Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyVen 16 Avr - 18:23

Tebrodan n’avait pas encore eut le temps de s’habituer à ses nouvelles fonctions que déjà il devait aider ses amis. Les relations diplomatiques entre Maisonnées étaient des choses ingrates mais nécessaire à la bonne entente. Qui plus est, il rendait service à un ami et l’un de ses plus fervent partisan. Angron de la maisonnée Myrmidon, plus couramment appelé « les Cérastes », lui avait demandé de retrouver une Ange. S’il ne savait pas pourquoi son maître voulait des nouvelles de cette Savhana, Angron savait qu’elle était à la recherche de Tebrodan. C’était Tebrodan qui avait donné l’alerte vis-à-vis de cet ange quand il s’était retrouvé inconscient à l’hôpital de Forks, s’était donc à lui de régler l’histoire.
Tebrodan attendit donc que Savhana McDowson arrive à Paris pour l’intercepter.
L’aéroport était bondé de monde. Tebrodan se demandait comment il ferait pour repérer l’autre ange parmi cette foule d’humain. Heureusement, les anges avaient un moyen infaillible de reconnaitre les leurs : l’empathie. « Le fait de ressentir les émotions des autres était utile pour savoir se qu’ils nous voulaient, mais sa l’était encore plus quand cela nous permettait de reconnaitre ceux qui partage notre race. » Voilà quel était l’avis de Tebrodan sur ce sujet. Il avait rencontré suffisamment d’anges pour pouvoir reconnaitre le sentiment qui les désignait, mais pas assez pour pouvoir décrire ce sentiment.
Il scrutait donc les sentiments de chacun, essayant de savoir si s’était l’un de ses frères de race. Il resta là plusieurs heures à chercher. Son don ne lui fut d’aucune utilité, car la portée n’était pas assez étendue.
Finalement, sachant que l’autre était aussi à sa recherche, il s’assit sur un band et attendit.
Il réfléchit. Que pouvait-il bien y avoir entre Arès et une autre ange ? Il n’était pas connu pour s’épancher à l’envie. Angron pensait, chose que Tebrodan trouvait stupide, que les pouvoirs de cette Savhana se rapprochaient de ceux des Cénariens, et, les Myrmidons comme les Oracles n’ayant jamais aimé les Cénariens, ils devaient s’assurer qu’elle n’était pas des leurs. Pourquoi ? Parce qu’Arès le demandait. Et la raison échappait aussi bien à Tebrodan qu’à Angron. Ce dernier devait les rejoindre, mais la distance qui séparait la Finlande de la France était suffisamment grande pour qu’il ne fût pas présent dès le début.
Tebrodan était en train desserrer son costume de bureaucrate quand une femme s’approcha. Elle restait suffisamment à distance pour ne pas attirer son attention, entièrement accaparée par cette cravate qui le dérangeait. Se fut cependant son empathie qui l’avertie, exprimant cette drôle de sensation. Il leva alors les yeux, cherchant d’où cela pouvait venir. Il trouva assez rapidement. Une femme d’apparence d’adolescente se tenait à 10 mètre en direction de l’aéroport. Elle était de taille moyenne pour une faible corpulence. Elle avait des cheveux blonds qui lui donnaient la beauté que les humains voyaient en les anges. Ses yeux verts ressemblaient à deux pierres précieuses au milieu de son visage aux courbes enfantines.
Tebrodan se leva et, en approchant de cette inconnue, repensa aux paroles d’Angron : « elle dispose d’un pouvoir de pyrokinésie et de télékinésie. Dans un combat, je doute que ton don d’Oracle te suffise à survivre. » Tebrodan ne perdait toutefois pas confiance en lui. Il savait deux choses : il n’était pas la pour se battre et les Myrmidons voyaient toujours la bagarre là où il n’y en avait pas. En même temps ils étaient nés pour se battre. Tebrodan ne put poursuivre ses pensées car il arriva au niveau de la femme. Il tendit la main droite.

- Savhana McDowson je présume ? Mon nom est Tebrodan Sanginuis, et je suppose que vous savez se que je suis. Si vous pouviez me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 17 Avr - 0:11

Savhana avait décidé de prendre des vacances pour une raison anonyme qu'elle cachait aux employeurs. Elle était partie a la recherche d'un autre ange. On lui avait dit des trucs sur lui et elle ne les croyaient pas mais d'une façon ou d'une autre, elle devait le retrouvé pour des raisons personnelles. Elle entra dans l'avion et s'envola vers Paris. Arrivée a l'aéroport, elle se fiait a la sensation que ça lui faisait lorsqu'elle croisait un autre ange mais elle se promena plus de deux heures sans éprouvé cette sensation. Elle approcha d'un endroit et elle ressentit ce phénomène se produire donc elle regarda partout autour d'elle. Un homme approcha d'elle et elle su que c'était lui car il lui dit:
- Savhana McDowson je présume ? Mon nom est Tebrodan Sanginuis, et je suppose que vous savez se que je suis. Si vous pouviez me suivre ?
-Sans problème mais je passe devant j'approuverait peut-être ce choix car parfois le feu part seul et, malgré cela je ne parvient pas toujours a l'éteindre.

Elle passa devant et ils sortirent de l'aéroport. Ses yeux anormalement verts était trop voyant donc elle enfila ses lunettes préférées Channel car ils étaient opaques de l'extérieur mais elle voyait très bien. Ce geste surprit étrangement Tebrodan qui la regardait faire avec intérêt. Aujourd'hui elle avait décidé d'enfiler un haut cyan et des jeans avec des souliers normaux. Elle ne s'était pas compliquer la vie. Elle recherchait se Tebrodan pour une raison que la chef des Cénariens, Gaïa, préférait gardée secrète. Sûrement que le chef de sa maisonnée a lui, avait donné une tâche précise. Elle dit:
- Je doit allé près d'un lac. Le voyage m'a pris la tête et si vous ne voulez pas voir cet aéroport derrière nous brûler, je vous conseillerait de m'y emmener au plus vite.
Elle respira par le nez, les yeux fermés pour ne pas défaillir. Elle se passa la main dans les cheveux et suivit Tebrodan de près.
Arrivé au lac elle leur trouva un endroit ou personne n'oserait venir et rageuse, se défoula en jetant des boules et autres attaques qu'elle faisait en dansant avec grâce pour évacuer son envie de tout brûler avec son feu. Dans l'eau ou elle était sûre de ne pas causer de dégâts. Tebrodan ne bronchait pas et lorsqu'elle vint s'asseoir a ses côtés elle le regarda et attendit qu'il parle. Elle se sentait un peu mieux. Savhana savait qu'elle était pyromane mais, lorsqu'elle n'évacuait pas elle se sentait étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 17 Avr - 19:25

- Je dois aller près d'un lac. Le voyage m'a pris la tête et si vous ne voulez pas voir cet aéroport derrière nous brûler, je vous conseillerais de m'y emmener au plus vite.
Tebrodan ne releva pas. Avec ses nouvelles responsabilités, il ne pouvait se permettre d’être provocant.
Il parti donc en direction d’une voiture. Il tendit la porte arrière à Savhana avant de partir s’installer à l’avant.

-Il lui faut un lac au plus vite où une mission de diplomatie deviendra une bataille rangée. Déclara t-il à Rémi, qui démarra tranquillement.
Il fallut dix minutes à l’homme à tout faire des Oracles pour trouver un lac. Se fut un record de sortir de la capitale en si peu de temps. Une fois laissé là, il reparti pour attendre l’avion d’Angron.
Tebrodan le laissa faire tandis que Savhana passait ses nerfs sur la surface de l’eau. Elle disposait effectivement d’un don de pyrokinésie avancé. Durant un instant, Tebrodan regretta d’avoir refusé l’offre de Lucifer. La présence de l’Ange de Colère n’était pas rassurante en elle-même, mais la loyauté de l’ange ainsi que ses pouvoirs étaient des alliés précieux. Le fait de pouvoirs tuer une personne d’une pensée était un grand pouvoir. Tebrodan resta cependant impassible. Cette conduite neutre n’était pas naturelle chez lui, mais en ses circonstances, il valait mieux ne pas prendre parti.

-Mme McDowson, vous savez que le fait d’utiliser ses pouvoirs publiquement pourrait entrainer votre mise à mort si vous étiez vue par un humain ?
Tebrodan savait que l’autre ange risquait de prendre cette remarque pour une offense, mais il ne craignait pas cette Savhana. Son pouvoir d’Oracle lui permettrait de savoir se quelle allait faire et il n’aurait qu’à éviter les attaques. De plus, si Savhana le tuait, une nouvelle guerre commencerait, et aucun ange ne souhaitait qu’une guerre fratricide se reproduise.
Après la réaction de Savhana, Tebrodan déclara :

-Je suppose que vous ne savez pas pourquoi je vous cherchais, et je ne sais pas pourquoi vous me cherchiez. Je suis ici pour rendre service à Ares des Myrmidons, son représentant, Angron, devrait arriver d’ici peu. L’attendre à l’aéroport aurait écourté le temps avant votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 17 Avr - 22:13

-Mme McDowson, vous savez que le fait d’utiliser ses pouvoirs publiquement pourrait entrainer votre mise à mort si vous étiez vue par un humain ?, dit-il.
La jeune fille qui s'était retournée vers lui lui lança:
- Et justement, si ils me voient, cela leurs coûtera la vie. N'ayez crainte, je sais comment les faires taires.
Savhana usa de sa télékinésie et déracina un arbre de taille moyenne pour appuyer son propos. Elle grimpa dans un arbre a la plus basse des branches, en redescendit et il lui dit:
-Je suppose que vous ne savez pas pourquoi je vous cherchais, et je ne sais pas pourquoi vous me cherchiez. Je suis ici pour rendre service à Ares des Myrmidons, son représentant, Angron, devrait arriver d’ici peu. L’attendre à l’aéroport aurait écourté le temps avant votre rencontre.
Elle réfléchit un moment a ce qu'il venait de lui dire et elle dit:
- Cela me parait probable... Moi je suis une envoyée de Gaïa. Elle m'a juste demandée de vous trouver. Pour le reste je ne sait pas. Eum... Angron est supposé nous attendre a l'aéroport? Car si oui je vous conseillerait d'y retourné.
Elle le regarda dans les yeux. Il soutint son regard interrogateur. Elle se détourna brusquement et parla par dessus son épaule.
- Vous l'avez sans doute remarqué, je porte des lunettes fumées. Je les portes car si je fixe quelqu'un trop longuement, ma barrière tombe et l'enflamme. Si j'ai ces lunettes, C'est que cela me fait rapeler d'être vigilante. Je vous dit cela car tout a l'heure vous me regardiez bizarrement lorsque je les ai mises.
Ensemble, ils s'éloignèrent de la plage et retournèrent a l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 17 Avr - 22:45

Tebrodan n’appréciait définitivement pas cette Savhana. Même s’il avait été élevé par un tueur professionnel, celui-ci lui avait apprit des valeurs morales. Il se demandait bien se qu’Arès lui voulait. Savhana parla de ses lunettes, mais par politesse, Tebrodan ne lui répondit pas qu’il n’en avait cure. Non seulement elle se croyait tout permit, mes en plus elle ne maitrisait pas complètement ses pouvoirs. Tebrodan fut heureux que Lucifer ne fût pas dans le même cas qu’elle, sinon il n’y aurait plus grand monde sur cette planète. Il resta silencieux et immobile, se qui n’était pas habituel, démontrant parfaitement qu’il était là pour sa mission et rien d’autre.
Après plusieurs minutes, son téléphone sonna. La sonnerie classique retentie durant 15 secondes sans qu’il daigne décrocher puis s’arrêta. Son don l’avait informé sur les motifs de l’appel.

-Angron des Myrmidons vient d’arriver à Paris, cependant, il y a des embouteillages, auquel, dieu seul sait comment, nous avons échappé tout à l’heure. Nous allons donc devoir nous côtoyer pendant encore quelques temps. Vous disiez être envoyée de Gaia, depuis quand les Cénariens s’intéressent-ils à moi ? Après avoir pesé leur avis défavorable à mon ascension, j’aurais pensé qu’ils ne m’auraient pas adressé la parole, comme le font si bien les Hémérés. Après tout, c’est comme cela la politique : Les Cénariens et les Hémérés contre les Oracles et les Myrmidons avec les Certaions qui changent de camp une fois sur deux.
C’était bien ainsi que ça s’était passé. Sans l’intervention d’Astorath, jamais les autres chefs de Maisonnées n’auraient pu trouver un accord sur le fait que Tebrodan reprenne le rôle qu’avait tenu son père au sein des Oracles. Après tout, les chefs de maisonnées disposaient tous de pouvoirs extraordinaires, alors que Tebrodan n’avait qu’une anticipation mineure. Même la trahison d’Ombre et l’intervention du défunt père de Tebrodan ne les avaient pas tous convaincu, revenant aux habituels partis, sauf que cette fois, les Oracles n’avaient pas de représentant. L’égalité des voix aurait donc été maintenue sans l’intervention d’Astorath l’Inflexible, le Destructeur de Légendes. Bien que banni, il gardait une influence considérable de part sa présence légitime au Conseil des Anges et ses pouvoirs apocalyptiques.
En bref, Tebrodan avait toutes ses preuves à faire devant les autres Archanges, et il devrait pour cela contenter tout le monde, pas seulement ceux qui l’avait soutenu. C’est pour cette raison qu’il demanda :

-N’avez-vous rien à me faire part en provenance de Gaia ? ni une lettre ni un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 17 Avr - 22:58

-Angron des Myrmidons vient d’arriver à Paris, cependant, il y a des embouteillages, auquel, dieu seul sait comment, nous avons échappé tout à l’heure. Nous allons donc devoir nous côtoyer pendant encore quelques temps. Vous disiez être envoyée de Gaia, depuis quand les Cénariens s’intéressent-ils à moi ? Après avoir pesé leur avis défavorable à mon ascension, j’aurais pensé qu’ils ne m’auraient pas adressé la parole, comme le font si bien les Hémérés. Après tout, c’est comme cela la politique : Les Cénariens et les Hémérés contre les Oracles et les Myrmidons avec les Certaions qui changent de camp une fois sur deux. N’avez-vous rien à me faire part en provenance de Gaia ? ni une lettre ni un message ?
Elle fouilla partout sur elle et trouva un parchemin blanc sans encre. Elle le lui tendit et dit:
- Lorsqu'elle me l'a remis, elle m'a dit que vous comprendriez le sens de cette feuille blanche. Il n'y avait rien d'écrit et lorsque je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était normal. Cela signifie t-il quelque chose pour vous?

Cela le laissa pensif. Elle monta au plus haut d'un arbre et chanta une chanson en une langue qui avait disparue de cela bien longtemps... Les paroles étaient réconfortantes et elle aimait la chanté. Cela lui enlevait le poids du monde sur ses épaules et elle se sentait sereine. La joie quoi... Elle avait l'impression que Tebrodan ne l'appréciait guère... Peut-être était-ce juste une impression mais on ne sait jamais. Elle dit:
-Désolé si j'ai l'ai d'une fille qui se crois tout permis Tebrodan. Je ne fait pas exprès. Je contrôle mon pouvoir mais, depuis que... On devrait y allé, je ne voudrais pas vous importunez avec mes histoires, finit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyMer 21 Avr - 16:53

- Lorsqu'elle me l'a remis, elle m'a dit que vous comprendriez le sens de cette feuille blanche. Il n'y avait rien d'écrit et lorsque je lui ai demandé, elle m'a répondu que c'était normal. Cela signifie t-il quelque chose pour vous?Tebrodan n’eut pas à réfléchir trop longtemps, car il connaissait la signification de cette feuille. Effectivement, Gaia lui avait envoyé un message. Il froissa la feuille avant de la jeter. Le message était passé.
Entre temps l’autre était montée dans son arbre et avait batifolée avant de lui ré adresser la parole.
-Désolé si j'ai l'ai d'une fille qui se crois tout permis Tebrodan. Je ne fais pas exprès. Je contrôle mon pouvoir mais, depuis que... On devrait y allé, je ne voudrais pas vous importunez avec mes histoires, finit-elle en baissant la tête.
-Vous êtes une Orpheline et travaillez pour Gaia ou vous appartenez aux Cénariens ? Demanda Tebrodan sans détours, sa colère attisée. Le message envoyé était clair : tu n’as rien à faire avec les archanges Petit Prince. L’absence de caractère et la marque de mon père. Bien que son corps soit détruit, mon père continu de vivre, puisque son pouvoir est d’ignorer les limites de l’espace et du temps. Le message de Gaia est que je suis illégitime et n’ai pas le droit d’accéder à la tête des Oracles. Même si le conseil a accepté ma nomination, elle reste ma plus féroce adversaire. Je repose ma question de tout à l’heure : êtes-vous avec les Cénariens ou parmi les leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyJeu 22 Avr - 13:12

-Vous êtes une Orpheline et travaillez pour Gaia ou vous appartenez aux Cénariens ? Demanda Tebrodan sans détours, sa colère attisée. Le message envoyé était clair : tu n’as rien à faire avec les archanges Petit Prince. L’absence de caractère et la marque de mon père. Bien que son corps soit détruit, mon père continu de vivre, puisque son pouvoir est d’ignorer les limites de l’espace et du temps. Le message de Gaia est que je suis illégitime et n’ai pas le droit d’accéder à la tête des Oracles. Même si le conseil a accepté ma nomination, elle reste ma plus féroce adversaire. Je repose ma question de tout à l’heure : êtes-vous avec les Cénariens ou parmi les leurs ?
Elle eu un sursaut devant un tel éclat de colère mais le regarda avec défi et soutint son regard. Elle lui annonça:
- Non Je suis solitaire. Tout ces guerres me répugne et je ne vois pas pourquoi je continuait a en faire lorsque je peu vivre en paix. Pour tout vous dire monsieur Tebrodan, Je les ai quittés mais elle m'a remis ce papier comme pour une dernière mission! Comptez-vous chanceux de m'avoir rencontrée pour que je vous affirme la vérité car, je ne l'aurait pas fait si j'aurais su l'accueil que l'on me réservait monsieur. Peut-être me prendrez-vous pour une menteuse mais ce que je dit reste la vérité!
Ses yeux se remplirent de larmes de colère car elle repensait a une partie de son passé et elle continua sur sa lancée:
- Si vous voulez savoir j'aimais mes parents mais un jour lorsque j'était jeune j'ai fait incendié la maison par mégarde et ils en sont morts! Si vous croyez que je suis juste une orpheline je le nie et vous dit que je suis la meurtrière de mes parents. Et bon cela vous importe peu donc au revoir Tebrodan.
Elle se retourna et il lui déposa la main sur l'épaule elle s'arrêta et dit par-dessus son épaule:
- Laissez-moi je vous prie...
Elle marcha dans les bois et s'assied au creux d'un arbre ou elle pleura longtemps... Elle refoula son passé en pesant tout les choses qu'elle avait faites dans sa vie. Elle réalisa ce jour la qu'elle c'était comportée en idiote. Elle regretta se retour en arrière. Un léger bruit attira son attention mais elle replongea dans ses pensées pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 25 Avr - 18:49

Savhana semblait très mal prendre les précédentes paroles de Tebrodan, et, lorsqu’elle s’exprima, la méprise apparue au grand jour. Si celui-ci voulut se rattraper, elle ne lui en laissa pas le temps. Elle finie par le prier de la laisse et partie dans les bois. Tebrodan comprenait maintenant se qu’avait insinué Astorath : « les Orphelins sont un faux nom, car il est représentatif de tout les Anges et non-pas des Solitaires ».
Tebrodan attendu un quart d’heure, Savhana ne revint pas, mais la voiture de Rémi apparue.
Angron en sorti comme une furie. Du haut de ses deux mètres et des poussières, le géant musculeux approcha à grand pas. Après un salut des plus brefs, il parcourut le lac des yeux. Il y manquait quelque chose.

-Elle est où l’autre ?
-Partie, je crois que je l’ai vexé.
-On s’en fout qu’elle soit vexée, je dois savoir si elle est avec les Cénariens !
-Elle ne l’est pas, je peux t’en assurer.

Angron voulait aller voir par lui-même, mais Tebrodan s’interposa.
-Si tu le prends comme ça…
Tebrodan fut averti juste à temps par son don, mais ne pu tout de même éviter le poing du Myrmidon. Angron était très grand et très musclé, mais restait d’une rapidité hors du commun. Lors de Compétitions sportive, les Myrmidons devraient pouvoir rivaliser avec les vampires sans autres difficultés.
Toujours est-il que Tebrodan fut expédié dans le bois, et finit pas atterrir contre un arbre. Le géant le suivait de prêt, toujours capable d’en rajouter. C’est d’ailleurs se qu’il fit sans se privé. Cependant, Tebrodan parvenait à esquiver, aidé de son don. Plusieurs coups vinrent briser des arbres, tandis qu’un dernier finit dans la roche. Tebrodan profita de cet instant d’équilibre pour contre-attaquer. Son poing parmi comme une flèche vers la tête de son adversaire, et s’y brisa. Le craquement des os contre cette face dure comme fer fut suivit de la douleur, elle d’un vol plané plus long que le précédant. Cette fois, Tebrodan traversa un arbre entier. Il se brisa quelques cotes, cependant Larraman s’activait. Angron s’en saisit par la tête, puis l’envoyant encore une fois au travers des arbres, le suivit de coté. En moins d’une seconde et alors que Tebrodan était en pleine projection au travers des bois, Angron lui alignant pas moins de 90 coups.
Quand Tebrodan toucha le sol, il découvrit Savhana repliée sur elle-même. Elle ne semblait pas prêter attention au combat qui s’était déroulé dans les alentours.
Tebrodan hurla à Angron d’arrêter, et tandis que celui si le raillait, il tenta de se lever pour aller voir Savhana. Quand il y parvint enfin, il put déclarer.

-Savhana McDowson, voici Angron des Myrmidons.
-Lut la p’tite dame. Je suis ici par ordre d’Arès, maître de la Maisonnée Myrmidon, et je dois savoir si vous êtes vraiment avec les Gaia.
Commença l’intéressé.
-Je t’ai déjà dit que non. Je sais reconnaitre la vérité.
Une brève discussion s’engagea, au court de laquelle, fait surprenant, il n’y eut pas de combat. Angron finit par repartir, visiblement satisfait de l’argumentation de Savhana. Tebrodan, quand à lui, n’assista pas à l’échange, puisqu’il était allongé un peu plus loin, laissant le soin à Larraman de faire son travail. Quand Angron partit discuter avec Rémi, ignorant les sermons de celui-ci à son égard ; Tebrodan s’approcha de Savhana.
-Je suis désolé pour tout à l’heure, mais Orphelin est le nom donné à tout ange solitaire, qui n’appartient pas à une maisonnée. Je ne savais pas quels malheurs vous avaient accablé par le passé. Je vous prie de m’excuser.
Il s’allongea ensuite dans l’herbe, laissant Larraman finir se qu’il avait commencée, à savoir le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyLun 26 Avr - 1:14

Elle entendit Tebrodan hurlé a quelqu'un mais elle n'aurait pu dire qui c'était. Il s'approcha et fit les présentations:
-Savhana McDowson, voici Angron des Myrmidons.
-Lut la p’tite dame. Je suis ici par ordre d’Arès, maître de la Maisonnée Myrmidon, et je dois savoir si vous êtes vraiment avec les Gaia. Commença l’intéressé.
-Je t’ai déjà dit que non. Je sais reconnaitre la vérité, lui rétorqua Tebrodan.

Elle les regarda tout les deux a tour de rôle. Il y avait eu une bagarre entre ses deux hommes c'était inévitable. Elle lui dit:
- Tebrodan a raison. J'ai affiché le statut d'Ange Solitaire car les guerres entre les maisonnées m'énervaient au plus haut point. Ma dernière mission avant d'être délivrée de mon statut de Cénariens, était celle d'annoncé a vous (dit-elle en pointant Tebrodan) Ce qu'elle m'avait dit de vous annoncé. Maintenant si on pourrait en finir de ces questions car j'en ai assez.
L'homme repartit satisfait. Tebrodan était au soins d'une personne. Tebrodan s'approcha de Savhana et lui dit:
-Je suis désolé pour tout à l’heure, mais Orphelin est le nom donné à tout ange solitaire, qui n’appartient pas à une maisonnée. Je ne savais pas quels malheurs vous avaient accablé par le passé. Je vous prie de m’excuser.
Elle le regarda et força un sourire qui restait malgré elle, vague et teinté de tristesse et lui dit, toujours assise:
- Je vous pardonne... Je sais que je ne suis pas toujours gentille mais vous comprendrez surement qu'au fil du temps on apprend a se protéger contre les paroles des autres mais, j'ai beaucoup a travaillé dans ce domaine. C'est aussi en partie de ma faute donc...
Elle enlaça ses genoux de ses bras et déposa sa tête dessus.
-Devez-vous partir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyMer 28 Avr - 16:28

- Je vous pardonne... Je sais que je ne suis pas toujours gentille mais vous comprendrez surement qu'au fil du temps on apprend a se protéger contre les paroles des autres mais, j'ai beaucoup a travaillé dans ce domaine. C'est aussi en partie de ma faute donc...
Elle enlaça ses genoux de ses bras et déposa sa tête dessus.
-Devez-vous partir tout de suite?
-Rémi ? Interrogea Tebrodan. Celui-ci rappela un rendez-vous avec Tilda Swinton, que Tebrodan lui demanda de reporter. Il n’avait donc plus rien à faire de l’après-midi.
-Bon, faute d’avoir de sujet de conversation, j’aimerai éclaircir un point. Vous parlez de Guerres entre les Maisonnées, et j’aimerai savoir s’il s’agit d’un terme bien à vous pour désigner le fait que la politique Angélique se retrouve souvent en deux camps où si vos anciens alliés de chez Gaïa s’apprêtent à lancer une offensive armée suite au retour d’Astorath ? Je doute fort du deuxième cas, la seule guerre de notre histoire ayant fait suffisamment de morts pour nous apprendre à nous conduire. Cependant, le doute ne m’est pas permis. Vous comprenez ?
En attendant qu’elle réponde, il fit un signe à Rémi. Le fait d’enrouler ses doits les uns autour des autres par paire signifiait à Rémi de vérifier l’information. Celui-ci déclencha sa vision, ses yeux roulant dans ses orbites. Tebrodan attendait la réponse de Savhana, assez inquiet. Si vraiment une guerre se préparait, elle débuterait à cet endroit précis. Pourtant, Tebrodan espérait que Savhana ne luterai pas contre lui, mais il savait que ses vision lui permettraient d’esquiver les attaques de son adversaire, et ce malgré les blessures non-réparée du combat contre Angron.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyJeu 29 Avr - 1:45

-Bon, faute d’avoir de sujet de conversation, j’aimerai éclaircir un point. Vous parlez de Guerres entre les Maisonnées, et j’aimerai savoir s’il s’agit d’un terme bien à vous pour désigner le fait que la politique Angélique se retrouve souvent en deux camps où si vos anciens alliés de chez Gaïa s’apprêtent à lancer une offensive armée suite au retour d’Astorath ? Je doute fort du deuxième cas, la seule guerre de notre histoire ayant fait suffisamment de morts pour nous apprendre à nous conduire. Cependant, le doute ne m’est pas permis. Vous comprenez ?
Il se tortillait les doigts dans toutes sortes de sens. Elle lui répondit:
- Non, arrêtez de vous énervé Tebrodan je parlait du premiers sujet. Je n'aime pas la politique que les anges ont et c'est juste pour cela que je nomme cela ''Guerre'', dit-elle d'un ton doux pour la première fois de leur rencontre, Je n'aime pas que les anges se contre disent entre eux durant des années... Cela devient profondément énervant. Vous ne risquez rien, désolé de vous avoir mis dans le doute a se point mon cher.
Elle regarda Tebrodan pour la première fois. Contrairement a ce qu'elle c'était imaginée, il n'avait pas vraiment l'air méchant. Elle se rendit compte de tout les événements qu'elle devait réglé lui revinrent et elle sentit le poids du monde sur ses épaules. Elle pris sa tête entre ses mains et commença a pleuré. Elle murmura entre trois sanglots:
-Comment ...vais-je... faire?
Elle aurait aimé dire cela tout bas mais elle l'avait dit tout haut malheureusement et tout le monde la regardait.
- Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptySam 1 Mai - 22:39

Savhana démentie fermement le fait d’une agression entre les maisonnées et expliqua que son terme de “guerre“ désignait la politique des anges. Elle prit ensuite sa tête entre ses mains et commença a pleuré.
-Comment ...vais-je... faire? Murmura-t-elle avant d’ajouter : Ah merde...
-Il y a mieux comme rattrapage. Je ne sais quelle tâche vous accable, mais si je puis vous être d’un quelconque secours, je ferais de mon mieux. Racontez-moi votre problème.

Même sans le don d’empathie, il aurait pu sentir la tristesse qui envahissait Savhana. Son don ne se décidait pas à se manifester pour le prévenir de la réponse avant que la bouche de Savhana ne le face, se qui agaça Tebrodan, qui parvint miraculeusement à le cacher. Il se questionnait suffisamment pour devenir impatient d’entendre la réponse. Il était pourtant inquiet. Qu’est-ce qui pouvait bien affoler un ange aussi puissant que Savhana. Il redoutait que se fût l’un des autres Orphelins. Il se tourna vers Rémi, qui attendait toujours patiemment aux côtés de la voiture. Tebrodan se décida à s’exclamer :
-Prévient Lucifer qu’on va avoir besoin de l’ange de colère.
Il n’eut cependant pas à ouvrir la bouche, puisqu’une vision de sa parole parvint à Rémi, qui sorti un téléphone de sa poche.
-Mme McDowson, quelque soit votre problème, je vous aiderai, soyez-en assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 2 Mai - 1:45

-Il y a mieux comme rattrapage. Je ne sais quelle tâche vous accable, mais si je puis vous être d’un quelconque secours, je ferais de mon mieux. Racontez-moi votre problème. Mme McDowson, quelque soit votre problème, je vous aiderai, soyez-en assurée.
Elle le regarda les larmes aux yeux et attendit pour que sa voix ne lui fasse pas défaut. Lorsqu'elle le regarda, elle vit qu'il était Vraiment prêt a l'aider, elle voyait de la franchise et de l'honnêteté... Elle commença donc:
-Si vous voulez m'aider, a votre guise...
Elle soupira et le regarda dans les yeux avec les siens brouillés de larmes:
- Le problème, c'est que je n'ai nul part ou aller, je me suis mis une Maisonnée et peut-être même deux a dos et que j'ai des ennemis que je ne connait pas qui m'attaquent lorsque j'ai le dos tourné... Cela me pose un problème mais je suis incapable de faire disparaitre ces gens et....
Le reste de la phrase se termina par un sanglot et elle ne put continuer. Il s'assied a côté d'elle mais elle voulait se relever mais c'était comme si toute son énergie s'était volatilisée... Elle retomba couché en longueur et pleura sa haine de l'immortalité et de la vie... Elle avait peut-être l'air folle mais elle souffrait énormément. Tebrodan ne pouvait savoir comment ça faisait mal. C'était comme si elle se faisait arraché le coeur et qu'on lui sautait dessus. Elle suffoquait, et perdit conscience ce qui était rare chez un ages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 2 Mai - 21:52

- Le problème, c'est que je n'ai nul part ou aller, je me suis mis une Maisonnée et peut-être même deux a dos et que j'ai des ennemis que je ne connais pas qui m'attaquent lorsque j'ai le dos tourné... Cela me pose un problème mais je suis incapable de faire disparaitre ces gens et....Le reste de la phrase se termina par un sanglot et elle ne put continuer. Tebrodan se senti obligé de s’assoir à côté d’elle pour la réconforter, mais rien n’y fit. Il n’eut pas le temps de bien réfléchir sur se qu’il pouvait faire pour soulager la peine de Savhana qu’une présence familière apparue et que Savhana disparue dans les brumes de l’inconscience.
-Vous avez fait vite Lucifer. Juste une chose, pourquoi ?
L’Ange de Colère apparu, sortant de nul par comme à son habitude, apparaissant lorsque son pouvoir cessait de le rendre invisible aux sens des autres.
-Vous n’êtes pas très futé pour un Oracle jeune prince. Ce qu’a dit McDowson est vrai, elle a de nombreux ennemis, et c’est moi qui viens les annoncer. Même si votre majordome ne m’avait téléphoné, je serais venue, car ceux qui s’annoncent ne vous épargneront pas. Un groupe d’anges extrémistes voit le départ de cette femme comme une trahison envers Gaia, et bien que celle-ci ne lui en tienne pas rigueur, eux l’ont fait. Il est interdit à un ange d’en tuer un autre, mais eux s’arrangeront pour faire disparaitre nos corps. Vous avez signé notre arrêt de mort à tous en voulant l’aider.
Tebrodan n’eut pas le temps de répliqué son indignation que l’environnement se mit à bouger. Les élémentaristes extrémistes approchaient. Rémi fut le plus prompte à réagir, s’emparant dans le coffre de la voiture de deux M4 dont il en lança un à Tebrodan.
-En cercle autour de Savhana ! Ordonna Tebrodan
-Idiots, vos armes à feu n’auraient pas raison des anges, alors de leurs familiers. Vous croyez vraiment qu’ils allaient s’approcher alors que je peux les tuer d’une seule pensée ?

Tebrodan grinça des dents et arma le M4.
Il n’eut cependant pas le temps de l’utiliser. S’il s’était jusqu’à lors tenu à l’ombre d’un arbre, maintenant c’était l’arbre qui étendait son ombre sur eux. Les racines jaillirent du sol, se saisissant des trois anges qui se dressaient contre leurs ennemis. Tebrodan fut celui qui eut le plus à souffrir de ces sarments, car ils rebrisaient ses os. Lucifer enrageait, car ses pouvoirs n’avaient d’effet sur la matière inerte des arbres. Tebrodan commençait à suffoquer, mais ne regrettait en rien se que Lucifer qualifiait d’erreur : S’il lui fallait mourir un jour, autant que se soit pour une bonne cause, et la protection de Savhana lui semblait une assez bonne cause. Alors qu’il commençait à étouffer, une ombre noire voilà le soleil. Un ange descendit du ciel, parfaitement droit dans un costume de grand tailleur. Ses ailles étaient aussi noires que ses cheveux et que ses pupilles. Il avait un large visage traversé par un sourire de dément. Lorsqu’il toucha le sol, les racines s’empressaient de se getter sur lui, mais moururent à son contacte. Il leva les bras, et toute la végétation au alentour mourut. Il s’approcha ensuite de Tebrodan.

-Faut-il que se soit toujours ton père ou moi-même qui te sortions des moments difficiles ?
Il tourna son regard vers la direction où les élémentaristes se trouvaient. Quatre anges étaient trainés par cinq membres des Thanatos. Les Gardiens de la Mort virent faire s’agenouiller les prisonniers devant leur maître. Savhana se réveilla à se moment là, au grand dam de Tebrodan. La scène qui suivie n’eut en effet rien d’une partie de plaisir. Astorath tendit la main vers les élémentaristes et les regarda se décomposé vif avec une pointe de joue dans le regard.
-Avoir le droit de supprimer la vie dans le creux de sa main, s’est le plus grand pouvoir qui soit. Murmura-t-il, se délectant face au supplice que subissaient les Cénariens.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 2 Mai - 22:45

Les brumes de l'inconscience... La première fois que cela lui arrivait. Elle voulait s'en aller, mourir cette fois. Mais cela ne dura pas longtemps car elle repris connaissance. Son premier regard fut pour Tebrodan et en voyant sa mine inquiète, elle regarda aux alentours. Plusieurs anges étaient la. Elle en connaissaient la plus part. Un ange noir descendit du ciel et se posa face a Tebrodant.
-Avoir le droit de supprimer la vie dans le creux de sa main, s’est le plus grand pouvoir qui soit. Murmura-t-il, se délectant face au supplice que subissaient les Cénariens.
La colère monta en elle car elle savait que si elle ne réagissait pas ils mourraient. Elle se leva, tant bien que mal et se mis en position défensive. Une puissante énergie monta au fond d'elle et elle dit une incantation dans la langue qu'elle seule connaissait:
- на вас пожар защитава невинните
Personne n'y compris rien et lorsqu'elle réouvrit les yeux, ses pupilles étaient d'une couleur rouge et on pouvait y voir une flamme y danser. Elle promena ses yeux de braises sur tout le monde et en regarda un. Il se saisit la gorge et fut projeté dans les airs pour allé se fracassé sur un arbre dans un craquement épouvantable. Son corps inerte brûla. Elle ne se contrôlait plus. L'incantation avait pris le dessus et c'était comme si elle était contrôlé par une force plus forte qu'elle. Cette force savait lesquels étaient gentils et lesquels étaient d'une méchanceté incomparable. Celui qu'elle avait tuée en premier n'était qu'un humain. Les autres furent projeté sur les arbres et cloué jusqu'a leur couper le souffle par une force invisible. Ce qui avait de bien avec cette incantation c'était que lorsque la personne avait fini de s'en servir, le lien qui retenait les autres prisonniers, ne se détachait pas. Lorsqu'il resta qu'elle Tebrodan et ceux qui était correctes, elle retombe sur ses genoux haletante. Elle leva les yeux sur Tebrodan et vit qu'il était surpris de toute cette force. Ses yeux étaient redevenus leur vert d'avant, émeraude. Elle s'empressa de lui dire:
- Nous n'avons jamais su qui était mon père. Ma mère elle seule le savait et elle me le cachait. Un jour j'ai reçus une lettre de mon père et il m'avait écrit des choses étranges. J'ai su m'en servir. Pour le bien...
Elle essaya de se remettre debout mais fut incapable. Elle tremblait de tout partout et elle avait froid. Même son feu intérieur ne réussissait pas a la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 9 Mai - 19:51

Tebrodan ne comprit pas tout de suite se qui se passa. Les Cénariens échangèrent leur torture contre une autre tandis que les alliés, se pliaient eux aussi de douleur. Tebrodan se précipita vers Rémi et Lucifer. « Sort les du champ de portée de son pouvoir ! » Ordonna une voix que Tebrodan n’avait entendue qu’à une unique occasion. Il s’exécuta. Lorsque Rémi et Lucifer échappèrent à la douleur, le premier s’empressa de demander à Tebrodan comment lui allait tandis que le second ne voulait plus qu’une chose, tuer McDowson. Tebrodan dût utiliser l’argument de l’allégeance de l’Ange de Colère envers sa famille pour que celui-ci se décide à partir. Cela ne prit trop de temps, et Tebrodan put retourner auprès des autres. Tous souffraient visiblement, certain étaient même mort, mais au milieu de se déluge psychique, Astorath riait. Mit à genou par les pouvoirs de McDowson, il se riait de la douleur. Tebrodan courut vers Savhana pour lui demander d’arrêter, mais elle le fit jusque avait qu’il l’atteigne. Elle était tombée parterre. Astorath se releva, et s’approchant de Savhana, déclara.
-On ne tue pas la Mort. C’est la Mort qui vous tue !Il tendit sa main vers Savhana, mais Tebrodan s’interposa.
En une seconde, ses veines devinrent noires, tandis que la mort se répandait dans tout son corps.
Il s’effondra.

Dans un violent geste de colère, Astorath détruisit tout les organismes vivants dans un rayon de 100 mètre, et rendit le lac empoisonné.
-Si la guerre doit recommencer, qu’il en soit ainsi ! Déclara-t-il avant de tourner les talons. Je ne gâcherai pas le dernier vœu du Petit Prince. Finit-il, expliquant à Savhana pourquoi il ne l’achevait pas comme il l’avait fait quand Tebrodan s’était interposé. Astorath partit sans autre frasque, puis disparut à l’horizon.

Tebrodan, lorsque la mort s’était emparée de son corps, s’était retrouvé bercé par une douce lumière blanche. Le Paradis ? Non, cette apparition n’était autre que la nouvelle apparence de son père. Le pouvoir de l’Intemporels lui permettait d’ignorer les limites de l’espace et du temps, et la destruction de son enveloppe corporelle ne gênait en rien cela.
-Tu es mort, mon fils.

------------------Hors Jeu-------------------
Savhana, ne t’inquiète pas, le rp ne se termine pas, mon personnage ne restera pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyDim 9 Mai - 20:40

Lorsqu'elle tomba, presque inconsciente, un homme s'approcha d'elle avec un rictus cruel sur le visage. Il lui dis:
-On ne tue pas la Mort. C’est la Mort qui vous tue !
Il leva sa main vers elle mais un corps s'interposa, ce que Savhana comprit, c'était Tebrodan... Elle ne capta pas tout mais elle le vit s'effondré. L'autre détruisit tout organisme vivant sur un rayon de 100 mètre en pleine colère. Il recommença a parler.
- Si la guerre doit recommencer, qu’il en soit ainsi ! (il tourna les talons) Je ne gâcherai pas le dernier vœu du Petit Prince.
Puis l'homme disparut. Elle usa de toutes ses forces pour se relever sur les genoux et vis Tebrodan par terre. Il semblait mort avec ses veines noircies. Elle respira profondément avant de faire ce qu'elle allait faire. Elle créa un dôme protecteur autour d'eux deux. Il lui restait juste assez de forces pour faire un dernier truc. Elle ferma les yeux et récita une incantation puis toucha trois endroit du corps de Tebrodan. Une vive lumière blanche sortit de ses paumes et on vit le sang recommencer a couler dans les veines noires. Il ouvrit les yeux et elle sourit. Épuisée, elle tomba par terre, haletante. Le dôme qui les recouvraient tomba en ce même instant. Elle faisait tout pour restée éveillée et ne pas sombré dans l'inconscience. Si elle mourait, elle aurait sauvé la vie de cet ange qui a ces yeux était important. Sa vision commençait a se brouiller, comme les voix qu'elle entendait mais elle garda les yeux ouverts. Elle était forte. Elle pouvait tenir bon... Elle le savait. Elle respira avec difficulté et dit en un murmure en souriant:
- Tebrodan... J'ai réussis...
Il ne savait sans doute pas de quoi elle parlait mais elle souriait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyLun 24 Mai - 13:29

-Comment ça, je suis mort ?
- Généralement, il n’y a pas de morts différentes entre les personnes. Généralement.
-Et qu’es-qui va se passer ?
-Pour toi, rien. Je n’ai pas le pouvoir de te ramener d’entre les morts, mais elle va t’empêcher de les rejoindre.
Tebrodan vit alors le visage de Savhana se dessiner dans le vide qui l’entourait.
-Comment ?
-Elle ne te ramènera pas, pas indéfiniment.

Le vide forma une image. Cela c’était passé quelques secondes plus tôt, c’était lorsqu’il s’était interposé entre les pouvoirs d’Astorath et Savhana. C’était son avant-bras droit qui avait été touché.
-Je ne comprends pas.
-Il n’est pas nécessaire que tu comprennes maintenant, sache cependant que s’est pas fin qui permettra d’empêcher celle des autres. Astorath se prépare à la guerre, et s’il elle se déclare, ce sera la fin des Astartes. Tu dois l’empêcher.

Tebrodan voulut tendre la main vers la lumière pour retenir son père, mais il n’y arriva pas. Son avant bras le fit souffrir tandis qu’il retournait à la chaire.
- Tebrodan... J'ai réussis...
-Savhana ?

Tebrodan tenta de se relever, son avant bras droit lui causant une grande douleur. Quand il eut réussit, il serra Savhana dans ses bras pour la remercier, puis tourna son regard vers un Rémi affolé qui ne comprenait plus rien. Tebrodan se releva complètement avant d’ordonner :
-Rémi, on retourne à Paris. Il faut empêcher Astorath de lancer la guerre.
Celui-ci s’exécuta sans rien dire, et Tebrodan se tourna vers Savhana.
-J’aurai aimé ne pas avoir à vous mêler à cela, mais je n’ai pas le choix. Une fois dans la voiture, il poursuivit : Lorsque les troupes d’Astorath ont exterminées la 7ème Maisonnée, ils l’ont fait dans les catacombes de Paris. Selon certaines rumeurs, ils se sont ensuite barricadés dans l’ancienne forteresse de leurs ennemis après la trahison des autres Maisonnées. C’est là qu’il nous faut aller.
Tebrodan faisait son possible pour ne pas montrer signe de la douleur qui rongeait son bras, car il savait qu’il lui fallait faire vite pour empêcher la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyLun 24 Mai - 14:22

Il se releva et fit un effort surhumain puis il serra Savhana qui, épuisée, le gratiiait de ce geste... Tebrodan lui dit:
-J’aurai aimé ne pas avoir à vous mêler à cela, mais je n’ai pas le choix. Une fois dans la voiture, il poursuivit : Lorsque les troupes d’Astorath ont exterminées la 7ème Maisonnée, ils l’ont fait dans les catacombes de Paris. Selon certaines rumeurs, ils se sont ensuite barricadés dans l’ancienne forteresse de leurs ennemis après la trahison des autres Maisonnées. C’est là qu’il nous faut aller.
Elle qui pensait que c'était sa faute a elle si tout avait dégénéré... Même si elle n'était presque plus capable de marché a cause de la fatigue, elle lui dit:
- Q'attendons-nous? Allons-y...
Elle tenta de se lever mais et elle réussit mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle retomba. Tebrodan qui avait vue venir cette scène la rattrapa avant qu'elle n'atteigne le sol... Elle ne pouvait plus tenir debout.
- Tebrodan, aidez-moi s'il vous plaît... Allez voir dans mon sac a main et amenez-moi la petite fiole qui contient du liquide rouge.
Cette potion fabriquée par Savhana avait pour but de soulagé un peu les maux dont on souffrait mais il resterait la fatigue tout de même. Pour aider Tebrodan, elle devait la prendre mais elle ne serait pas vraiment efficace. Tebrodan se dirigea vers le sac a main et ses yeux s'écarquillèrent devant le nombre de fioles de couleurs différentes. Il la lui apporta et elle la pris. En effet, cela eu presque aucun effet mais soulagea son atroce mal de tête.
- On peut y aller mais vous devrez m'aider a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyLun 24 Mai - 18:15

Tebrodan s’exécuta lorsque Savhana lui demanda une potion de son sac comme lorsqu’il du la soutenir pour qu’elle puisse marcher. Il posa son bras derrière sa tête tandis que le sien allait la soutenir au niveau des côtes. Ils avancèrent jusqu’à la voiture, prêt de laquelle attendait Rémi. Tebrodan déposa Savhana à l’arrière et s’assit à côté d’elle, indiquant à Rémi leur destination.
-Si vous ne vous sentez pas de venir, Savhana, j’irai seul.
Il ne pouvait savoir se qu’elle ressentait, son empathie complètement aveuglée par sa propre douleur.
Il fallut moins de dix minutes à Rémi pour atteindre un passage vers les catacombes. Celui-ci était situé à l’extérieur de Paris, mais menait à ses catacombes. Tebrodan précisa que le chemin avait été construit par des anges pour se rendre plus facilement à destination, mais qu’Astorath l’avait fait piéger.
Tebrodan descendit en trombe de la voiture, se ruant vers l’entrée. Il n’y avait pas de gardes.

- Je passe devant, mon don me permettra de voir les pièges.
Il s’engouffra dans les ténèbres. C’était un labyrinthe, c’est pour cela qu’il attendit que Savhana le rejoigne à chaque croisement. Si ses yeux ne voyaient pas dans les ténèbres, son don lui permettait de savoir précisément où il était. C’était sans doute un renforcement de son pouvoir, mais celui-ci fonctionnait constamment, à la manière d’une vidéo, plus seulement par flash. Prêt d’une demi-heure plus tard, Tebrodan arrêta Savhana de la main. Il y avait quelques mètres plus loin, deux anges en patrouille.
Tebrodan fondit sur eux en sachant pertinemment se qui allait se passer, son don toujours en alerte.
D’un bon, il fut sur le premier, auquel il brisa la nuque, puis il roula jusqu’au deuxième qui n’eut pas le temps d’utiliser son pouvoir avant de gire à terre inconscient. Ses blessures seraient vite guéries par Larraman, Tebrodan n’avait donc pas beaucoup de temps. Plus il avançait dans le labyrinthe, plus la douleur de son bras augmentait. Il s’arrêta net, et retint Savhana par le bras. Il se saisit de l’un des ossements que lui montra son don et déclencha le piège. Des lames de la taille d’un homme sortirent des quatre murs. A leur lueur verdâtre, on sut de suite qu’elles étaient empoisonnées, surement pour empêcher Larraman d’effectuer son œuvre.
Il y eut encore une dizaine de piège du type avant qu’il arrive à l’entrée. Il y avait cinq gardes en face et deux gardes sur les cotés. A la moindre alerte, c’était toue la garnison qui allait rappliquer.

- Ils sont là !
C’était l’un des gardes qu’il avait assommé toute à l’heure. Par reflexe, Tebrodan esquiva son attaque, mais ce ne fut pas lui qui décapita son adversaire d’un revers de sa main droite. Il n’eut pas le temps de se poser plus de question que son membre était déjà coincé dans l’abdomen du second ange.
La vision suivante horrifia Tebrodan, il voyait le bouclier psychique de Savhana seder face aux pouvoirs des autres anges.
Il se retourna en hurlant le nom de sa coéquipière et lança sa main comme pour l’attraper avant qu’elle chute.
Mais une réaction toute autre se produit : Les veines de son avant-bras devinrent noires comme lorsqu’elles étaient empoisonnées et lâchèrent une fumée noire. Tous les souffles de mort lâché contre eux s’arrêtèrent dans leur élan, et les anges Thanatos surpris par l’arrêt de leur pouvoir.
Tebrodan fut tiraillé par la douleur, mais tint bon.
Il avança aux côté de Savhana, son bras fumant toujours porté en avant. Puis, augmentant la douleur, il réussit à emmètre une onde qui retourna les pouvoirs contre leur maître. Les Thanatos furent détruits dans l’instant par leur propre puissance. Mais d’autre arrivèrent. D’un balayage de son bras, Tebrodan les tua à distance, mais tomba à genou tandis que le poison quittait son avant bras pour infecter son bras et son épaule.
Un groupe de cinq anges sortis du fond des ténèbres, et Tebrodan utilisa les forces qu’il lui restait pour les repousser eux aussi. Seul quatre s’effondrèrent, ainsi que Tebrodan dont la douleur couvrait maintenant la moitié de son visage.

-Qui ose violer ma maison ? hurla Astorath, qui était le dernier debout.
-Je suis vivant ! répondit Tebrodan avant de sombrer dans l’inconscience, laissa à Savhana les expliquations et les traité diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Savhana McDowson

Savhana McDowson


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Ou je vais
Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche...
Humeur : Bonne

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Ange
Mes relations:

Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyMar 25 Mai - 15:27

Il lui aida a grimper dans la voiture et une fois a bord il lui dit:
-Si vous ne vous sentez pas de venir, Savhana, j’irai seul.
-Vous me connaissez mal si vous pensez que j'abandonne si facilement mon cher Tebrodan... J'irai avec vous la-bas même si je doit y laissé la vie.
En moins de dix minutes, ils atteignirent le passage et Tebrodan lui dit tout ce qu'elle avait a savoir et il mentionna aussi quelques piège pour le moins dangereux. Il affirma:
- Je passe devant, mon don me permettra de voir les pièges.
Ils entrèrent dans le tunnel. Ils marchèrent longtemps et au bout d'une demi heure Tebordan tendit la main vers Savhana pour qu'elle arrête de marcher. Il continua a s'engouffrer dans le noir et bientôt elle entendit un brisement de nuque et elle avança sachant qu'ils seraient bientôt guéris. Il s’arrêta net, et retint Savhana par le bras. Il se saisit de l’un des ossements et déclencha le piège. Des lames de la taille d’un homme sortirent des quatre murs. A leur lueur verdâtre, on sut de suite qu’elles étaient empoisonnées, surement pour empêcher Larraman d’effectuer son œuvre.
Il y eut encore une dizaine de piège du type avant qu’ils arrivent à l’entrée. Il y avait cinq gardes en face et deux gardes sur les cotés.

- Ils sont là !, cria un des gardes que Tebrodan avait mis inconscient.
Il lui fonça dessus et Tebrodan répliqua. Tout a coup, son membre fut coincé dans l'abdomen de l'ange. Savhana qui avait fait un bouclier voyait que celui ci cédait. Devrait-elle utiliser son arme destructrice qui risquait de lui coûté la vie?? Après maintes réflexions, elle décida de l'utiliser une prochaine fois. Une vision d'horreur s'offrit a Savhana lorsqu'elle tomba par terre. Le bras de Tebrodan était noir comme si un poison courrait dans ses veines et une fumée noire s'en dégageait. Il avança vers elle et tomba a genoux. Soudain, la fumée noire retourna les pouvoirs a leur maîtres et cela les détruits sur le coup. Un groupe de cinq anges sortit des catacombes mais Savhana regardait Tebrodan qui avait encore le bras se déplaça vers son épaule. Seuls quatre anges ont survit sur les cinq car Tebrodan avait essayer de les tués mais il s'était effondré. Le poison s'était encore répandu et était en grande partit dans le visage de Tebrodan.
-Qui ose violer ma maison ? hurla Astorath,
-Je suis vivant ! répondit Tebrodan avant de sombrer dans l’inconscience.

Savhana se mis a genoux par terre et examinait Tebrodan et sans levé les yeux des blessures de celui-ci elle expliqua a l'autre ce qui se passait. Ils eurent une longue dispute et pour finalement s'entendre et jurer sur les Maisonnées qu'il ne partirait pas en guerre. Après, Savhana pris Tebrodan et le mis sur son dos. Elle l'apporta a la voiture et elle le coucha sur la banquette arrière. Rémi l'interrogeait sur ce propos mais elle le fit taire d'un signe de main. Elle déchira la chemise de Tebrodan et examina les dégâts qu'il avait subi. Ensuite elle dit une formule de langue ancienne et déposa sa mais sur le coeur de Tebrodan et une sur le sien. Il faudrait qu'elle lui donne de son énergie vitale car il en manquant atrocement. Ses mains devinrent blanche et lumineuses. Tebrodan ouvrit les yeux et elle arrêta. Elle lui sauta dans les bras puis elle redevint sérieuse...
-Tebrodan vous auriez dû me dire ce que vous aviez a votre bras plus tôt. Je n'aurait pas eu a dépenser tant de mon énergie vitale si je l'aurait su.
Elle se coucha par terre et respira un bon coup. Cela lui avait pris des forces mais elle était capable de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] EmptyMer 23 Juin - 18:42

Tebrodan avait perdu conscience, ça il le savait. Mais depuis combien de temps ?
Il fut incapable de le dire lorsqu’il reprit ses esprits.

-Tebrodan vous auriez dû me dire ce que vous aviez à votre bras plus tôt. Je n’aurais pas eu à dépenser tant de mon énergie vitale si je l’aurais su.
Elle se coucha par terre et respira un bon coup, visiblement fatiguée.
Tebrodan réfléchi rapidement, se repassant ses souvenirs dans sa tête. Qu’es-ce qui lui était arrivé ?
Il regarda son avant bras. Les veines ressortaient de façon aussi anormale que leur couleur : noire.
La douleur ne le tiraillait plus autant qu’avant, mais elle était toujours là, prête à se déclencher.

- Qu’es-ce que c’est ? Demanda-t-il.
Un bruit sourd provint du toit de la voiture, puis la portière avant s’ouvrit. Rémi poussa un cri qui fut étouffé par un « ferme-là et roule » tandis que l’intrus ouvrai la portière passager pour entrer dans la voiture. A plus de 100km/h, c’était assez perturbant.
Astorath, sans prendre le temps de s’attarder ni sur Rémi ni sur Savhana déclara :

- Ceci Petit Prince est la Main du Déjà-Mort. C’est l’un des plus terribles de mes pouvoirs. Bien qu’il ne t’ait pas été destiné, il est probable qu’il te tue dans peu de temps. Astorath décrocha un sourire carnassier envers Savhana, et, l’espace d’un instant, Tebrodan sentit sa main se crisper, prête au combat. Heureusement, celui-ci n’arriva pas. Astorath reprit la parole, dédaignant Savhana du regard. Nous n’avons pas la technologie pour stopper la Main du Déjà-Mort définitivement. Cependant, comme tu as déjà dût t’en rendre compte Tebrodan, ton père savait. J’en suis encore plus persuadé maintenant car nous avons construit une machine au Manoir Oracle. Si elle ne t’était pas destinée, il est probable que tu sois le plus chanceux des êtres de cette planète. En bref, ton père et moi avons construis une machine appelée Chambre de Stase. Elle stoppera le temps autour de toi. C’est probablement le seul moyen de trouver le temps pour découvrir le remède à ta malédiction…
***
Arrivé au manoir Oracle…
La nouvelle n’avait pas été bien reçue par les Oracles. Cependant, les pouvoirs d’Astorath lui avaient évité toutes représailles. Malgré les protestations virulentes et engagées de certain, Tebrodan avait accepté la mise en stase. Sans même se nourrir des pouvoirs des autres, la Main du Déjà-Mort avait commencée à ronger le bras de Tebrodan. Après une batterie de testes dont les résultats n’avaient pas eut besoin d’être lut, les médecins Oracles durent capituler et reconnaitre que le seul moyen de garder Tebrodan en vie était de le placer dans la machine.
Celle-ci se trouvait au sous-sol et ressemblait plus à un cercueil qu’à une machine technologiquement avancée. Seul les drôles de circuits imprimés à l’intérieur du Cercueil le différenciait d’une tombe ordinaire.
Tebrodan dit adieu aux personnes présentes. D’abord Rémi, qui jura de s’assurer de la tache d’intendant du mieux qu’il pourrait, tentant de se distraire le mieux possible de sa peine. Ensuite vint Lucifer. Comme toujours, le sentiment présent dans ses yeux était la colère, puisqu’il en avait tiré son nom, mais en ce jour, les yeux de l’Ange de Colère étaient aussi teintés de tristesse.

- J’ai échoué à protéger ton père, j’ai échoué à te protéger toi, reste-t-il une chose en ce monde que je puisse accomplir hormis verser le sang ?
Astorath ne s’était pas excusé, se contentant de répéter que cette chose n’était pas destinée à Tebrodan.
- Je préfère porter cette malédiction que voire quelqu’un d’autre la subir. Avait rugit Tebrodan avant de se tourner vers la personne suivante.
Sylvia. Celle qui était sa petite-amie officielle pleurait, et restait sourde aux tentatives de Tebrodan pour la rassurer.
La dernière personne entre lui et le Cercueil de Stase était Savhana McDowson. Il sourit.

- Content de vous avoir connut, cette aventure aura été courte, mais palpitante. Si vous voulez un endroit où rester, où dormir ou quoi que ce soit d’autre, le Manoir des Oracles vous sera ouvert.
Il attendit sa réponse, puis se plaça dans le cercueil, qui était adossé à un mur. Les circuits imprimés se mirent à luire puis une vitre de verre ferma le cercueil et Tebrodan se figea.
La pièce entière se figea, et Savhana fut la seule à s’en apercevoir, protégée qu’elle était par sa barrière psychique. Une forme lumineuse apparue devant Tebrodan. C’était un homme, ou plutôt un ange, mais il irradiait de lumière comme s’il en était fait. Il posa une main contre la vitre et murmura d’une voix qui était à la fois unique et commune, comme si elle appartenait à tous et à personne, aussi changeante qu’un mirage.

- Ce n’est pas la fin, mon fils… Ce n’est pas même le commencement de la fin. Mais s’est peut-être la fin du commencement…
Tout devint normal et l’apparition disparue.
-------------------Hors Jeu-------------------
Je te propose d’arrêter le rp là. Ce fut un plaisir de rp avec toi et si tu veux en refaire un, se sera sans problème (peut-être pas avec ce perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]   Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'Anges [PV:Savhana McDowson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Savhana McDowson est ici!!! ♥
» La Galerie de Savhana!
» Une rencontre inattendu (Lyham et Savhana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France-
Sauter vers: