder.

Il le faudrait bien néanmoins, elle n'avait pas à nous désobéir sans arrêt.

Je sortais lentement et refermais doucement la porte de sa chambre.

Malgrés tout, j'étais heureuse, plus que jamais heureuse...


Topice terminé


Cf chambre d'Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)   La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1
» Nessie et Jack dans la chambre de ce dernier(jour1)
» Jour1/Balade/Libre
» Shopping[PV Nessie]
» Changement d'avatar pour Nessie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Villa Cullen-
Sauter vers: