|
| Premières paroles [Julie et Alec Volturi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Dim 3 Jan - 21:18 | |
| Julie approcha sa tête de la mienne ... Pourquoi faisait-elle sa ? Elle me murmura :
- Alec, je t'aime...
Elle m'enlaça tendrement et posa ses lèvres sur les miennes , d'abord surpris, puis une sensation me parcourut le corps.. Je me détacha d'elle une fraction de secondes puis lui rendis tendrement son baiser. Aro avait donc raison .. La transformation provoquait des sentiments pour la personne transformée. J'aimais Julie j'en était sur. Depuis que je l'avais sauvé la première fois.
- Je t'aime aussi Julie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Lun 4 Jan - 13:36 | |
| J'étais plus qu'heureuse en cet instant magique, tout allait bien. Durant une fraction de seconde, Alec se détacha de moi. Je crus qu'il allait partir, mais non, il me rendit mon baiser. C'était étrange, et en même temps fantastique. Cela dura longtemps, puis il finit par arrêter.
- Je t'aime aussi Julie.
Je lui sourit avant de me lover contre lui.
- Plus que tout au monde. lui murmurai-je. Plus que ma propre vie...
Toujours contre lui, je le contemplai en me rappelant notre première rencontre, il y a trois ans de cela. A cette époque, j'ignorai qui il était. Je me remémorai la pluie battante, la silhouette émergeant du brouillard, les crissements de pneus suivis de hurlements, puis son visage, magnifique, et cependant inchangé malgré les trois années qui venaient de s'écouler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Lun 4 Jan - 17:01 | |
| Elle me regardais, je la regardais aussi, elle devait penser a quelque chose. A quoi je ne savais rien.
- A quoi penses-tu ? lui demandais-je.
Je la regardais en lui caressant la joue, je venais de penser que nous devrions vivre caché. Car je ne sais pas si Aro accepterais que deux vampires est une relation. Je ne voulais pas lui dire. Pour ne pas gâcher ce moment. Je me tairais. Jusqu'à ce qu'on rentre a Volterra. Je ne dirais même rien a ma sœur. Appréhendant sa réaction. J'embrassais doucement Julie en attendant sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Lun 4 Jan - 17:54 | |
| Alec me regardait, son magnifique sourire toujours dessiné sur ses lèvres. J'étais toujours plongée dans mes pensées, jusqu'au moment où sa voix résonna comme un cristal.
- A quoi penses-tu ?
Il me caressait la joue, puis m'embrassa doucement, attendant ma réponse. Je lui rendis son baiser avant de lui répondre. Je savais que cela ne pouvait durer, ou du moins, que nous ne pourrions pas nous afficher ainsi à Volterra. Aro ne le supporterait certainement pas. Nous devrions donc vivre cachés, et éviter tout contact avec Aro ou Marcus, ce dernier pouvant décrypter les relations. Il fallait aussi s'éloigner de Chelsea. Je détachai mes lèvres de les siennes, et lui fit part de mes pensées.
- Je pensai à notre première rencontre. Je n'ai pratiquement révé que de toi depuis ce matin là. Je t'aimais déjà, tout en ignorant qui tu étais.
Je lui sourit tendrement. Beaucoup de mes pensées portaient sur lui lors de ma vie, humaine comme vampirique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 13:17 | |
| - Je pensai à notre première rencontre. Je n'ai pratiquement révé que de toi depuis ce matin là. Je t'aimais déjà, tout en ignorant qui tu étais.
A vrai dire , moi aussi je pensais souvent a elle. Car je m'étais dis que cela ferait un trés bon vampire. Mais maintenant j'en étais sur. Elle était un merveilleux vampire. Avec tant de force. J'aimais son sourire si tendre qu'il sois il était magnifique. Je ne voulais pas gacher ce somptueux moment.
-Comment allons-nous faire ?
J'avais penser tout haut, j'attendais sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 13:30 | |
| Il sourit, perdu également dans ses pensées. J'étais plus heureuse que jamais, pour la première fois de ma vie, j'étais réellement heureuse! Ses lèvres bougèrent, et je compris alors a quoi il pensait depuis tout à l'heure.
-Comment allons-nous faire ?
Je n'avais pas besoin de réfléchir. Je connaissais déjà la réponse.
- Il nous fadra éviter Aro et Marcus... Caïus et Chelsea aussi... Je ne pense pas que Jane irait nous dénoncer, mais il faudra éviter d'être trop proches lorsque nous ne serons pas seuls. Mais je ne vois pas comment nous pourrions éviter Aro, il passe son temps à fouiner dans nos pensées.
Du moins dans les siennes. Aro n'avait jamais fouillé dans mes pensées, même avant ma transformation. Il ne m'avait jamais touchée, et il était rare qu'il m'adresse la parole. Bref, il était distant avec moi, mais je ne pouvais pas dire la même chose pour Alec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 13:45 | |
| Je sortis du manoire. Je venais d'aller voir Aro, et sa c'était plutot bien passé. Aro et moi étions devenue extremement proche. C'était bisare. Nous parlions, de tout de rien. Sa, se n'était possible que lorsque Jane et Alec étaient sortis. Mais j'avais faim, et Aro n'avait rien gardé pour moi. Alec, Jane, et la Brunace Julie avait tout fini. Aro m'autorisait donc de sortir. Je passais par la foret, il y avait toujours un promeneur qui s'égarait. Je sentit une odeure courante et m'approchait, en courant. J'approchais. Je sentais. Alec! C'était Alec ! Mon coup de coeur des Volturi ! J'étais écoeuré, il était avec cette brunace ! Je soupirais, fort, et ils se retournerent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 13:50 | |
| - Il nous fadra éviter Aro et Marcus... Caïus et Chelsea aussi... Je ne pense pas que Jane irait nous dénoncer, mais il faudra éviter d'être trop proches lorsque nous ne serons pas seuls. Mais je ne vois pas comment nous pourrions éviter Aro, il passe son temps à fouiner dans nos pensées.
J'avait penses a sa. Comment allait-ils faire ? Jane ne les dénoncerait pas c'était sur. Mais qu'en était-il des autres ? lls devaient vivre en secret. Pour vivre heureux , vivons caché. Je regardais Julie elle état magnifique dans toutes les circonstances. Toujours aussi belle.
- Tu as raison .. Ce ne sera pas tâche facile , mais nous y arriverons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 13:54 | |
| J'éclatais serieusement de rire. Se que je venais d'entendre me ravissais
" Ha ha ha. L'histoire de cendrion en mode vampire. Le beau qui va chercher la ballayeuse "
Et j'éclatais d'un rire de mauvais genre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 14:05 | |
| Je me retournais et la vis. Par quel culot venait elle nous voir ? Pourquoi venait elle ici ? Je me levais , me mis en position d'attaque et sifflait. Elle n'avais pas a venir ici. Je regardais Julie. - Pars, je ne veux pas que tu sois blessée ..
Je m'approchais de Lily.
- Que fais-tu ici ? Tu n'es pas encore partie ?
Julie me retenait, mais je voulais la tuer, pour ce qu'elle avait vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 14:09 | |
| Je souris. Narquoise.
" Et bien, je vien chassé "
Dis je simplement
" Ne crois pas que je te suis, j'ai mieu a faire, Alec." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mar 5 Jan - 17:57 | |
| Alec me regardait, pensif.
- Tu as raison .. Ce ne sera pas tâche facile , mais nous y arriverons.
Soudain, je sentis une odeur étrange, suivie de battements de coeur. Oh non, non, non, non! Pas elle! Alec ne semblait pas avoir remarqué ma panique, mais si elle nous voyait, elle irait nous dénoncer! Et c'était la dernière chose qu'il fallait faire! Elle éclata de rire.
- Ha ha ha. L'histoire de Cendrillon en mode vampire. Le beau qui va chercher la ballayeuse
Je poussai un sifflement strident. Alec était déjà en position d'attaque. Il se retourna vers moi une fraction de seconde.
- Pars, je ne veux pas que tu sois blessée ..
Mais je ne voulais pas le laisser. Il s'avanca vers Lily, je tentais de le retenir, mais en vain.
- Que fais-tu ici ? Tu n'es pas encore partie ?
Elle lui fit un grand sourire. J'eus du mal à rester en place.
- Et bien, je vien chassé
Quelques secondes plus tard, elle ajouta:
- Ne crois pas que je te suis, j'ai mieu a faire, Alec.
Je poussai un nouveau sifflement furibond. De quel droit lui parlait-elle ainsi?! Et moi qui croyait avoir tout vu! En tout cas, il était hors de question qu'elle s'en aille. Cette clairière serait sa dernière demeure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 13:31 | |
| Lily me provoquait , elle nous provoquais ! Julie ne voulais pas me laisser.. Elle était hybride du sang coulait dans ses veines. Je pouvais donc l'achever. Mais je ne voulais pas que Julie me voit comme sa. Je ne voulais pas qu'elle voit en moi c monstre assoiffé de sang. Même si c'était ce que j'étais.
- Julie... Pars ... S'il te plait.
Je la regardais. J'avais envie qu'elle reste mais en meme temps qu'elle parte. Je m'approchais de Lily. Pour sentir son odeur furibonde. Je devais la tuer.
- Je te préviens que si tu ne pars pas .. Je serais obliger de te tuer. Tu en as trop vu. Je te tuerais avant même que tu es le temps de crier Victoire. Dis-je a Lily en serrant les dents et en poussant en sifflement furibond. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 13:43 | |
| Lily continuait de rire. Plus pour longtemps. Alec voulait absolument que je parte, mais je souhaitai absolument l'aider à achever cette sale hybride. Elle en avait vu trop. Elle devait mourir. Alec me regarda, suppliant.
- Julie... Pars ... S'il te plait.
Je secouai la tête et le rejoignit. Nous n'utiliserons pas nos dons. Elle souffrira. Elle le méritait. Alec s'approcha encore plus de Lily, je le suivais à quelques centimètres de distance.
- Je te préviens que si tu ne pars pas .. Je serais obliger de te tuer. Tu en as trop vu. Je te tuerais avant même que tu es le temps de crier Victoire.
- Tu veux dire "nous" la tuerons... Dis-je avec un sourire sadique.
Sur ce, j'approchais ma main de Lily, et, d'un coup, je lui lacérai le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 13:57 | |
| Je n'avais qu'une envie .. La mordre .. La tuer. La faire souffrir. Je riaias d'un rire sadique quand Julie lui lacéra le visage. J'allais la laissait faire. Je voulais voir de quoi elle était capable. Je la regardais , d'un regard encourageant. Pour qu'elle la tue de ses propres mains. Qu'elle se venge.
- Vas-y je te la laisse .. dis-je en souriant sadiquement.
Comme sa elle n'allais pas voir la facette de moi que je ne voulais pas qu'elle voit. Elle ne la verrait pas. A cette pensée je regardais la pauvre Lily. Elle evas mourir. Elle allait mourir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 14:11 | |
| Lily ne riait plus, à présent. Bien au contraire, elle nous fixait d'un air terrifié. Je continuais de lui lacérer le visage, pendant qu'Alec me regardait, encourageant.
- Vas-y je te la laisse ..
J'esquissai un sourire sadique en direction de Lily. Pauvre petite hybride! Mais elle le méritait, rien que sa condition ne lui permettait pas de continuer à vivre. J'arrêtais ma tâche amusante, pour l'approcher encore plus d'elle. Je fis glisser un doigt sur son cou, qui s'entailla. Le sang coulait à flots, mais son odeur m'empêchait de me désintéresser du futur cadavre. Je lui entaillai le bras, la coupure devait faire au moins dix centimètres de long. Mais cela ne suffisait pas. Je n'allais certainement pas la tuer tout de suite. Je repris son bras et le tordis si fort qu'il se détacha complêtement de son corps. Je le lâchais et l'écrasai du pied afin qu'il ne tente pas de se recoller. Lily tremblait, des gémissements s'échappaient de sa gorge.
- Oh, tu as peur? Il ne faut pas avoir peur de moi, je vais juste te tuer!
Alors mes mains se refermèrent autour de sa gorge. Je l'étranglais, mais au bout de quelques secondes, cela me lassa. Je raffermis donc ma prise, et, quelques instants après, il ne restait de Lily que deux bouts de corps mutilés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 14:20 | |
| Je reculais Julie par le bras.. Elle l'avait tuer. Ca y'est plus de comères en vue. On allait pouvoir reprendre ou on en était . Je souriais et embrassais doucement Julie.
- Ca y'est .. Elle est morte .. Plus de comère en vue. On allait pouvoir vivre notre vie tranquille. Enfin .. Tranquille était un bien grand mot. Car il ne nous restais plus que Jane a convaincre de ne rien dire. Et ne pas se faire voir par Marcus, Aro et les autres. Cela allait être dur. Mais on y arrivera. J'en était sur. Je caressais la joue de Julie. Elle était belle. Même quand elle était enervée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Mer 6 Jan - 14:31 | |
| Je n'en croyais pas mes yeux. Je l'avais fait. J'avais tué Lily. Alec me prit le bras et me tira en arrière, un sourire aux lèvres. Il m'embrassa doucement, j'étais complêtement éberluée.
- Ca y'est .. Elle est morte .. Plus de comère en vue.
Alec me caressa la joue. Elle était morte. Enfin. Plus de Lily dans les pattes. Plus de sale hybride venant empester Volterra. Volterra. Celait devait faire longtemps que nous étions partis, ils allaient sûrement se lancer à notre recherche! J'imaginais très bien Aro débarquer ici, peut-être avec Félix ou Caïus... Je regardai Alec, ayant du mal à ne pas céder à la panique.
- Nous devrions y aller avant qu'ils nous trouvent. lui murmurais-je. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 13:18 | |
| - Nous devrions y aller avant qu'ils nous trouvent.
Elle avait raison. Si Aro débarquait ici , on était cuits. Plus rien. Je ne voulais pas la laisser.. Savoir qu'elle serait a uelques pas de moi sans pouvoir la toucher. J'allais devenir fou. Mais il le fallais .. Si nous pouvions rester encore un peu ..
- Ne penses tu pas que nous pourrions rester encore un peu ? lui demandais-je en lui caressant les cheveux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 13:37 | |
| - Ne penses tu pas que nous pourrions rester encore un peu ?
Il me l'avait dit en me caressant les cheveux. J'avais encore très envie de rester ici avec lui, mais si ils débarquaient et qu'ils nous voyaient tous les deux, c'était la fin. Oh et puis! Si ils voulaient nous trouver, ils n'avaient qu'a venir!
- On reste. dis-je avant de l'embrasser tendrement.
De toute manière, il n'y avait aucune raison pour qu'ils viennent dans la forêt. Leurs repas leurs étaient automatiquement apportés par Heidi, donc, ils n'allaient pas chasser. Ils ne viendraient pas. Tant pis si nous ne revenions pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 13:53 | |
| -On reste.
Je souriais , tant pis si il venait , puis je pense qu'il n'allais pas venir , je serrais doucement Julie. Elle sentait bon. Je l'embrassais tendrement.
- Tu es magnifique , lui dis-je en souriant.
Je la regardaisn il ne restait que nous seul, ici , a cet instant. Plus rien ne comptait a part elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 13:58 | |
| Alec sourit, d'un sourire magnifique qui me fit sourire également. Il me serra contre lui et m'embrassa, je fermais les yeux et le serrai aussi.
- Tu es magnifique. me dit-il en me souriant une nouvelle fois.
Il me regardait, je me perdis dans sa contemplation. J'aurais beaucoup de mal à retrouver la "monotonie" de Volterra. L'imaginer si près de moi sans pouvoir... Je retenais un soupir. Il serait tellement plus facile de quitter Volterra, d'abandonner les Volturi afin de rester à deux... Mais je ne le disais pas à Alec, je ne voulais pas le blesser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 14:08 | |
| Je la regardais .. Elle avais l'air soucieuse. Pourquoi ? Je ne savais pas si je devais lui demander .. Oh eh puis hein !
- Tu penses ? lui demandais-je en la serrant doucement.
Je regardais vers le château que l'on pouvat bien voir d'ou l'on était et je retenais un soupir aussi. Pourquoi la vie est si difficile ? Mais bon .. Nous n'avons pas d'autres choses que de nous cacher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Jeu 7 Jan - 14:16 | |
| Il me regarda, légèrement curieux.
- Tu penses ?
Devais-je lui dire? Et si Aro l'apprenait? Oh et puis après tout, si il était d'accord, nous ne le verrions même plus. Bien que cela ne serve à rien, je respirai une grande goulée d'air et ouvrit la bouche.
- Je me disais... Nous pourrions partir, non? Cela serait mieux, nous n'aurions plus besoin de nous cacher... Nous ne serions que tous les deux, sans personne pour nous déranger...
Je lui souris timidement. J'ignorai si il allait accepter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] Ven 8 Jan - 13:22 | |
| - Je me disais... Nous pourrions partir, non? Cela serait mieux, nous n'aurions plus besoin de nous cacher... Nous ne serions que tous les deux, sans personne pour nous déranger...
Elle voulais partir ? Mais non , je ne pouvais pas , il y avais Jane et Aro et Marcus ceux qui m'avait élevé en quelques sortes. Je ne pouvais pas les abandonner. C'était impossible. Meme par amour. Je ne savais pas comment lui dire. Alors je me réfugiais dans un mutisme. Je ne voulais pas les abandonner. Je ne voulais pas perdre Julie. J'étais au pied du mur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières paroles [Julie et Alec Volturi] | |
| |
| | | | Premières paroles [Julie et Alec Volturi] | |
|