Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)

2 participants
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 15:24

La deuxième semaine seul d'Amanda était un vrai supplice. Elle n'était pas sortie de l"Antre une seule fois. La vie extérieure ne lui manquait pas car elle avait appris que si tu t'attachait trop vite a quelqu'un la vie l'arrachait a toi ensuite. Depuis le départ de Darmentis, elle avait mangé quelques fois trois je pense... Elle n'était plus la même. Elle devrait se venger sur celui qui a tuer son amour, sa moitié... Perdu dans la contemplation de son mur de roche, elle avait les genoux accotés sur sa poitrine et tenait ses jambes avec ses bras. Un coup frappé a l'entré de l'Antre l'avertit qu'il y avait quelqu'un... Qui venait la voir maintenant? Elle cria:

- Entrez c'est ouvert.

Lorsqu'elle parla, sa voix semblait rauque... Pourquoi? Ah! Oui, parce qu'elle n'avait plus parlée depuis deux semaines d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 15:40

Abigail se promennait avec sa flute traversière dans les montagnes quand il se mit à pleuvoir. Elle avait courrut un moment avent de trouver une grotte... Elle avait frapper à la porte. Abby était toute trampée et en plus de ca, elle avait faim mais elle pourrait attendre ! Elle entandit un "Entrez c'est ouvert..." avec une voix tremblante. Elle posa sa main sur le poigné de la porte et la baissa. Celle ci s'ouvrit et Abigail l'a poussa doucement.

- Bonjour... dit elle en souriant. Il pleut et je n'ai rien pour m'abbriter, je peux entrer s'il vous plait ?

Elle sourit et au fond d'elle, elle avait un peu peur, des rumeurs disait qu'ici c'était l'antre de deux dragons... Mais au fond, elle était peu être sympa et puis, Abigail n'avait pas à avoir peur...
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 15:48

- Bonjour... dit une jeune femme. Il pleut et je n'ai rien pour m'abbriter, je peux entrer s'il vous plait ?

Amanda daigna se lever. Elle venait de pleurer et cela paraissait car son mascara avait coulé. Elle alla a la porte et dit a une jeune femme rousse:

- Ouais, entre...

Elle retourna dans la cuisine et la vampire l'avait suivit. Elle lui montra un siège et elle s'assied. Amanda commença a faire chauffer l'eau. Elle voulait se prendre un thé peut-être retrouverait-elle le sourire avec cela? Lorsqu'il fut prêt, elle s'assied devant la femme. Elle lui dit avec une vois tremblante prête a pleurer:

- Je suis Amanda Edenwiss...
Abigail Chase

Abigail Chase

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 15:55

Abigail suivit la jeune femme et sourit, elle avait l'air d'avoir pleurer cette pauvre .... Amanda ! Elle s'assit et regarda attentivement Amanda.

Je suis Amanda Edenwiss... lui avait dit la jeune femme.

Abby la regarda et soupira, un nom de famille fort compliqué pour elle, mais la n'était pas la question.

Je suis Abigail Chase ! dit elle avec une voix douce et mélodieuse.

Abigail sourit, encore et serra doucement sa flute qu'elle avait entre ses mains, elle devait être fichue. Tampis, elle irait s'en acheter une autre, plus tard.

Vous pleurez ? demanda t-elle , inquiète pour Amanda.
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 17:41

-Je suis Abigail Chase ! dit elle avec une voix douce et mélodieuse.

Elle sourit et serra quelque chose contre elle. Amanda se fichait de savoir ce que c'était... Peu lui importait. Abigail dit:

-Vous pleurez ?

Amanda leva vers elle des yeux triste et déçue.

- Oui en quelque sorte...

Elle repansa a la raison qui lui avait fait pleurer et une seule réponse s'offrait a elle:

- Je pleure mon amoureux...
Abigail Chase

Abigail Chase

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 17:57

Oh... Il vous a fait du mal ?

Abigail baissa ses yeux. Elle , sont amour, elle l'avait perdu, quand elle s'est fait mordre par un vampire. Ils l'avaient fait passée pour morte après, elle avait même vu son enterrement, regardant son homme pleurer devant sa tombe... Ca lui avait fendu le coeur, elle aurait tellement voulut courir vers lui et le serrer dans ses bras, mais maitenant, elle était vampire, elle ne pouvait pas. Elle serra doucement ca flute, dommage qu'elle était fichue, appart les photos, c'était la seule chose qui restait de son mari. Elle posa doucement sa main sur son ventre encore arrondit , Sharon n'était pas encore née, elle allait bientôt naitre mais pas tout de suite.
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 19:03

-Oh... Il vous a fait du mal ?, dit-elle.

Elle secoua la tête et lui dit avec la voix qui sonnait comme si un sanglot arrivait:

- Non... Il est mort il y a deux semaine... En me disant de ne pas le suivre. Il m'a dit qu'il m'aimait puis il est partit puis j'ai appris son décès le soir même.. Croyez moi, celui qui l'a tuer va amèrement le regretter lorsque je le déchirerai de mes griffes.

En disant cela, ses yeux se changèrent en yeux de reptiles et redevinrent humains avec une lueur de haine et de colère au fond. Elle siffla de rage comme l'aurait fait un dragon mais une minuscule goutte d'acide sortit de sa bouche et tomba sur la table. Cela fit un trou mais elle s'en fichait. Elle regarda le visage de son hôte avec un visage remplis de douleur et dit tristement:

- Cette créature a pris mon amour, maintenant, mon âme est en peine. Si il fallait que je tue toute les créatures sadiques comme lui pour ravoir Darmentis, je le ferai... Je devrai errer sur la terre jusqu'a ce que je le revoit. Même sur le seuil de la mort. Rien ne me fait plus mal que m'enlever encore celui a qui je donnait mon amour et mes colères si il revivait. Sans lui je ne suis rien...et...

Elle ne finit pas mais éclata en sanglot. Elle enfouit son visage dans ses mains. Elle se leva et alla chercher la minuscule croix celtique qu'il lui avait offert. Elle dit a la vampire avec les yeux pleins d'eau:

- Il est le dernier a l'avoir touché... Et il me l'a donner avant de partir. C'est le seul souvenir qui me reste de lui...
Abigail Chase

Abigail Chase

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyDim 20 Juin - 19:10

Abigail frissonna quand Amanda racconta tout et quand ses yeux changèrent. Elle avait envie de pleurer pour elle mais ses larmes ne coulaient pas à cause de ses origines vampires.

Je suis désolé... Quelle était cette créature ?
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyLun 21 Juin - 1:23

- Je suis désolé... Quelle était cette créature ?, demanda t-elle.

Amanda respira un bon coup pour calmer la colère qui lui revenait sans cesse lorsqu'elle pensait a cette hideuse créature... Elle réussit enfin a se calmer et dit:

- Cette créature est un vampire qui a tuer un dragon en buvant de son sang. Techniquement, ce n'est plus un vampire, c'est un monstre. Il est méchant et sadique. Il peut prendre la forme d'une créature mi-dragonne mi-humaine. Il est tout simplement méprisable.

Elle regarda le vide lorsqu'elle continua:

- Cet antre a été fait par lui... Il y a deux ans. Je n'avait que 100 ans et mon père qui était un dragon exilé ma mis au monde avec mon frère. Mon frère était sa fierté et moi j'était le rejeton. Mon père essayait de me tuer sans que ma mère le sache. Lorsque j'ai rencontré Darmentis, c'était quand, dans un excès de colère, j'avait tuer ma mère en me transformant. J'était venue plus bas dans cette montagne et je l'avait vu. J'avait pensée, espérée qu'il pourrait m'aider.

Elle sentait les larmes montées mais les retint en reniflant doucement.

- Il m'a finalement aidé et il a tuer mon père dans un combat singulier. Ensuite, il m'a sauver d'autres créatures et de mon ancien petit copain vampire fou et de pleins d'autres trucs....

Les larmes noyèrent sa vision. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter et continua:

- Avant de partir, une semaine avant, il m'avait avoué qu'il m'aimait... Dès la première fois que je l'ai vu j'avait su que j'allait l'aimer. C'était a cause de son ancienne petite copine qu'il ne m'avait pas dit qu,il m'aimait. Il avait peur de me tuer comme il lui avait fait...

Elle pleurait maintenant et n'était plus capable de parler. Elle se laissait aller pour la deuxième fois. Abigail la regardait avec des yeux doux... Elle se sentait mal d'avoir parlée d'elle mais ne pas avoir accordé d'attention a la jeune femme...

- Désolé d'être si égoïste... j'avait besoin de parler... Votre histoire a vous c'est quoi?
Abigail Chase

Abigail Chase

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyLun 21 Juin - 21:42

Abigail écouta attentivement l'histoire d'Amanda, rougissant, elle était vampire, depuis peu, mais elle était vampire.

- Désolé d'être si égoïste... j'avait besoin de parler... Votre histoire a vous c'est quoi?

Elle sourit et mit deux minutes avent de répondre.

Oh... Ce n'est pas grave !

Elle soupira en repensant à son histoire.

Moi... J'avais tout pour être heureuse, des parents attentifs et une soeur que je n'avais jamais connue... J'ai grandi chouchoutée, dans un couvant. J'ai appris la flute traversière, le piano, le violon et le chant... Et puis, plus tard, je suis partie du couvant, j'ai voulu construire ma vie... J'ai donc cherchée un homme qui serait gentil et doux avec moi et je l'ai trouvé, William Chase... Au bout d'un an d'amour, nous nous sommes marié et un an après notre mariage, je suis tombée enciente.... Mais, alors enceinte de 8 mois, je suis allée me promenner à la plage et je me suis fait mordre par un vampire, c'est un membre de la famille Cullen qui m'a sauvée... Je suis donc maitenant une vampire végétarienne, même si j'ai encore du mal...

Elle sourit et serra doucement sa flute.

Et j'ai été passée pour morte, j'ai vu mon mari pleurer devant ma "tombe" me croyant morte.... Et la flute que j'ai la était le dernier souvenir matériel apart les photos de lui et moi... Voila en gros mon histoire...
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss

Mes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) EmptyMar 22 Juin - 14:00

Elle sourit et mis du temps a répondre:

- Oh... Ce n'est pas grave !

Puis elle soupira et lui raconta son histoire:

- Moi... J'avais tout pour être heureuse, des parents attentifs et une soeur que je n'avais jamais connue... J'ai grandi chouchoutée, dans un couvant. J'ai appris la flute traversière, le piano, le violon et le chant... Et puis, plus tard, je suis partie du couvant, j'ai voulu construire ma vie... J'ai donc cherchée un homme qui serait gentil et doux avec moi et je l'ai trouvé, William Chase... Au bout d'un an d'amour, nous nous sommes marié et un an après notre mariage, je suis tombée enciente.... Mais, alors enceinte de 8 mois, je suis allée me promenner à la plage et je me suis fait mordre par un vampire, c'est un membre de la famille Cullen qui m'a sauvée... Je suis donc maitenant une vampire végétarienne, même si j'ai encore du mal...

Elle sourit et serra quelque chose contre elle puis dit:

- Et j'ai été passée pour morte, j'ai vu mon mari pleurer devant ma "tombe" me croyant morte.... Et la flute que j'ai la était le dernier souvenir matériel apart les photos de lui et moi... Voila en gros mon histoire...

Amanda la regarda dans les yeux et lui dit doucement:

- Pourquoi la vie nous a été si cruelle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)   Rencontre avec une Vampire après deux semaines de  solitude(ABIGAIL) Empty

Rencontre avec une Vampire après deux semaines de solitude(ABIGAIL)
Page 1 sur 1