Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson] Empty
MessageSujet: Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]   Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson] EmptyVen 18 Déc - 23:29

Tebrodan venait d'arriver dans la petite ville de Forks. Bien que sa mission l'accapare, il voulait d'abords visiter cette petite bourgade aux airs sympathiques et au temps humide. Pluvieux plutôt. Mais bon, ce n'était pas avec les deux heures passée ici que Tebrodan pouvait juger l'endroit. La ville en elle même était assez bien équipée, un lycée, un hôtel, un commissariat, quelques magasins un plein d'habitation. Si il aurait voulu une maison, se serait ici qu'il l'aurait pris. Malheureusement il n'était pas ici en vacance, mais il chassait. Le peu que lui avait expliqué Ombre se limitait à " Un pyromancien dangereux". Mais pour Tebrodan, qui avait était entrainé aux arts du combat toutes sa vie et que son nouveau statu enchantait, ce n'était qu'une épreuve gagnée d'avance pour se faire bien voire des autres membres de la maisonnée. Il continuait d'avancer au hasard es rues, jusqu'à ce qu'il tombe à un embranchement. Le feu piéton était rouge, et Tebrodan se serait arrêté s'il n'avait vu cet homme, de l'autre coté. Il était blond aux yeux chocolat, de taille moyenne, silhouette fine et élancée, avec un pantalons assez large et un t-shirt plein de couleur.
*Quelque chose cloche, Je ressent sa présence, c'est comme s'il était comme moi.*
La curiosité l'emporta, et Tebrodan s'élança en travers de la route. D'un bon rapide, il esquiva une voiture et sauta pardessus le capot d'une autre. Faisant fit des jurons proférés par les automobiliste à son égard, il s'approcha du supposé autre ange. Arrivé à son niveau, il l'interpella d'un geste de la main:

-Attendez,je dois vous parler!Vérifiant l'absence de témoins, il lui chuchota: Je pense être comme vous et aimerai faire votre connaissance, si vous le permettez.

Dernière édition par Tebrodan Sanginuis le Dim 20 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]   Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson] EmptyDim 20 Déc - 4:34

[Brun aux yeux bleus ? Nate est blond aux yeux oscillant entre le chocolat et l’onyx… XD]

Ange solitaire, n’appartenant à aucune maisonnée, je foulais cette terre depuis plus de trois quart de siècle. Depuis que j’avais quitté la maison de mes « parents » à tout juste dix-sept ans, j’avais enchainé petit boulot sur petit boulot, amassant pas mal d’argent… Ce qui me permettait à présent d’aller où bon me semblait sans avoir aucun problème ce coté là. Et être un ange avait de bons cotés. Pas besoin de se nourrir… Du moins pas comme les humains pouvaient le faire. Pendant un long moment, j’avais arpenté le Wisconsin. En réalité, je n’avais osé m’aventurer trop loin de la tombe de ma véritable mère. J’avais tellement besoin d’elle. Elle était tous ce qui me raccrochait à cette terre. Mon père ? Il était mort depuis plus de trente ans… De toute manière, je ne ressentais pas vraiment le besoin d’être proche de lui. Comme si quelque chose de mystique me tenait éloigné de mon géniteur… Comme si j’avais été au courant des coups qu’il portait à ma mère, du temps ou elle vivait encore à ses cotés. Il n’y avait pas, pour lui, ce besoin presque vital et douloureux d’affection que je ressentais cependant pour ma mère. Tout en moi voulait en revenir aux premiers instants de ma vie. Juste pour sentir à nouveau ses bras enserrés mon petit corps et son amour inconditionnel se briser sur moi comme les vagues impétueuses de l’océan sur les rochers.

Après soixante-deux ans passés dans le Wisconsin, une vision avait troublée le quotidien de ma vie. J’avais entre-aperçu ma mère… Ou une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Suite à cela, de fréquentes visions de Forks étaient venues hantées mon repos… Un ange qui dort. Plutôt étrange direz-vous et pourtant c’était le cas.
    Si je n’avais prêté aucune attention à ses visions, une force invisible avait fini par me pousser vers la petite bourgade. C’est ainsi que je me retrouvai à Forks, arpentant les rues, les clefs de mon nouveau chalet à la main. Parmi les humains, j’avais tout d’un adolescent normal… Enfin aussi normal que pouvait l’être un garçon plus efféminé que les autres. Oh non ! Je vous arrête tout de suite ! Je n’avais pas honte de ce que j’étais. Certes, partout ou je passais, j’étais « l’homosexuel », le « PD », la « tarlouze »… Ce n’était pas toujours facile à vivre mais j’avais fini par assumer ce coté de ma personnalité. J’étais tel une œuvre d’art : appréciée mais en proie à une grande polémique… Un peu comme « le déjeuner sur l’herbe » d’Edouard Manet, lorsqu’il avait voulu exposer son œuvre dans un salon d’art à la fin du XIXème siècle. L’académie française avait aussitôt lancé la polémique sur ce tableau. Ma vie se résumait un peu de la même manière, mais j’avais depuis longtemps décidé de ne rien changer à ma personnalité. Si les gens voulaient m’apprécier, ils n’avaient qu’à m’accepter tel que j’étais.

Un peu perdu dans mes pensées, je n’avais pas senti la présence de Tebrodan. Lui, qui au contraire semblait parfaitement m’avoir repéré. Ce n’est que le klaxon d’une voiture et les vives protestations de son chauffeur qui me firent tourner la tête. Je remarquais aussitôt le grand blond qui fonçait vers moi alors que le feu était au rouge pour les piétons. Heureusement, il n’y avait aucun enfant dans la rue. Sinon, il n’y avait pas mieux comme mauvais exemple à leur donner. Soupirant, je levais les yeux au ciel. Parfois les adultes pouvaient se montrer tellement inconscients. J’allais continuer mon chemin lorsqu’il arriva à ma hauteur. D’un bref signe de la main, il m’indiqua clairement qu’il voulait me parler. Toute mon attention focalisé sur l’inconnu, je m’arrêtais, voulant savoir ce qu’il avait à me dire.

-Attendez, je dois vous parler! Vérifiant l'absence de témoins, il me chuchota: Je pense être comme vous et aimerai faire votre connaissance, si vous le permettez.

Je m’étais attendu à plein de chose mais certainement pas à ça ! Que voulait-il dire par « Je pense être comme vous » ? Était-il, lui aussi, un ange ? A première vue, ses intentions ne me paraissaient pas le moins du monde hostiles. Sans doute devrais-je l’écouter un peu plus…

- Euh… Je le permets si c’est ce que vous attendez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]   Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson] EmptyDim 20 Déc - 12:34

Tebrodan avait eut la permission de poursuivre, et s'est se qu'il fit avec un anglais trop rapide et mal prononcé, mais compréhensible.
- Si vous voulez bien me suivre, un endroit plus discret serait appréciable pour ma démonstration.
Il commença à marcher, et trouva une impasse sombre ou personne ne semblait avoir mit les pieds depuis quelques jours. Il n'y avait que des poubelles et un escalier de secours. Tebrodan se retourna et recommença à parler.
- Je m'appelle Tebrodan, de la maisonnée Oracle, si vous voyez se que je veux dire...
Il enleva son blouson de cuir pour révéler un T-shirt blanc troué dans le dos. Les deux fente partaient d'entre l'épaule et l'omoplate pour s'arrêter au niveau du bassin. Tebrodan sourit, et deux aille blanches sortirent de sa peau en un petit déchirement mouillé. Elles étaient d'un blanc laiteux et descendaient jusqu'au chevilles de Tebrodan
- Alors, avais-je raison? Suis-je comme vous?
Tebrodan était tout excité, et s'il gardait son calme avec ses membre humain, ses ailles battaient légèrement et trahissaient son excitation. Il venait de rencontrer un autre ange, il allait pouvoir en avoir plus sur ceux extérieur à sa maisonnée. De quelle origine était-il? D'où venait-il? quel était son pouvoir spécial? Savait-il voler? Les questions fourmillaient dans la tête de Tebrodan, mais une idée fini par surgir: et s'il n'était pas un ange? si Tebrodan s'était trompé? Et ben là, il fallait être bien sur que s'était un autre ange, car si Tebrodan s'était révélé à un humain, cela allait barder et risquait de couter la vie de l'humain.
-Rassurez-moi, vous êtes bien un ange ou ai-je commit la plus grosse erreur de ma vie?

-------------------Hors Jeu------------------

Oups; désoler de m'être planté sur le physique de ton personnage, mais j'ai édité!
Tu rp super bien, je vais essayer de faire de mon mieux mais sa va paraitre dérisoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]   Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson] Empty

Les deux Anges [pv: Nathanaël Evenson]
Page 1 sur 1