Bella Cullen Fondactrice à croquer

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Nessie et Jack dans la chambre de ce dernier(jour1) Lun 3 Aoû - 10:13 | |
| Vous avez commencez mes chéries, vous êtes adorables.
Nessie est particulierrement précoce didons, attention, pas de cochonneries !!!!!
Enfin je trouve que c'est une bonne façon d'interprêter le personnage, que tout le monde pense que c'est une petite fille alors qu'elle pense presque comme une ado.
Mais veille à lui garder un peu d'innocence c'est trop mimi.
J'attends la suite. _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur

Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
 | Sujet: Re: Nessie et Jack dans la chambre de ce dernier(jour1) Lun 3 Aoû - 12:34 | |
| T'inquiète pas maman , on a rien fait d'autre que dormir . D'ailleurs j'ai super bien dormi moi ! Jake est mon grand frère c'est tout ..Pour le moment du moins . Je revient quand tu veut mon Jacob Parce que chez moi y'a tante Rosalie qui te jetterait dehors .. Ou mon père . Enfin bon ,profite ils sont pas la , tu viendras me tenir chaud le soir ? Un vrai radiateur sur pieds La suite est d'ailleurs postée maman ! | |
|